en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Symptoms of atrial fibrillation that should not be ignored

6 Symptoms of atrial fibrillation that should not be ignored

The heart of those who have atrial fibrillation beats differently than normal. In the conventional way, the stimulus for the beats starts at the sinus node, passes to the atria and then to the ventricles. Instead of following the route, as explained by the cardiologist José Rocha Faria Neto, a professor at the Pontifical Catholic University of Paraná (PUC-PR), "the heartbeat of patients with this disease begins directly in the atria with multiple electrical stimuli."

This is therefore a cardiac arrhythmia - and, as such, may make pumping of blood to the body insufficient. This leads to symptoms related to both cardiac dysfunction and slower blood circulation. And neglecting these symptoms is dangerous. This is because the evolution of the disease without control and treatment results in a high risk of ischemic stroke, the popular stroke.

Slower blood circulation increases the possibility of clots forming in the heart. When released, these clots can stop in any part of the body and clog an artery. If this occurs in the brain, the result will be an ischemic stroke.

Next, José Rocha Faria Neto explains what are the signs of atrial fibrillation. Be aware of them and, if you notice them together and insistently, see a cardiologist as soon as possible.

1 - Palpitations in the chest

As the heartbeat stimulates at various locations in the atrium, the heart rate is unbalanced and the rhythm of the heart can be accelerated. It is felt, from one moment to another, palpitation out of the ordinary and for no apparent reason (the person is not playing sports or doing physical exertion, for example).

2 - Shortness of breath

The heart can be so that there may be a reduction in cardiac function, cardiac output. This can lead to shorter breaths and shortness of breath.

3 - Severe dizziness

As a consequence of reduced cardiac function, severe dizziness is an important symptom of atrial fibrillation. Depending on its intensity, it may even cause a fainting spell.

4 - Weakness

Slower circulation makes blood pumping for organ irrigation less effective and the body's function is poor.

5 - Fatigue

Like weakness, fatigue in people with atrial fibrillation is caused by ineffective irrigation of the organs due to slower circulation of blood in the body.

6 - Chest Pain

Also called angina, chest pain occurs in patients with atrial fibrillation because of reduced blood flow in the coronary arteries. This is a symptom that requires the immediate search for medical help, as it may signal a heart attack in progress.

Atrial fibrillation without symptoms

In some cases, the patient has no symptoms of atrial fibrillation. "It ends up being discovered at the routine check-up by means of an electrocardiogram or a 24-hour Holter," says the cardiologist.

Holter is especially important because some patients, with or without symptoms, have episodes of atrial fibrillation that do not occur exactly at the time of the electrocardiogram. "It is called paroxysmal atrial fibrillation," says the doctor, who says that because the test records the heart rhythm for 24 hours, the arrhythmia is more likely to be detected in this interval and the best treatment may be indicated. Treatment with anticoagulant

One of the measures for the treatment of atrial fibrillation may be to initiate heart rate control. Another focus of treatment may include the administration of anticoagulant drugs to prevent clots.

Some cardiologists are worried that anticoagulant medication may be a problem in medical emergencies because of the risk of more severe bleeding. However, in episodes such as the need for immediate surgery or significant loss of blood in an accident, for example, the anticoagulant effect of medications such as Dabigatran can be stopped within minutes with the administration of its reversible agent, Idarucizumab. "The latest novelties in cardiology promise to protect the patient against these risks: Dabigatrane, for example, indicated to prevent stroke in patients with heart failure. patients with atrial fibrillation, promotes effective and predictable anticoagulation, significantly reducing the risk of stroke and thrombosis, and may have its effect reversed immediately in case of strong bleeding by Idarucizumab, a reversing agent that disrupts the anticoagulant effect in minutes, "Rocha says.

It is noteworthy that the reversible agent Idarucizumab is specific for patients who are taking the anticoagulant Dabigatran. "Without a reversing agent, the effect of the anticoagulant drug can take up to 48 hours to pass," says the cardiologist.


Button on penis can block the passage of sperm

Button on penis can block the passage of sperm

It may be difficult to imagine, but there is already a switch sperm. Implanted in the penis, it can release or not the passage of sperm during sex. Called Bimek SLV, the novelty was developed by the German Clemens Bimek and may be a future alternative for women's contraceptives, since their action is not as drastic as vasectomy, which requires another surgery to be reversed and not always successful.

(Health)

Weight loss requires behavior change

Weight loss requires behavior change

Nothing is more interesting than new news to lose weight, and there are plenty of options to achieve this end and end the terrible concert effect that frights so many overweight and obese people in the world. In this context of obesity we see a huge range of subject matter experts searching for effective alternatives to control the obesity pandemic, and many studies are being conducted.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Symptômes de la fibrillation auriculaire qui ne devraient pas être ignorés

6 Symptômes de la fibrillation auriculaire qui ne devraient pas être ignorés

Le coeur de ceux qui ont des battements de fibrillation auriculaire différemment de la normale. De manière conventionnelle, le stimulus pour les battements commence au nœud sinusal, passe aux oreillettes puis aux ventricules. Au lieu de suivre la route, explique le cardiologue José Rocha Faria Neto, professeur à l'Université catholique pontificale de Parana (PUC-PR), « le rythme cardiaque des patients atteints de cette maladie de départ directement dans les tribunaux, avec de multiples stimuli électriques. »

Il s'agit donc d'une arythmie cardiaque - et, en tant que telle, peut rendre insuffisant le pompage du sang vers l'organisme. Cela conduit à des symptômes liés à la fois à un dysfonctionnement cardiaque et à une circulation sanguine plus lente. Et négliger ces symptômes est dangereux. En effet, la maladie progresse résultats non contrôlés et de traitement dans un risque accru d'accident vasculaire cérébral ischémique, la course populaire.

La circulation sanguine plus lente augmente la probabilité de formation de caillots dans le cœur. Une fois relâchés, ces caillots peuvent s'arrêter dans n'importe quelle partie du corps et obstruer une artère. Si cela se produit dans le cerveau, le résultat est un accident vasculaire cérébral ischémique.

Ensuite, José Rocha Faria Neto explique ce que les signaux de fibrillation auriculaire. Surveillez eux et, si l'avis ensemble et avec insistance, voir un cardiologue le plus tôt possible

1 -. Palpitations poitrine

Comme le stimulus pour la hausse des taux dans différents pression local, les battements de coeur sont descompassados et le rythme du coeur peut être accéléré. Il sentit un coup, un frisson hors de l'ordinaire et sans raison apparente (la personne ne joue pas le sport ou faire de l'exercice physique, par exemple)

2 -. Le manque d'air

Le coeur peut devenir si qu'il peut y avoir une réduction de la fonction cardiaque, du débit cardiaque. Cela peut entraîner des respirations plus courtes et un essoufflement

3 - Vertiges sévères

En raison de la réduction de la fonction cardiaque, des vertiges sévères sont un symptôme important de la fibrillation auriculaire. En fonction de son intensité, il peut même provoquer un évanouissement

4 - Faiblesse

Une circulation plus lente rend le pompage du sang pour l'irrigation des organes moins efficace et la fonction du corps est faible. Peu à peu, ce qui provoque une faiblesse dans le corps

5 -. La fatigue

Comme la faiblesse, la fatigue chez les personnes atteintes de fibrillation auriculaire est causée par l'irrigation inefficace des organes en raison de la circulation sanguine plus lente dans le corps <.

6 - douleur thoracique

a également appelé l'angine de poitrine, une douleur thoracique survient chez les patients atteints de fibrillation auriculaire en raison de la circulation sanguine réduite dans les artères coronaires. Ceci est un symptôme qui nécessite la recherche immédiate de l'aide médicale, car il peut signaler une crise cardiaque en cours.

fibrillation auriculaire sans symptômes

Dans certains cas, le patient ne présente aucun symptôme de fibrillation auriculaire. « Il finit par être découvert dans la routine de bilan, grâce à un électrocardiogramme ou d'une surveillance Holter de 24 heures », dit le cardiologue.

Le Holter est particulièrement important parce que certains patients présentant des symptômes ou non, des épisodes de fibrillation auriculaire qui ne se produisent pas exactement au moment de l'électrocardiogramme. "C'est ce qu'on appelle la fibrillation auriculaire paroxystique", dit le médecin, qui dit que parce que le test enregistre le rythme cardiaque pendant 24 heures, l'arythmie est plus susceptible d'être détectée dans cet intervalle et le meilleur traitement peut être indiqué. Traitement avec un anticoagulant

Une des mesures pour le traitement de la fibrillation auriculaire peut être d'initier le contrôle de la fréquence cardiaque. Un autre objectif du traitement peut inclure l'administration de médicaments anticoagulants pour prévenir les caillots.

Certains cardiologues craignent que les médicaments anticoagulants puissent poser problème en cas d'urgence médicale en raison du risque de saignement plus grave. Cependant, dans les épisodes tels que la nécessité d'une intervention chirurgicale immédiate ou une perte de sang importante dans un accident, par exemple, l'effet anticoagulant des médicaments tels que le dabigatran peut être arrêté en quelques minutes avec l'administration de votre agent d'inversion, le Idarucizumabe. L'agent d'inversion diminue le risque de saignement excessif en cas d'urgence, apportant plus de sécurité au patient

« La dernière promesse en cardiologie pour protéger le patient contre ces risques :. dabigatran, par exemple, indiqué pour prévenir les AVC en les patients atteints de fibrillation auriculaire, favorise une anticoagulation efficace et prévisible, ce qui réduit considérablement le risque d'accident vasculaire cérébral et la thrombose, et peut avoir son effet inverse immédiatement en cas de saignements abondants par Idarucizumabe, l'agent d'inversion qui interrompt l'effet anticoagulant en quelques minutes « , dit Rocha.

il est à noter que l'agent d'inversion Idarucizumabe est spécifique pour les patients prenant un traitement par anticoagulant dabigatran. "Sans agent d'inversion, l'effet du médicament anticoagulant peut prendre jusqu'à 48 heures à passer", explique le cardiologue.


Masturbation aide à trouver de nouvelles sources de plaisir

Masturbation aide à trouver de nouvelles sources de plaisir

Il n'y a pas de consensus parmi les médecins et les experts dans le domaine de la sexualité humaine est la masturbation a cessé d'être tabou d'être une pratique reconnue et incorporée dans le la santé des femmes ou si elle est encore considérée comme une menace pour la famille et les bonnes manières.

(Santé)

Octopus crochet peuvent aider à la récupération des bébés prématurés?

Octopus crochet peuvent aider à la récupération des bébés prématurés?

Beaucoup a été dit dans les médias sociaux sur l'utilisation de poulpe de crochet pour aider l'hospitalisation des nourrissons prématurés. L'idée est venue du Danemark et est devenu populaire dans les médias sociaux. Ils ont pris en considération le fait que les bébés prématurés seraient plus silencieux parce que le crochet polvinho aurait un aspect qui se souviennent du cordon ombilical.

(Santé)