en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Benefits of the body vibrator

6 Benefits of the body vibrator

The vibrator is one of the popular and popular sexual accessories, being an excellent option to satisfy in moments of solitude and also for the fun of the couple when the sex fell into the routine. However, there are still many taboos about the toy on the part of both sexes, who believe that the vibrator is a substitute in sexual intercourse.

Regardless of opinions, it is a fact that it is an item that aims to complement the sexual pleasure. And since everything that gives pleasure also needs responsibility, so that the use of the vibrator is safe is important that some care is taken. "People should hygienize frequently and to help keep the accessory clean should be used with a condom," says the sexologist Amaury Mendes

In our conversation he commented further on the benefits of the vibrator for sexual health. Here are some reasons to start using this toy today:

1. Self-knowledge of the body

Including the vibrator in the sexual routine helps stimulate the intimate region, making orgasms happen more easily. However, although it brings an understanding of the erogenous zones of women and allows a moment of relaxation with or accompanied by them, there are still those who see the object in a negative way. "Many women associate the use of the vibrator with the absence of someone to satisfy them, so it is important that they look for a way to talk about sexuality," says Mendes

The complete expert saying there are many taboos related to female sexuality . "Women still hide pleasure, such as feigning orgasm, so using sex toys or hand-held ones can help you get to know your body and also your preferences," said the sexologist. More intimacy between the couple

According to the doctor, the vibrator does not compete with anything in the hour of sex, it seeks to help increase pleasure during sex. "A smart man should add the use of the vibrator, it allows a freedom within the relationship." When a couple uses the accessory during sex, they can play, "Amaury revealed.

Another good news is that using vibrator can improve the relationship as a whole. A study conducted by the University of Indiana in the United States indicated couples who included the toy in their work had positive results also in living together, becoming more accomplices and partners.

3. Possibility to feel pleasure even alone

Using the vibrator during masturbation can be something simple and extremely pleasurable. "A lot of widowed and separated women come to me to find out about the use of the accessory, which is very well received." The most important toy is what's in the head, so let the imagination roll, "he said. Breaking the routine

Despite the benefits of the vibrator, the sexologist warns that people should not get addicted to use and do not put the partner in the background. However, the accessory is an excellent way for people to seek new forms of pleasure, and it is possible to get out of the sexual routine.

5. Relieving Menopause Symptoms

In addition to providing moments of sexual pleasure, using a vibrator is also good for your health. A study by the clinical professor of gynecology and obstetrics at Yale University in the United States revealed that the use of vibrators may help relieve the symptoms of menopausal women. According to the researcher, the lack of estrogen in the body during menopause decreases the flow of blood in the pelvic region, which can cause lack of lubrication, vaginal atrophy and weak toning of the pelvic muscle, so the use of the device is very welcome for intimate health of the woman.

6. More orgasms, less pain

A study conducted by the University of Indiana in the United States with 3,800 women between the ages of 18 and 68 found that those who used the toy had higher levels of arousal, orgasm, lubrication and less pain at the time of sex. In addition, of all those verified, 52% acknowledge that they have already used a vibrator.


Being gentle with yourself brings benefits to physical health

Being gentle with yourself brings benefits to physical health

Do you treat your mistakes and weaknesses in the same way you forgive those of your friends and people you love? If the answer is no, it is possible that one important element to live well is self-pity. And recent research is finding that this ability to be gentle with oneself is also associated with improvements in physical health.

(Well-being)

"Deficient is the system, not us": know the history of para-athlete Suely Guimarães

A life of a 7-year-old girl from São José do Belmonte in Pernambuco would change forever in an ordinary afternoon of play with her friend on the sidewalk close to home. A car driven by a drunk driver struck the two girls: one of them passed away on the way to the hospital and the other one lost his legs (one limb was amputated by a medical error).

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Avantages du vibrateur au corps

6 Avantages du vibrateur au corps

Le vibreur est l'un des accessoires sexuels populaires et populaires, étant une excellente option pour satisfaire dans les moments de solitude et aussi pour le plaisir du couple lorsque le sexe est tombé dans la routine. Cependant, il y a encore beaucoup de tabous au sujet du jouet par les deux sexes, qui croient que le vibreur est un substitut à des rapports sexuels.

Peu d'opinions, le fait qu'il est un élément qui a l'intention de compléter la plaisir sexuel. Et puisque tout ce qui donne du plaisir a aussi besoin de responsabilité, de sorte que l'utilisation du vibrateur est sûre est important que certains soins soient pris. « Les gens devraient désinfectez et souvent pour aider à garder propre l'accessoire doit être utilisé avec des préservatifs », a déclaré le médecin sexologue Amaury Mendes

Dans notre conversation, il a également commenté les avantages de vibrateur pour la santé sexuelle. Voici quelques raisons de commencer à utiliser ce jouet aujourd'hui:

1. La connaissance de soi du corps

L'inclusion du vibrateur dans la routine sexuelle aide à stimuler la région intime, rendant les orgasmes plus faciles. Cependant, bien qu'il apporte une compréhension des zones érogènes des femmes et permette un moment de détente avec ou accompagné, il y a encore ceux qui voient l'objet de manière négative. « Beaucoup de femmes vibrateur associé utilisent l'absence de quelqu'un pour les satisfaire. Si important qu'ils cherchent un moyen de parler de la sexualité », dit Mendes

L'expert complet en disant qu'il ya beaucoup de tabous liés à la sexualité féminine . "Les femmes cachent encore le plaisir, comme feindre l'orgasme, alors l'utilisation de jouets sexuels ou à main peut vous aider à connaître votre corps et vos préférences", a déclaré le sexologue. Plus d'intimité entre le couple

Selon le médecin, le vibromasseur ne rivalise avec rien à l'heure du sexe, il cherche à aider à augmenter le plaisir pendant les rapports sexuels. « L'homme intelligent devrait ajouter vibromasseur utiliser la liberté possible dans la relation. Quand un couple utilise l'accessoire pendant les rapports sexuels, les deux peuvent jouer, » Amaury dit.

Une autre bonne nouvelles est que l'utilisation de vibrateur peut améliorer la relation dans son ensemble. Une étude menée par l'Université de l'Indiana aux Etats-Unis a montré que les couples qui incluaient le jouet dans leur travail avaient des résultats positifs en vivant ensemble, devenant plus complices et partenaires.

3. Possibilité de ressentir du plaisir même seul

L'utilisation du vibromasseur pendant la masturbation peut être quelque chose de simple et de très agréable. « Beaucoup de veuves et de femmes séparées viennent me renseigner sur l'utilisation de l'accessoire, étant très bien reçu. Le jouet le plus important est ce qui est dans la tête, puis laissez rouler votre imagination », dit-il.

4. Briser la routine

Malgré les avantages du vibrateur, le sexologue prévient que les gens ne devraient pas devenir dépendants et ne mettent pas le partenaire en arrière-plan. Cependant, l'accessoire est un excellent moyen pour les gens de rechercher de nouvelles formes de plaisir, et il est possible de sortir de la routine sexuelle.

5. Soulager les symptômes de la ménopause

En plus de procurer des moments de plaisir sexuel, l'utilisation d'un vibrateur est également bénéfique pour la santé. Une étude réalisée par le professeur clinique de gynécologie et d'obstétrique à l'Université de Yale aux États-Unis a révélé que l'utilisation de vibrateurs peut aider à soulager les symptômes des femmes ménopausées. Selon le chercheur, le manque d'oestrogène dans le corps pendant la ménopause diminue le flux sanguin dans la région pelvienne, peut causer un manque de lubrification, l'atrophie vaginale et la faiblesse de tonifier les muscles du bassin, de sorte que l'utilisation de l'appareil est très bienvenue pour la santé intime de la femme.

6. Plus d'orgasmes, moins de douleur

Une étude menée par l'Université de l'Indiana aux États-Unis auprès de 3 800 femmes âgées de 18 à 68 ans a révélé que ceux qui utilisaient le jouet présentaient des niveaux plus élevés d'excitation, d'orgasme et de lubrification. et moins de douleur au moment du sexe. De plus, parmi tous ceux qui ont été vérifiés, 52% reconnaissent avoir déjà utilisé un vibrateur.


Les gens qui dorment la nuit sont plus heureux, dit l'étude

Les gens qui dorment la nuit sont plus heureux, dit l'étude

Les auteurs de l'étude, Meredith Coles et Jacob Note, révèlent que la difficulté à dormir est souvent liée à d'autres problèmes tels que la dépression, l'anxiété et d'autres troubles. Ce type de personne est également défini comme quelqu'un qui finit par avoir beaucoup de soucis pour l'avenir et continue à souffrir du passé.

(Bien-être)

Apprenez comment récupérer et augmenter votre estime de soi de manière naturelle

Apprenez comment récupérer et augmenter votre estime de soi de manière naturelle

Avez-vous déjà cessé de penser à la dernière fois que vous avez pris le temps de prendre soin de vous et de consacrer une journée complète à la vôtre? Ce jour a-t-il existé ou est-ce encore un rêve lointain? Couru par les corvées quotidiennes, beaucoup finissent par oublier leur propre bien-être. Nous oublions que nous sommes beaux, que nous avons des dons, de grands amis et que nous nous immergeons dans un monde de pessimisme.

(Bien-être)