en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Reasons that may explain why you are eating too much

5 Reasons that may explain why you are eating too much

Are you on a diet and can not lose weight? Despite their efforts, some slips can negatively affect the diet, so it is essential to pay attention to some eating habits to achieve the desired goal. Understand five reasons that may induce you to eat more and see easy ways to improve:

1 - Food labels said to be healthy are not always true

According to research published in the Journal of the Association of Consumer Research, many people are fooled by foods labeled "healthy," especially those with low calorie intake, and thus end up eating more.

The study showed that people tend to eat twice as much food labeled "healthy" compared to those already considered to be harmful to health, although they were the same product. Tip: The next time you see the word "healthy" in a product, remember that it will not always be really good for your health or you will have low calorie.

2. Kitchen Clutter Influences Food

If you often do not care for the mess in your kitchen, be aware that it may be affecting your food. A survey published in the February 2016 issue of Environment and Behavior showed that a messy environment can cause stress, making people eat more, especially sweets.

3. Sleeping Little Can Affect Your Nutrition

Sleep provides several health benefits to the body. However, sleeping poorly can contribute to overeating and thus favoring chronic health problems, such as diabetes, in adults and children. According to a study published in March 1016 in the journal Sleep, people who sleep less than four hours a day tend to eat twice as much fat as those who sleep for about eight hours.

4. Using social networks while eating

Navigating through social networks while eating a meal can result in increased calorie consumption. In addition, spending more time on social networking can lead you to eat more after you disconnect, according to a study published in June 2013 in the Journal of Consumer Research. Researchers believe that sharing information with friends encourages self-esteem, which in turn can decrease self-control when eating.

5. The body is never completely satisfied

A study published in May 2016 in the journal Nutrition and Diabetes found that eating beyond what you need can affect the following meals, making you eat more. Research on mice showed that when animals ate normal amounts of calories, they produced the hormone uroguaniline that traveled from the intestine to the brain creating a feeling of fullness. But when the mice were overcharged over a period of weeks, the production of uroguaniline was turned off, so the brain knew when they were satisfied.

The trick is to find a food that will satisfy you, but without exaggeration. Two proven methods for controlling overeating: repairing portion sizes and counting calories from ingested foods


Gaseous mineral water with mango and orange

Gaseous mineral water with mango and orange

Ingredients: 50 grams of mango in chunks 100 ml of natural orange juice. 5 g ginger 1 liter chilled gaseous mineral water Preparation: Beat all the ingredients in the blender and serve. Yield: Render 4 cups with 28 calories each.

(Food)

Freeze food the right way and do not lose nutrients

Freeze food the right way and do not lose nutrients

Freezing can preserve more vitamins, but the process requires care Try to imagine life without a refrigerator. Portrait of chaos, right? Not being able to store food and ready meals would slow down the already troubled daily life. What's more, the refrigerator is as essential as it is to your health, according to a study by the UK Food Research Institute (IFR Extra), which found that freezing some food helps preserve its nutrients.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous mangez trop

5 Raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous mangez trop

Êtes-vous sur un régime et ne peut pas perdre le poids? Malgré leurs efforts, certains glissades peuvent affecter négativement le régime alimentaire, il est donc essentiel de prêter attention à certaines habitudes alimentaires pour atteindre l'objectif souhaité. Comprendre cinq raisons qui peuvent vous inciter à manger plus et voir des moyens faciles d'améliorer:

1 - Les étiquettes alimentaires dites saines ne sont pas toujours vraies

Selon une étude publiée dans le Journal de l'Association of Consumer Research, beaucoup de gens sont dupés par des aliments étiquetés «sains», en particulier ceux qui ont un faible apport calorique, et finissent par manger plus.

L'étude a montré que les gens ont tendance à manger deux fois plus d'aliments déjà considéré comme nocif pour la santé, bien qu'ils soient le même produit. Astuce: La prochaine fois que vous verrez le mot «sain» dans un produit, souvenez-vous que ce ne sera pas toujours bon pour votre santé ou que votre apport calorique sera faible.

2. Influence de la cuisine Influences Nourriture

Si vous ne vous occupez pas souvent du désordre dans votre cuisine, sachez que cela peut affecter votre nourriture. Une enquête publiée dans le numéro de février 2016 d'Environnement et Comportement a montré qu'un environnement désordonné peut causer du stress, ce qui fait que les gens mangent plus, surtout des sucreries.

3. Dormir peu peut affecter votre nutrition

Le sommeil procure plusieurs bienfaits pour la santé du corps. Cependant, un sommeil médiocre peut contribuer à la suralimentation et favoriser ainsi les problèmes de santé chroniques, tels que le diabète, chez les adultes et les enfants. Selon une étude publiée en mars 1016 dans la revue Sleep, les personnes qui dorment moins de quatre heures par jour ont tendance à manger deux fois plus de graisse que celles qui dorment pendant environ huit heures.

4. Utiliser les réseaux sociaux tout en mangeant

Naviguer à travers les réseaux sociaux tout en mangeant un repas peut entraîner une augmentation de la consommation de calories. En outre, passer plus de temps sur les réseaux sociaux peut vous amener à manger plus après vous déconnecter, selon une étude publiée en juin 2013 dans le Journal of Consumer Research. Les chercheurs croient que le partage d'informations avec des amis encourage l'estime de soi, ce qui peut à son tour diminuer le contrôle de soi en mangeant.

5. Le corps n'est jamais totalement satisfait

Une étude publiée en mai 2016 dans la revue Nutrition and Diabetes a montré que manger au-delà de ce dont vous avez besoin peut affecter les repas suivants, vous faisant manger plus. Les recherches sur les souris ont montré que lorsque les animaux mangeaient des quantités normales de calories, ils produisaient l'hormone uroguaniline qui voyageait de l'intestin vers le cerveau en créant une sensation de plénitude. Mais quand les souris étaient surchargées pendant plusieurs semaines, la production d'uroguaniline était coupée, donc le cerveau savait quand ils étaient satisfaits.

L'astuce consiste à trouver un aliment qui vous satisfasse, mais sans exagération. Deux méthodes éprouvées pour contrôler la suralimentation: réparer les portions et compter les calories provenant des aliments ingérés


Pistache: santé et bienfaits pour le consommateur

Pistache: santé et bienfaits pour le consommateur

O La pistache est un oléagineux riche en nutriments. Il a un profil d'acides gras bénéfiques pour la santé cardiovasculaire, ainsi que des protéines, fibres, potassium, magnésium, vitamine K et tocophérol (vitamine E) et de nombreux composés phytochimiques. Sa coloration verte et violette est le résultat de la présence de lutéine et d'anthocyanine.

(Aliments)

Des chercheurs découvrent une nouvelle saveur

Des chercheurs découvrent une nouvelle saveur

À L'heure actuelle, il y a cinq saveurs de base sucré, salé, aigre, amer et umami. Cependant, une recherche publiée dans la revue Chemical Senses affirme qu'il existe un nouveau goût: gras. Les chercheurs ont appelé cette nouvelle saveur d'oléogustus, qui en latin est l'union des mots huile et goût. Cependant, si vous imaginez que cette nouvelle saveur est quelque chose comme un bon picanha gras ou une pizza à quatre fromages se trompe beaucoup.

(Aliments)