en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Secrets of Mayra Cardi not to run away from the diet and keep the body

5 Secrets of Mayra Cardi not to run away from the diet and keep the body

With a body well defined and sequel, Mayra Cardi has several tips for those who also want to change their lives. Creator of the Dry Weight Loss Method You, the life coach reveals some of your little secrets to stay motivated and not neglect feeding:

1. Eating everything, but home-made

I usually pay attention to the food and ingredients that I consume. I do not stop eating anything, but I prepare everything in my house using natural elements. I think the tip is not what you eat, but what you do not eat. I like everything: breads, ice cream, petit gateau, everything. I make sweet and savory recipes. But my secret is not to eat some poisons, like sugar, white flour, alcohol and bad fat.

2. Feeding is 90% of the result

I only do weight training two to three times a week at most. I would like to train a lot of sports, but I do not have the time, unfortunately. When I lived in California, I was skating a lot, but I lost that habit. But the important thing is to focus on what you eat, always.

3. The big secret is in the first 5 minutes after waking up, when our brain defines by the sensations if you are sad or happy from those initial five minutes , affecting the rest of the day. I put songs that I love every day in the morning during the first 5 minutes of my day, while I brush my teeth and drink coffee, for example. I try to listen to a song that touches me inside, generating the feeling of happiness. Nothing to pick up on the cell phone and solve the problem in those first moments.

4. Do not lie to yourself

I believe in the power of the mind always, for good or for evil. The biggest problem is lying to yourself, pretending it's just for today and tomorrow you're going to do it differently and it repeats itself every day. Our brain joins the lived and repeated information to program situations and, since every Sunday you lie to yourself that you are going to dieting on Monday, then you already start the week knowing that the failure has happened a few times, that is, the probability of not working out is much greater.

It is not easy, but you have to force yourself to work for a while. Our brain needs 21 days to reprogram any bad habit. Start your diet on Saturday and begin by breaking down the difficulties caused by repetition of errors.

5. Do not think you will not get

And, do not say (this is impossible, or I can not). Your brain is much more powerful than you think. If by reading that you need to cut those items, you already say that it is not possible, so it is starting wrong. Saying that you can not wake up early to work out, or you can not go on a diet, or you can not lose weight and you've done everything ... it will not get you out of the way. You have to believe in yourself, this is the first step.


Yogurt and fruit smoothie recipe

Yogurt and fruit smoothie recipe

If you get tired of always eating the same foods, a good alternative is prepare different recipes. Ingredients 200ml of natural yoghurt 200g of frozen fruit (banana and mango) 2 brazil nuts 1 leaf of honey Honey (optional) How to prepare Beat the yogurt with the fruits in the blender. The more frozen the fruit is, the more creamy the drink will be.

(Food)

Reduce children's cholesterol and triglyceride levels

Reduce children's cholesterol and triglyceride levels

Increasing numbers of children with high blood cholesterol and triglycerides increase daily. This problem, which used to concern only adults, is now part of the daily lives of many Brazilian children. But why? What has changed? The routine of children has changed a lot, as have their eating habits. In the old days, more fruits and vegetables were eaten and the meals were prepared by the mother.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Secrets de Mayra Cardi pas échapper à l'alimentation et de garder le corps

5 Secrets de Mayra Cardi pas échapper à l'alimentation et de garder le corps

Avec un corps bien définie et suite, Mayra Cardi a plusieurs astuces pour ceux qui veulent aussi changer leur vie. Créateur de la méthode de perte de poids que vous seca, un coach de vie révèle quelques-uns de ses secrets pour rester motivé et ne pas négliger la puissance:

1. Je mange tout, mais fait maison

Je fais généralement attention à la nourriture et aux ingrédients que je consomme. Je n'arrête pas de manger, mais je prépare tout dans ma maison en utilisant des éléments naturels. Je pense que la pointe n'est pas ce que tu manges, mais ce que tu ne manges pas. J'aime tout: pains, glaces, petits gâteaux, tout. Je fais des recettes sucrées et salées. Mais mon secret n'est pas de manger des poisons, comme du sucre, de la farine blanche, de l'alcool et de la graisse.

2. L'alimentation est de 90% du résultat

Je ne fais que des exercices de musculation deux à trois fois par semaine tout au plus. Je voudrais m'entraîner beaucoup de sport, mais malheureusement je n'ai pas le temps. Quand je vivais en Californie, je patinais beaucoup, mais j'ai perdu cette habitude. Mais l'important est de toujours se concentrer sur ce que l'on mange.

3. Le grand secret est dans les 5 premières minutes après le réveil, quand notre cerveau définit par les sensations si vous êtes triste ou heureux de ces cinq minutes initiales , affectant le reste de la journée. Je mets des chansons que j'aime tous les jours le matin pendant les 5 premières minutes de ma journée, pendant que je me brosse les dents et que je bois du café, par exemple. J'essaie d'écouter une chanson qui me touche à l'intérieur, générant le sentiment de bonheur. Rien à ramasser sur le téléphone portable et résoudre le problème dans ces premiers moments.

4. Ne vous mentez pas

Je crois toujours au pouvoir du mental, au bien ou au mal. Le plus gros problème est de se mentir, prétendant que c'est juste pour aujourd'hui et demain, vous allez le faire différemment et il se répète tous les jours. Notre cerveau rassemble les informations et répétée à la durée des programmes et des situations, comme tous les dimanches, vous mentez à vous-même qui fera l'alimentation lundi, alors vous avez déjà commencé la semaine en sachant que l'échec est arrivé à quelques reprises, c'est- La probabilité de ne pas travailler est beaucoup plus grande.

Ce n'est pas facile, mais vous devez vous forcer à travailler pendant un certain temps. Notre cerveau a besoin de 21 jours pour reprogrammer toute mauvaise habitude. Commencez votre régime le samedi et commencez par éliminer les difficultés causées par la répétition des erreurs.

5. Ne pensez pas que vous n'obtiendrez pas

Et, ne dites pas (c'est impossible, ou je ne peux pas). Votre cerveau est beaucoup plus puissant que vous ne le pensez. Si en lisant que vous avez besoin de couper ces éléments, vous dites déjà que ce n'est pas possible, alors cela commence mal. Dire que vous ne pouvez pas se lever tôt pour travailler, ou ne peut pas suivre le régime alimentaire, ou ne peut pas perdre du poids et a tout fait ... il ne vous prendra pas d'où vous êtes. Vous devez croire en vous, c'est le premier pas.


Découvrez comment le temps que vous mangez peut influencer votre poids

Découvrez comment le temps que vous mangez peut influencer votre poids

Toutes les personnes ont une horloge biologique, chacune avec ses caractéristiques spécifiques. Certaines personnes sont plus diurnes et d'autres nocturnes, sachant que leur horloge biologique est essentielle pour comprendre le meilleur moment pour faire certaines choses, comme des exercices physiques, dormir et même manger.

(Aliments)

Identifiez les stimuli qui font que vous mangez trop

Identifiez les stimuli qui font que vous mangez trop

Beaucoup de gens trouvent difficile d'identifier s'ils sont satisfaits ou non lorsqu'ils mangent. Beaucoup d'entre eux ne savent pas ce que c'est de se sentir faim pendant de nombreuses années. Ceci est parce qu'ils mangent toujours au-delà de la satisfaction et à la fin du repas seulement quand ils se sentent empanturradas alimentaires La différence entre la faim et le désir de manger est très simple.

(Aliments)