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5 Minutes d'entraînement pour perdre le ventre: c'est seulement 2 exercices

5 Minutes d'entraînement pour perdre le ventre: c'est seulement 2 exercices

Manque de temps pour s'entraîner et beaucoup de graisse à envoyer . Qui jamais? Cependant, l'éducatrice physique Carol Borba a montré qu'un coaching rapide peut être très efficace pour atteindre votre objectif. "Ce n'est que deux exercices et nous allons faire le modèle d'entraînement par intervalles, qui a prouvé qu'il brûle beaucoup de graisse", a-t-elle dit dans la vidéo sur sa chaîne.

"Le premier exercice sera à genou. qui est de placer la main sur le sol et de tirer le genou vers la poitrine. Il y a 30 secondes d'exercice et 10 secondes de pause. Dans le premier exercice, la pause continue à bouger et dans la seconde pause est sur la planche » il.

« il doit terminer la séance d'entraînement si à bout de souffle quelques minutes et l'entraînement par intervalles vous aide à brûler beaucoup de graisse, donc seulement quelques fois par semaine minutinhos vous obtiendrez des résultats, je suis sûr, » dit le professionnel.

À propos de moi Donc, voir ci-dessous pour la formation et les conseils complets de Carol. Pour accéder à sa chaîne, cliquez ici

Meilleur entraînement pour perdre du ventre rapidement


Faites-vous trop d'exercices?

Faites-vous trop d'exercices?

Le corps physique est sujet à une usure irréversible du temps. Par conséquent, il est important de veiller sur votre santé et votre apparence dans un équilibre raisonnable et rationnel, surtout quand il s'agit de pratiquer une activité physique et de chercher un corps plus beau et sain. Il est maintenant clair que la santé et l'esthétique est longtemps recherchée par les deux sexes, et le meilleur de tout cela, c'est quand il y a de l'équilibre, après tout être beau et sain, nous le voulons tous, n'est-ce pas!

(Aptitude)

L'activité physique à l'adolescence réduit le risque de problèmes cognitifs

L'activité physique à l'adolescence réduit le risque de problèmes cognitifs

Femmes physiquement actif à tout moment de la vie (chez les adolescentes, 30 ans, 50 ou dans la vieillesse ) ont un risque plus faible de déclin cognitif chez les personnes âgées que chez celles qui sont inactives. Cependant l'activité physique à l'adolescence semble être plus important, selon une étude de plus de neuf mille femmes Centre des sciences de la santé , Canada, publié dans le Journal of American Geriatrics Society .

(Aptitude)