en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Attitudes of parents that impact on infant feeding

7 Attitudes of parents that impact on infant feeding

The formation of a child's food choices is directly related to the family routine. The reason is that parents and caregivers are the first references to contact the world that children have. More precisely, the influence of the family on the child's diet comes from the intrauterine life, for in this period the child receives the umbilical cord through the umbilical cord. nutrients ingested by the mother. During the breastfeeding period, nutrient transfer is made from breastfeeding, and in childhood, building the children's food repertoire is done by imitating the practices and choices made by the family.

Mother and daughter cooking together - Photo : Getty Images

And the ability to imitate behaviors is directly linked to the ability to observe that they acquire very early. Thus, if parents eat pleasurably, healthy and balanced, they will have more opportunity to develop a varied palate, in which all food groups are included, and rich in nutrients that will favor their development. , this is not often the case. After all, eating habits have undergone many transformations in recent decades. "In the 1970s, there were no supermarkets, children ate what was made at home. Likewise, we did not have so many women working in the labor market," says psychologist Denise Ely Bellotto de Moraes, Ph.D. of the psychology department of the Nutrology discipline of the Department of Pediatrics and Clinical Psychologist.

Today, families have less time to cook and need to resort to quick, practical alternatives, but not always healthy. The consequences of changes in the eating habits of Brazilians can be seen in a survey carried out by the Brazilian Institute of Geography and Statistics (IBGE) in the year 2014.

The study indicates that 15% of children between 5 and 9 years present a of obesity. And one in three did not reach the level of obesity, but they are above the weight recommended by the World Health Organization (WHO) and the Ministry of Health.

In addition to the consequences on the weight of children, "Minerals like Iron, Zinc, Calcium and Copper, found in food, act directly on the development of the body as a food source. everything in the physical as well as the cognitive part, "explains the pediatrician and nutritionist Mauro Fisberg of the Pensi Institute. According to him, the deficiency of these minerals can lead to learning problems, problem solving difficulties and short stature.

What happens is that many failures in the feeding of children go unnoticed by the parents, which causes an even greater aggravation of this table. Here are some things that can be improved:

1. Always cook the same foods

Offering little variety of food can be harmful to children. One of the reasons is that in this way they no longer know different types of food, which is important for the development of the taste.

A limited menu often also reduces the type of nutrients consumed by the child and depending on the type of food, can cause health problems.

It is worth remembering that a child who always consumes the same food often starts to reject other options. For example, if she is accustomed to eating a fried protein, when she has a chance to eat cooked food she may not like it because she has simply never had contact with that cooking mode.In addition, she may find meals dull and associate the moment of eating with something boring. "Showing flexibility in the menu is interesting not only from the nutritional point of view but also for the child's psychological development, since it shows that in life we ​​do not have to go only one way, but we have different options," says psychologist Denise.

There is no need to make major changes to offer a varied menu for the family. "A carrot can be used in different dishes, such as a salad, along with rice and even in a cake," says nutritionist Priscila Maximino of the Pensi Institute and the Brazilian Society of Food and Nutrition, a specialist in child nutrition. > 2. Not having a well-defined food routine

In today's reality, parents spend much of their time away from home. There's no problem with that. But it can mean that quality meals are made on the street, and when they get home, they do not establish a well-defined food routine.

"Children need routine and this routine should be demonstrated by parents, it must exist in all activities they perform, whether in food or study, for example," says nutritionist Dyandra Loureiro, of the Institute for Child Development.

So if one day the parents come home and eat a sandwich, the other they eat a full meal and the next they do not eat anything, the child will be without reference to how the meals should being.

Therefore, it is important that, whenever possible, the meal be made with the family. In his book "Cooking - A Natural History of Transformation," American journalist and writer Michael Pollan states that "a shared meal is not insignificant. is one of the foundations of family life, the place where children learn the art of conversation and acquire the habits that characterize civilization: sharing, listening, giving in, managing differences and arguing without offense. "

That is why it is so important that meals are done together and in a harmonious environment.

3. Eating in front of the television

Another misconception practiced by families is to let the child eat watching television or moving on the cell phone. This habit, in many cases, is practiced by the adults themselves without realizing it. As much as access to information is just a few clicks away, meals must be done without interference.

The reason is that distractions favor a lack of awareness of what is being consumed and can be detrimental both to the risk of if it consumes food in a larger quantity than necessary, as well as impair digestion by disrupting the body's response to the visual stimuli coming from the device in use. If the child already knows how to talk, it's worth asking how her day at school was, what she learned, or if she has something new she would like to tell. Or the parents tell something to their children about what they did at work and ask if the meal is delicious. The options are many, the important thing is that they do not involve television or other mobile devices.

4. Using Food as a Reward

Encouraging children to achieve achievement is a beneficial and important habit and brings different benefits to self-esteem, shows that it has power of overcoming and focus. Congratulating them on these achievements is also fundamental.

The problem is when parents offer a candy to each high note that the child draws. Or they promise a chocolate if they behave in a given situation. In the same way, it can happen that the parents try to soften a moment of annoyance with treats.According to Denise, food can not serve as reward or palliative for victories or mishaps in life, as this can cause the child to begin to associate feelings with food. This is not healthy either physically or emotionally.

"What parents can do is go out to dinner to celebrate a victory, for example. In this way, a different affective relationship is created with the fact," clarifies.

5. Restricting your child's diet too much

Just as it is unhealthy for your child to eat only sugary, sugary, high-sodium foods, parents are not advised to restrict their food too much. Of course, it is more indicated that she has a balanced diet and rich in healthy foods. But it is important to remember that children will feel like eating goodies.

To deal with this issue, the middle way is the best alternative. Parents should teach that there are foods that can be eaten more often, such as fruits, vegetables, vegetables, protein and carbohydrates.

"It is important that there is balance in the child's diet, since excessive control can lead to contrary behavior. In this case, a child who has suffered a lot of pressure at the time of food, when given a chance, can be overdone, "says pediatrician Fisberg.

Psychologist Denise adds that there is research showing that children with very restrictive parents are more likely to eat without hunger. Good alternative is to opt for healthy foods among the choices of goodies. For example, if the child wants to eat a cake, offer a carrot. If she wants a chocolate, offering an option with more cocoa is an alternative. Believe, flexibility and health are concepts that can go together.

6. Do not call the child to cook together

Parents often become so focused on cooking and serving the family that they forget that, like the meal, the preparation of food is also a social moment and can count on the help

It is important that the child participates in the preparation of the food, because this will know how to differentiate a cooked food from a grilled. This will help to create positive connections with the food routine, in addition to expanding the food repertoire.

In the Brazilian documentary "Much Beyond the Weight", directed by Estela Renner, which addresses the problems and consequences of poor diet in childhood, children are not aware of food by showing different fruits and vegetables.

To call the children to cook together it is not necessary to expose them to any danger, just ask them to help wash the vegetables and vegetables, to separate the beans before putting it in the pan or to open a dough. Another option is to have a home garden with some herbal options, such as basil, mint and parsley.

7. Inducing fears in children

Many times, without realizing it, parents end up giving children some fears they have, causing eating disorders from childhood. According to psychologist Denise, it is common for parents to say that they need to diet and lose weight and the child thinks they need it too.

It is important to note that there is no need to hide from the child if someone in the family is going through a food re-education process and need to consume some food in less quantity. But it is important to make it clear to the child so that she understands that she does not have to restrict her eating, nor does she have a distorted view of her image. Similarly, it is not appropriate to say that the child will gain weight by eating certain food , have cavities or tummy ache. The best thing to do is to say that some foods can be consumed daily and sometimes from time to time.


Dog helps to identify cancer in 3-year-old girl

Dog helps to identify cancer in 3-year-old girl

It is not today that the dog is known as man's best friend, protecting him from visible threats or not. This is what happened to the 3-year-old girl, Pippa Woods, who, thanks to her Border Collie, Bessie, was diagnosed with acute lymphoblastic leukemia in May. It all started when her bitch began to act strangely around the girl.

(Family)

Out-of-School Courses Contribute to Professional Success

Out-of-School Courses Contribute to Professional Success

Students who engage in extracurricular activities, regardless of whether it is a sport, arts or a foreign language course, reach higher levels of schooling. In addition, having high aspirations and making future plans even during the high school years contributes to a better personal and professional development.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Attitudes des parents qui ont un impact sur l'alimentation du nourrisson

7 Attitudes des parents qui ont un impact sur l'alimentation du nourrisson

La formation des choix alimentaires d'un enfant est directement liée à la routine familiale. La raison en est que les parents et les soignants sont les premières références à contacter le monde que les enfants ont. Plus précisément, l'influence de la famille sur l'alimentation de l'enfant vient de la vie intra-utérine, car à cette période l'enfant reçoit le cordon ombilical par le cordon ombilical. nutriments ingérés par la mère. Pendant la période d'allaitement, le transfert des nutriments est fait à partir de l'allaitement, et dans l'enfance, la construction du répertoire alimentaire des enfants se fait en imitant les pratiques et les choix faits par la famille.

Mère et fille cuisinent ensemble - Photo : Getty Images

Et la capacité à imiter le comportement est directement liée à la capacité d'observer qu'ils acquièrent très tôt. Ainsi, si les parents mangent de façon agréable, saine et équilibrée, ils auront plus de possibilités de développer un palais varié, dans lequel tous les groupes d'aliments sont inclus, et riches en nutriments qui favoriseront leur développement.

Cependant , ce n'est pas souvent le cas. Après tout, les habitudes alimentaires ont subi de nombreuses transformations au cours des dernières décennies. «Dans les années 1970, il n'y avait pas de supermarché, les enfants mangeaient ce qui était fait à la maison et nous n'avions pas beaucoup de femmes sur le marché du travail», explique Denise Ely Bellotto de Moraes, Ph.D., psychologue. du département de psychologie de la discipline de Nutrologie du Département de pédiatrie et de psychologue clinique.

Aujourd'hui, les familles ont moins de temps pour cuisiner et ont besoin de recourir à des alternatives rapides et pratiques, mais pas toujours en bonne santé. Les conséquences des changements dans les habitudes alimentaires des Brésiliens peuvent être vues dans une enquête réalisée par l'Institut brésilien de géographie et de statistiques (IBGE) en 2014.

L'étude indique que 15% des enfants entre 5 et 9 ans présentent un de l'obésité. Et un sur trois n'a pas atteint le niveau de l'obésité, mais ils sont au-dessus du poids recommandé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le ministère de la Santé.

En plus des conséquences sur le poids des enfants, «Les minéraux comme le fer, le zinc, le calcium et le cuivre, présents dans les aliments, agissent directement sur le développement du corps en tant que source de nourriture. tout dans la partie physique comme dans la partie cognitive », explique le pédiatre et nutritionniste Mauro Fisberg de l'Institut Pensi. Selon lui, la carence de ces minéraux peut entraîner des problèmes d'apprentissage, des difficultés de résolution de problèmes et une petite taille.

Ce qui se passe, c'est que de nombreux échecs dans l'alimentation des enfants passent inaperçus, ce qui aggrave encore plus de cette table. Voici certaines choses qui peuvent être améliorées:

1. Toujours cuire les mêmes aliments

Offrir une petite variété de nourriture peut nuire aux enfants. Une des raisons est que, de cette façon, ils ne connaissent plus les différents types de nourriture, ce qui est important pour le développement du goût.

Un menu limité réduit souvent aussi le type de nutriments consommés par l'enfant et selon le type

Il vaut la peine de se rappeler qu'un enfant qui consomme toujours la même nourriture commence souvent à rejeter d'autres options. Par exemple, si elle a l'habitude de manger une protéine frite, quand elle a la chance de manger de la nourriture cuite, elle peut ne pas l'aimer parce qu'elle n'a tout simplement jamais eu de contact avec ce mode de cuisson.En outre, elle peut trouver les repas ternes et associer le moment de manger avec quelque chose d'ennuyeux. «Faire preuve de souplesse dans le menu est intéressant non seulement du point de vue nutritionnel, mais aussi pour le développement psychologique de l'enfant, car il montre que nous n'avons pas à aller dans un seul sens, mais différentes options», explique la psychologue Denise.

Il n'est pas nécessaire de faire des changements majeurs pour offrir un menu varié pour la famille. «Une carotte peut être utilisée dans différents plats, comme une salade, avec du riz et même dans un gâteau», explique la nutritionniste Priscila Maximino de l'Institut Pensi et la Société brésilienne de l'alimentation et de la nutrition, spécialiste de la nutrition infantile. > 2. Ne pas avoir une routine alimentaire bien définie

Dans la réalité d'aujourd'hui, les parents passent beaucoup de temps loin de chez eux. Il n'y a pas de problème avec ça. Mais cela peut signifier que des repas de qualité sont préparés dans la rue, et lorsqu'ils rentrent chez eux, ils n'établissent pas de routine alimentaire bien définie.

"Les enfants ont besoin de routine et cette routine devrait être démontrée par les parents, elle doit exister dans toutes les activités qu'ils exécutent, que ce soit dans la nourriture ou les études, par exemple", explique la nutritionniste Dyandra Loureiro, de l'Institut pour le développement de l'enfant

Ainsi, si un jour les parents rentrent chez eux et mangent un sandwich, l'autre ils mangent un repas complet et le suivant ils ne mangent rien, l'enfant sera sans référence à la façon dont les repas devraient être.

Il est donc important que, dans la mesure du possible, le repas soit fait avec la famille. Dans son livre "Cooking - Une histoire naturelle de la transformation", le journaliste et écrivain américain Michael Pollan déclare que "un repas partagé n'est pas insignifiant. est l'un des fondements de la vie familiale, le lieu où les enfants apprennent l'art de la conversation et acquièrent les habitudes qui caractérisent la civilisation: partager, écouter, céder, gérer les différences et argumenter sans offense. "

C'est pourquoi il est si important que les repas soient faits ensemble et dans un environnement harmonieux.

3. Manger devant la télévision

Une autre idée fausse pratiquée par les familles est de laisser l'enfant manger en regardant la télévision ou en se déplaçant sur son téléphone portable. Cette habitude, dans de nombreux cas, est pratiquée par les adultes eux-mêmes sans s'en rendre compte. Autant que l'accès à l'information se fait en quelques clics, les repas doivent être faits sans interférence.

La raison en est que les distractions favorisent un manque de conscience de ce qui est consommé et peuvent nuire au risque de si elle consomme de la nourriture en plus grande quantité que nécessaire, ainsi que nuire à la digestion en perturbant la réponse du corps aux stimuli visuels provenant de l'appareil en cours d'utilisation. Si l'enfant sait déjà comment parler, cela vaut la peine de se demander comment s'est passée sa journée à l'école, ce qu'elle a appris ou si elle a quelque chose de nouveau qu'elle aimerait raconter. Ou les parents disent quelque chose à leurs enfants sur ce qu'ils ont fait au travail et demandent si le repas est délicieux. Les options sont nombreuses, l'important est qu'elles n'impliquent pas la télévision ou d'autres appareils mobiles.

4. Utiliser la nourriture comme récompense

Encourager les enfants à réussir est une habitude bénéfique et importante et apporte des avantages différents à l'estime de soi, montre qu'il a le pouvoir de surmonter et de se concentrer. Les féliciter pour ces accomplissements est également fondamental.

Le problème est lorsque les parents offrent un bonbon à chaque note élevée que l'enfant tire. Ou ils promettent un chocolat s'ils se comportent dans une situation donnée. De la même manière, il peut arriver que les parents essaient d'adoucir un moment d'agacement avec des friandises.Selon Denise, la nourriture ne peut servir de récompense ou de palliatif à des victoires ou à des accidents de la vie, car cela peut amener l'enfant à commencer à associer ses sentiments à la nourriture. Ce n'est pas sain physiquement ou émotionnellement.

"Ce que les parents peuvent faire, c'est de sortir dîner pour célébrer une victoire, par exemple, de cette façon, une relation affective différente est créée avec le fait" clarifie.

5. Restreindre trop le régime alimentaire de votre enfant

Tout comme il est malsain pour votre enfant de ne manger que des aliments sucrés, sucrés et riches en sodium, il est déconseillé aux parents de trop restreindre leur alimentation. Bien sûr, il est plus indiqué qu'elle a une alimentation équilibrée et riche en aliments sains. Mais il est important de se rappeler que les enfants auront envie de manger des goodies.

Pour faire face à ce problème, la voie du milieu est la meilleure alternative. Les parents devraient enseigner qu'il existe des aliments qui peuvent être consommés plus souvent, comme les fruits, les légumes, les légumes, les protéines et les glucides.

"Il est important qu'il y ait un équilibre dans la nourriture de l'enfant, car un contrôle excessif peut conduire à un comportement contraire, auquel cas un enfant qui a subi beaucoup de pression à l'époque », explique la pédiatre Fisberg.

La psychologue Denise ajoute qu'il existe des recherches montrant que les enfants dont les parents sont très restrictifs sont plus susceptibles de manger sans avoir faim. Une bonne alternative est d'opter pour des aliments sains parmi les choix de goodies. Par exemple, si l'enfant veut manger un gâteau, offrez une carotte. Si elle veut un chocolat, offrir une option avec plus de cacao est une alternative. Croire, la flexibilité et la santé sont des concepts qui peuvent aller ensemble.

6. N'appelez pas l'enfant à cuisiner ensemble

Les parents deviennent souvent tellement concentrés sur la cuisine et le service à la famille qu'ils oublient que, tout comme le repas, la préparation de la nourriture est aussi un moment social et peut compter sur l'aide

Il est important que l'enfant participe à la préparation de la nourriture, car cela saura différencier un aliment cuit d'un grillé.

Dans le documentaire brésilien "Much Beyond the Weight", réalisé par la réalisatrice Estela Renner, qui aborde les problèmes et les conséquences d'une mauvaise alimentation dans l'enfance, les enfants ne sont pas conscients de la nourriture en montrant différents fruits et légumes.

Pour appeler les enfants à cuisiner ensemble, il n'est pas nécessaire de les exposer à un danger, il suffit de leur demander d'aider à laver les légumes et légumes, pour séparer les haricots avant de le mettre dans la casserole ou d'ouvrir une pâte. Une autre option est d'avoir un jardin potager avec quelques options à base de plantes, comme le basilic, la menthe et le persil.

7. Induire les peurs chez les enfants

Souvent, sans s'en rendre compte, les parents finissent par donner aux enfants des peurs qu'ils ont, provoquant des troubles de l'alimentation dès l'enfance. Selon la psychologue Denise, les parents disent souvent qu'ils ont besoin de suivre un régime et de perdre du poids et l'enfant pense en avoir besoin.

Il est important de noter qu'il n'est pas nécessaire de cacher l'enfant si quelqu'un dans la famille traverse un processus de rééducation alimentaire et besoin de consommer de la nourriture en moindre quantité. Mais il est important de clarifier à l'enfant qu'elle comprenne qu'elle n'a pas besoin de la restreindre et qu'elle n'a pas une vision déformée de son image, de même qu'il n'est pas approprié de dire que l'enfant prendra du poids en mangeant de la nourriture. , avez des caries ou des maux de ventre. La meilleure chose à faire est de dire que certains aliments peuvent être consommés tous les jours et parfois de temps en temps.


Le polluant peut nuire au fœtus pendant la grossesse et augmenter le risque d'obésité

Le polluant peut nuire au fœtus pendant la grossesse et augmenter le risque d'obésité

L'Institut norvégien de santé publique des chercheurs norvégiens ont découvert une relation entre les concentrations de l'acide perfluorooctanoïque (PFOA) dans le sang des femmes enceintes et l'incidence de l'obésité chez leurs filles. Selon les experts, une mauvaise alimentation et l'inactivité physique ne sont pas les seuls responsables de l'apparition de l'obésité dans le monde entier.

(Famille)

FAMILLE

FAMILLE

Nous arrivons souvent à certaines impasses qui nous rendent, en tant que femmes, découragées vers la position de avoir un moyen "ou" je dois vivre avec cette culpabilité le reste de ma vie "," être une mère est pour toujours, il n'y a pas de solution "et tant d'autres phrases que nous entendons chaque jour pour plusieurs femmes, qu'elles choisissent d'avoir une vie professionnelle , sont ceux qui choisissent de continuer à travailler à la maison.

(Famille)