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6 Saines habitudes essentielles dans la routine Gisele Bündchen

6 Saines habitudes essentielles dans la routine Gisele Bündchen

Gisele Bündchen est adepte d'un style de vie extrêmement sain, et ces habitudes s'étendent même à ses enfants et à son mari. Pour le français Vogue, elle et son nutritionniste Allen Campbell, qui est aussi un chef, a révélé ce qui ne peut pas manquer le jour du sommet:

1. La viande rouge une fois par mois

C'est vrai, le modèle échange de la viande rouge contre du poisson et des poulets, tous bio. Avec l'aide du chef, ils mangent beaucoup de viandes de saumon et de canard sauvages, de poulet et de steaks bio, tous les choix de viandes maigres. Elle investit également dans de nombreux fruits, légumes, céréales et graines pour accompagner ses repas.

2. Le petit déjeuner doit être soigné

Passer le petit déjeuner n'est pas une option chez Gisele. Le premier repas de la journée, puis à 6, il est essentiel pour la famille, qui investit dans une grande variété de fruits et légumes, ainsi que d'un verre d'eau tiède avec du citron pressé. Selon le chef du modèle, cela aide à «équilibrer les niveaux alcalins du corps et donner un bon départ au système digestif». Puis ils sirotent un jus de fines herbes et un smoothie avec des fruits frais. Un peu plus tard, le sommet mange des fruits frais, des œufs, de l'avocat, du pain sans gluten et du beurre de coco. À la fin de la semaine, la famille mange aussi des crêpes à l'avoine.

3. Beaucoup de fruits tout au long de la journée

Gisele ingère des fruits à différents moments de la journée. Pour les collations, elle mélange différents types de fruits, tous récoltés dans la plantation qu'elle possède. Ainsi, le haut veille à ce que votre nourriture soit entièrement biologique.

4. Tout organique et intégral

Le modèle indique que 80% de son régime alimentaire est composé de légumes biologiques et de grains entiers. Parmi les principaux sont le quinoa, le riz brun, le maïs et les haricots. Tout est préparé avec de l'huile de coco. Déjà, les aliments à base de farine blanche et de sucre raffiné sont interdits chez Gisele.

5. Dîner: 18h00

L'une des règles alimentaires de base de Gisèle est d'avoir un dîner bien défini. Elle et sa famille dînent entre 17h30 et 18h00, ce qui leur permet de dormir tôt et de bien digérer le repas. En conséquence, cela rend le modèle plus léger.

6. Detox tous les six mois

«J'essaie de combiner ma désintoxication avec une retraite spirituelle, il est préférable de se reposer le corps et l'esprit pendant un week-end. Je pense que la désintoxication physique et mentale aider mon immunité, car il Je deviens plus malade », a-t-elle confié à l'interview de Vogue.


Les fibres de coco améliorer la digestion et réduire le cholestérol

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De nombreux aliments sont reconnus pour leurs grandes quantités de fibres, comme les fruits, le pain de blé entier et le son de blé. Mais, une alimentation riche en ce type de nutriments passe souvent inaperçue par ceux qui sont à la recherche d'une alimentation plus saine. La noix de coco est essentiellement composé d'eau, de matières grasses et de fibres.

(Aliments)

Le chocolat et l'exercice physique peuvent réduire l'indice de masse corporelle

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Les personnes en santé qui pratiquent l'exercice physique et de manger du chocolat régulièrement ont tendance à avoir un indice de masse corporelle plus faible (IMC) que ceux qui exercent et manger du chocolat moins souvent. L'étude a porté sur plus de 1 000 adultes âgés de 20 à 85 ans, dont plus de 1 000 adultes âgés de 20 à 85 ans.

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