en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Tips From a Nutritionist For You To Lose Weight With Health

5 Tips From a Nutritionist For You To Lose Weight With Health

Body fat accumulation can be a big factor risk for the appearance of several chronic diseases. In addition to the high caloric intake and excess saturated and hydrogenated fat, the accumulation of body fat may be due to high intakes of high glycemic refined carbohydrates such as sugar, white flour and products made from these ingredients (white bread, wafer, sweets, pizza), since excess carbohydrates are metabolized and stored as fat in our body.

Here are some tips to decrease the amount of body fat.

Give preference to foods from below (all vegetables, quinoa, amaranth, oats, barley and legumes such as beans, lentils, peas and chickpeas, red fruits, avocados, etc.) show that the introduction of low glycemic index foods , pineapple, orange with bagasse, mexerica, papaya) improves the fat levels, since these foods are rich in soluble fibers (they are not digested by the organism in do not provide calories), and their function is to decrease fat absorption, since in the intestine a part of the fat binds to the soluble fibers and is transported out of the body through the faeces. In addition, the fibers form gels in the stomach , forming more viscous food cakes that influence the nervous responses telling the organism that it is satiated. This satiety also leads to reduced intake of other foods during and even after a meal. Therefore, fiber-rich foods satiate more (staying longer in the stomach) than refined foods, and as a result, the trend is to eat fewer calories.

That is: Eat breakfast for scrambled eggs, green juice and fruits of low glycemic index. In intermediate snacks consume nuts and / or low-glycemic fruits and at lunch and dinner consume plenty of salad, a cooked vegetable, a little quinoa or legumes or sweet potatoes and a protein (meat, chicken or fish). Another important villain that assists in weight gain and the onset of localized fat is excessive trans fat consumption (industrialized foods - ice cream, french fries, packet snacks, cakes, biscuits) and saturated fat present in fat meats like bacon, bacon, sausage, meat with apparent fat, cut red meat with lots of fat (picanha, skirt steak), cheese plate, among other foods.

It is interesting for those who want to lose fat that make the exchange of the type of fat ingested, giving preference to polyunsaturated ones, present in flaxseed and cold water fish (mackerel, sardines, salmon, herring), rich in omega-3, lower cholesterol due to u anti-inflammatory effect. Also prefer monounsaturated fat, which is present in olive oil, avocados, and oilseeds (nuts, pistachios, almonds, nuts, pistachios);

Another fat that is considered healthy is extra virgin coconut oil rich in chain triglycerides (TCM) that have a differentiated mechanism in the organism when compared to other fats, since TCM is easily absorbed and transformed into energy in the liver, not accumulating in adipose tissue.

Decrease alcohol consumption

Many studies show that another villain for weight gain and onset of localized fat is excessive consumption of alcohol because as soon as carbohydrates are stored as fat in the body. It has been proven that alcohol slows the body's use of fat as fuel by 1/3, causing more fat to be stored. Storage is mainly in the visceral adipose tissue and also in the thighs, or any place where the person tends to store surplus fat. Therefore, alcohol is fattening both by the calories it provides (1 g of alcohol provides 7 kcal) and by its effects on the metabolism of fats.A study in Brazil showed a significant increase in waist circumference of men who consumed more than 21 beer doses per week over ten years. Some studies show that women appear to be more predisposed to an accumulation of abdominal fat when they ingest high amounts of alcohol and that the consumption of distillates (high alcohol concentration) may explain the accumulation of abdominal fat in postmenopausal women. Thus, it is necessary that the consumption of alcoholic drinks be carried out with food so that its metabolism is slowed.

Do interval physical exercises

The effect of regular aerobic exercise on body fat is significant. However, other forms of exercise can have a greater impact on body composition. For example, current research shows that high-intensity and interval workouts may be more effective in reducing subcutaneous and abdominal body fat than other types of exercise.

This type of exercise has shown a significant increase in aerobic and anaerobic fitness, significant reduction in insulin resistance and result in a number of skeletal muscle adaptations leading to increased muscle fats oxidation and improved glucose tolerance.

During the high-intensity exercise of these interval workouts, the body releases the hormone catecholamine, which causes a large amount of energy to be released by the breakdown of fat cells. In the rest period (interval between sets), the energy released is consumed by the body. This cycle, when repeated, shows great efficiency in the process of burning abdominal adipose tissue.

Consume diuretic and thermogenic teas:

Some teas can be considered allies in weight loss, since they are considered thermogenic foods, or The effect of polyphenols (especially epigallocatechin-gallate), caffeine and theanine, compounds present in both green, white, yellow, hibiscus and

Green tea from Camelia sinensis is now one of the most popular, it helps with weight loss and increases body detoxification (potentiating phase 2 enzymes in liver detoxification), as well as having a high potential diuretic. However, white tea that is also from Camelia sinensis, because it is harvested before it has a greater amount of polyphenols than green, but the studies are not yet conclusive about the effect on the individual's weight loss, as with yellow tea.

All can be consumed, however, the consumption of these should be associated with a balanced diet, not exaggerating the doses, because all these teas contain large amounts of caffeine that in large quantities can lead to insomnia, irritability, agitation and even aggression to the mucosa gastric. It is recommended to consume at most three cups per day.


Centrifuged juices feed and help to lose weight

Centrifuged juices feed and help to lose weight

Made from fresh fruits and vegetables, centrifuged juices can transform your health and boost your weight loss process. Eduardo Navarro, who treats his patients taking into account body, mind and spirit, lists some benefits: "detoxification, balance of metabolism, correction of nutritional deficiencies, neutralization of free radicals, cure of diseases, rejuvenation and reduction of the incidence of cavities, among others.

(Food)

Lentil helps to strengthen immune system and lowers cholesterol

Lentil helps to strengthen immune system and lowers cholesterol

Lentil is often forgotten on a daily basis, replaced by beans, but it becomes fever at the end of the year, mainly because it is related to a good luck superstition , whoever wants abundance and money next year can not but consume at least one spoonful of the seed in the New Year's Eve. What many people do not know, however, is that lentils have many benefits to the body and are an important source of energy and health.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Conseils d'un nutritionniste pour vous de perdre du poids avec la santé

5 Conseils d'un nutritionniste pour vous de perdre du poids avec la santé

L'accumulation de graisse corporelle peut être un facteur important risque pour l'apparition de plusieurs maladies chroniques. En plus de l'apport calorique élevé et l'excès hydrogénée et gras saturés, l'accumulation de graisse corporelle peut être due à un apport élevé de glucides raffinés à haut indice glycémique comme le sucre, la farine blanche et les produits fabriqués avec ces ingrédients (pain blanc, biscuits, pâtisseries, pizzas), car l'excès lorsque les glucides sont métabolisés et stockées sous forme de graisse dans notre corps.

Voici quelques conseils pour réduire la quantité de graisse corporelle.

privilégier les aliments à faible contenu glycémique et riche en fibres

des études montrent que l'introduction d'aliments entiers à faible index glycémique (tous les légumes, le quinoa, l'amarante, l'avoine, l'orge et les légumineuses comme les haricots, les lentilles, les pois et les pois chiches, fruits rouges, avocat , ananas, bagasse orange, la mandarine, la papaye) améliore les niveaux de graisse, car ces aliments sont riches en fibres solubles (non digéré par le corps en fournira calories) et sa fonction est de réduire l'absorption des graisses, comme dans l'intestin, une partie de la matière grasse se lie à la fibre soluble et est transporté hors du corps par les selles.

En outre, les fibres forment des gels dans l'estomac , formant des gâteaux alimentaires plus visqueux qui influencent les réponses nerveuses indiquant à l'organisme qu'il est rassasié. Cette satiété conduit également à une consommation réduite d'autres aliments pendant et même après un repas. Par conséquent, les aliments étancher plus de fibres (rester plus longtemps dans l'estomac) que les aliments raffinés, et avec elle, la tendance est de manger moins de calories

En d'autres mots :. Au petit déjeuner consommer des œufs brouillés, jus vert et fruits à faible indice glycémique. Dans les collations intermédiaires consomment des noix et / ou à faible indice glycémique des fruits et le déjeuner et le dîner consomment assez salade, légume cuit, quelques quinoa ou les légumineuses ou les patates douces et une protéine (viande, poulet ou poisson).

Consume . graisses malsaines

Autre méchant qui aide à la prise de poids et l'apparition de la graisse localisée est une consommation excessive de graisses trans (aliments transformés - la crème glacée, pommes de terre frites, casse-croûte de paquets, gâteaux, biscuits) et de gras saturés présents dans les viandes grasses comme le bacon, du bacon, des saucisses, de la viande avec de la graisse visible, couper la viande rouge avec beaucoup de matières grasses (le steak, steak jupe), assiette de fromage, entre autres aliments.

il est intéressant pour ceux qui veulent perdre de la graisse pour faire l'échange le type d'apport en matières grasses, avec une préférence pour polyinsaturé présent dans les poissons d'eau froide et de graines de lin (le maquereau, la sardine, de saumon, de hareng), riche en acides gras oméga-3, en raison de réduire le cholestérol est u effet anti-inflammatoire. En outre donner la préférence à la graisse mono-insaturés présents dans l'huile d'olive, d'avocat et de l'huile (noix, pistaches, amandes, noix, pistaches);

Une autre graisse qui est considéré comme sain est l'huile de noix de coco extra vierge, riche en triglycérides à chaîne moyen (TCM) ayant un mécanisme différent dans l'organisme par rapport à d'autres matières grasses, puisque le TCM est facilement absorbée et convertie en énergie dans le foie, ne pas accumuler dans le tissu adipeux.

alcool S'il vous plaît

de nombreuses études montrent qu'un autre méchant de prendre du poids et l'apparence de la graisse localisée est une consommation excessive d'alcool, ainsi que les hydrates de carbone sont stockées sous forme de graisse dans le corps. Il a été prouvé que l'alcool ralentit de 1/3 l'utilisation des graisses par le corps, ce qui augmente la quantité de graisse stockée. Le stockage est principalement dans le tissu adipeux viscéral et également dans les cuisses, ou tout autre endroit où la personne a tendance à stocker le surplus de graisse. Par conséquent, l'alcool est engraissé à la fois par les calories qu'il apporte (1 g d'alcool fournit 7 kcal) et par ses effets sur le métabolisme des graisses.Une étude au Brésil a montré une augmentation significative du tour de taille des hommes qui ont consommé plus de 21 doses de bière par semaine pendant dix ans. Certaines études montrent que les femmes semblent être plus prédisposées à une accumulation de graisse abdominale lorsqu'elles ingèrent de fortes quantités d'alcool et que la consommation de distillats (forte concentration d'alcool) peut expliquer l'accumulation de graisse abdominale chez les femmes ménopausées. Il est donc nécessaire que la consommation de boissons alcoolisées est effectuée avec de la nourriture afin que votre métabolisme est plus lent.

Faire intervalle d'exercice

L'effet de l'exercice aérobie régulier sur la graisse corporelle est importante. Cependant, d'autres formes d'exercice peuvent avoir un plus grand impact sur la composition corporelle. Par exemple, la recherche actuelle montre que les séances d'entraînement d'intervalle de haute intensité peuvent être plus efficaces pour réduire la graisse corporelle sous-cutanée et abdominale que d'autres types d'exercice.

Ce type d'exercice a montré une augmentation significative de la capacité aérobie et anaérobie, réduction significative de la résistance à l'insuline et entraîne un certain nombre d'adaptations musculaires squelettiques conduisant à une oxydation accrue des graisses musculaires et une tolérance au glucose améliorée.

Pendant l'exercice de haute intensité de ces séances d'entraînement par intervalles, le corps libère l'hormone la catécholamine, qui provoque une grande quantité d'énergie libérée par la dégradation des cellules graisseuses. Dans la période de repos (intervalle entre les séries), l'énergie libérée est consommée par le corps. Ce cycle, quand répété, présente une grande efficacité dans le processus de combustion de graisse abdominale

Consommez thés diurétiques et thermogénique :.

Certains thés peuvent être considérés comme des alliés dans la perte de poids, car ils sont considérés comme des aliments thermogénique, ou L'effet des polyphénols (en particulier l'épigallocatéchine-gallate), de la caféine et de la théanine, composés présents à la fois dans les vert, blanc, jaune, hibiscus et

Le thé vert de Camelia sinensis est aujourd'hui l'un des plus populaires, il contribue à la perte de poids et augmente la désintoxication du corps (potentialisation des enzymes de phase 2 dans la désintoxication du foie), tout en ayant un fort potentiel diurétique. Mais le thé blanc qui est aussi du Camelia sinensis, à récolter avant une plus grande quantité de polyphénols par rapport au vert, mais les études ne sont pas concluantes quant à l'effet sur la perte de poids de l'individu, donc avec le thé jaune.

tout peut être consommé, cependant, la consommation de ceux-ci doit être associée à une alimentation équilibrée, et non exagérant à des doses, parce que tous ces thés contiennent de grandes quantités de caféine en grandes quantités peuvent causer de l'insomnie, l'irritabilité, l'agitation et même l'agression de la muqueuse gastrique. Il est recommandé de consommer au maximum trois tasses par jour.


Apprenez l'histoire de Laïs, qui a perdu du poids plus de 34 kg avec DS

Apprenez l'histoire de Laïs, qui a perdu du poids plus de 34 kg avec DS

Même Ayant eu des problèmes de poids depuis l'enfance, Laís n'a jamais reçu de mauvais surnoms de ses camarades de classe, n'a jamais pleuré parce qu'ils avaient dit qu'elle était en surpoids et ne se sentait jamais mal à propos des commentaires de tiers. Et c'est précisément pourquoi son histoire est si intéressante: elle s'est toujours aimée.

(Aliments)

11 Marques d'huile d'olive sont réprimandés par Protest

11 Marques d'huile d'olive sont réprimandés par Protest

En plus d'être un élément indispensable dans la cuisine des Brésiliens, l'huile d'olive est également très mais toutes les marques ne proposent pas le produit qu'elles présentent, comme le montre une récente analyse de Protest. L'association a testé le produit de 29 marques et a constaté que cinq d'entre eux ne proposent pas réelle d'huile d'olive et six autres qui vendent le produit en version extra vierge, contenue en fait que l'huile d'olive vierge.

(Aliments)