en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Recipes for a low carb breakfast

5 Recipes for a low carb breakfast

With so many people opting for the low carb diet and achieving positive weight loss results, grows the demand for recipes for meals that keep the diet in place. Breakfast is often the main difficulty for people who opt for the low-carb diet, so we separate some options for you.

Low carb microbread

Ingredients 2 eggs

4 1 tablespoon black (or white) sesame seeds

salt to taste

pepper to taste

Method topping

Reserve the sesame and mix all the other ingredients in a pot until a homogeneous mixture is obtained. Place the mixture into a large, shallow glass dish (you can split into two dishes if you prefer) and sprinkle the sesame on top. Leave it in the microwave for 1 minute and a half or until you see that the pasta has dried, already with bread texture. It's ready, just stuff it any way you like. It is also possible to brown in a frying pan.

Protein chicken low-carb

Ingredients

1 egg

1/2 bunch of cauliflower

1kg chicken breast

1 cs of flour of tapioca (20g) or other healthy flour, such as oatmeal, amaranth, chickpeas, quinoa

A pinch of salt, pepper and seasonings of your choice

How to prepare

After cooking the chicken and the cauliflower together in the pressure cooker with seasonings and onion, expect to cool and beat in the mixer with the other ingredients. Then wrap the polka dots in the palm of your hand. Tip: Lightly pass the flaxseed or sesame toasted and crushed to make it more crispy. Finally, take it to the oven or airfryer for 15 minutes at 180º.

Low carb tuna pie

Dough

3 eggs

1 cup of cashew flour

1 cup ) water

1/3 cup olive oil

1/2 teaspoon sea salt

1/2 teaspoon ground black pepper

1 teaspoon 1 cup of tuna in water or well drained oil

1 small onion

300 g light-grained mozzarella

1 cup of tomato sauce

1/2 cup cherry tomato

How to

Beat the ingredients of the dough until well mixed, adding the yeast last. Put the dough in a refractory. Mix the tuna with the small chopped onion and the tomato sauce, place in spoons on the dough evenly. Top spread the light mozzarella and spread the cherry tomatoes. Bake in a preheated oven at 180 ºC for 35 minutes or until golden brown.

Crepioca low carb

Ingredients

1 egg

1 spoon of tapioca gum

1 tablespoon parmesan or grated mozzarella

1 tablespoon cream cheese

1 slice of cheese plate or any cheese of your choice

How to prepare

Add the egg, tapioca and grated parmesan in a deep dish. Mix everything until it is homogeneous. Then add seasonings to taste, then place in a frying pan greased with extra virgin olive oil. Wait to brown one part, turn, stuff with cream cheese and cheese plate. Close the crepioca and wait for the cheese to melt

Low carb blender bread

Ingredients

3 eggs

2 col. of almond soup beaten in blender

2 col. of golden linseed soup

1 cup. of coconut flour

1 to 2 cups of water (whichever is sufficient to beat)

1 col. of oatmeal soup or whole-wheat flour to give the alloy

Herbs of your choice

1 col. of olive oil soup

1 col. Cake yeast dessert

How to prepare

Beat everything in the blender by adding the ingredients and tapping in the order listed. Grease and flour a loaf of bread and place the dough. You can dump half of the dough, sprinkle some seed of your choice, such as roasted sunflower, nuts, nuts, etc. Then put the rest of the dough. On top, it's also worth putting a few more seeds. In the preheated oven, bake at 180C for approximately 40 minutes.


Oatmeal: the cereal that regulates the bowel

Oatmeal: the cereal that regulates the bowel

Oats ( Avena L. ), is a plant belonging to the family Poaceae. Its genus is composed of approximately 450 species, the most cultivated being Avena sativa and Avena byzantina . The cereal itself does not contain gluten, but as most of the world it is processed along with wheat, it is considered one of the dangerous foods for the celiac Therefore, it is important to always check the packaging, because if it contains traces of this protein, it should be on the packaging "contains gluten".

(Food)

Eating badly is a symptom of binge eating

Eating badly is a symptom of binge eating

Loss of control over the episode of food consumption plus the consumption of large quantities of food are very important characteristics for the definition of Periodic Eating Disorder (BED). Binge eating can occur in people of any gender, age, or socioeconomic pattern, and as a person who suffers from binge eating disorder increases with weight frequency or becomes clinically obese, it becomes susceptible to a wide variety of diseases.

(Food)

Interesting Articles
Popular Posts

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Recettes pour le petit déjeuner à faible teneur en glucides

5 Recettes pour le petit déjeuner à faible teneur en glucides

Avec tant de gens qui optent pour le régime faible en glucides et obtenir des résultats de perte de poids positif, pousse la demande de recettes pour les repas qui maintiennent le régime en place. Le petit déjeuner est généralement la principale difficulté pour ceux qui choisissent le régime faible en glucides et donc séparé des options pour vous.

micro-ondes Bun faible teneur en glucides

Ingrédients 2 oeufs

4 1 cuillère à soupe de graines de sésame noires (ou blanches)

sel au goût

poivre au goût

Méthode Garniture

Réserver le sésame et mélanger tous les autres ingrédients dans un pot jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Placer le mélange dans un grand plat en verre peu profond (vous pouvez diviser en deux plats si vous préférez) et saupoudrer le sésame sur le dessus. Laissez-le au micro-ondes pendant 1 minute et demie ou jusqu'à ce que vous voyiez que les pâtes ont séché, déjà avec la texture du pain. C'est prêt, bourrez-le comme bon vous semble. Vous pouvez également bruni dans une poêle.

Bolinha de protéines et faible teneur en glucides poulet

Ingrédients

1 oeuf

1/2 paquet de chou-fleur

1 kg poitrine de poulet

1 cs farine de tapioca (20g) ou autre farine saine, comme la farine d'avoine, amarante, pois chiches, le quinoa

une pincée de sel, le poivre et l'assaisonnement que vous préférez

préparation

Après la cuisson le poulet et le chou-fleur ensemble dans l'autocuiseur avec les assaisonnements et l'oignon, s'attendre à refroidir et battre dans le mélangeur avec les autres ingrédients. Puis enveloppez les pois dans la paume de votre main. Astuce: Passez légèrement la graine de lin ou le sésame grillé et écrasé pour le rendre plus croustillant. Enfin, elle conduit au four ou AirFryer pendant 15 minutes à 180.

faible teneur en glucides tarte au thon

Pasta

3 oeufs

1 tasse (thé), farine de châtaigne

1 tasse (thé ) d'eau

(1/3 tasse thé) d'huile d'olive

1/2 cuillère à thé (thé) sel de mer

1/2 cuillère à thé (thé) poivre noir

1 cuillère à soupe ( soupe) de levure

Remplir

(1 tasse thé) de sauce tomate

1 boîte de thon dans de l'eau ou de l'huile bien drainé

1 petit oignon

300 g lumière mozzarella râpé

1/2 tasse de tomate cerise

Comment

Battre les ingrédients de la pâte jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés, en ajoutant la levure en dernier. Mettez la pâte dans un réfractaire. Mélangez le thon avec le petit oignon haché et la sauce tomate, placez les cuillères sur la pâte uniformément. Haut étaler la mozzarella légère et étaler les tomates cerises. Cuire dans un four préchauffé à 180 ° C pendant 35 minutes ou jusqu'à coloration dorée.

Crepioca faible teneur en glucides

Ingrédients

1 oeuf

1 cuillère à soupe de fécule de manioc

1 cuillère à soupe de parmesan ou râpé Mozzarella

1 cuillère à soupe de fromage à la crème

1 tranche de fromage ou de plaque du fromage que vous préférez

préparation

Ajouter dans un oeuf plat profond, tapioca et parmesan râpé. Mélangez tout jusqu'à ce qu'il soit homogène. Ajoutez ensuite les assaisonnements selon vos goûts, puis placez-les dans une poêle graissée avec de l'huile d'olive extra vierge. Attendez de brunir une partie, tournez, farcissez avec du fromage à la crème et une assiette de fromage. Fermez le crepioca et attendre jusqu'à ce que le fromage soit fondu

mélangeur pain faible teneur en glucides

Ingrédients

3 oeufs

2 col. de soupe aux amandes battue au mélangeur

2 col. de soupe aux graines de lin dorées

1 tasse. de farine de noix de coco

1 à 2 tasses d'eau (selon ce qui est suffisant pour battre)

1 col. de soupe à l'avoine ou de farine de blé entier pour donner l'alliage

Herbes de votre choix

1 col. de soupe à l'huile d'olive

1 col. Dessert de levure de gâteau

Comment préparer

Battre tout dans le mélangeur en ajoutant les ingrédients et en tapant dans l'ordre indiqué. Graisser et fariner une miche de pain et placer la pâte. Vous pouvez jeter la moitié de la pâte, saupoudrer des graines de votre choix, comme le tournesol grillé, les noix, les noix, etc. Ensuite, mettez le reste de la pâte. En plus, il vaut aussi la peine de mettre quelques graines de plus. Dans le four préchauffé, cuire à 180 ° C pendant environ 40 minutes.


Poliana a perdu 15 kg et est retourné à exécuter

Poliana a perdu 15 kg et est retourné à exécuter

A 14 ans, la scène où les filles deviennent généralement vain et s'inquiétant de l'apparition, Poliana Myriam Felipe Rodrigues de Santana a commencé son premier régime. "J'ai fait un régime à base de légumes, de légumes, de fruits et de viande blanche et j'ai perdu du poids avant l'âge de 15 ans." Elle a un poids santé, entre 58 et 60 kg, et est resté vigilant aux 22 ans, en contrôlant strictement le poids et le retour à recourir à l'alimentation lorsque le poids extrapolée.

(Aliments)

Le fenouil diminue les problèmes d'estomac et le gaz

Le fenouil diminue les problèmes d'estomac et le gaz

La friandise, également connue sous le nom de fenouil et finocchio, est une espèce d'herbacée aromatique comestible utilisée dans la cuisine, la parfumerie et comme aromatisant pour les boissons. Principaux éléments nutritifs du foin d'odeur Le foin d'odeur contient de bonnes quantités de potassium, un électrolyte important concentré à l'intérieur de la cellule.

(Aliments)