en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

The 61-year-old model surprises by her incredible physical form

The 61-year-old model surprises by her incredible physical form

She is 61, she is already a grandmother of two children and, in parallel, started a modeling career. It is impossible to deny that Yazemeenah Rossi is a rather unusual grandmother. By participating in campaigns of several brands, she was attracting the eyes of the whole world with its natural beauty that has not shaken with time. But the question that does not want to be silent is: how can she? In an interview with the British website Daily Star, she told a bit about her habits:

Skip the fad diets

No food guidelines to follow. She believes that balance and discipline are the key to staying healthy and happy. "I've never eaten processed, frozen, microwaved, or low-fat foods," she said. "Most of the time, I eat organic foods and cook them fresh every day." "Like mostly vegetables, fruits, nuts, and some good-quality fish and meat," he says. or less healthy, year after year I have refined my awareness of what is good for me and what is not, but happiness is what makes you shine, not just the healthy food you put in your body, "he says. Yazemeenah Rossi - Photo: Reproduction / Instagram

"I do a little exercise every day. I practiced yoga for over 30 years and I spend between 30 minutes and an hour doing it every day," reveals the American, who still walks between 15 and 45 minutes a day. In summer, she, who lives in Malibu, California, likes to walk by the sea.

Respect for the body above all else

She believes it is important to "respect the rhythm of her body", so you do not you should feel frustrated or discouraged if you do not exercise one day or another. "I never feel guilty if I do not exercise for a few days. I respect the rhythm of my body," he points out. "When I was in my late twenties, thirties or forties, I forced my body into many extreme and extreme exercises. I had the energy for that, but since I was 40 I do not have the same energy," he says. you are no longer 20

It's a fact, you will not have the vitality you had in your youth. The important thing is to understand this and not force yourself too much. "It took me a few times to realize that my body did not have the same energy and I could not be so pressured after menopause.I do not like the physical side of aging and I wonder if anyone likes that part? and become less toned, but the pleasant and fascinating side of aging brings a strong sense of inner power totally unknown before. It seems the 60s came all of a sudden and made me realize that I was not living completely before the last 10 years. years ago, I realized the benefits of letting go. In my logic, I'm living what billions of humans lived before me and all I can do is follow the flow of time. "


Walking an hour a day reduces the genetic factor of obesity

Walking an hour a day reduces the genetic factor of obesity

Physical inactivity increases genetic predisposition for obesity, but it may be possible to reduce these effects in half. A study by the Harvard School of Public Health in Boston (USA) points out that an hour-long walk a day can reduce the genetic factor of the disease. Researchers tracked the habits of 4,564 men and 7,740 women, such as the frequency of physical activity practiced and how many hours they devoted to television.

(Fitness)

5 Benefits of bodybuilding for racing practitioners

5 Benefits of bodybuilding for racing practitioners

Athletes who practice 5Km street races at marathons (42 KM) seek a way to gain more endurance during races, other activities such as pedaling, functional training or bodybuilding. The work must respect the specificity of movement and needs for running, such as muscular endurance, resistive strength and protection for the joints.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

61 Surprises modèles pour sa forme physique incroyable

61 Surprises modèles pour sa forme physique incroyable

Elle est vieille, est déjà une grand-mère de 61 ans de deux enfants et, parallèlement, a commencé une carrière de mannequin. Il est impossible de nier que Yazemeenah Rossi est une grand-mère plutôt inhabituelle. En participant à des campagnes de plusieurs marques, elle attirait les regards du monde entier avec sa beauté naturelle qui n'a pas tremblé avec le temps. Mais la question qui ne veut pas se taire est: comment peut-elle? Dans une interview avec le site britannique Daily Star, elle a raconté un peu de ses habitudes:

Passer les régimes à la mode

Pas de directives alimentaires à suivre. Elle croit que l'équilibre et la discipline sont la clé pour rester en bonne santé et heureux. «Je n'ai jamais mangé d'aliments transformés, surgelés, micro-ondes ou à faible teneur en matières grasses», a-t-elle déclaré. «La plupart du temps, je mange des aliments biologiques et je les cuisine tous les jours.» «Comme la plupart des légumes, des fruits, des noix et du poisson et de la viande de bonne qualité», dit-il. ou moins en santé, année après année, j'ai raffiné ma conscience de ce qui est bon pour moi et de ce qui ne l'est pas, mais le bonheur est ce qui fait briller, pas seulement la nourriture saine que vous mettez dans votre corps ». > exercices quotidiens

Yazemeenah Rossi - photo:. lecture / Instagram

« Je fais un peu d'exercice chaque jour, je pratique le yoga depuis plus de 30 ans et passer entre 30 minutes et une heure à faire tous les jours, » révèle l'américain, qui marche encore entre 15 et 45 minutes par jour. Déjà à l'été, elle qui vit à Malibu, en Californie, prend plaisir à marcher sur la mer.

Respect du corps avant tout

Elle estime qu'il est important de « respecter le rythme de votre corps », alors vous ne vous devriez vous sentir frustré ou découragé si vous n'exercez pas un jour ou l'autre. «Je ne me sens jamais coupable si je ne fais pas d'exercice pendant quelques jours, je respecte le rythme de mon corps», souligne-t-il. « Quand j'étais au début de la vingtaine, la trentaine ou une quarantaine d'années, forcé mon corps dans de nombreux exercices physiques excessifs et extrême. Il avait l'énergie pour elle, mais depuis les 40 ans, je n'ai pas la même énergie, » dit-il.

Il faut comprendre que tu n'es plus 20

C'est un fait, tu n'auras pas la vitalité que tu avais dans ta jeunesse. L'important est de comprendre cela et de ne pas trop vous forcer. « Il m'a fallu un certain temps pour se rendre compte que mon corps n'a pas eu la même énergie et ne pouvait pas être si déprimé après la ménopause. Je n'aime pas du côté du vieillissement physique et je me demande si quelqu'un comme cette partie n'est pas amusant de voir votre peau vers le bas et devenir moins tonique, mais agréable et côté fascinant du vieillissement apporte un fort sentiment de puissance interne totalement inconnu auparavant. il semble que 60 est venu soudainement et m'a fait comprendre que je ne vivais pas complètement avant les 10 dernières années. Certains Il y a quelques années, j'ai réalisé les avantages du lâcher prise: dans ma logique, je vis ce que des milliards d'humains ont vécu avant moi et tout ce que je peux faire, c'est suivre le cours du temps.


Course Fun avec des obstacles gonflables arrive au Brésil

Course Fun avec des obstacles gonflables arrive au Brésil

Voici une occasion de s'entraîner et de s'amuser en même temps. Il est ce qu'il promet Insane gonflable 5 km -. Race Insane, un test qui est déjà la fièvre aux États-Unis, le Canada et de nombreux autres pays, et arrive maintenant au Brésil avec des dates prévues plus tard cette année dans neuf états différents Le parcours implique 5km de course avec 10 obstacles gonflables, très amusants, pour que toute la famille puisse en profiter ensemble.

(Aptitude)

Exercice plus un groupe musculaire qu'un autre peut causer des blessures

Exercice plus un groupe musculaire qu'un autre peut causer des blessures

Certaines personnes exercent plus d'armes et non donnez autant d'attention aux jambes. D'autres font exactement le contraire. Cela se produit généralement à cause de quelques désirs esthétiques qui différencient les hommes et les femmes. Les femmes veulent généralement plus les cuisses et les fesses tandis que les bras plus les hommes, la poitrine et le dos, enfin, les membres supérieurs.

(Aptitude)