en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Ways to use condoms to get more pleasure in sex

5 Ways to use condoms to get more pleasure in sex

Sex ends in bed but does not necessarily begin in her The excitement can be born of that exchange of messages during the day, the look that says everything without saying anything and the casual encounter that precedes the transaction. To see sex solely as penetration is to reduce the act and make it mechanical. No one needs this.

Just as sex does not start in bed, worry about prevention should not be considered just at the time of sex. Do you know why? Because this also makes prevention seen as mechanical. Think of condoms only in the? H hour? makes it uninteresting.

There are even statistics showing that we are not using condoms in our intimate moments. A survey by the Ministry of Health shows that 6 out of 10 young people have stopped using condoms in their relationships. Among the adult population, statistics are also worrying. About 52% of Brazilians say they never or rarely use condoms.

But believe me. Just like the sex, the time to put on the condom can also have its charm. According to the psychologist and sexologist Carla Ceccarelo, it is necessary to eroticize the use of condoms so that it is also a moment of pleasure in sex. The following are tips for making the condom more interesting:

Keep eye contact

The time to put on the condom does not have to be a monotonous interruption of the preliminaries in which the couple moves away. So one tip is for both of you to participate in that moment. One way to not lose the weather is to maintain eye contact - a provocative look will surely make the moment of the fuck even better.

Put the condom on with the mouth

Time to put on the condom can happen along with oral sex . It is important only to make sure the condom is on the right side so as not to run the risk of it escaping during sex. Once the condom is seated on the head of the penis just put your mouth on it and slide down to its base. During this time it is also possible to maintain eye contact. And of course, it's very important that both of you are comfortable with this situation. Sex is to be a moment of mutual pleasure. No one needs to do anything forced.

Keep your hands busy

Again you need both of you to be involved when you put the condom on. So while one puts the condom on another person can, for example, engage in caressing with their hands. Creativity is key.

Play

"Have you two thought using all the condoms in the package this weekend?" Or "How many condoms can we use tonight?" Making little jokes and little taunts helps to stimulate the imagination and make sex more interesting.

Try different options

There are different types of condoms with sizes, colors, textures and varied flavors. One way to innovate in sex is to try to vary the type of condom until you find one that fits the needs of the couple. To get an idea, some models help prolong erection, while others facilitate penis movement during sex


Teamwork Stimulates Productivity

Teamwork Stimulates Productivity

Talking with our students when we teach in-company training, we identify Groups usually arrive with many complaints ready. It seems that it is always very difficult to overcome the resistance, which includes demotivation, lack of leadership, routines, distrust and systematization of rules that restrict creativity.

(Well-being)

Why do we like to listen to sad songs? Science explains

Why do we like to listen to sad songs? Science explains

Listening to a song we like is a great way to relax your body and mind, and can even change your mood. In those days when nothing seems to go right, just put a sad song so that that feeling of peace invades our veins and instantly everything starts to get well. A study by researchers at the Free University of Berlin in Germany revealed that listening to sad songs can improve a person's emotional well-being and make us feel at peace.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Façons d'utiliser les préservatifs pour avoir plus de plaisir dans le sexe

5 Façons d'utiliser les préservatifs pour avoir plus de plaisir dans le sexe

Le sexe se termine mais ne commence pas forcément dans son L'excitation peut naître de cet échange de messages pendant la journée, le regard qui dit tout sans rien dire et la rencontre occasionnelle qui précède la transaction. Voir le sexe uniquement comme une pénétration, c'est réduire l'acte et le rendre mécanique. Personne n'a besoin de cela.

Tout comme le sexe ne commence pas au lit, l'inquiétude au sujet de la prévention ne devrait pas être prise en compte uniquement au moment des rapports sexuels. Savez-vous pourquoi? Parce que cela fait aussi que la prévention est considérée comme mécanique. Pensez aux préservatifs seulement dans l'heure?

Il y a même des statistiques montrant que nous n'utilisons pas de préservatifs dans nos moments intimes. Une enquête menée par le ministère de la Santé montre que 6 jeunes sur 10 ont cessé d'utiliser des préservatifs dans leurs relations. Parmi la population adulte, les statistiques sont également préoccupantes. Environ 52% des Brésiliens disent qu'ils n'utilisent jamais ou rarement des préservatifs.

Mais croyez-moi. Tout comme le sexe, le temps de mettre le préservatif peut aussi avoir son charme. Selon la psychologue et sexologue Carla Ceccarelo, il est nécessaire d'érotiser l'usage du préservatif pour qu'il soit aussi un moment de plaisir sexuel. Voici des conseils pour rendre le préservatif plus intéressant:

Gardez le contact visuel

Le temps nécessaire pour mettre le préservatif ne doit pas être une interruption monotone des préliminaires dans lesquels le couple s'éloigne. Donc, un conseil est pour vous deux de participer à ce moment. Une façon de ne pas perdre le temps est de maintenir un contact visuel - un look provocateur va sûrement rendre le moment de la baise encore meilleur.

Mettez le préservatif avec la bouche

Il est temps de mettre le préservatif avec le sexe oral . Il est important de s'assurer que le préservatif est sur le côté droit afin de ne pas risquer de s'échapper pendant les rapports sexuels. Une fois que le préservatif est placé sur la tête du pénis, mettez-y votre bouche et glissez jusqu'à sa base. Pendant ce temps, il est également possible de maintenir un contact visuel. Et bien sûr, il est très important que vous soyez tous les deux à l'aise avec cette situation. Le sexe doit être un moment de plaisir mutuel. Personne n'a besoin de faire quoi que ce soit de forcé.

Gardez vos mains occupées

Encore une fois, vous devez être impliqué lorsque vous mettez le préservatif. Donc, pendant que l'on met le préservatif sur une autre personne, on peut, par exemple, s'engager à se caresser avec les mains. La créativité est la clé

Jouer à des jeux

"Avez-vous pensé à utiliser tous les préservatifs du paquet ce week-end?" Ou "Combien de préservatifs pouvons-nous utiliser ce soir?" Faire de petites blagues et de petites railleries aide à stimuler l'imagination et à rendre le sexe plus intéressant.

Essayez différentes options

Il existe différents types de préservatifs avec des tailles, des couleurs, des textures et des saveurs variées. Une façon d'innover dans le sexe est d'essayer de varier le type de préservatif jusqu'à ce que vous trouviez celui qui correspond aux besoins du couple. Pour avoir une idée, certains modèles aident à prolonger l'érection, tandis que d'autres facilitent le mouvement du pénis pendant les rapports sexuels


Après 6 mois, les femmes engraissent ce qu'elles ont perdu au mariage

Après 6 mois, les femmes engraissent ce qu'elles ont perdu au mariage

Le jour est arrivé! Les parrains, les invités, le prêtre, l'église et elle, éblouissants dans leur robe de mariée. Cela ressemble à ceci, il semble que la robe a été faite sur mesure, mais ce n'est pas tout à fait comme ça. Les mariées font généralement un vrai marathon d'exercice et de régime pour avoir l'air élégant dans leurs robes.

(Bien-être)

Se retrouver aide à vaincre la fin de la relation

Se retrouver aide à vaincre la fin de la relation

Puisque l'amour est un thème très présent dans l'histoire de l'humanité, je n'ai jamais imaginé qu'il pourrait être si difficile d'en parler. Cependant, au milieu de tant de définitions, je me demande si tout ce qui est dit à votre sujet - dans les rues, la télévision, les livres, les œuvres d'art, les chansons, les films, etc.

(Bien-être)