en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Ways to exercise without spending too much or for free

5 Ways to exercise without spending too much or for free

Exercises are essential for maintaining health of body and mind, but even so many people see physical activities as a real punishment.

However, with determination and focus it is possible to overcome all of these obstacles and to take a firm grip on the exercises. But keep in mind: professional follow-up is essential. To make this task even easier for you, My Life has selected some tips that will help you start training without spending much or even for free. Check it out:

1. Download Exercise Apps Anywhere

Today there are a number of features that help us do some physical activity. Mobile apps are tools that are increasingly present in the lives of people who exercise, whether it's to control their heart rate, check the number of steps, or to teach them how to do a workout. Most of them have the free option, with features to suit all tastes. One of the most downloaded applications is BTFIT. To download, just click here.

2. Enter groups of exercises

Social networks allow the connection of people from different places and with similar interests. So if you want encouragement to practice exercises, groups on Facebook serve as excellent support. There you will meet people with goals and difficulties similar to yours, and this will only serve as a stimulus. If you want to join a group that talks about exercise and healthy eating click here!

3. Do Workouts At Home

Doing physical exercises at home is much easier than you might think, even without equipment and without spending money, since a pound of beans or sugar can replace a dumbbell of the same weight. At home you can do the most diverse types of activities such as sit-ups, weight lifting, squatting, skipping rope and more. Here are some simple solutions for doing exercises at home!

4. Look for promotions on discount websites

There are collective shopping sites like Groupon and Peixe Urbano that offer promotions from academies and exercise studios. However, you must always be aware of the opportunities, so register your e-mail on these sites to receive the discounts. If you also have a hard time finding the nearest gym, with legal appraisals and prices, you can find it all on the Gympass website.

5. Set up a workout partner

Having a company when doing physical exercises, one supporting the other, can make everything easier. Just the idea of ​​finding them at the venue already works as an incentive, after all, there is someone waiting for you to train. In addition, this partner makes the time even better, as you can talk, share the difficulties and get motivated. So, whether it's a friend, relative or neighbor, that partner will do very well for you.


The best exercises to strengthen the lumbar

The best exercises to strengthen the lumbar

Strengthening the lumbar is of fundamental importance to maintain more stability in the region of the core which is composed mainly of the abdominal, oblique and lumbar muscles. Nowadays, countless research shows that low back pain affects at least 70% of the adult population, say that you either have or are having or will have this low back pain.

(Fitness)

Physical activity in adolescence reduces the risk of cognitive problems

Physical activity in adolescence reduces the risk of cognitive problems

Physically active women at any time of life (adolescent, at 30 years, 50 or in old age ) have a lower risk of cognitive decline in old age compared to those who are inactive. However, physical activity in adolescence appears to be more important, according to a study of more than 9,000 women in the Health Sciences Center , Canada, published in the American Geriatrics Society journal.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Façons de faire de l'exercice sans dépenser beaucoup ou gratuitement

5 Façons de faire de l'exercice sans dépenser beaucoup ou gratuitement

Les exercices sont essentiels pour maintenir la santé du corps et de l'esprit, mais même si beaucoup de gens voient les activités physiques comme une véritable punition.

Cependant, avec détermination et concentration, il est possible de surmonter tous ces obstacles et de maîtriser les exercices. Mais gardez à l'esprit: le suivi professionnel est essentiel. Pour rendre cette tâche encore plus facile pour vous, My Life a sélectionné quelques conseils qui vous aideront à commencer l'entraînement sans dépenser beaucoup ou même gratuitement. Vérifiez-le:

1. Télécharger Exercise Apps Anywhere

Aujourd'hui, il existe un certain nombre de fonctionnalités qui nous aident à faire de l'activité physique. Les applications mobiles sont des outils de plus en plus présents dans la vie des personnes qui font de l'exercice, que ce soit pour contrôler leur fréquence cardiaque, vérifier le nombre d'étapes ou leur apprendre à faire de l'exercice. La plupart d'entre eux ont l'option gratuite, avec des fonctionnalités pour tous les goûts. L'une des applications les plus téléchargées est BTFIT. Pour télécharger, cliquez ici.

2. Entrer des groupes d'exercices

Les réseaux sociaux permettent la connexion de personnes de différents endroits et ayant des intérêts similaires. Donc, si vous voulez être encouragé à pratiquer des exercices, les groupes sur Facebook sont un excellent support. Là, vous rencontrerez des gens avec des objectifs et des difficultés similaires à la vôtre, et cela ne servira de stimulant. Si vous voulez rejoindre un groupe qui parle d'exercice et de saine alimentation, cliquez ici!

3. Faire des exercices à la maison

Faire des exercices physiques à la maison est beaucoup plus facile que vous ne le pensez, même sans équipement et sans dépenser d'argent, car une livre de haricots ou de sucre peut remplacer un haltère de même poids. À la maison, vous pouvez faire les types les plus divers d'activités telles que les redressements assis, la musculation, l'accroupissement, la corde à sauter et plus encore. Voici quelques solutions simples pour faire des exercices à la maison!

4. Recherchez des promotions sur les sites Web à rabais

Il existe des sites d'achats collectifs comme Groupon et Peixe Urbano qui offrent des promotions des académies et des studios d'exercice. Cependant, vous devez toujours être au courant des opportunités, alors inscrivez votre adresse e-mail sur ces sites pour recevoir les réductions. Si vous avez également du mal à trouver le gymnase le plus proche, avec des évaluations légales et des prix, vous pouvez tout trouver sur le site Web de Gympass.

5. Mettre en place un partenaire d'entraînement

Avoir une entreprise en faisant des exercices physiques, l'un soutenant l'autre, peut tout rendre plus facile. Juste l'idée de les trouver sur le site fonctionne déjà comme une incitation, après tout, il y a quelqu'un qui vous attend pour vous entraîner. En outre, ce partenaire rend le temps encore meilleur, car vous pouvez parler, partager les difficultés et être motivé. Donc, que ce soit un ami, un parent ou un voisin, ce partenaire fera très bien pour vous.


Omégas 03h06 apporter de nombreux avantages à votre coeur

Omégas 03h06 apporter de nombreux avantages à votre coeur

Les oméga 3 et 6 sont des gras essentiels au bon fonctionnement de divers organes. Ces graisses ne sont pas produites par le corps, mais doivent être présentes dans l'alimentation, car elles aident à abaisser les niveaux de triglycérides et de mauvais cholestérol (LDL), favorisant l'augmentation du bon cholestérol (HDL).

(Aptitude)

Essayez de nouveaux exercices et fuyez la similitude

Essayez de nouveaux exercices et fuyez la similitude

Marcher n'est pas synonyme de se tuer sur le tapis roulant et de transpirer désespérément. De nos jours, il y a tellement de variété d'exercices physiques qu'il est facile de trouver celui qui vous convient. L'important est de ne pas abandonner cette pratique. "D'un point de vue scientifique, l'exercice physique améliore la qualité de vie, augmente la condition cardiopulmonaire et améliore le système cardio-vasculaire", explique le cardiologue Claudio Rangel, de l'hôpital Beneficência Portuguesa.

(Aptitude)