en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Tips to control weight when you have hypothyroidism

5 Tips to control weight when you have hypothyroidism

"I'm with Will I start to get fat now? " This is just one of the many questions we hear when a patient is diagnosed with hypothyroidism. But, after all, how much of this is true and how much is myth? To understand a little more about the subject, we need to first talk about it: the thyroid.

The thyroid is the main gland that regulates our metabolism. It is responsible for making the hormones T3 and T4, which will make the body work properly.

Thyroid hormones help control heart rate, body temperature, maintenance of muscle rate, cholesterol levels, and a series of mechanisms that regulate our body.

However, our metabolism, despite being influenced by the thyroid, is not exclusively regulated by it. Metabolism is understood as the set of chemical processes within the organism that maintains life: our internal motor.

Our metabolism has 3 main functions:

  • Keep the cells of our body functioning and guarantee energy to them
  • Build structures for our body, such as muscles and bones
  • Eliminate toxins.

That way, proper functioning metabolism will depend on the amount of nutrients we eat, the activities we do, the amount of muscle, bone and fat we eat we have, and of course, our age.

So when we think more broadly, the metabolism is much more than just the thyroid. It has an important role, but it is not only the one that controls all processes.

So where does the weight come in? Regarding weight control, it is important to understand that weight gain or loss is the result of the amount of food eaten minus the energy expended to maintain the body.

This means that even if the person has hypothyroidism, if they eat less than it spends, the trend will be for weight loss and not gain. It is also important to understand that weight gain is a process of many causes, such as sedentary lifestyle, genetics and intestinal flora control. Therefore, to attribute to the thyroid only the weight gain is to ignore the body as a whole.

One of the possible explanations for the person to gain weight with hypothyroidism is because it allows a discreet retention of fluid and due to the muscular weakness, people tend to be less active. However, if the person is taking the treatment for hypothyroidism and is controlled on hormonal rates, it will not suffer the effects on weight.

Knowing all this, here are 5 tips to help you control weight:

1) Follow hormonal rates

Have the correct diagnosis and know the cause of your hypothyroidism. Follow the hormonal rates regularly with your doctor to see if the dosage is correct and you will need some adjustment.

2) Medication Control

The only remedy to treat hypothyroidism is levothyroxine, which is capable of (T4) deficiency of the thyroid gland.

Levothyroxine can not be manipulated or mixed with any other remedy. Being in a small dosage, in micrograms, it is a delicate medication, which can not have the tablets cut. Should the medication be taken at the same time every day? including Saturday and Sunday? in the morning, without taking any day. Put your alarm clock in case you forget to take it.

3) Practice physical activities

Once your hormone levels are controlled, there is no reason for weight gain to happen. Practice physical activities with a focus on endurance to maintain your muscle mass and thus maintain the speed of caloric expenditure of your body. Remember that muscles are the main calorie burners we have.

4) Healthy eating

Do not believe in miraculous foods. There are currently many treatment lines indicating the withdrawal of certain foods for the treatment of hypothyroidism. However, there is no scientifically based recommendation for any food to be completely withdrawn from the diet of those with hypothyroidism.

What is recommended is foods that have the potential to produce goiter - which is thyroid volume increase - are consumed once or twice a week, but not every day. They are: cabbage, turnip, soy, cabbage, peaches and peanuts. Remember, if in doubt, talk to your endocrinologist if it is really necessary to reduce the consumption of some food.

5) Medical follow-up

If you have a feeling of tiredness and unusual weight gain, do not talk to your doctor because you will often need to check your thyroid. Thyroid exams are simple and made in the blood.


6 Habits that look healthy, but are not

6 Habits that look healthy, but are not

It is very common for us to believe that cutting calorie consumption is enough to lose weight. But not quite. Taking into account only calories can lead to nutritional problems. Consuming only nutrient-poor foods in the long term can lead to nutritional deficiencies and problems such as anemia, vitamin B and iron deficiency, and low immunity, increasing the chances of flu, infections, viruses, verminoses and allergic reactions.

(Health)

Unisex and hormone-free contraceptive tested

Unisex and hormone-free contraceptive tested

Methods of contraception are constantly evolving, looking for less and less solutions invasive and more effective for women and men. In this sense, three biologists from the University of Berkeley in the United States created a new contraceptive method made with plants, capable of altering sperm behavior, preventing fertilization.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Conseils pour le contrôle du poids lorsque vous avez hypothyroïdie

5 Conseils pour le contrôle du poids lorsque vous avez hypothyroïdie

« Je suis Vais-je commencer à grossir maintenant? " Ce n'est que l'une des nombreuses questions que nous entendons lorsqu'un patient est diagnostiqué avec une hypothyroïdie. Mais, après tout, combien cela est vrai et combien est le mythe? Pour en savoir un peu plus sur le sujet, il faut d'abord en parler: la thyroïde.

La thyroïde est la principale glande qui régule notre métabolisme. Il est responsable de la fabrication des hormones T3 et T4, qui vont faire fonctionner le corps correctement.

Les hormones thyroïdiennes aident à contrôler le rythme cardiaque, la température corporelle, le maintien du taux de muscle, le taux de cholestérol et une série de mécanismes qui régulent notre corps.

Cependant, notre métabolisme, bien qu'influencé par la thyroïde, n'est pas exclusivement régulé par celui-ci. Métabolisme est compris comme l'ensemble des processus chimiques dans l'organisme qui maintient la vie: notre moteur interne.

Notre métabolisme a 3 fonctions principales:

  • Garder les cellules de notre corps fonctionnelles et leur garantir l'énergie
  • Construire des structures pour notre corps, tels que les muscles et les os
  • éliminer les toxines.

Ainsi, le bon fonctionnement sera le métabolisme dépend de la quantité de nutriments que nous mangeons, les activités que nous faisons, la quantité de muscles, des os et de la graisse nous avons, et bien sûr, notre âge.

Donc, quand nous pensons plus largement, le métabolisme est beaucoup plus que la thyroïde. Il a un rôle important, mais ce n'est pas seulement celui qui contrôle tous les processus.

Alors, d'où vient le poids? En ce qui concerne le contrôle du poids est important de comprendre que le gain ou le résultat de la perte de poids de la quantité d'aliments consommés moins d'énergie dépensé pour maintenir le corps.

Cela signifie que même si une personne a hypothyroïdie, si elle manger moins qu'il dépense, la tendance sera pour la perte de poids et non pour le gain. Il est également important de comprendre que le gain de poids est un processus de plusieurs causes, telles que le mode de vie sédentaire, la génétique et le contrôle de la flore intestinale. Donc affecter seulement le gain de poids de la thyroïde est d'ignorer le corps dans son ensemble.

Une explication possible pour la personne de prendre du poids avec l'hypothyroïdie est parce qu'il permet une rétention de fluide discret et en raison de la faiblesse musculaire, les gens ont tendance à être moins actifs. . Toutefois, si la personne qui effectue le traitement de l'hypothyroïdie et est contrôlée dans les niveaux d'hormones, ne souffrira pas les effets sur le poids

Sachant tout cela, voici 5 conseils pour vous aider à contrôler le poids:

1) Suivre les taux hormonaux

Avoir le bon diagnostic et connaître la cause de votre hypothyroïdie. suivre régulièrement les niveaux d'hormones avec votre médecin pour voir si la dose du médicament est correcte et qui ont besoin d'un ajustement.

2) Contrôle des médicaments

Le seul remède pour traiter l'hypothyroïdie est lévothyroxine, capable de générer Déficit (T4) de la glande thyroïde.

La lévothyroxine ne peut être manipulée ou mélangée à aucun autre remède. Être dans une petite dose, en microgrammes, c'est un médicament délicat, qui ne peut pas avoir les comprimés coupés. Le médicament doit-il être pris à la même heure tous les jours? y compris samedi et dimanche? le matin, sans prendre aucun jour. Mettez votre réveil au cas où vous oublieriez de le prendre.

3) Pratiquez des activités physiques

Une fois que vos niveaux d'hormones sont contrôlés, il n'y a aucune raison de prendre du poids. Pratiquez des activités physiques en mettant l'accent sur l'endurance pour maintenir votre masse musculaire et ainsi maintenir la vitesse de dépense calorique de votre corps. Rappelez-vous que les muscles sont les principaux brûleurs de calories que nous avons.

4) Manger sainement

Ne croyez pas aux aliments miraculeux. Il existe actuellement de nombreuses lignes de traitement indiquant le retrait de certains aliments pour le traitement de l'hypothyroïdie. Cependant, il n'y a aucune recommandation scientifiquement fondée pour tout aliment à être complètement retiré de l'alimentation des personnes souffrant d'hypothyroïdie.

Ce qui est recommandé est les aliments qui ont le potentiel de produire du goitre - qui est l'augmentation du volume thyroïdien - sont consommés une ou deux fois par semaine, mais pas tous les jours. Ils sont: le chou, le navet, le soja, le chou, les pêches et les arachides. Rappelez-vous, en cas de doute, parlez à votre endocrinologue s'il est vraiment nécessaire de réduire la consommation de certains aliments.

5) Suivi médical

Si vous ressentez une fatigue et un gain de poids inhabituel, ne le faites pas. Parlez à votre médecin car vous devrez souvent vérifier votre thyroïde. Les examens thyroïdiens sont simples et faits dans le sang.


Flossing Vs. Examen des gingivites

Flossing Vs. Examen des gingivites

La soie dentaire ou non? Cela peut être la question que vous faites à regarder dans le miroir. Même si vous brossez vos dents, il y a des avantages à dire oui à la soie dentaire, selon une étude scientifique récente. L'examen systématique, qui comprenait les résultats de 12 essais contrôlés randomisés a conclu que la soie dentaire régulière réduit les signes de gingivite - .

(Santé)

Adopter de saines habitudes après 70 vous fait vivre plus longtemps

Adopter de saines habitudes après 70 vous fait vivre plus longtemps

Plus tôt vous adoptez un mode de vie sain, avec une alimentation équilibrée et des exercices physiques, plus votre espérance de vie est longue. La bonne nouvelle, cependant, est que même ceux qui sont partis pour y penser à un âge avancé peuvent profiter des avantages du changement pour vivre de mieux en mieux.

(Santé)