aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

61 Surprises modèles pour sa forme physique incroyable

61 Surprises modèles pour sa forme physique incroyable

Elle est vieille, est déjà une grand-mère de 61 ans de deux enfants et, parallèlement, a commencé une carrière de mannequin. Il est impossible de nier que Yazemeenah Rossi est une grand-mère plutôt inhabituelle. En participant à des campagnes de plusieurs marques, elle attirait les regards du monde entier avec sa beauté naturelle qui n'a pas tremblé avec le temps. Mais la question qui ne veut pas se taire est: comment peut-elle? Dans une interview avec le site britannique Daily Star, elle a raconté un peu de ses habitudes:

Passer les régimes à la mode

Pas de directives alimentaires à suivre. Elle croit que l'équilibre et la discipline sont la clé pour rester en bonne santé et heureux. «Je n'ai jamais mangé d'aliments transformés, surgelés, micro-ondes ou à faible teneur en matières grasses», a-t-elle déclaré. «La plupart du temps, je mange des aliments biologiques et je les cuisine tous les jours.» «Comme la plupart des légumes, des fruits, des noix et du poisson et de la viande de bonne qualité», dit-il. ou moins en santé, année après année, j'ai raffiné ma conscience de ce qui est bon pour moi et de ce qui ne l'est pas, mais le bonheur est ce qui fait briller, pas seulement la nourriture saine que vous mettez dans votre corps ». > exercices quotidiens

Yazemeenah Rossi - photo:. lecture / Instagram

« Je fais un peu d'exercice chaque jour, je pratique le yoga depuis plus de 30 ans et passer entre 30 minutes et une heure à faire tous les jours, » révèle l'américain, qui marche encore entre 15 et 45 minutes par jour. Déjà à l'été, elle qui vit à Malibu, en Californie, prend plaisir à marcher sur la mer.

Respect du corps avant tout

Elle estime qu'il est important de « respecter le rythme de votre corps », alors vous ne vous devriez vous sentir frustré ou découragé si vous n'exercez pas un jour ou l'autre. «Je ne me sens jamais coupable si je ne fais pas d'exercice pendant quelques jours, je respecte le rythme de mon corps», souligne-t-il. « Quand j'étais au début de la vingtaine, la trentaine ou une quarantaine d'années, forcé mon corps dans de nombreux exercices physiques excessifs et extrême. Il avait l'énergie pour elle, mais depuis les 40 ans, je n'ai pas la même énergie, » dit-il.

Il faut comprendre que tu n'es plus 20

C'est un fait, tu n'auras pas la vitalité que tu avais dans ta jeunesse. L'important est de comprendre cela et de ne pas trop vous forcer. « Il m'a fallu un certain temps pour se rendre compte que mon corps n'a pas eu la même énergie et ne pouvait pas être si déprimé après la ménopause. Je n'aime pas du côté du vieillissement physique et je me demande si quelqu'un comme cette partie n'est pas amusant de voir votre peau vers le bas et devenir moins tonique, mais agréable et côté fascinant du vieillissement apporte un fort sentiment de puissance interne totalement inconnu auparavant. il semble que 60 est venu soudainement et m'a fait comprendre que je ne vivais pas complètement avant les 10 dernières années. Certains Il y a quelques années, j'ai réalisé les avantages du lâcher prise: dans ma logique, je vis ce que des milliards d'humains ont vécu avant moi et tout ce que je peux faire, c'est suivre le cours du temps.


Aînés actifs peuvent avoir un risque plus faible de la détresse et des limitations fonctionnelles

Aînés actifs peuvent avoir un risque plus faible de la détresse et des limitations fonctionnelles

Vous Avez-vous pensé à traiter votre dépression avec de l'exercice? Des chercheurs australiens ont constaté que les personnes âgées présentant un certain niveau de détresse sont quatre fois plus susceptibles d'avoir des limitations physiques, mais l'activité physique peut aider à inverser cette relation.

(Aptitude)

Marcher une heure par jour réduit le facteur génétique de l'obésité

Marcher une heure par jour réduit le facteur génétique de l'obésité

L'inactivité physique augmente la prédisposition génétique à l'obésité, mais il est possible de réduire ces effets de moitié. Une étude menée par l'École de santé publique à l'Université de Harvard à Boston (Etats-Unis), souligne que la marche d'une heure par jour peut réduire le facteur génétique de la maladie.

(Aptitude)