en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Foods that helped blogger Adriana Thyssen to lose 45kg

6 Foods that helped blogger Adriana Thyssen to lose 45kg

Blogger Adriana Thyssen made an inspiration for eliminate 45 kg without surgery. She has changed her eating habits, and has shown that it is possible to eat well and with little money.

At Instagram, Adriana gives tips for people to change the menu with super foods. So it is possible to lose weight by eating things that will not affect your budget.

Sweet potato

Sweet potato helps to lose weight - photo: getty images

Sweet potatoes are a very healthy carbohydrate source and beneficial to the diet. Because it is rich in fiber, it is considered a food with a medium glycemic index, that is, it gradually increases glycaemia. In this way carbohydrates are digested more slowly, providing energy to the body gradually, not raising insulin levels and thus can aid in weight loss.

Sweet potatoes are rich in Iron, Calcium, and have immunomodulatory properties, which they act by modulating and activating cellular components and their chemical mediators, thus increasing the effectiveness of the immune system.

Tapioca

Tapioca helps to lose weight - photo: getty images

This typical Brazilian food has been highlighted in recent years by not contain gluten, being substitute of the classic bun. Tapioca is rich in starch which is a great source of carbohydrates, which are essential for brain functioning and allies of good mood.

Eggs

Eggs help to lose weight - photo: getty images

It is not just for weight loss that the egg is good. The egg is a complete protein, has the amount of essential amino acids that the body can not manufacture and has only 5 grams of fat, with only 1 gram of saturated. The food also has nutrients with antioxidant action such as carotenoids, vitamin A and E, folic acid, zinc, magnesium and selenium.

Banana

Banana helps to lose weight - photo: getty images

A banana is an excellent fruit choice to be consumed daily since it is rich in carbohydrates and macronutrient responsible for the energy function, providing glucose to the cells. In addition the banana is rich in fibers and minerals, important for intestinal and metabolic health.

Natural Yogurt

Natural yogurt helps digestion - photo: getty images

Food improves constipation, improves immunity and helps even to lose weight Regular consumption of yogurt helps to replenish the beneficial bacteria of the intestinal flora, these microorganisms contribute to increase immunity.

Oatmeal

Oats are cheap, tasty and versatile for weight loss - photo: getty images

Cereals have B vitamins, which are essential for metabolism lipids, proteins and carbohydrates, and vitamin E, which has antioxidant action and thus combats free radicals. In addition cereals are also present in iron, a substance that acts in the synthesis of red blood cells, phosphorus, a mineral that acts on the metabolism, aiding in the activation of B vitamins, zinc, important for the action of several enzymes, the magnesium, which contributes to bone health, and selenium, good nutrient for memory. In addition to all these nutrients, whole grains are distinguished by good amounts of dietary fiber.


Entrepreneurs produce garlic that does not cause bad breath

Entrepreneurs produce garlic that does not cause bad breath

Many people love garlic, but this food has a characteristic that nobody loves: it causes bad breath. So two Italian businessmen have decided to spend the last three years growing a variety of garlic with an extra benefit: it does not cause bad breath. It is the aglione. This is a type of giant garlic that was prevalent in the region of Tuscany, Italy, but has stopped being produced in large quantities for 40 years.

(Food)

How Giani managed to lose weight after 26 years of trying

How Giani managed to lose weight after 26 years of trying

"It's not possible that you're losing weight by eating this salad bar and without medicine," was what 45-year-old pedagogue Giani Pereira heard from her sister-in-law. But, to Giani's own surprise, she was losing weight, and now she has eliminated 17 kilos since the Diet and Health slimming program began.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Aliments qui ont aidé le blogueur Adriana Thyssen à perdre 45 kg

6 Aliments qui ont aidé le blogueur Adriana Thyssen à perdre 45 kg

Blogger Adriana Thyssen est devenu source d'inspiration pour la notation éliminer 45 kg sans chirurgie. Elle a changé son régime alimentaire, et a montré qu'il est possible de bien manger avec peu d'argent.

Dans Instagram, Adriana donne des conseils pour les gens à changer le menu avec super-aliments en compte. Il est donc possible de perdre du poids en mangeant des choses qui n'affecteront pas votre budget.

Patate douce

La patate douce aide à perdre du poids - photo: getty images

Les patates douces sont une source de glucides très saine et bénéfique pour l'alimentation. Parce qu'il est riche en fibres, il est considéré comme un aliment avec un index glycémique moyen, c'est-à-dire qu'il augmente progressivement la glycémie. Ainsi, les glucides sont digérés plus lentement, fournissant une puissance au corps progressivement ne pas élever les niveaux d'insuline et peut ainsi aider à la perte de poids.

La patate douce est riche en fer, en calcium, et possède des propriétés immunomodulatrices, qui agir en modulant et en activant les composants cellulaires et leurs médiateurs chimiques, augmentant ainsi l'efficacité du système immunitaire

Tapioca

Tapioca vous aide à perdre du poids - photo :. getty images

Cet aliment typique du Brésil est mis en évidence ces dernières années par ne contient pas de gluten, étant un substitut du chignon classique. Le tapioca est riche en amidon qui est une excellente source de glucides, essentiels au fonctionnement du cerveau et aux alliés de bonne humeur.

Œufs

Les œufs aident à perdre du poids - photo: getty images

Ce n'est pas seulement pour la perte de poids que l'œuf est bon. L'oeuf est une protéine complète, a la quantité d'acides aminés essentiels que le corps ne peut pas fabriquer et a seulement 5 grammes de graisse, avec seulement 1 gramme de saturés. La nourriture a aussi des nutriments antioxydants lipidiques tels que les caroténoïdes, la vitamine A et E, l'acide folique, le zinc, le magnésium et le sélénium

Banane

minceur aide de la banane - photo :. Getty images

A La banane est un excellent choix de fruits à consommer quotidiennement car elle est riche en glucides et en macronutriments responsables de la fonction énergétique, apportant du glucose aux cellules. En outre, la banane est riche en fibres et en minéraux, importants pour la santé intestinale et métabolique.

Yogourt naturel

Yogourt naturel aide à la digestion - photo: getty images

La nourriture améliore la constipation, améliore l'immunité et aide même perdre du poids La consommation régulière de yogourt aide à reconstituer les bactéries bénéfiques de la flore intestinale, ces microorganismes contribuent à augmenter l'immunité. Pour être dérivé du lait, le yaourt est une excellente source de calcium

Avoine

Gruau est pas cher, savoureux et polyvalent pour perdre du poids - photo :. Getty images

Les céréales contiennent des vitamines B, essentielles pour le métabolisme les lipides, les protéines et les glucides, et la vitamine E, qui a une action antioxydante et combat ainsi les radicaux libres. En outre, ils sont également présents dans le fer à grain, la substance qui agit sur la synthèse des globules rouges, du phosphore, minéral qui agit sur le métabolisme d'aider à l'activation des vitamines B, zinc, important pour l'action de plusieurs enzymes, le magnésium, qui contribue à la santé des os, et le sélénium, un bon nutriment pour la mémoire. En plus de tous ces nutriments, les grains entiers se distinguent par de bonnes quantités de fibres alimentaires.


Viande préparée à des températures élevées augmente le risque de cancer de la prostate

Viande préparée à des températures élevées augmente le risque de cancer de la prostate

Un sondage publié ce mois-ci par des chercheurs américains ont montré que l'excès de cuisson de la viande rouge peut présenter des risques pour la santé, en particulier pour les hommes. Selon l'Université de Californie du Sud et l'Institut de prévention du cancer de la Californie, quand il est préparé à des températures très élevées, la viande rouge peut augmenter de 40% le risque de développer un cancer de la prostate.

(Aliments)

Une pomme par jour diminue le risque de mourir prématurément

Une pomme par jour diminue le risque de mourir prématurément

Manger une pomme par jour réduit le risque de mourir prématurément de 35%. Selon l'étude menée par l'Université de Western Australia manger 100 grammes de fruits par jour, ce qui équivaut à une petite pomme, déjà augmenter leur espérance de vie par rapport à ceux qui n'ont pas la même habitude. Les chercheurs croient que la pomme apporte cet avantage en étant riche en fibres et en flavonoïdes, ce dernier ayant un effet antioxydant qui aide à prévenir le vieillissement du fruit.

(Aliments)