en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Lies that those who live with sleep need to stop believing

6 Lies that those who live with sleep need to stop believing

Who never regretted having passed dawn in the clear, knowing that he would have an early appointment? This is because sleep is an essential part of our lives and is directly related to today's income. So I separated 5 common phrases from listening to my patients to clarify some sleep myths. Check it out below:

1 - I can not sleep early!

The more we focus on a problem, the bigger it gets, does not it? This also serves the way we deal with the difficulty of starting sleep. If we go to bed thinking it's going to be difficult to sleep, that's what our brains will think about.

In this way, it's best to practice some relaxing activity until sleep comes. Relaxing techniques for sleeping can be:

  • Reading a book
  • Practicing meditation
  • Listening to a nice song
  • Writing a diary

Is it worth using creativity too, painting pictures, embroidering? What matters is to be something that gives pleasure and that distracts our focus from the problem of sleep.

When sleep begins to signal, then it is time to go to bed. Remembering that contact with screens, such as TVs, cell phones, tablets, is not recommended because the light emitted by these devices disrupts the production of hormones that facilitate the onset of sleep.

2 - Who is napping is lazy!

Hair contrary. The nap, as long as it does not go from 20 to 30 minutes, is very healthy. It helps to replenish the energies in the middle of the day and to organize the information received by our brains.

There are several studies that demonstrate the benefit of these breaks because they bring improvement in reasoning and memory.

3 - Drinking coffee disturbs sleep

It is true that caffeine is an antagonist of adenosine receptors, an essential substance for the sleep in the brain. Therefore, in most people the coffee consumed at night alters, slows down or takes away sleep. However, in cases of nap, a Spanish study evaluated the use of coffee just before the nap after lunch. The coffee takes about 20 minutes to be absorbed and start to stimulate our brain. The study concluded that we were more willing to have a cup of coffee before the nap because the beginning of its effect coincides with the ideal duration of the nap, making the person return to activities without sleepiness.

4 - No problem, I can I get used to sleeping less.

Situation: I work during the day, I take a course at night and want to embrace more thousands of commitments. Can I "get used to" sleeping less for a while? The answer is no, our body does not get used to it. Each of us has a biological clock that determines the number of hours needed for its proper functioning. If we fall asleep less than we need, the loss is reflected as falling yield. We get tired more easily, discouraged, stressed and more distracted. Our body will try to rescue the number of hours at various times throughout the day, such as after lunch and late afternoon, which can lead to more accidents.

5 - No problem, I'm going to sleep over the weekend.

Social jet lag is a term meant to refer to people who sleep a few hours during the week to meet many commitments, whether professional or personal, and at the end of the week they have so much sleep accumulated that they spend 10 to 12 hours straight into bed.

It is, therefore, a fault tuning between the number of hours of sleep our body needs and our way of life. It is becoming an increasingly common habit, and you can start as a teenager.

This way of trying to adapt to the week's appointments is not recommended because it alters our whole metabolism and the production of hormones. It needs to be clear to the person who should regard sleep as a routine, as well as eating well and exercising. Many times this person needs medical help to regularize these habits.

6 - God helps those who get up early!

Through genetic research today we know that there are chronotypes. Chronotypes define the type of person according to the time they prefer to sleep and the time when they are most productive during the day. There are 3 chronotypes:

  • Morning ones like to sleep early and wake up early. They are productive during the day, especially in the morning
  • Eveningers like to stretch their day into the night and sleep until later. Evenings often say that they perform better in the late afternoon onwards, until the early hours of the morning.
  • There are also indifferent people, who adjust more easily to external needs, such as adapting to that new course that begins at 7am , or that goes until 11pm.

Our watches also go through some variations throughout life. This is most noticeable in adolescence, when we tend to the evening type. The intensity of this change varies according to our genes and also the behavior of each one. If the teen is more resistant to parental advice and stays up all night watching TV, for example, he will have serious performance problems at school.

Based on the chronotypes, we then know that each person has a genetic when he does his job better, whether it's morning, afternoon or night. What matters is the person discovering how his organism works and that his work can be synchronized with it.


Homeopathy worsens before it improves?

Homeopathy worsens before it improves?

Homeopathic worsening is a common picture of who is taking homeopathic treatment and is part of the process. To better understand why the patient following homeopathy worsens before improving, one must understand the principles of this treatment. Homeopathy is a medical specialty that treats patients in a global and not exclusively their symptoms.

(Health)

How to Make Erection Remedies More Effective?

How to Make Erection Remedies More Effective?

Sildenafil (the active ingredient in Viagra®) was a revolution in how we understood and treated erectile dysfunction. The studies that allowed the use of this erection remedy were essential for health professionals to discover not only how to treat but the physiology of how an erection occurs. Prior to Viagra, some considered impotence a psychological problem.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Mensonges que ceux qui vivent avec le sommeil doivent cesser de croire

6 Mensonges que ceux qui vivent avec le sommeil doivent cesser de croire

Qui n'a jamais regretté avoir passé l'aube en clair, sachant qu'il aurait un rendez-vous rapide? C'est parce que le sommeil est une partie essentielle de nos vies et est directement lié au revenu d'aujourd'hui. J'ai donc séparé 5 phrases courantes d'écouter mes patients pour clarifier certains mythes du sommeil. Vérifiez-le ci-dessous:

1 - Je ne peux pas dormir tôt

Plus nous nous concentrons sur un problème, plus il devient gros, n'est-ce pas? Cela sert aussi la façon dont nous traitons la difficulté de commencer à dormir. Si nous allons au lit en pensant qu'il va être difficile de dormir, c'est ce que nos cerveaux penseront.

De cette façon, il est préférable de pratiquer une activité de détente jusqu'à ce que le sommeil arrive. Les techniques de relaxation peuvent être:

  • Lire un livre
  • Pratiquer la méditation
  • Ecouter une belle chanson
  • Écrire un journal

Vaut-il la peine d'utiliser la créativité, de peindre des tableaux, de broder? Ce qui compte, c'est d'être quelque chose qui donne du plaisir et qui détourne notre attention du problème du sommeil.

Lorsque le sommeil commence à se manifester, il est temps d'aller se coucher. Se rappeler que le contact avec les écrans, comme les téléviseurs, les téléphones cellulaires, les tablettes, n'est pas recommandé parce que la lumière émise par ces appareils perturbe la production d'hormones qui facilitent le sommeil.

2 - Qui fait la sieste! sinon. La sieste, tant qu'elle ne dure pas de 20 à 30 minutes, est très saine. Il aide à reconstituer les énergies au milieu de la journée et à organiser les informations reçues par notre cerveau.

Plusieurs études démontrent le bénéfice de ces pauses car elles apportent une amélioration du raisonnement et de la mémoire.

3 - Boire du café perturbe le sommeil

Il est vrai que la caféine est un antagoniste des récepteurs de l'adénosine, une substance essentielle pour le sommeil. dormir dans le cerveau. C'est pourquoi chez la plupart des gens, le café consommé la nuit altère, ralentit ou somnole. Cependant, dans les cas de sieste, une étude espagnole a évalué l'utilisation du café juste avant la sieste après le déjeuner. Le café prend environ 20 minutes pour être absorbé et commencer à stimuler notre cerveau. L'étude a conclu que nous étions plus disposés à prendre une tasse de café avant la sieste parce que le début de son effet coïncide avec la durée idéale de la sieste, rendant la personne à retourner aux activités sans somnolence.

4 - Pas de problème, je peux Je m'habitue à moins dormir.

Situation: Je travaille pendant la journée, je prends un cours le soir et je veux embrasser plus de milliers d'engagements. Puis-je m'habituer à dormir moins longtemps? La réponse est non, notre corps ne s'y habitue pas. Chacun de nous a une horloge biologique qui détermine le nombre d'heures nécessaires pour son bon fonctionnement. Si nous nous endormons moins que nous avons besoin, la perte se traduit par une baisse des rendements. Nous nous fatiguons plus facilement, découragés, stressés et plus distraits. Notre corps va essayer de sauver le nombre d'heures à différents moments de la journée, comme après le déjeuner et en fin d'après-midi, ce qui peut entraîner plus d'accidents.

5 - Pas de problème, je vais dormir le week-end.

Le décalage horaire social est un terme qui désigne les personnes qui dorment quelques heures au cours de la semaine pour remplir de nombreux engagements, professionnels ou personnels, et qui, à la fin de la semaine, accumulent tellement de sommeil qu'elles passent de 10 à 12 heures

Il s'agit donc d'une erreur entre le nombre d'heures de sommeil dont notre corps a besoin et notre mode de vie. C'est devenu une habitude de plus en plus courante, et vous pouvez commencer comme un adolescent.

Cette façon d'essayer de s'adapter aux rendez-vous de la semaine n'est pas recommandée car elle altère tout notre métabolisme et la production d'hormones. Il doit être clair pour la personne qui devrait considérer le sommeil comme une routine, ainsi que bien manger et faire de l'exercice. Plusieurs fois cette personne a besoin d'aide médicale pour régulariser ces habitudes.

6 - Dieu aide ceux qui se lèvent tôt!

Grâce à la recherche génétique aujourd'hui, nous savons qu'il existe des chronotypes. Les chronotypes définissent le type de personne selon le moment où ils préfèrent dormir et le moment où ils sont le plus productifs pendant la journée. Il y a 3 chronotypes:

Les matins aiment dormir tôt et se lever tôt. Ils sont productifs pendant la journée, surtout le matin

  • Les Eveningers aiment prolonger leur journée dans la nuit et dormir jusqu'à plus tard. Les soirées disent souvent qu'elles se portent mieux en fin d'après-midi, jusqu'aux petites heures du matin.
  • Il y a aussi des gens indifférents, qui s'adaptent plus facilement aux besoins extérieurs, comme l'adaptation à ce nouveau cours qui commence à 7h du matin. , ou ça va jusqu'à 23h.
  • Nos montres subissent aussi quelques variations tout au long de la vie. Ceci est le plus notable à l'adolescence, quand nous tendons au type de soirée. L'intensité de ce changement varie en fonction de nos gènes et aussi du comportement de chacun. Si l'adolescent est plus résistant à l'avis des parents et de rester toute la nuit à regarder la télévision, par exemple, aura de sérieux problèmes de performance à l'école.

Sur la base chronotypes, alors nous savons que chaque personne a une constitution génétique qui détermine quand il fait mieux son travail, que ce soit le matin, l'après-midi ou la nuit. Ce qui compte, c'est que la personne découvre comment son organisme fonctionne et que son travail puisse être synchronisé avec lui.


Le Brésil enregistre environ 9 000 nouveaux cas de chikungunya

Le Brésil enregistre environ 9 000 nouveaux cas de chikungunya

En outre, les cas de dengue a également augmenté dans la dernière mois, mais de manière moins significative. L'augmentation a été 17,585 cas, allant de 1.458.355 à 1.475.940 infections probables, avec 601 décès confirmés. Les données montrent qu'il ya une différence entre le comportement de chikungunya avec Zika, une maladie qui a causé 210,897 cas cette année cas suspects.

(Santé)

Zika: L'OMS ne voit pas la nécessité de reporter les Jeux Olympiques

Zika: L'OMS ne voit pas la nécessité de reporter les Jeux Olympiques

La déclaration de l'OMS a été motivée par une lettre ouverte dans laquelle des chercheurs d'au moins 15 pays Organisation et Comité International Olympique (CIO) reportant l'événement sportif au nom de la «santé publique» en raison de la présence du virus Zika dans la ville. Dans une note, l'OMS souligne également qu'elle fait des recommandations au gouvernement brésilien et au Comité Jeux olympiques sur les moyens de réduire le risque que les athlètes et les touristes contractent le virus pendant les Jeux, comme la lutte contre le moustique Aedes aegypti qui, en plus de Zika, transmet la fièvre chikunguny la fièvre jaune et la dengue.

(Santé)