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6 Aliments riches en matières grasses dont vous pourriez manger

6 Aliments riches en matières grasses dont vous pourriez manger

Les aliments riches en matières grasses aident à prévenir les maladies et sont des sources d'énergie

On dit souvent que tout n'est pas il semble. Quand nous entendons le mot gras, nous l'associons certainement à quelque chose de mauvais et de désagréable. Mais ce n'est pas le cas. La graisse est un nutriment essentiel pour notre corps car il fonctionne comme une réserve d'énergie et prévient les maladies. Ce que nous devons savoir, c'est: quels sont ceux qui sont considérés bons et quels aliments les trouver.

La graisse contient des composants nutritionnels importants, tels que les minéraux, le fer et les protéines. En gros, il est divisé en trois groupes: graisses saturées, graisses insaturées et graisses trans, et chacune a ses divisions respectives. Les acides gras insaturés, par exemple, comprennent les acides gras mono et polyinsaturés, qui ont une bonne qualité nutritionnelle. La même chose vaut pour le trans, à condition qu'elle soit d'origine naturelle - artificielle, ceux qui sont utilisés dans les aliments frits, des craquelins et grignotines, doivent être évités

Les aliments riches en bons gras se trouvent principalement dans les céréales, les graines, les produits laitiers et les viandes. . Parmi les plus saines graisses connues sont les oméga-3 dans les poissons, et à partir d'huiles végétales, importantes pour contrôler les niveaux de triglycérides et de cholestérol.

  • démystifiée quelques mythes au sujet de la graisse, l'étape suivante consiste à identifier ce nutriment est présent. Se rappeler, bien sûr, que la consommation devrait être modérée et équilibrée avec d'autres sources de nutriments. Ce qui suit est une liste courte d'aliments avec des graisses qui valent pour notre corps.
  • Avocat: C'est l'un des aliments les plus gras. La quantité idéale de consommation est jusqu'à un demi-fruit par jour
  • Oeufs: En plus de la graisse, ils sont des sources de protéines. Les ingérer pour le petit-déjeuner apporte la satiété pour plus longtemps. Amandes: Riche en gras monoinsaturés et polyinsaturés. Le contenu calorique est élevé, donc consommer avec parcimonie
  • noix du Brésil: Bien que riche en calories, il est riche en protéines. Une unité par jour aide à prévenir le cancer et ralentit le vieillissement de nos cellules
  • Poissons: thon, sardines, saumon ont le fameux acides gras oméga 3. Il aide à lutter contre le stress, les aides à la concentration et une meilleure santé cardiaque. La consommation idéale est de deux fois par semaine
  • Huile d'olive: Une cuillère à soupe contient environ 10 grammes de bons gras. Parce qu'il est calorique, il devrait être consommé avec modération.


6 Saines habitudes essentielles dans la routine Gisele Bündchen

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Gisele Bündchen est adepte d'un style de vie extrêmement sain, et ces habitudes s'étendent même à ses enfants et à son mari. Pour le français Vogue, elle et son nutritionniste Allen Campbell, qui est aussi un chef, a révélé ce qui ne peut pas manquer le jour du sommet: 1. La viande rouge une fois par mois C'est vrai, le modèle échange de la viande rouge contre du poisson et des poulets, tous bio.

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Les baies réduisent le risque de la maladie de Parkinson

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Les recherches effectuées par l'Institut national montre que les hommes et les femmes qui consomment régulièrement des fruits courent moins de risques de développer la maladie de Parkinson. Les hommes peuvent encore réduire ce risque. L'étude a porté sur 49 281 hommes et 80 336 femmes. Les participants ont répondu à des questionnaires sur leurs habitudes et les chercheurs ont utilisé une base de données pour calculer la consommation d'aliments riches en flavonoïdes, des antioxydants qui combattent les radicaux libres, la prévention des maladies comme le cancer.

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