en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Tips to lose the shame in sex

6 Tips to lose the shame in sex

Do you feel embarrassed about sex or do not know how to talk to your partner about your sexual desires? These are just a few obstacles that can prevent you from enjoying this pleasurable moment. So we've selected a few simple tips that can help put shyness away and feel more free in bed. Check it out:

1. Work on self-confidence

Not only during sex, but throughout your life, it is essential to value your strengths and learn to love yourself. "A person with knowledge about self enhances self-confidence and self-esteem, which is fundamental to healthy relationships," said sexologist Priscila Junqueira.

2. Treat Your Shame With Humor

Leaving your fears, insecurities, and especially shame aside in sexual intercourse may not be easy, but it is possible. Embarrassing situations are common and do not have to end the weather. So if during the act you bothered with strange noises, try to make this moment something fun so that both of you feel at ease. This will make you feel more uninhibited and create a greater intimacy with your partner.

3. Talk to your partner

If you feel like trying something new or you think your partner is dissatisfied, talking is the best alternative. "Try to ask the other if he has something that is cumbersome in sex for them, and you will realize that it is not only you who have difficulties and can break the barriers together," said Priscila Junqueira. The couple needs to be open-minded, as there are no limits to pleasure and they look for different ways of satisfying themselves. "From the moment we know about our difficulties and talk about them, we have a chance to decrease the weight that this has on us," commented the sexologist. Masturbate

Despite being a great taboo, this act will give you a self-knowledge about your body and what you like about sex. The practice provides several health benefits, such as helping to reduce stress and sleep better. In addition, masturbation can be a time shared with the partner (a), generating a greater excitement in both

5. Light is always an ally

If you still do not have much intimacy with your partner or are still ashamed of your body, there is one tip that can help: leave the environment in the dim light. This illumination will make you more comfortable and so you can enjoy the night without worry.

6. Try to learn about it.

There is no magic way to practice sex, and doubts in early sexual life are many. So if you do not have much experience yet, search the internet more about it and talk to others. Sex should be seen as some natural and you feel comfortable talking, thinking and practicing.


Radiesthesia teaches you to grasp positive energies

Radiesthesia teaches you to grasp positive energies

In our day to day life, the number of choices we face is almost oppressive. Decisions, Decisions. Being consumers we have an amazing variety of options: dozens of different breakfast cereals, car models, various styles of clothing. For amusement and relaxation there are dozens of cable television, movies in the rental companies and a huge number of holiday alternatives.

(Well-being)

People who qualify as healthy can live longer

People who qualify as healthy can live longer

A study published online PLoS ONE revealed that it is not just a person's state of health that influences his or her longevity, but also the way she evaluates her own health. Research shows that qualifying as healthy goes beyond being free of risk factors: it encompasses mental and social well-being.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Conseils pour perdre la honte dans le sexe

6 Conseils pour perdre la honte dans le sexe

Vous sentez-vous gêné (e) par le sexe ou ne savez pas comment parler à votre partenaire de vos désirs sexuels? Ce ne sont que quelques obstacles qui peuvent vous empêcher de profiter de ce moment agréable. Nous avons donc sélectionné quelques conseils simples qui peuvent aider à mettre de la timidité loin et se sentir plus libre au lit. Vérifiez-le:

1. Travailler sur la confiance en soi

Non seulement pendant les rapports sexuels, mais tout au long de votre vie, il est essentiel de valoriser vos forces et d'apprendre à vous aimer. "Une personne ayant des connaissances sur soi-même améliore la confiance en soi et l'estime de soi, ce qui est fondamental pour des relations saines", a déclaré sexologue Priscila Junqueira.

2. Traitez votre honte avec humour

Laisser vos peurs, vos insécurités et surtout votre honte de côté lors des rapports sexuels peut ne pas être facile, mais c'est possible. Les situations embarrassantes sont courantes et ne doivent pas mettre fin à la météo. Donc, si pendant l'acte vous avez dérangé avec des bruits étranges, essayez de faire de ce moment quelque chose d'amusant afin que vous vous sentiez tous les deux à l'aise. Cela vous rendra plus décomplexé et créera une plus grande intimité avec votre partenaire.

3. Parlez à votre partenaire

Si vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau ou si vous pensez que votre partenaire n'est pas satisfait, parler est la meilleure alternative. "Essayez de demander à l'autre s'il a quelque chose de compliqué pour lui, et vous vous rendrez compte que ce n'est pas seulement vous qui avez des difficultés et qu'ils peuvent briser les barrières ensemble", a déclaré Priscila Junqueira. Le couple doit être ouvert d'esprit car il n'y a pas de limites au plaisir et ils cherchent des manières différentes de se satisfaire. "A partir du moment où nous connaissons nos difficultés et parlons d'eux, nous avons une chance de diminuer le poids que cela a sur nous", a commenté le sexologue. Masturber

En dépit d'être un grand tabou, cet acte vous donnera une connaissance de soi sur votre corps et ce que vous aimez sur le sexe. La pratique offre plusieurs avantages pour la santé, comme aider à réduire le stress et mieux dormir. En outre, la masturbation peut être un moment partagé avec le partenaire (a), générant une plus grande excitation dans les deux

5. La lumière est toujours un allié

Si vous n'avez pas encore beaucoup d'intimité avec votre partenaire ou si vous avez encore honte de votre corps, il y a une astuce qui peut vous aider: laissez l'environnement dans la pénombre. Cet éclairage vous rendra plus confortable et vous pourrez profiter de la nuit sans vous inquiéter.

6. Essayez d'en apprendre davantage sur le sujet

Il n'y a pas de façon magique de pratiquer le sexe et les doutes au début de la vie sexuelle sont nombreux. Donc, si vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience, cherchez plus sur Internet et parlez aux autres. Le sexe devrait être considéré comme naturel et vous vous sentez à l'aise de parler, de penser et de pratiquer.


Est-ce que les hommes aiment les femmes intelligentes? Dans une enquête menée par les universités de Buffalo, luthérienne de Californie et du Texas, tous sont considérés comme intelligents, mais ils se sentent menacés. aux États-Unis, a montré que pas toujours une femme intelligente devient attrayant pour les hommes. L'étude a également souligné que dans certains cas, cela peut même influencer négativement l'intérêt des hommes.

Est-ce que les hommes aiment les femmes intelligentes? Dans une enquête menée par les universités de Buffalo, luthérienne de Californie et du Texas, tous sont considérés comme intelligents, mais ils se sentent menacés. aux États-Unis, a montré que pas toujours une femme intelligente devient attrayant pour les hommes. L'étude a également souligné que dans certains cas, cela peut même influencer négativement l'intérêt des hommes.

Les scientifiques disent que cela a fait des hommes se sentait menacé par le contact avec les femmes qui avaient mieux réussi les tests. Ainsi, les résultats montrent que beaucoup d'hommes trouvent dans l'intelligence féminine un obstacle à une relation, dénonçant ainsi une difficulté à accepter que dans certains milieux, elle n'a pas l'intellect dominant dans la relation.

(Bien-être)

MASP reçoit un concert de musique classique le dimanche

MASP reçoit un concert de musique classique le dimanche

Dimanche 22, un concert de musique classique présenté par les étudiants de l'Instituto Baccareli se tiendra dans l'auditorium de MASP pour clôturer le programme 2015. Les billets coûteront jusqu'à dix reais. Cet après-midi, le Wind Quintet et le groupe de percussion de l'Institut participeront. Le groupe Percussion présente des œuvres de Johann Sebastian Bach, de Steve Reich, d'Emmanuel Séjourné et de George Hamilton Green Pour plus d'informations sur l'événement, rendez-vous sur le site de Ratraca Livre Musique pour le bien-être Des études ont déjà prouvé l'efficacité de la musique pour aider dans le traitement de la fibromyalgie, les accidents vasculaires cérébraux, et d'autres problèmes tels que le stress et la dépression, ainsi que d'améliorer la qualité du sommeil.

(Bien-être)