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5 Raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous mangez trop

5 Raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous mangez trop

Êtes-vous sur un régime et ne peut pas perdre le poids? Malgré leurs efforts, certains glissades peuvent affecter négativement le régime alimentaire, il est donc essentiel de prêter attention à certaines habitudes alimentaires pour atteindre l'objectif souhaité. Comprendre cinq raisons qui peuvent vous inciter à manger plus et voir des moyens faciles d'améliorer:

1 - Les étiquettes alimentaires dites saines ne sont pas toujours vraies

Selon une étude publiée dans le Journal de l'Association of Consumer Research, beaucoup de gens sont dupés par des aliments étiquetés «sains», en particulier ceux qui ont un faible apport calorique, et finissent par manger plus.

L'étude a montré que les gens ont tendance à manger deux fois plus d'aliments déjà considéré comme nocif pour la santé, bien qu'ils soient le même produit. Astuce: La prochaine fois que vous verrez le mot «sain» dans un produit, souvenez-vous que ce ne sera pas toujours bon pour votre santé ou que votre apport calorique sera faible.

2. Influence de la cuisine Influences Nourriture

Si vous ne vous occupez pas souvent du désordre dans votre cuisine, sachez que cela peut affecter votre nourriture. Une enquête publiée dans le numéro de février 2016 d'Environnement et Comportement a montré qu'un environnement désordonné peut causer du stress, ce qui fait que les gens mangent plus, surtout des sucreries.

3. Dormir peu peut affecter votre nutrition

Le sommeil procure plusieurs bienfaits pour la santé du corps. Cependant, un sommeil médiocre peut contribuer à la suralimentation et favoriser ainsi les problèmes de santé chroniques, tels que le diabète, chez les adultes et les enfants. Selon une étude publiée en mars 1016 dans la revue Sleep, les personnes qui dorment moins de quatre heures par jour ont tendance à manger deux fois plus de graisse que celles qui dorment pendant environ huit heures.

4. Utiliser les réseaux sociaux tout en mangeant

Naviguer à travers les réseaux sociaux tout en mangeant un repas peut entraîner une augmentation de la consommation de calories. En outre, passer plus de temps sur les réseaux sociaux peut vous amener à manger plus après vous déconnecter, selon une étude publiée en juin 2013 dans le Journal of Consumer Research. Les chercheurs croient que le partage d'informations avec des amis encourage l'estime de soi, ce qui peut à son tour diminuer le contrôle de soi en mangeant.

5. Le corps n'est jamais totalement satisfait

Une étude publiée en mai 2016 dans la revue Nutrition and Diabetes a montré que manger au-delà de ce dont vous avez besoin peut affecter les repas suivants, vous faisant manger plus. Les recherches sur les souris ont montré que lorsque les animaux mangeaient des quantités normales de calories, ils produisaient l'hormone uroguaniline qui voyageait de l'intestin vers le cerveau en créant une sensation de plénitude. Mais quand les souris étaient surchargées pendant plusieurs semaines, la production d'uroguaniline était coupée, donc le cerveau savait quand ils étaient satisfaits.

L'astuce consiste à trouver un aliment qui vous satisfasse, mais sans exagération. Deux méthodes éprouvées pour contrôler la suralimentation: réparer les portions et compter les calories provenant des aliments ingérés


Myrtille est un allié du foie et la digestion

Myrtille est un allié du foie et la digestion

Boldo est un arbuste du centre du Chili et du Pérou. Les feuilles du buisson boldo ont une longue histoire d'utilisation en médecine populaire. Il peut être consommé sous la forme de thé pour une variété de fins de promotion de la santé. Comme boldo Types Beaucoup de gens croient à tort qu'ils ont dans la cour du boldo-do-Chili ( avec tout produit à base de plantes, cependant, il est important de faire preuve de prudence et les conseils d'un expert.

(Aliments)

Comprenez les raisons de vos choix alimentaires

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Avec la diversité croissante des aliments, vous avez besoin de mieux connaître votre propre comportement alimentaire. Commencez par observer vos actions à chaque repas, par exemple: prendre le petit-déjeuner seul, déjeuner avec un groupe d'amis et dîner avec votre partenaire. En d'autres termes, si vous vous voyez dans la société dans laquelle vous vivez chaque instant.

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