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5 Façons d'être récompensé sans nourriture

5 Façons d'être récompensé sans nourriture

Connaissez-vous cette mauvaise journée qui éveille un désir irrésistible de manger cette barre de chocolats en même temps? C'est parce que la nourriture joue un rôle très important dans nos émotions. Et puis ce qui reste est ce poids dans la conscience pour avoir bloqué le régime. "Nous pouvons penser à la façon dont la nourriture finit par conduire à une satisfaction rapide des émotions et des sentiments de détresse, car c'est un moyen rapide de compensation et de soulagement", explique la psychologue Luciana Kotaka.

tactiques ces jours-ci? Voici une liste de façons de vous dorloter sans faire appel à la nourriture:

1. Obtenez un massage

Pour se détendre, peu de choses sont aussi chaudes et efficaces qu'un bon massage. Vous pouvez demander à quelqu'un de le faire pour vous ou vous pouvez également vous offrir un massage professionnel. «En plus de libérer les muscles tendus, le massage aide aussi à atténuer certains déséquilibres comme la douleur, la fatigue et la mauvaise posture», explique la physiothérapeute Vanessa Pereira.

2. (Re) regarder un film

Y at-il un nouveau film que vous voulez vraiment regarder? Allez! Vous voulez revoir votre film préféré? Ça vaut aussi le coup. Faites quelque chose que vous aimez beaucoup et qui vous fait du bien, c'est le plus important. Voici une liste de collations saines pour accompagner la séance.

3. Marcher

D'accord, ça ne devrait pas être la première chose qui te passe par la tête, mais crois-moi, le simple fait de marcher peut faire des miracles pour toute ta vie (oui, tu perds beaucoup). «Plus vous marchez, plus votre corps produit d'endorphine, ce qui vous donne plus d'esprit, ce qui vous permet également de passer de plus en plus de temps à marcher», explique le physiologue Paulo Correia

4. Regarder des vidéos de chatons

S'il y a quelque chose de plus mignon, nous ne savons toujours pas. Mais regarder des vidéos de chatons sur Internet peut réellement apporter le bien-être à votre vie, selon une étude de l'Université de l'Indiana aux États-Unis. Une réduction des émotions négatives, telles que l'anxiété, l'irritation et la tristesse, a été observée chez les participants qui ont visionné ces vidéos.

5. Transe

Il peut sembler que dans les mauvais jours il n'y a pas de climat pour le sexe, mais c'est précisément dans ces situations qu'un bon sexe peut transformer votre humeur. Une étude de l'Université de Bristol en Grande-Bretagne indique que le fait d'avoir des rapports sexuels peut améliorer l'humeur, détendre le corps, rendre la peau plus belle, soulager le stress et le syndrome prémenstruel. En outre, la relaxation que l'orgasme apporte vous aide à mieux dormir pendant plusieurs jours après la relation.


Se plaignent trop peut être mauvais pour la santé, selon une étude

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Nous vivons tous entourés par des habitudes , qui déterminent les actions quotidiennes et aussi les pensées. Une grande partie des plaintes que nous faisons tout au long de la journée, par exemple, font partie d'un écosystème de négativité difficile à casser. Selon le scientifique et philosophe Steve Parton, Psych Pedia, ces habitudes négatives restructurer le cerveau, faciliter l'émergence de nouvelles mauvaises pensées dans le futur, au hasard.

(Bien-être)

En savoir astuces pour développer la communication assertive

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Il est pas toujours facile de faire face à l'imprévu. Un mot égaré est déjà capable de nous laisser dans une jupe juste énorme. Souvent, nous sommes détendus, penser à haute voix ou même d'exposer un point de vue, et en une fraction de seconde, nous créons un conflit ou plutôt, l'auditeur se sent atteint.

(Bien-être)