en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Items that have expiration dates but no one imagines

5 Items that have expiration dates but no one imagines

It is possible to know when the expiration date of a food has expired. Visual aspects, texture, taste and smell are some of the indications that help detect when a food has spoiled. But this perception may be a bit more difficult when the items in question are objects that do not have a label expiration date.

Have you ever thought that maybe the cushion you have at home might be unsuccessful? And the brush you used to comb your hair. When was the last time you changed?

It may seem that these items do not spoil or only spoil when they are completely unusable, but not quite. The Daily Mail made a list of items that have validity, but no one knows. Take a look:

Pillow

If you have used the same pillow since childhood, know that this attachment can do harm to your health. Ideally, the pillow should be changed every year and a half. The reason is that this item loses the mold with the use and can hurt the cervical region if it is used for a long time. In addition, over time, the object may be accumulating dust mites, bacteria and dust and putting the face every night on a contaminated surface can be detrimental to your health. So it's important to detach.

Slippers

In addition to being very comfortable, slippers can also be great places to house fungi and bacteria. Therefore, they also have expiration date. Ideally, they should be replaced or at least washed after six months.

Tupperware

It may be tempting to rack up that stack of tupperware in the cabinet, but these items have a shorter shelf life than you might think: around three months. The reason is that these items are made of plastic and over time can release toxic chemicals into the stored food.

Contact Lens Case

Our eyes are the most sensitive part of our face, so you have to be careful what you put inside them. Many research shows that contact lenses may be magnets for bacteria because of the moisture created by the aqueous solution. So always change your little things

Perfumes

A hard perfume, on average, two years. The expiration date means that within that period the characteristics of the product are guaranteed by the producer. After the date, there may be a change of color and fragrance.


Chocolate Can Help Combat Menstrual Cramps

Chocolate Can Help Combat Menstrual Cramps

During menstrual periods, most women face unwanted discomforts such as menstrual cramps, PMS and uncontrollable will for sweets. Chocolate often serves as an aid in minimizing the characteristic irritation of these days, because its properties trigger areas of the brain linked to pleasure and a sense of well-being.

(Health)

Study advocates the application of fluoride varnish in the prevention of dental caries

Study advocates the application of fluoride varnish in the prevention of dental caries

Want to reduce your children's caries rate by half? New research shows that only one treatment with fluoride varnish per year may be enough to children aged 6 months to 3 and a half. Continue reading on Colgate's website.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Articles dont la date d'expiration, mais personne n'imagine

5 Articles dont la date d'expiration, mais personne n'imagine

Vous pouvez savoir quand la durée de conservation d'un aliment gagné. Les aspects visuels, la texture, le goût et l'odeur sont quelques-unes des indications qui aident à détecter quand un aliment a été gâté. Mais cette perception est peut-être un peu plus difficile lorsque les éléments en question sont des objets qui ne sont pas une date d'expiration sur l'étiquette.

Avez-vous déjà pensé que peut-être le pad que vous avez à la maison peut être surmontée? Et la brosse que vous avez utilisée pour peigner vos cheveux. À quand remonte la dernière fois que vous avez changé?

Il peut sembler que ces articles ne gâtent pas ou ne gâchent que lorsqu'ils sont complètement inutilisables, mais pas tout à fait. Le Daily Mail a fait une liste d'éléments valides, mais personne ne le sait. Jetez un coup d'œil:

Oreiller

Si vous avez utilisé le même oreiller depuis l'enfance, sachez que cet attachement peut nuire à votre santé. Idéalement, l'oreiller devrait être changé tous les ans et demi. La raison en est que cet article perd le moule avec l'utilisation et peut blesser la région cervicale si elle est utilisée pendant une longue période. De plus, au fil du temps, l'acné peut accumuler des acariens, des bactéries et de la poussière et mettre le visage toutes les nuits sur une surface contaminée peut nuire à votre santé. Il est donc important de se détacher

Pantoufles

En plus d'être très confortables, les pantoufles peuvent aussi être des endroits parfaits pour abriter des champignons et des bactéries. Par conséquent, ils ont également une date d'expiration. Idéalement, ils sont remplacés ou au moins lavés après six mois

Tupperware

Il peut être très tentant d'accumuler cette pile de Tupperware dans le placard, mais ces articles ont une durée de vie plus courte que vous pensez: environ trois mois. La raison en est que ces articles sont faits de plastique et au fil du temps peut libérer des substances chimiques toxiques dans les aliments stockés.

cas de lentilles de contact

Nos yeux sont la partie la plus sensible de notre visage, donc vous devez faire attention à ce que vous mettez en eux. De nombreuses recherches montrent que les lentilles de contact peuvent être des aimants pour les bactéries à cause de l'humidité créée par la solution aqueuse. Alors changez toujours vos petites choses

Parfums

Un parfum dur, en moyenne, deux ans. La date d'expiration signifie que, dans ce délai, les caractéristiques du produit sont garanties par le producteur. Après la date, il peut y avoir un changement de couleur et de parfum.


Test de fragmentation de l'ADN des spermatozoïdes: évaluation de la qualité du sperme

Test de fragmentation de l'ADN des spermatozoïdes: évaluation de la qualité du sperme

Certains spermatozoïdes peuvent avoir leur ADN cassé et ont ces fragments lâches dans le sperme. Depuis les années 2000 plusieurs études montrent qu'une plus grande quantité de fragments d'ADN dans le sperme sont liés à des taux d'infertilité plus élevés. En effet, ce type de gamète n'a pas la même qualité que ceux qui ne fragmenté et ne peut pas générer un bébé en bonne santé, ce qui conduit généralement à un avortement spontané.

(Santé)

Médicaments à base de plantes: comprendre comment ces médicaments agissent

Médicaments à base de plantes: comprendre comment ces médicaments agissent

Le médicament obtenu exclusivement des questions Les légumes primaires sont un remède à base de plantes. Il peut être simple (lorsqu'il provient d'une plante) ou de compost (provenant de plus d'une plante). Ainsi que les drogues de synthèse, qui sont des substances produites dans le laboratoire, les médicaments à base de plantes subissent également des procédés de production pharmaceutique industrielle et suivre les contrôles de qualité stricts.

(Santé)