en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Ways to lose weight without going to the gym or dieting

5 Ways to lose weight without going to the gym or dieting

To lose weight you need to have a balanced diet, allied to physical exercises. Right? Yes, but that's not the only way to burn calories. Here are some suggestions for activities that can help you lose weight without going to the gym.

Sleep

Instead of just focusing on exercise, having quality sleep also helps you lose weight. According to a recent survey by the British university King's College, although not everyone is affected in the same way, sleeping less than seven hours a night can make people eat more.

This is because according to the researchers, one night sleep poorly sleep is able to affect two key hormone-related hunger by raising the hormone ghrelin, which stimulates certain hypothalamic neurons, causing an increase in appetite. And by eliminating the hormone leptin, it sends a signal to the hypothalamus that the body already has enough reserves, that is, that we are satiated, and the appetite should be inhibited.

Taking a hot bath

Another alternative to burn calories is take a hot shower. A study by the University of Loughborough found that people who took a one hour bath at a temperature of 40 degrees burned about 140 calories. That's the equivalent of a half hour walk. The process also helped control blood sugar levels.

The researchers said that hot baths increase the levels of proteins that in turn help regulate blood sugar. They say that "passive heating" is also a potential therapy for metabolic disorders, such as type 2 diabetes.

Crying

Crying in a stressful situation can be a good sign. A study at St. Paul-Ramsey Medical Center in Minnesota found that tears release hormones that represent physical or emotional exhaustion.

When we cry our body releases a hormone called andrenocorticotrophic, it helps to decrease the levels of cortisol, hormone linked to nervousness, anxiety and panic. When cortisol levels are high, the adrenal glands become overloaded, causing high fluid retention and accumulation of fat in the body.

This increases the sense of well-being, which also avoids the gain of

Watching Horror Movies

A survey conducted by Nottingham Trent University, in partnership with Coventry University, both in the UK, revealed that watching horror movies can aid in weight loss and increase immunity in the body .

According to the research, weight loss is related to the fact that it is an experience that we would never have in our daily lives. Thus, catharsis results in the release of emotions that we tend to repress. Therefore, watching works of the type makes you activate two possible answers: fight or flight, which ends up releasing a lot of adrenaline ...

In this way, the release of adrenaline increases the heart beat, which accelerates metabolism and consumption of energy, resulting in weight loss.

A study by the brand Upbeat Active found that sex is the only physical activity capable of recruiting all the muscles of the body, which are all 657.

The research explains that in bed, all muscles are important. All skeletal musculature is essential for movement, no matter how vigorous it is. All autonomous (involuntary) muscles work in digestion, respiration, circulation, and bodily function. And, of course, heart muscles are essential for pumping blood to the right places.

To enjoy the full benefits of sex, it is worth noting that the study indicates that the ratio should last for more than 30 minutes. >


New contraceptive pills increase clotting risk

New contraceptive pills increase clotting risk

Clotting in the blood is a side effect of well known birth control pills. Now, a study published in the online version of the British Medicine Journal has revealed that women who take birth control pills recently launched on the market seem to be even more likely to form dangerous clots in their veins than those who follow "The research, conducted by scientists at the University of Copenhagen, Denmark, was based on a 15-year analysis of the medical data of all women in the country aged 15-49 who presented records of hospitalization, death and prescription of medications.

(Health)

Women can take free exams in São Paulo on March 6th, 7th and 8th

Women can take free exams in São Paulo on March 6th, 7th and 8th

To celebrate International Women's Day (March 8), Bayer HealthCare and the Paulista School of Medicine of UNIFESP (Federal University of São Paulo) are promoting actions to remind women of the importance of women's health in the state capital. On March 6th, 7th and 8th, health workers will be held at EPM-UNIFESP and in the SÉ station of the São Paulo Metro.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Façons de perdre du poids sans aller à la gym ou un régime

5 Façons de perdre du poids sans aller à la gym ou un régime

Mesures Pour perdre du poids, vous avez besoin d'une alimentation équilibrée, allié à des exercices physiques. Droit? Oui, mais ce n'est pas la seule façon de brûler des calories. Ci-dessous vous trouverez quelques suggestions d'activités qui peuvent vous aider à perdre des mesures sans aller à la salle de gym.

Sommeil

Au lieu de se concentrer uniquement sur l'exercice, ont une qualité de sommeil vous aide également à perdre du poids. Selon une enquête récente menée par l'université britannique King College, bien que tous ne sont pas affectés de la même manière, dormir moins de sept heures par nuit peut rendre les gens mangent plus.

En effet, selon les chercheurs, un nuit de sommeil mal dormir peut affecter deux hormones clés liées à la faim, l'augmentation de l'hormone ghréline, qui stimule certains neurones hypothalamiques, ce qui provoque une augmentation de l'appétit. Et en éliminant l'hormone leptine, qui signale l'hypothalamus que le corps a suffisamment de réserves, à savoir, nous sommes satisfaits, et l'appétit devrait être inhibée.

Prenez un bain chaud

Une autre alternative à brûler des calories est prends une douche chaude. Une étude menée par l'Université de Loughborough a révélé que les personnes qui ont pris un bain d'une heure à une température de 40 degrés ont brûlé environ 140 calories. C'est l'équivalent d'une demi-heure de marche. Le processus a également aidé à contrôler les niveaux de sucre dans le sang.

Les chercheurs ont dit que les bains chauds augmentent les niveaux de protéines qui à leur tour aident à réguler la glycémie. Ils disent que le « chauffage passif » est aussi une thérapie potentielle pour les troubles métaboliques tels que le diabète de type 2

Cry

Pleurant dans une situation de stress peut être un bon signe. Une étude menée au Centre médical St. Paul-Ramsey, Minnesota, États-Unis, a constaté que les larmes sécrètent des hormones qui représentent l'épuisement physique ou émotionnel.

Lorsque nous crions notre corps libère une hormone appelée andrenocorticotrófico, elle contribue à diminuer les niveaux de cortisol, hormone liée à la nervosité, l'anxiété et la panique. Lorsque les niveaux de cortisol sont élevés, les glandes surrénales sont surchargées de rétention, ce qui provoque une grande fluide et l'accumulation de graisse dans le corps.

Ce fait grandir un sentiment de bien-être, ce qui empêche le gain aussi poids.

regarder des films d'horreur

une enquête menée par l'Université de Nottingham Trent, en partenariat avec l'Université de Coventry, à la fois au Royaume-Uni a révélé que regarder des films d'horreur peut aider à perdre du poids et augmenter l'immunité du corps

Selon la recherche, la perte de poids est liée au fait que c'est une expérience que nous n'aurions jamais dans notre vie quotidienne. Ainsi, la catharsis entraîne la libération d'émotions que nous avons tendance à réprimer. Alors regardez les œuvres du genre vous permet d'activer deux réponses possibles: lutte ou de fuite, ce qui en fin de compte assez d'adrénaline libérant ...

De cette façon, la libération d'adrénaline augmente les battements du cœur, ce qui accélère le métabolisme et la consommation l'énergie, ce qui entraîne une perte de poids.

Avoir des relations sexuelles

une étude réalisée par optimiste marque très active découvert que le sexe est la seule activité physique capable de recruter tous les muscles du corps, qui sont tout à fait 657

La recherche explique qu'au lit, tous les muscles sont importants. Toute la musculature squelettique est essentielle pour le mouvement, peu importe comment il est vigoureux. Tous les muscles autonomes (involontaires) travaillent dans la digestion, la respiration, la circulation et la fonction corporelle. Et bien sûr, les muscles cardiaques sont essentiels pour pomper le sang vers les bons endroits.

Pour profiter des avantages du sexe tout à fait, il convient de noter que l'étude indique que la relation doit durer plus de 30 minutes.


15 Questions que vous avez toujours voulu poser sur le sexe et la santé intime

15 Questions que vous avez toujours voulu poser sur le sexe et la santé intime

De nombreux doutes circulent dans des groupes et des forums sur la santé intime et sexuelle. Pour vous aider à trouver les réponses à ces questions, nous avons rassemblé les plus populaires ici et demandons l'aide d'experts pour les découvrir. Vérifiez-le: 01. Est-il normal de ressentir des coliques après un rapport sexuel?

(Santé)

La recherche énumère huit types de cancer à la surcharge pondérale

La recherche énumère huit types de cancer à la surcharge pondérale

L'étude de l'Agence internationale pour la recherche sur le cancer ( CIRC) a identifié huit types de cancer liés au surpoids et à l'obésité. Ils sont :. l'estomac, le foie, la vésicule biliaire, du pancréas, de l'ovaire, méningiome (type de tumeur cérébrale), de la thyroïde et le myélome multiple (cancer qui affecte le sous-type de cellules de la moelle osseuse, les cellules plasmatiques) Publié dans la revue New England Journal of Medicine ', le travail était basé sur l'examen de plus de mille études sur le surpoids et l'obésité.

(Santé)