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6 Exercices pour renforcer et réduire le gras dorsal

6 Exercices pour renforcer et réduire le gras dorsal

La possibilité d'éliminer ou de gagner la graisse dans le dos doit faire avec des facteurs génétiques et alimentation électrique. Mais il existe certaines attitudes qui peuvent aider à réduire l'accumulation de graisse dans la région.

Il est important de suivre un plan d'exercice quotidien (musculaire et aérobie). Les exercices aérobiques les plus indiqués sont la natation, l'aviron, le stand up paddle, car ils travaillent beaucoup dans la région du dos, et définissent très bien ces muscles. Il est également nécessaire de prendre soin de la nourriture. Il est donc important de rechercher un nutritionniste et suivre un programme alimentaire pour que les niveaux de graisse corporelle diminuent

Voici quelques exercices de musculation et d'aérobie qui peut exercer le dos.

Oblique debout avec dos nu

Pour effectuer cet exercice, le praticien devrait se tenir avec les jambes écartées et en tenant un licol devrait faire une flexion du tronc latéral puis revenant au point de départ. Effectuer 2 séries de 15 répétitions.

flexion lombaire couché

Rester couché sur le ventre, les bras et les jambes étendues et ainsi effectuer le mouvement de flexion lombaire en déplaçant le torse et les jambes vers le haut. Faites trois séries de 10 répétitions.

Exercice 4 supports

Restez à 4 position de support comme l'image pour aller effectuer lentement un mouvement simultané prenant une jambe et le bras opposé à partir du sol jusqu'à ce qu'ils soient sur la même ligne coffre Maintenez cette position pendant 15 secondes et répéter 3 fois de chaque côté.

flexion lombaire assis

Rester assis dans un banc ou une chaise, mettre les deux mains sur le cou et aller faire lentement un mouvement de prendre ce tronc dans la direction de

Rowing

Tout comme le dos, la force tirée pour tirer l'eau renforce les muscles de la poitrine et place les épaules en place. L'aviron est également très approprié pour stimuler l'endurance physique, améliorer la flexibilité et offrent un faible risque de blessure.

Retour Nado

Bien que la natation est valide que l'activité aérobie est le mode de nage sur le dos qui fonctionne muscles d'une manière très efficace. Avec le mouvement des bras pour pousser le corps vers l'avant, la personne étire toute la chaîne des muscles antérieurs, c'est-à-dire la poitrine, et renforce les muscles du dos. Cela contribue à une meilleure posture.


Les exercices aérobiques font appel à l'intelligence

Les exercices aérobiques font appel à l'intelligence

Une étude récente menée par des chercheurs de l'université de Göteborg en Suède relie la pratique de l'exercice physique aérobie à l'intelligence. Publié dans le numéro de décembre de la revue Proceedings de la National Academy of Science s, les chercheurs suggèrent que le niveau d'intelligence est comparable à celui de la condition physique.

(Aptitude)

Aînés actifs peuvent avoir un risque plus faible de la détresse et des limitations fonctionnelles

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Vous Avez-vous pensé à traiter votre dépression avec de l'exercice? Des chercheurs australiens ont constaté que les personnes âgées présentant un certain niveau de détresse sont quatre fois plus susceptibles d'avoir des limitations physiques, mais l'activité physique peut aider à inverser cette relation.

(Aptitude)