en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Morning habits to start the day well

6 Morning habits to start the day well

There are few things as desperate as listening to the alarm clock ringing in the early morning, to try to end the problem, you turn on the snooze and enjoy 10 more minutes more 10 minutes and maybe another 10 minutes. No way, you're late again. Run to the bath, eat something flying (maybe not even eat it) and then your day has started to be this complete mess, just like the day before.

No doubt we all have mornings like this, but truly successful people know the how important it is to start the day off right. A morning routine with healthy habits can completely transform the rest of the day, helping you to get organized, stay focused, and be at the top.

Here are some essential tips for improving your morning habits. Check out:

1- Create a plan to increase your productivity

Writer and philosopher Benjamin Franklin began his mornings planning what he would do with every hour of the day. This activity will help you organize your day, thus increasing your productivity. Filling out a productivity planner is the first thing you do when you sit down at your desk at 8 am

"Planning my day and my week is a lifeline to my routine, so I can be really effective with my duties daily, "says businesswoman and triathlete Tahra Makinson-Sanders on LiveStrong. To help with this task, Makinson-Sanders schedules his most important tasks first and uses the Pomodoro technique, which is nothing more than the use of a timer to manage time.

2- Make up the bed

Make the bed is a simple task that can help get you started on the day motivated and without bad mood. "When you start the day without a purpose, it can be very easy to let time slip away without doing anything. With a simple bed-making gesture, you start the day more lively and not lazy," commented Daniel Gale, co- founded the non-profit organization Adaptive Action Sports.

3- Exercise

We know that daily physical exercise is essential to maintaining health and well-being. Beginning the day by doing a walk or other activity of your own can help you improve your routine.

"Our cicardiano cycle is very related to the temperature of the body, when it is cold, we are sleepy.

4- Breathe

Before you start worrying about the problems you will have to solve at work or about that fight you had with your boyfriend at the time,

"Learning to control our breath, we put an end to all disturbances of the mind and the senses." Our energy comes basically from breathing. certain of oxygen, we do not have enough life energy to develop and change, "says Dr. Frowley.

5- Create a routine

Even successful people may end up losing focus during the day, so that it does not turn u It is necessary to create a very well-defined routine. In this way, it is possible to develop healthier customs and be happier with your life.

Initially, set a time to wake up daily and follow this pattern as much as you can. Then book a time for an excellent breakfast, as this is one of the most important meals of the day. After this step, do your daily exercises. So, you can go to work feeling successful early in the morning and still have time to do other tasks.

6- Do not change the routine on weekends

Keeping a proper time to sleep and wake up helps regulate our biological clock, so changing that routine on weekends can be trapped. "When you sleep later, you slow the clock and you can not wake up early," explains Geraldo Lorenzi.

In this time off, take advantage of longer hikes and activities that you enjoy. It is not necessary to exaggerate and always be punctual, but maintaining a routine is part of sleep hygiene and teaches the body to have a frequency.


Learn how to deal with the age difference in love relationships

Learn how to deal with the age difference in love relationships

There are couples who, in the eyes of others, go through father and daughter or mother and child, such a difference in the age of the two. Fifteen or twenty years of difference really gives us the feeling of two generations relating - which in fact it is, can not deny. This may be absolutely irrelevant to whoever is in the relationship, and the older they are, the less importance will be attached to this fact.

(Well-being)

Acupuncture improves the quality of life of Alzheimer's patients

Acupuncture improves the quality of life of Alzheimer's patients

Alzheimer's disease has been diagnosed by first time in 1906, by Lois Alzheimer. It usually affects people over 65, although there are cases in younger. So far, despite the advancement of medicine, it is incurable. The initial symptoms of the disease are irritability, aggression, mood swings, speech difficulties, brain degeneration and especially memory loss.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Habitudes matinales pour bien commencer la journée

6 Habitudes matinales pour bien commencer la journée

Il y a peu de choses aussi désespérée que entendre l'alarme retentit le matin, pour essayer de mettre fin au problème que vous tournez le snooze et profiter encore 10 minutinhos plus 10 minutes et peut-être 10 autres minutes. Pas question, tu es encore en retard. Runs à la salle de bain, manger quelque chose voler (peut-être pas manger), puis votre journée a commencé et ce gâchis complet, tout comme la veille.

Sans doute, nous avons tous les matins comme ça, mais les gens vraiment savoir avec succès Il est important de commencer la journée du bon pied. Une routine matinale avec des habitudes saines peut complètement transformer le reste de la journée, vous aidant à vous organiser, rester concentré et être au top.

Voici quelques conseils essentiels pour améliorer vos habitudes du matin. Check out:

1- Créez un plan pour augmenter votre productivité

L'écrivain et philosophe Benjamin Franklin a commencé ses matinées à planifier ce qu'il ferait avec chaque heure de la journée. Cette activité vous aidera à organiser votre journée, augmentant ainsi votre productivité. Remplissez un planificateur de productivité est la première chose que vous faites quand vous êtes assis à votre bureau à 8 heures.

« Planifier ma journée et ma semaine est une bouée de sauvetage pour ma routine, donc je peux être vraiment efficace avec mes obligations tous les jours », explique Tahra Makinson-Sanders, une femme d'affaires et triathlète, sur LiveStrong. Pour aider dans cette tâche, planifier Makinson-Sanders vos tâches les plus importantes en premier et utilise la technique Pomodoro, qui est rien de plus que l'utilisation d'une minuterie pour gérer le temps.

2 Organiser le

Lit faire le lit est une tâche simple qui peut vous aider à démarrer le jour motivé et sans mauvaise humeur. « Lorsque vous démarrez la journée sans fin, il peut être très facile de laisser le temps sortir sans rien faire. Avec un simple geste comme faisant le lit, vous obtenez jour plus excité et non pas un paresseux », a déclaré Daniel Gale, co fondation de l'organisme à but non lucratif Adaptive Action Sports

3- Exercice

Nous savons que l'exercice physique quotidien est essentiel au maintien de la santé et du bien-être. Commencez la journée en prenant une marche ou toute autre activité de votre choix peut vous aider à améliorer votre routine.

« Notre cycle circadien est étroitement liée à la température du corps quand il fait froid, nous dormons. L'activité physique augmente la chaleur

4- Respirez

Avant de commencer à vous inquiéter des problèmes que vous aurez à résoudre au travail ou de ce combat que vous avez eu avec votre petit ami à ce moment-là,

"Apprendre à contrôler la respiration, nous mettons fin à toutes les perturbations de l'esprit et des sens." Notre énergie vient essentiellement du souffle. certains d'oxygène, nous n'avons pas assez d'énergie vitale pour se développer et changer », explique le Dr Frowley.

5- Créer une routine

Même les gens qui réussissent peuvent perdre leur concentration pendant la journée, pour que ça ne te tourne pas Il est nécessaire de créer une routine très bien définie. De cette façon, il est possible de développer des coutumes plus saines et d'être plus heureux avec votre vie.

Au début, fixez un moment pour vous réveiller tous les jours et suivez ce schéma autant que vous le pouvez. Alors réservez un moment pour un excellent petit déjeuner, car c'est l'un des repas les plus importants de la journée. Après cette étape, faites vos exercices quotidiens. Ainsi, vous pouvez aller au travail avec un sentiment de réussite tôt le matin et avoir encore le temps de faire d'autres tâches.

6- Ne changez pas la routine le week-end

Garder un bon moment pour dormir et se réveiller aide à réguler notre horloge biologique, de sorte que changer cette routine le week-end peut être piégé. "Quand vous dormez plus tard, vous ralentissez le chronomètre et vous ne pouvez pas vous lever tôt", explique Geraldo Lorenzi.

Profitez des longues randonnées et des activités que vous appréciez. Il n'est pas nécessaire d'exagérer et d'être toujours ponctuel, mais le maintien d'une routine fait partie de l'hygiène du sommeil et apprend au corps à avoir une fréquence.


La thérapie aux pierres chaudes apporte la relaxation et rend la peau belle

La thérapie aux pierres chaudes apporte la relaxation et rend la peau belle

Thérapie aux pierres chaudes (qui peuvent être volcanique, sédimentaire ou intrusive) se joint à la thermothérapie et à des manœuvres spécifiques massothérapie (friction, diapositives) utilisant des tailles et des formes de pierres selon avec les sites d'application. La technique est très intéressante à appliquer par temps froid ou à température agréable.

(Bien-être)

10 Impacts que l'amour provoque sur vous

10 Impacts que l'amour provoque sur vous

Peu de choses se comparent à l'amour et au démarrage relation. Les sensations sont les plus variées: le cœur est rapide à voir la personne que vous aimez, le froid dans le ventre quand vous vous rencontrez, les plans que nous faisons dans nos têtes, le temps qui semble voler quand nous sommes en compagnie de quelqu'un de spécial.

(Bien-être)