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5 Secrets de Mayra Cardi pas échapper à l'alimentation et de garder le corps

5 Secrets de Mayra Cardi pas échapper à l'alimentation et de garder le corps

Avec un corps bien définie et suite, Mayra Cardi a plusieurs astuces pour ceux qui veulent aussi changer leur vie. Créateur de la méthode de perte de poids que vous seca, un coach de vie révèle quelques-uns de ses secrets pour rester motivé et ne pas négliger la puissance:

1. Je mange tout, mais fait maison

Je fais généralement attention à la nourriture et aux ingrédients que je consomme. Je n'arrête pas de manger, mais je prépare tout dans ma maison en utilisant des éléments naturels. Je pense que la pointe n'est pas ce que tu manges, mais ce que tu ne manges pas. J'aime tout: pains, glaces, petits gâteaux, tout. Je fais des recettes sucrées et salées. Mais mon secret n'est pas de manger des poisons, comme du sucre, de la farine blanche, de l'alcool et de la graisse.

2. L'alimentation est de 90% du résultat

Je ne fais que des exercices de musculation deux à trois fois par semaine tout au plus. Je voudrais m'entraîner beaucoup de sport, mais malheureusement je n'ai pas le temps. Quand je vivais en Californie, je patinais beaucoup, mais j'ai perdu cette habitude. Mais l'important est de toujours se concentrer sur ce que l'on mange.

3. Le grand secret est dans les 5 premières minutes après le réveil, quand notre cerveau définit par les sensations si vous êtes triste ou heureux de ces cinq minutes initiales , affectant le reste de la journée. Je mets des chansons que j'aime tous les jours le matin pendant les 5 premières minutes de ma journée, pendant que je me brosse les dents et que je bois du café, par exemple. J'essaie d'écouter une chanson qui me touche à l'intérieur, générant le sentiment de bonheur. Rien à ramasser sur le téléphone portable et résoudre le problème dans ces premiers moments.

4. Ne vous mentez pas

Je crois toujours au pouvoir du mental, au bien ou au mal. Le plus gros problème est de se mentir, prétendant que c'est juste pour aujourd'hui et demain, vous allez le faire différemment et il se répète tous les jours. Notre cerveau rassemble les informations et répétée à la durée des programmes et des situations, comme tous les dimanches, vous mentez à vous-même qui fera l'alimentation lundi, alors vous avez déjà commencé la semaine en sachant que l'échec est arrivé à quelques reprises, c'est- La probabilité de ne pas travailler est beaucoup plus grande.

Ce n'est pas facile, mais vous devez vous forcer à travailler pendant un certain temps. Notre cerveau a besoin de 21 jours pour reprogrammer toute mauvaise habitude. Commencez votre régime le samedi et commencez par éliminer les difficultés causées par la répétition des erreurs.

5. Ne pensez pas que vous n'obtiendrez pas

Et, ne dites pas (c'est impossible, ou je ne peux pas). Votre cerveau est beaucoup plus puissant que vous ne le pensez. Si en lisant que vous avez besoin de couper ces éléments, vous dites déjà que ce n'est pas possible, alors cela commence mal. Dire que vous ne pouvez pas se lever tôt pour travailler, ou ne peut pas suivre le régime alimentaire, ou ne peut pas perdre du poids et a tout fait ... il ne vous prendra pas d'où vous êtes. Vous devez croire en vous, c'est le premier pas.


Découvrez comment le temps que vous mangez peut influencer votre poids

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Toutes les personnes ont une horloge biologique, chacune avec ses caractéristiques spécifiques. Certaines personnes sont plus diurnes et d'autres nocturnes, sachant que leur horloge biologique est essentielle pour comprendre le meilleur moment pour faire certaines choses, comme des exercices physiques, dormir et même manger.

(Aliments)

Identifiez les stimuli qui font que vous mangez trop

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Beaucoup de gens trouvent difficile d'identifier s'ils sont satisfaits ou non lorsqu'ils mangent. Beaucoup d'entre eux ne savent pas ce que c'est de se sentir faim pendant de nombreuses années. Ceci est parce qu'ils mangent toujours au-delà de la satisfaction et à la fin du repas seulement quand ils se sentent empanturradas alimentaires La différence entre la faim et le désir de manger est très simple.

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