aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous mangez trop

5 Raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous mangez trop

Êtes-vous sur un régime et ne peut pas perdre le poids? Malgré leurs efforts, certains glissades peuvent affecter négativement le régime alimentaire, il est donc essentiel de prêter attention à certaines habitudes alimentaires pour atteindre l'objectif souhaité. Comprendre cinq raisons qui peuvent vous inciter à manger plus et voir des moyens faciles d'améliorer:

1 - Les étiquettes alimentaires dites saines ne sont pas toujours vraies

Selon une étude publiée dans le Journal de l'Association of Consumer Research, beaucoup de gens sont dupés par des aliments étiquetés «sains», en particulier ceux qui ont un faible apport calorique, et finissent par manger plus.

L'étude a montré que les gens ont tendance à manger deux fois plus d'aliments déjà considéré comme nocif pour la santé, bien qu'ils soient le même produit. Astuce: La prochaine fois que vous verrez le mot «sain» dans un produit, souvenez-vous que ce ne sera pas toujours bon pour votre santé ou que votre apport calorique sera faible.

2. Influence de la cuisine Influences Nourriture

Si vous ne vous occupez pas souvent du désordre dans votre cuisine, sachez que cela peut affecter votre nourriture. Une enquête publiée dans le numéro de février 2016 d'Environnement et Comportement a montré qu'un environnement désordonné peut causer du stress, ce qui fait que les gens mangent plus, surtout des sucreries.

3. Dormir peu peut affecter votre nutrition

Le sommeil procure plusieurs bienfaits pour la santé du corps. Cependant, un sommeil médiocre peut contribuer à la suralimentation et favoriser ainsi les problèmes de santé chroniques, tels que le diabète, chez les adultes et les enfants. Selon une étude publiée en mars 1016 dans la revue Sleep, les personnes qui dorment moins de quatre heures par jour ont tendance à manger deux fois plus de graisse que celles qui dorment pendant environ huit heures.

4. Utiliser les réseaux sociaux tout en mangeant

Naviguer à travers les réseaux sociaux tout en mangeant un repas peut entraîner une augmentation de la consommation de calories. En outre, passer plus de temps sur les réseaux sociaux peut vous amener à manger plus après vous déconnecter, selon une étude publiée en juin 2013 dans le Journal of Consumer Research. Les chercheurs croient que le partage d'informations avec des amis encourage l'estime de soi, ce qui peut à son tour diminuer le contrôle de soi en mangeant.

5. Le corps n'est jamais totalement satisfait

Une étude publiée en mai 2016 dans la revue Nutrition and Diabetes a montré que manger au-delà de ce dont vous avez besoin peut affecter les repas suivants, vous faisant manger plus. Les recherches sur les souris ont montré que lorsque les animaux mangeaient des quantités normales de calories, ils produisaient l'hormone uroguaniline qui voyageait de l'intestin vers le cerveau en créant une sensation de plénitude. Mais quand les souris étaient surchargées pendant plusieurs semaines, la production d'uroguaniline était coupée, donc le cerveau savait quand ils étaient satisfaits.

L'astuce consiste à trouver un aliment qui vous satisfasse, mais sans exagération. Deux méthodes éprouvées pour contrôler la suralimentation: réparer les portions et compter les calories provenant des aliments ingérés


Albumine aide à la prise de masse musculaire

Albumine aide à la prise de masse musculaire

Est Albumine une famille de protéines de globulines et présente fonctions biologiques importantes. C'est la protéine principale dans le sang humain. Il se trouve dans plusieurs aliments d'origine animale (y compris la protéine de lactosérum est une albumine), ainsi que d'être présent dans les racines de certaines plantes.

(Aliments)

Les différences entre les suppléments alimentaires et anabolisant

Les différences entre les suppléments alimentaires et anabolisant

Dans le travail orthomoléculaire avec l'utilisation de suppléments alimentaires, qui sont des vitamines, protéines, acides aminés, acides gras, oligo-éléments, et certains médicaments à base de plantes. N'utilisez jamais aucun type de médicament, et encore moins l'utilisation de stéroïdes anabolisants, qui sont généralement des médicaments hormonaux pour une utilisation contrôlée et spécifique.

(Aliments)