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6 éTapes simples pour ceux qui veulent combiner régime et happy hour

6 éTapes simples pour ceux qui veulent combiner régime et happy hour

Après une semaine fatigante et pleine de travail, rien de mieux qu'une happy hour avec des amis pour se détendre. Le problème est que pour ceux qui suivent un régime, cela devient un vrai problème et beaucoup évitent même ces rencontres par peur de commettre des glissades. En y pensant, la nutritionniste Clarissa Fujiwara, lors d'une discussion en direct sur Facebook de My Life, a parlé de garder une alimentation saine loin de chez soi. Nous avons pris les conseils suggérés par elle et mis en place 6 étapes pour vous permettre de profiter de l'happy hour sans culpabilité. Check it out:

Évitez d'avoir faim

Tout comme aller au marché, aller à l'heure de la faim faim n'est pas une bonne option. Quand nous avons faim, les options deviennent beaucoup plus attrayantes et les risques de grosses glissades augmentent. L'astuce est de choisir un repas sain avant l'happy hour et laisser le moment que pour les petits en-cas en cas de besoin.

Si vous choisissez d'alcool, parsemer avec de l'eau

Il est nous remplaçons fortement recommandé l'alcool par des jus naturels, thés ou eaux aromatisées. Mais personne n'est en fer, n'est-ce pas? Ainsi, entre les spiritueux distillés (vodka, whisky, tequila, etc.) et fermenté (vin et bière) donner la préférence à fermentée, parce que plus la teneur en alcool d'une boisson, plus de calories qu'elle aura. En outre, il est suggéré que l'alcool soit mélangé avec de l'eau minérale pour prévenir la déshydratation et la consommation excessive d'alcool. Rappelez-vous que dans ce cas, les boissons gazeuses, jus ou même l'eau gazeuse ne remplacent pas l'eau minérale.

Faire de bons choix

Comme nous l'avons dit plus haut, l'idéal est d'aller nourri à l'happy hour pour éviter les grands dérapages. Mais quand il s'agit du menu, opter pour des choix intelligents vous fera profiter du moment avec vos amis et ne mettez pas tout votre effort à perdre. Une astuce consiste à remplacer les alevins avec le grillé. Au lieu de commander un morceau de poulet pour le petit oiseau, demandez un steak, par exemple.

Horaire

Bien sûr, les invitations de dernière minute viendront. Mais plus vous réussissez à vous organiser à l'avance, mieux c'est pour votre alimentation. Ainsi, au cours de la semaine, vous pouvez investir un peu plus sur l'alimentation équilibrée et l'activité physique comme un moyen de compenser la sortie à la fin de la semaine.

Méfiez-vous des excès

L'excès est votre pire ennemi. Ainsi, en plus des substitutions, cherchent à maintenir l'équilibre dans le temps pour profiter des collations et des boissons.

Pariez sur detox

Le lendemain, investir dans une alimentation plus équilibrée. Les thés antioxydants, les jus détoxifiants et beaucoup d'eau seront vos meilleurs alliés. Découvrez le menu detox créé par Clarissa Fujiwara.


Régime faible en glucides peut prévenir les problèmes de foie, l'étude trouve

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En réduisant la quantité de glucides de l'alimentation, le fameux régime faible en glucides, les effets de la perte de poids sont souvent perceptibles. Mais ce qui est moins visible (mais non le moindre) sont les avantages pour la santé. Les scientifiques de l'KTH Royal Institute of Technology a constaté que la réduction des repas en glucides peut aider à lutter contre la maladie du foie.

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Bioflavonoïdes aident à prévenir et à traiter les maladies cardiovasculaires

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Bioflavonoïdes (ou les flavonoïdes ou la vitamine P) sont responsables des couleurs vives des fruits, des légumes, des graines et des herbes, et contribuez à son goût, l'arôme et astringence. Il y a environ 5 000 flavonoïdes identifiés, présents dans les aliments comme le thé, le vin, le cacao, les fruits, les légumes et l'huile d'olive extra vierge.

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