en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

6 Uses of baking soda for hair and skin

6 Uses of baking soda for hair and skin

Powerful ally in everyday life, baking soda is the typical multipurpose item that everyone has at home but does not always know the full potential of it. Basically, this little white can also be known as monosodium carbonate and is sold in markets for a culinary version.

However, it can also be availed in some homemade beauty tricks, you know? But be sure to consult your doctor before playing these tips. Check below the tips of the dermatologist Ursula Metelmann:

1. Skin scrub

Do you know that skin sensation is smooth and smooth? This happens after exfoliation, which eliminates dead cells and cleans the region deeply. "Bicarbonate can be used as a home scrub, because when mixed with water it forms a paste," says the dermatologist.

But attention, not everyone can use, okay? "The risk occurs when the skin has some sensitivity or when acids are already used in other products, so the use should be informed and advised by your dermatologist."

Recipe: Add three teaspoons of baking soda in a teaspoon of water to get an exfoliant to be used on the face or body. Gently massage the skin with circular motions and then rinse with warm water.

2. Powerful moisturizer

Do you know the skin of your knees or your elbows? It seems almost impossible to keep these regions hydrated and only powerful products can handle the message. However, "bicarbonate has the ability to moisturize and soften the skin when added to moisturizing creams," says Ursula.

Recipe: Add one part of baking soda to three parts of moisturizing cream. Gently massage the skin with circular motions until the cream is completely absorbed.

3. Natural Deodorant

As a natural odor neutralizer with a bactericidal function, and having a pH that inhibits fungal growth, this item can be a good substitute for traditional deodorants. "Its powdered state can absorb the moisture from perspiration and bicarbonate is also a good natural antiperspirant for those who are allergic to the conventional," she says.

Fry: Apply it pure with your fingers or with the help of a powdered sponge or as a liquid deodorant, dissolving two teaspoons of baking soda in a glass of water. Allow to stand for 24 hours and place the liquid in a spray.

4. Shampoo anti-oily

If you are the type of person who wakes up, wash your hair, but already notice the oily wires in the middle of the day, you should know how hard it is to have oily hair. But with a few tricks, it is possible to dribble this problem and the dermatologist teaches one of these ways, using all the power of cleaning baking.

Recipe: To remove oil from the hair, mix a tablespoon of baking soda. sodium in a glass of water and rub on the scalp during the bath. Rinse well and condition the hair at the end of the wash.

5. Anti-waste shampoo

For even deeper cleaning, ideal to do before a powerful hydration, it is possible to ally bicarbonate and shampoo.

Recipe: To remove residues of creams and other products that accumulate in the threads, mix a tablespoon of baking soda to the shampoo and wash the hair. Do this procedure once a month to avoid excessive dryness.

6. Dry shampoo

Lost the time in the morning, hair is oily and you do not have time to wash and dry? With a dry shampoo the problem is solved, but if you do not have any at home, an alternative is to use baking soda to absorb the oil.

Recipe: Sprinkle some baking soda over the root of the dry hair and rub vigorously. This process also eliminates odor.


10 Facial sunscreens up to $ 50

10 Facial sunscreens up to $ 50

Protecting yourself from sunrays is essential to keep your skin beautiful. We have selected a list of the most popular facial sunscreen options available on Netfarma. The Neutrogena Ultra Sheer Face FPS 55 sunscreen combines the Helioplex and the Helioplex technologies, which are designed to help protect your skin against sun damage.

(Beauty)

Facial fill with hyaluronic acid: treatment for wrinkles

Facial fill with hyaluronic acid: treatment for wrinkles

How to fill the face The procedure is performed in clinics and clinics, with local or simply topical anesthesia, with needles or cannulas. As there are various forms of application - from the superficial dermis, deep dermis and even the subcutaneous tissue - there are innumerable calibers and various sizes of needles and cannulae for these forms of application.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 Utilisations de bicarbonate de soude pour les cheveux et la peau

6 Utilisations de bicarbonate de soude pour les cheveux et la peau

puissant allié dans la vie quotidienne, le bicarbonate de soude est l'élément multi-usage typique que tout le monde a à la maison, mais ne savent pas toujours le plein potentiel de celui-ci. Fondamentalement, ce petit blanc peut également être connu comme le carbonate monosodique et est vendu dans les marchés pour une version culinaire.

Mais il peut également être servi dans certains trucs de beauté faits maison, vous savez? Mais assurez-vous de consulter votre médecin avant de lire ces conseils. Consultez ci-dessous les conseils de la dermatologue Ursula Metelmann:

1. Gommage de la peau

Savez-vous que la sensation de peau est lisse et lisse? Cela se produit après l'exfoliation, qui élimine les cellules mortes et nettoie profondément la région. «Le bicarbonate peut être utilisé comme exfoliant pour la maison, car lorsqu'il est mélangé avec de l'eau, il forme une pâte», explique le dermatologue.

Mais attention, tout le monde ne peut pas utiliser, d'accord? « Le risque se produit lorsque la peau a une certaine sensibilité ou sont déjà utilisés dans d'autres acides produits Par conséquent, l'utilisation doivent être informés et guidés par votre dermatologue. » Dit

recette :. Joindre trois cuillères à café de bicarbonate de soude dans une cuillère à café d'eau pour obtenir un exfoliant à utiliser sur le visage ou le corps. Massez doucement la peau avec des mouvements circulaires, puis rincez à l'eau tiède.

2. Hydratant puissant

Connaissez-vous la peau de vos genoux ou de vos coudes? Il semble presque impossible de garder ces régions hydratées et seuls des produits puissants peuvent gérer le message. Cependant, « le bicarbonate a la capacité pour hydrater et adoucir la peau lorsqu'il est ajouté à des hydratants, » dit Ursula

recette :. Ajouter une partie du bicarbonate de sodium en trois parties de crème hydratante. Massez doucement la peau avec des mouvements circulaires jusqu'à ce que la crème soit complètement absorbée.

3. Déodorant naturel

En tant que neutralisant naturel des odeurs doté d'une fonction bactéricide et ayant un pH qui inhibe la croissance fongique, cet article peut être un bon substitut aux déodorants traditionnels. « Son état de poudre peut absorber l'humidité de la transpiration et le bicarbonate de soude est également un bon antisudorifiques naturel pour ceux qui sont allergiques aux classiques, » dit-elle

recette :. Appliquer pur avec vos doigts ou à l'aide d'une éponge en poudre ou comme un déodorant liquide, dissoudre deux cuillères à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Laisser reposer pendant 24 heures et placer le liquide dans un spray

4. Shampooing antioleosidade

Si vous êtes le genre de personne qui se réveille, se laver les cheveux, mais je note les brins huileux dans une demi-journée, vous devez savoir combien il est difficile d'avoir les cheveux gras. Mais avec quelques astuces, vous pouvez dribbler ce problème et le dermatologue enseigne l'une de ces façons, en utilisant toute la puissance de la cuisson. le sodium dans un verre d'eau et frottez sur le cuir chevelu pendant le bain. Rincer abondamment et conditionner les cheveux à la fin du lavage.

5. antirresíduos Shampooing Pour un nettoyage plus approfondi, idéal pour une hydratation avant puissante, il est possible de combiner le bicarbonate et le shampoing

recette :.

pour éliminer les résidus de crèmes et d'autres produits qui sont accumulés dans les fils, mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude au shampooing et laver les cheveux. Effectuez cette procédure une fois par mois pour éviter une sécheresse excessive.

6. Shampooing sec Perdu le temps le matin, les cheveux sont gras et vous n'avez pas le temps de les laver et de les sécher? Avec un shampooing sec le problème est résolu, mais si vous avez pas de maison, une alternative est d'utiliser le bicarbonate de soude pour absorber les huiles

recette :.

Saupoudrez un peu de bicarbonate de soude sur la racine du sécher les cheveux et frotter vigoureusement. Ce processus élimine également les odeurs.


Comprendre les différences entre les costumes qui apparaissent sur les invitations

Comprendre les différences entre les costumes qui apparaissent sur les invitations

Cravate noire, sociale, balade et sport. La fête la plus attendue de l'année est arrivée et avec elle l'invitation qui suggère un costume. L'idée est d'essayer d'établir une norme afin que personne ne se sente mal à l'aise parmi les invités. Pourtant, être dans le doute sur le choix du look est plus fréquent que vous pensez.

(Beauté)

Est Liposuccion indiqué pour le traitement de la graisse localisée

Est Liposuccion indiqué pour le traitement de la graisse localisée

Le début de la liposuccion eu lieu en Europe dans les années 70, et a eu sa consécration aux Etats-Unis en 1990. La liposuccion mot est le terme scientifique « assistée par aspiration lipectomie ", qui consiste en l'élimination du tissu adipeux par de fines canules sous pression négative. Les coupes doivent être petites pour trois raisons :.

(Beauté)