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6 Entraîneurs personnels des célébrités que vous devez suivre sur Instagram

6 Entraîneurs personnels des célébrités que vous devez suivre sur Instagram

Vous en avez peut-être vu beaucoup célèbre travail quotidien avec l'aide d'un entraîneur personnel. Ce professionnel est un éducateur physique, c'est-à-dire a des connaissances sur les techniques d'exercice et, surtout, sur le corps dans son ensemble.

Cependant, nous savons qu'il n'est pas si simple d'avoir toujours un individu ensemble pour s'entraîner, après tout, cela coûte de l'argent. C'est pourquoi nous vous apportons ici une sélection des célèbres professionnels chéris pour vous suivre et suivre les conseils qu'ils affichent sur Instagram. Vérifiez-le:

1. Marcio Lui

Il n'est autre que l'entraîneur qui a transformé le corps de Sabrina Sato. Marcio travaille également avec des artistes célèbres tels que Adriane Galisteu et Fernanda Motta. Ses séances d'entraînement se concentrent sur la rapidité et l'efficacité, et pour ceux qui veulent tester, il a récemment lancé une application appelée starFIT28, qui promet d'offrir l'entraînement du célèbre en 28 minutes. Toutes les options ont été créées sur la base du concept HIIT, l'entraînement par intervalles à haute intensité. Suivez-le ici.

2. Chico Salgado

L'ancien combattant assiste à des personnalités comme Bruna Marquezine, Grazi Massafera et Carolina Dieckmann. Parce qu'il est un combattant depuis longtemps, aujourd'hui c'est sa spécialité, attachant toujours la technique à l'entraînement fonctionnel et à la technologie. Voir plus ici sur son Instagram.

3. Marcio Atalla

Marcio est spécialisé dans la formation de haute performance et a déjà eu plusieurs photos sur la vie saine à la télévision. Aujourd'hui, il travaille sur un concept qu'il a créé pour changer la vie en trois mois. Pendant ce temps, il croit qu'il est possible de manger intelligemment, d'apprendre à faire de l'activité physique régulièrement, et enfin de créer de nouvelles habitudes. En savoir plus à ce sujet ici.

4. Rodrigo Ruiz

Ruiz a travaillé comme un combattant MMA professionnel et a une spécialité en Muay Thai, la boxe chinoise et le jiu-jitsu. Aujourd'hui, il utilise son expertise dans la lutte pour former des célébrités comme Anitta et Mariana Rios. En savoir plus sur Instagram.

5. Rodrigo Sangion

Sangion est un athlète de fitness et propriétaire du Gym Les Cinq, où il pratique la méthode Sangion, une forme d'assistance complètement personnalisée. Les étudiants, tels que Fernanda Souza, Cleo Pires et Claudia Raia, ont toujours un professionnel en main, ainsi que plusieurs cours tout au long de la journée. En savoir plus à ce sujet ici.

6. Rafa Lund

Lund a travaillé comme entraîneur physique pour l'équipe brésilienne de volleyball masculin et possède une vaste expérience auprès des athlètes. Ses cours mêlent fonctionnel, combat, HIIT, pilates et saut, par exemple. Juliana Paes et Isabella Santoni sont parmi les célèbres qui s'entraînent avec lui. Voir plus ici sur son Instagram.


Dans les sports, les vêtements rouges améliorent la performance de l'athlète

Dans les sports, les vêtements rouges améliorent la performance de l'athlète

Les Chinois devraient être sûrs de considérer le rouge comme la couleur de la chance. Et maintenant la science signe? au moins pour les sportifs. Une enquête menée par le Département de psychologie du sport de l'Université de Münster en Allemagne a noté que le port de tels vêtements augmente les chances de gagner un concours.

(Aptitude)

L'aviron brûle des calories et augmente la masse musculaire

L'aviron brûle des calories et augmente la masse musculaire

Dans le même pied que la natation, l'aviron en plus de brûler des calories par heure, à améliorer la posture, à soulager le stress et augmenter la masse musculaire, l'endurance, la souplesse et la coordination, est un des sports les plus complets du monde. En plus de brûler en moyenne environ 600 calories par heure, en améliorant la posture, en soulageant le stress et en augmentant la masse musculaire, l'endurance, la flexibilité et la coordination motrice, la modalité offre un faible risque de blessure.

(Aptitude)