en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Less caloric substitutions of alcoholic beverages

6 Less caloric substitutions of alcoholic beverages

Drinking alcohol is not a good idea because of the harm it can do to your health, but we know that sometimes it is very difficult to resist that cold beer or a glass of wine on a cold day. And if you're on a diet, the restrictions seem even greater, since in most cases they have a lot of carbohydrates.

According to Dr. Consulta, Mariana Maciel, nutritionist, you need to choose a drink that pleases, going beyond caloric value. "Maybe some drink will be less caloric than another, but we do not like it. The risk is to give up and end up going to our favorite drink after drinking the other or getting frustrated, increasing the sense that dieting is a burden," he said.

We therefore select drinks with a lower calorie count and with the help of the experts we indicate some substitutions that can be made. See below:

1. To change white wine for champagne is the best choice?

Before revealing the best substitution to be made, you need to understand a little about the difference between wines, sparkling wines and champagnes. The process of producing white wine is very similar to that of red wine. But in this case, the bark of the grape can not be fermented along with the wine, since it gives the color to the drink.

Sparkling is also a wine, but with the addition of carbon dioxide. This characteristic is the result of a second fermentation that the wine passes. Champagne is an original sparkling wine, which originates exclusively in the Champagne region of France.

A glass of champagne or sparkling wine has about 60 calories, while white wine can vary between dry and sweet, but it has a higher calorific value. "Sparkling wine is usually a little less caloric per serving than white wine (around 20%)," he warned. Mariana.

2. Replacing plain beer with light or alcohol-free beer helps reduce calories?

Refusing a brewing beer is a very difficult task for many people, however beer is a beverage produced from the fermentation of cereals, mainly malted barley, which makes it an extremely caloric drink. "

" Non-alcoholic beer is the best option, since alcohol is very caloric. "About 95% of the alcohol we eat turns into fat," said nutritionist Cassiano Prado. According to analysis, a common beer can has about 150 Kcal, while light or alcohol-free only has 89 calories. "This exchange helps reduce about 25-30% of the calories from the original version, depending on the manufacturer. However, it is still a very high carbohydrate beverage and therefore would not be released for some types of diets" , says nutrition Mariana Maciel.

3. To consume caipirinha with sweetener is better for those who are on a diet?

Caipirinha is one of the most popular Brazilian drinks, the variation between the fruits that can be added make the drink even better. One way to make caipirinha less caloric is by replacing sugar with the sweetener, or even excluding those ingredients from the preparation. This change would result in a decrease of up to 30Kcal.

According to Dr. Cassiano Prado, the exchange for the sweetener makes the drink less caloric, being a good option for people of diet, in addition to inhibiting the glycemic peak. "As you are likely to be sitting, the intake of caipirinha with sweetener will result in a lower fat production," said the expert. Does changing vodka for sake help reduce calories?

The two drinks are used for the preparation of various cocktails, including caipirinha, but choosing the right one can help make your drink less caloric. Although the sake is a drink produced by rice, a serving of sake contains only 65Kcal, and the vodka already has 120Kcal.

"Comparing the caloric value per 100 mL of the beverage, the best option would be the yes, but we should always remember that everything is related to the amount to be ingested.If you can get a smaller dose of vodka, you can do that too ", commented the nutritionist, Cassiano Prado

5. Replace soft wine with dry wine is a good choice?

Wine is rich in antioxidants, polyphenols and flavonoids, and for science the consumption of this drink can bring benefits to the heart, libido, diet and combat aging precocious. However, in order to obtain the advantages of the drink, the consumption should be moderate, one cup per day.

Soft wines are sweet, since they are inserted sugar, and the one that appeals better the palate of the people. A glass of smooth wine has about 210Kcal, while the dry wine has 130Kcal. Therefore, dry wine is the most suitable for the consumption of those who are dieting.

"Specifically in this case, one should choose what one prefers, as long as the amount ingested is controlled," reveals nutritionist Mariana Maciel . To change a dose of liquor to one of cachaça is less caloric?

Cachaça is a distillate made from sugarcane, in the composition of cachaça are more than 300 substances, of which ninety-eight per cent (98%) consist of water and ethanol. Since the liquor is a drink made up of alcohol mixed with fruits, spices, flowers, seeds, roots, and a sweet substance that can be sucrose, honey or glucose.

The caloric value of both drinks are high and similar, so they would not be as indicated for a person who is on a diet or for some reason seeks to reduce the calories of food. However, when choosing one or the other, the cachaça can be the least harmful option, since a dose of cachaça has 115Kcal and that of the liquor has 182Kcal.

"The liquor does indeed have a better amount of sugar, however the alcohol content of cachaça is higher, but may have future damages, so if we were to think in the long term, maybe liquor is the best option. But when we talk only about drinking a dose, the liquor has fewer calories, "said Dr. Cassiano Prado.


Watermelon peel jam recipe

Watermelon peel jam recipe

What do you usually do with watermelon houses? Throw away? Know that the white part of the fruit can yield delicious dishes. Chef Iracema Bortoco, from the European Center culinary school, created a delicious recipe for watermelon peel jam. Ingredients -200g of the grated white watermelon, 100g of demerara sugar, 3brinds of India, 1 branches of cinnamon Preparation Put all the ingredients in a pan and bring to the medium heat until transparent and dry the liquid that will come off the watermelon peel.

(Food)

What are the chances of gaining weight again after bariatric surgery?

What are the chances of gaining weight again after bariatric surgery?

In the last 10 years with increasing obesity the surgical treatment for the control of this disease has also grown considerably. Some researchers show that there was up to 300% in the number of bariatric surgeries performed in Brazil. However, with this higher number of people looking for surgical treatment to control obesity, we also observed patients regaining weight after this treatment.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Substitutions moins caloriques de boissons alcoolisées

6 Substitutions moins caloriques de boissons alcoolisées

Boire de l'alcool n'est pas une bonne chose à faire en raison des dommages que cela peut causer à votre santé. il est très difficile de résister à cette bière froide ou à un verre de vin par une journée froide. Et si vous suivez un régime, les restrictions semblent d'autant plus grandes que, dans la plupart des cas, elles contiennent beaucoup de glucides.

Selon Dr. Consulta, Mariana Maciel, nutritionniste, vous devez choisir une boisson qui plaît, dépassant la valeur calorique. "Peut-être qu'une boisson sera moins calorique qu'une autre, mais nous ne l'aimons pas, le risque est d'abandonner et de finir notre boisson préférée après avoir bu l'autre ou être frustré, augmentant ainsi le sentiment que suivre un régime est un fardeau".

Nous sélectionnons donc des boissons moins caloriques et avec l'aide des experts nous indiquons quelques substitutions possibles. Voir ci-dessous:

1. Changer le vin blanc pour le champagne est le meilleur choix?

Avant de révéler la meilleure substitution à faire, vous devez comprendre un peu la différence entre les vins, les vins mousseux et les champagnes. Le processus de production de vin blanc est très similaire à celui du vin rouge. Mais dans ce cas, l'écorce du raisin ne peut pas être fermentée avec le vin, car elle donne la couleur à la boisson.

Le mousseux est aussi un vin, mais avec l'ajout de dioxyde de carbone. Cette caractéristique est le résultat d'une seconde fermentation que le vin passe. Le champagne est un vin mousseux original, qui provient exclusivement de la région Champagne de la France.

Un verre de champagne ou de vin mousseux contient environ 60 calories, tandis que le vin blanc peut varier entre sec et sucré, mais il a un pouvoir calorifique supérieur. "Le vin mousseux est généralement un peu moins calorique par portion que le vin blanc (environ 20%)", a-t-il averti. Mariana.

2. Remplacer la bière ordinaire par de la bière légère ou sans alcool aide à réduire les calories

Refuser une bière brassicole est une tâche très difficile pour beaucoup de gens, mais la bière est une boisson produite par la fermentation des céréales, principalement de l'orge maltée. ce qui en fait une boisson extrêmement calorique. "

" La bière sans alcool est la meilleure option, car l'alcool est très calorique. "Environ 95% de l'alcool que nous consommons se transforme en graisse", explique le nutritionniste Cassiano Prado. Selon l'analyse, une canette de bière commune a environ 150 Kcal, tandis que la lumière ou sans alcool a seulement 89 calories. «Cet échange aide à réduire d'environ 25 à 30% des calories de la version originale, selon le fabricant, mais il s'agit toujours d'une boisson très riche en glucides et donc non disponible pour certains types de régimes» , dit la nutrition Mariana Maciel.

3. La consommation de caipirinha avec édulcorant est meilleure pour ceux qui suivent un régime.

Caipirinha est l'une des boissons brésiliennes les plus populaires, la variation entre les fruits qui peuvent être ajoutés rend la boisson encore meilleure. Une façon de rendre la caipirinha moins calorique consiste à remplacer le sucre par l'édulcorant, ou même à exclure les ingrédients de la préparation. Ce changement se traduirait par une diminution de jusqu'à 30Kcal.

Selon le Dr Cassiano Prado, l'échange de l'édulcorant rend la boisson moins calorique, étant une bonne option pour les personnes de l'alimentation, en plus d'inhiber le pic glycémique. "Comme vous êtes susceptible d'être assis, la prise de caipirinha avec édulcorant se traduira par une production plus faible en gras", a déclaré l'expert. Est-ce que changer la vodka pour l'amour contribue à réduire les calories?

Les deux boissons sont utilisées pour la préparation de divers cocktails, y compris la caipirinha, mais en choisissant le bon peut aider à rendre votre boisson moins calorique. En dépit de l'amour soit une boisson produite par le riz, une dose de saké ne contient que 65Kcal parce que la vodka a 120Kcal.

« En comparant calories par 100 ml de la boisson, la meilleure option servirait oui, mais nous devons toujours nous souvenir tout est lié à la quantité à ingérer. Si une personne peut rester avec une dose plus faible de la vodka, peut rendre cette option aussi bien « , a déclaré un nutritionniste, Cassiano Prado.

5. Remplacer le vin léger par le sec est un bon choix?

Le vin est riche en antioxydants, les polyphénols et les flavonoïdes, et la consommation de la science de cette boisson peut apporter des avantages au cœur, la libido, l'alimentation et lutte contre le vieillissement précoce. Cependant, pour tirer profit de la consommation de boissons devrait être modérée, un verre par jour.

Les vins doux sont plus doux, car en eux sont insérés de sucre, et ce qui plaît au mieux le palais des gens. Un verre de vin doux a environ 210Kcal, tandis que le vin sec a 130Kcal. Par conséquent, le vin sec est le mieux adapté pour le consommateur qui est l'alimentation.

« Plus précisément, dans ce cas, on devrait opter pour celui que vous préférez, tant que la quantité ingérée le contrôle », dit-nutritionniste Mariana Maciel . Modification d'un coup d'alcool dans une liqueur est moins calorique?

La liqueur est un distillat fait à base de canne à sucre, sur l'alcool de la composition sont plus de 300 substances dont quatre vingt dix huit cent (98%) sont constitués d'eau et d'éthanol. Mais la liqueur est une boisson composée d'alcool mélangé avec des fruits, des épices, des fleurs, des graines, des racines, et une substance sucrée qui peut être le saccharose, le miel ou le glucose.

La valeur calorifique des deux boissons sont élevés et similaires, de sorte ils ne seraient pas comme indiqué pour une personne qui est sur un régime ou pour une raison quelconque cherche à réduire les calories de la nourriture. Cependant, au moment de choisir entre l'un ou l'autre, le rhum peut être la solution la moins dommageable, car une dose de rhum a 115Kcal et liqueur a 182Kcal.

« La liqueur a en fait un bien meilleur sucre, mais la teneur en alcool de l'alcool est plus élevée, mais peut avoir des dommages futurs, donc si nous pensons peut-être à long terme liqueur être la meilleure option. mais quand on ne parle que d'avoir une boisson, la liqueur a moins de calories « , a déclaré le Dr Cassiano Prado.


Le citron aide à la digestion et à l'alimentation.

Le citron aide à la digestion et à l'alimentation.

Le citron est considéré comme l'un des aliments de désintoxication le plus puissant, il aide à éliminer les toxines accumulées (environnementales et alimentaires) a une action alcalinisant et aide à la digestion. Riche en vitamine C et les flavonoïdes prévient le cancer, renforce le système immunitaire est un anti-inflammatoire naturel, protège l'ADN cellulaire, abaisse la tension artérielle et laisse les vaisseaux sanguins élastique et résistant.

(Aliments)

Régime alimentaire pour une perte de poids rapide et saine - Menu ici

Régime alimentaire pour une perte de poids rapide et saine - Menu ici

Pour parvenir à une perte de poids saine et durable, il est important d'investir dans de bonnes habitudes alimentaires. Pour ce faire, il existe différents types de régimes pour perdre du poids et chacun utilise sa propre méthode, selon le but désiré. Manger un régime pour perdre du poids, c'est acquérir des habitudes alimentaires pour perdre, maintenir ou prendre du poids.

(Aliments)