en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Tracks for you to find out if you're ready for therapy

6 Tracks for you to find out if you're ready for therapy

Sometimes sadness is such that we can not imagine anyone capable of understand why we feel this way. It does not feel like talking to that best friend, who always hears everything, but ... Yeah, you already killed the charade. The problem is right there: you talk, she hears. And everything remains the same, that is, everything indicates that all this storm can repeat itself again later. Since you can not even set up a dome and live in isolation from the problems, how about a better deal with them? It is not a miracle, much less a medicine.

"It provides a safe haven for patients to reveal themselves as fully as possible. More than that, it offers them the experience of being accepted and understood after a deep exposure," he said. writes Irvin Yalom, a professor of psychiatry at Stanford University and author of The Challenges of Therapy - Reflections for Patients and Therapists (Ed .; $ 39.90). help you identify if it's time to combine those long and irreplaceable! - hours with her best friend with a more specialized support, throwing far away all this terrible weight that, at one time or another, insists on landing on her back.

1. Will. Only this one Reason is enough for you, at least, to look for a therapist. But regardless of the curiosity that justifies the interview (that's how the psychologist calls his first conversation with him, usually free), goodwill is critical to the success of any such treatment. That's because in order to change what's bothering you, you have to be willing to listen to what the expert has to say - which does not mean agreeing on everything at all. But if you are not even motivated to start, take a deep breath and wait.

2. Your problems are always the same. You do not notice, but you end up reacting in the same way to most situations. Result? Without noticing, we cause terribly uncomfortable events to be repeated over and over again. Since only complaining is no good, a good therapist will tear up all of that ball and identify where the knot is, helping you to break the behavioral patterns that give rise to your suffering.

3. Desire to change. That pebble has been in your shoe for years and you do not understand how it came to be. Great, you already have a point that explains - and very well! - a visit to the psychologist: something is bothering you. The question now is to know what seems most enjoyable: remove it from the stone (although, perhaps, you find that it sucks when you take off your shoe) or continue walking a little maniac for a while longer. Stirring in your feelings is not easy and can cause great discomfort, especially in the beginning.

4. Be ready to listen You think that starting therapy is just a letting go the language and come out talking all their problems? That's it, too. But not only. Of course the psychologist needs to know what's going on in your head. But relax a little and listen to what he has to say. Here is one of the main differences between a conversation with your friend and a therapeutic session: in the latter, no one will judge or criticize you, or talk about what to do. The specialist will take an X-ray of the situation and show, in detail, how everything happened to get there. The next step is with you.

5. In the beginning, the psychologist's role can be compared to that of an ophthalmologist: it is as if he chooses the right lens in his case, helping to see the problems (and joys) of the exact size that all this has for you - and more, it will show you where the parameters used come from when setting those measurements. Why do you get so devastated when you get criticized, no matter how small? And why do you feel uncomfortable when you hear a compliment, no matter how deserved it is? Get ready to ponder such questions. 6.

Adjusting Your Wills In a very simple way, therapy serves as a kind of map that reveals a great treasure: what you really want. Often your will is different from what your father, mother, husband, children (or whoever else is important in your life) have in relation to you. But in everyday life everything goes into a great cauldron of desires and, without knowing how to differentiate one thing or another, frustration sets in - it is not easy to give up what you want in the name of what others think you are the most appropriate. In the beginning, it's no use hiding, it's going to give you a little fear of facing this squad that for a long time has defined the right and wrong of your dictionary. But this passes, and when you least expect it, you will already have found the strength to assume that your desires are actually different from those that have projected upon you. And, believe me, no one will stop loving you because of it.


5 Ways to use condoms to get more pleasure in sex

5 Ways to use condoms to get more pleasure in sex

Sex ends in bed but does not necessarily begin in her The excitement can be born of that exchange of messages during the day, the look that says everything without saying anything and the casual encounter that precedes the transaction. To see sex solely as penetration is to reduce the act and make it mechanical.

(Well-being)

Hand care helps prevent blemishes and prevents premature aging

Hand care helps prevent blemishes and prevents premature aging

Perfect body and youthful skin is the goal of all of us. But what about hands, why are they often forgotten? The appearance of the face and body is important, but we must not forget that the hands are the most revealing and denounce the weariness of age. Like the face, they spend all their time exposed to external aggressions, including solar rays, wind and pollution.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Voies pour vous faire découvrir si vous êtes prêt pour le & nbsp; la thérapie

6 Voies pour vous faire découvrir si vous êtes prêt pour le & nbsp; la thérapie

Parfois, la tristesse est telle que nous ne pouvons pas imaginer que quelqu'un capable de Comprendre pourquoi nous ressentons cela. Je ne veux pas parler même avec ce meilleur ami qui entend toujours tout, mais ... Ouais, tu as tué la charade. Le problème est là: vous parlez, entend-elle. Et tout reste pareil, c'est-à-dire que tout indique que toute cette tempête peut se répéter encore plus tard. Puisque vous ne pouvez même pas mettre en place un dôme et vivre dans l'isolement des problèmes, que diriez-vous d'un meilleur accord avec eux? Ce n'est pas un miracle, encore moins un médicament. répond secours thérapie par nom.

« Il fournit un refuge sûr pour les patients se révèlent aussi complètement que possible. De plus, il leur offre l'expérience d'être acceptée et comprise après une exposition profonde, » Irvin Yalom écrit, professeur de psychiatrie à l'Université de Stanford et auteur de les défis de la thérapie - réflexions pour les patients et les thérapeutes (Ediouro; R 39,90 $) .Avec son aide, nous avons énuméré six raisons à vous aider à identifier s'il est temps de combiner ceux qui sont longs et irremplaçables! - heures à côté de son meilleur ami avec un support plus spécialisé, jetant loin tout ce poids terrible, de temps en temps, insistent sur le fait atterri sur le dos

1 Will Seul ce .. La raison vous suffit, au moins, pour chercher un thérapeute. Mais quelle que soit la curiosité qui justifie déjà l'entrevue (c'est ce que le psychologue appelle sa première conversation avec lui, généralement libre), la bonne volonté est essentielle à la réussite d'un tel traitement. En effet, de changer ce qui vous tracasse, vous devez être prêt à écouter ce que l'expert a à dire - ce qui ne signifie pas d'accord avec tout du tout. Mais si vous n'êtes même pas motivé pour commencer, respirez profondément et attendez. Il se peut même que ce n'est pas encore votre temps.

2 Vos problèmes sont toujours les mêmes. Nous ne réalisons pas, mais juste réagir de façon similaire à la plupart des situations. Résultat? Sans le remarquer, nous provoquons des événements terriblement inconfortables à répéter encore et encore.

3 Comme ne réclamer aucune utilité, un bon thérapeute déchiqueter toute cette balle et d'identifier où le nœud, vous aidant à briser les schémas de comportement qui conduisent à leurs souffrances.. Désir de changer. Qu'il ya caillou dans votre chaussure pendant des années et vous ne comprenez pas comment il est apparu. Super, vous avez déjà un point qui explique - et très bien! - une visite chez le psychologue: quelque chose vous dérange. La question est maintenant ce qui ressemble plus agréable: enlever cette pierre (bien que peut-être vous trouvez que vous avez pied odeur lors de la prise de la chaussure) ou continuez à marcher à travers Manquitola pendant un certain temps. Remuer dans vos sentiments n'est pas facile et peut causer beaucoup d'inconfort, surtout au début. Mais avec un peu de patience et un soutien spécialisé, donner à relever ce défi et encore sortir de celui-ci avec plus de force pour aller de l'avant.

4. Soyez prêt à écouter. Vous commencez à penser que la thérapie est seulement goutte la langue et sortir parler tous leurs problèmes? C'est ça aussi. Mais pas seulement. Bien sûr, le psychologue doit savoir ce qui se passe dans votre tête. Mais détends-toi un peu et écoute ce qu'il a à dire. Voici l'une des principales différences entre une conversation avec votre ami et une séance thérapeutique: dans ce dernier, personne ne vous jugera ou ne vous critiquera, ou ne parlera de ce qu'il faut faire. Le spécialiste prendra une radiographie de la situation et montrera, en détail, comment tout s'est passé pour y arriver. La prochaine étape est avec vous.

5. Au début, le rôle du psychologue peut être comparé à celui d'un ophtalmologue: c'est comme s'il choisit la bonne lentille dans son cas, aidant à voir les problèmes (et les joies) de la taille exacte Tout cela a pour vous - et plus encore, il vous montrera d'où viennent les paramètres utilisés lors de la définition de ces mesures. Pourquoi êtes-vous si dévasté lorsque vous êtes critiqué, aussi petit soit-il? Et pourquoi vous sentez-vous mal à l'aise lorsque vous entendez un compliment, aussi mérité soit-il? Préparez-vous à réfléchir à de telles questions. 6.

Ajuster vos testaments D'une manière très simple, la thérapie sert de sorte de carte qui révèle un grand trésor: ce que vous voulez vraiment. Souvent, votre volonté est différente de ce que votre père, votre mère, votre mari, vos enfants (ou n'importe qui d'autre est important dans votre vie) ont par rapport à vous. Mais dans la vie de tous les jours tout va dans un grand chaudron de désirs et, sans savoir comment différencier une chose ou une autre, la frustration s'installe - il n'est pas facile d'abandonner ce que vous voulez au nom de ce que les autres pensent le plus approprié. Au début, ça ne sert à rien de se cacher, ça va vous donner un peu peur d'affronter cette équipe qui a longtemps défini le bien et le mal de votre dictionnaire. Mais cela passe, et quand vous y attendez le moins, vous aurez déjà trouvé la force de supposer que vos désirs sont réellement différents de ceux qui ont projeté sur vous. Et, croyez-moi, personne ne cessera de vous aimer à cause de cela.


Découvrez quand le cri signale un déséquilibre émotionnel

Découvrez quand le cri signale un déséquilibre émotionnel

Beaucoup de gens souffrent profondément des sentiments contradictoires d'être patients, irritables et de répondre par des cris, que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle. Ce discours non contrôlé est l'idée originale de l'équilibre. Pour le manque de patience et de l'irritation sentiment viennent le manque de contrôle de nombreuses personnes qui décrivent ce sentiment comme si la « secouée émotionnelle Nous avons séjourné » et exploser dans un comportement agressif et des cris.

(Bien-être)

La Saint-Valentin génère également des jupes-justes et équilibre même la relation

La Saint-Valentin génère également des jupes-justes et équilibre même la relation

Quand on aime, on veut se sentir aimé aussi. Cela comprend la volonté de recevoir de l'attention et des soins fréquents. Pour de nombreuses personnes, gagner des cadeaux et être surpris par les programmes sympas du partenaire est un élément clé de la relation. Pour les autres, cela ne fait aucune différence.

(Bien-être)