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6 Saines habitudes essentielles dans la routine Gisele Bündchen

6 Saines habitudes essentielles dans la routine Gisele Bündchen

Gisele Bündchen est adepte d'un style de vie extrêmement sain, et ces habitudes s'étendent même à ses enfants et à son mari. Pour le français Vogue, elle et son nutritionniste Allen Campbell, qui est aussi un chef, a révélé ce qui ne peut pas manquer le jour du sommet:

1. La viande rouge une fois par mois

C'est vrai, le modèle échange de la viande rouge contre du poisson et des poulets, tous bio. Avec l'aide du chef, ils mangent beaucoup de viandes de saumon et de canard sauvages, de poulet et de steaks bio, tous les choix de viandes maigres. Elle investit également dans de nombreux fruits, légumes, céréales et graines pour accompagner ses repas.

2. Le petit déjeuner doit être soigné

Passer le petit déjeuner n'est pas une option chez Gisele. Le premier repas de la journée, puis à 6, il est essentiel pour la famille, qui investit dans une grande variété de fruits et légumes, ainsi que d'un verre d'eau tiède avec du citron pressé. Selon le chef du modèle, cela aide à «équilibrer les niveaux alcalins du corps et donner un bon départ au système digestif». Puis ils sirotent un jus de fines herbes et un smoothie avec des fruits frais. Un peu plus tard, le sommet mange des fruits frais, des œufs, de l'avocat, du pain sans gluten et du beurre de coco. À la fin de la semaine, la famille mange aussi des crêpes à l'avoine.

3. Beaucoup de fruits tout au long de la journée

Gisele ingère des fruits à différents moments de la journée. Pour les collations, elle mélange différents types de fruits, tous récoltés dans la plantation qu'elle possède. Ainsi, le haut veille à ce que votre nourriture soit entièrement biologique.

4. Tout organique et intégral

Le modèle indique que 80% de son régime alimentaire est composé de légumes biologiques et de grains entiers. Parmi les principaux sont le quinoa, le riz brun, le maïs et les haricots. Tout est préparé avec de l'huile de coco. Déjà, les aliments à base de farine blanche et de sucre raffiné sont interdits chez Gisele.

5. Dîner: 18h00

L'une des règles alimentaires de base de Gisèle est d'avoir un dîner bien défini. Elle et sa famille dînent entre 17h30 et 18h00, ce qui leur permet de dormir tôt et de bien digérer le repas. En conséquence, cela rend le modèle plus léger.

6. Detox tous les six mois

«J'essaie de combiner ma désintoxication avec une retraite spirituelle, il est préférable de se reposer le corps et l'esprit pendant un week-end. Je pense que la désintoxication physique et mentale aider mon immunité, car il Je deviens plus malade », a-t-elle confié à l'interview de Vogue.


L'hormone de croissance peut être utilisée contre le vieillissement

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Avoir un vieillissement plus sain est l'objectif de beaucoup de gens qui cherchent mon bureau. En plus de l'alimentation riche en vitamines et minéraux, qui joue un rôle important dans le vieillissement, une hormone produite par notre corps peut également aider: HgH ​​ou hormone de croissance. Il rajeunit la peau, les muscles et les os, récupère les fonctions des organes tels que le cœur, les poumons, le foie et les reins, revitalise le système immunitaire.

(Aliments)

Trop de sel favorise l'hypertension et les problèmes cardiaques.

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Le sel est une structure cristalline composée principalement de molécules de sodium et de chlore, ainsi que d'autres minéraux en quantité beaucoup plus faible. Il a également ajouté de l'iode. Le sel peut être obtenu de deux manières: à partir des roches extraites des mines souterraines ou des régions côtières ensoleillées par la simple évaporation de l'eau salée des lagunes et de la mer.

(Aliments)