en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Benefits of Coconut Oil

7 Benefits of Coconut Oil

Four tablespoons per day. This is the average amount recommended for consumption of coconut oil, a saturated but vegetable-based fat that is making the head not only of those who are on a diet but also of those who need to control health problems. "The 100% natural product has properties that favor weight loss, reduce bad cholesterol and even control blood sugar levels," says nutritionist Cátia Medeiros, from the Espaço Nutrição clinic in São Paulo.

Sold in shops of natural products and some pharmacies, coconut oil has two versions. One of them in capsules, which should be taken at lunch or dinner time. The oil version can be added in the preparation of foods, in pastas and pâtés to accompany toasties or even in vitamins. To understand how it works in the body and to know other good reasons to consume it, My Life talked with nutritionists and made the list that you give next.

1 - Control the carbohydrate compulsion

In addition to all these benefits, coconut oil should certainly be a food that can not be lacking in the diet of those who have diabetes or who does not resist a delicacy. "Just like high-fiber foods, it helps maintain stable blood glucose levels and does not stimulate insulin release, which reduces carbohydrate cravings," says specialist Cátia Medeiros. Unlike other polyunsaturated oils, which hinder the entry of insulin and other nutrients into the cells, coconut oil favors this entry and therefore the blood sugar level becomes normalized.

2 - Promotes satiety

As a fat, coconut oil has a differentiated digestion. "It stays longer in the stomach than a carbohydrate, for example, which increases the sensation of satiety," explains nutritionist Cátia Medeiros. With a reduced appetite it is easier to hold the desire to snack all day, a habit that can sabotage the diet and, consequently, the desire to lose weight.

3 - Accelerates the metabolism

According to nutritionist Maria Fernanda Cortez , at the Nutri & Consult clinic in São Paulo, if consumed daily, coconut oil increases the body's energy expenditure. "It stimulates the functioning of the thyroid gland, which is directly linked to our metabolism, which increases the burning of calories," he explains. So, it is no use betting on radical diets if that gland and consequently your metabolism is not working properly.

4 - Improves constipation

Because of its rapid absorption and solubility, coconut oil is also a bowel friend. "Its components act by normalizing the intestinal transit," says Cátia Medeiros. The beneficial actions for the intestine are also valid in the case of the loose bowel, as it helps to eliminate harmful bacteria and favors the growth of healthy intestinal flora.

5 - Reduces cholesterol

The good functioning of the thyroid, favored by the consumption of coconut oil, also ensures the reduction of LDL (bad cholesterol) cholesterol and the elevation of HDL (good cholesterol) cholesterol. "This is because this gland can metabolize this component in the formation of essential hormones," explains nutritionist Maria Fernanda. With the normalization of the blood cholesterol level there is a decrease in the risk of cardiovascular diseases.

6 - Strengthens the immune system

Another benefit of coconut oil is the strengthening of the immune system. "It acts in the fight against and against the attack of bacteria and fungi that threaten our health and even improves the absorption of nutrients, reinforcing the body's defenses," explains Maria Fernanda. This is due to lauric acid, also present in breast milk and has the power to fight numerous infections.

7 - Combats premature aging

"Coconut oil promotes the reduction of free radicals present in the body, responsible for cell aging," says Maria Fernanda. According to her, this happens thanks to the action of vitamin E components, present in the oil. To some extent, free radicals are beneficial to the body, but the buildup can cause not only premature aging but also the development of cancer due to the oxidation of healthy cells.


Salty crepe

Salty crepe

Ingredients: Pasta 2 whole eggs 2 egg yolks 2 tablespoons melted butter 1 ½ cup of milk 1 cup sifted wheat flour 1 teaspoon baking powder ½ teaspoon salt Filling 4 tomatoes diced into seedless cubes 300g of finely chopped buffalo mozzarella 200g of finely chopped ham 200g of catupiri 200g of chopped champignon 100g of chopped dry tomato 50g oregano How to prepare: Beat the dough in the blender for about 7 minutes.

(Food)

Katia lost 27 kg and realized the dream of being thin

Katia lost 27 kg and realized the dream of being thin

As a child, Katia's mother from Pina Piza thought she did not eat well and started giving her vitamins and supplements. From then on, a real fight against the scales began: "I've tried all my possible diets, and all of them have been a failure. I took remedies, miracle shakes, soup diets, but I only really lost weight with the Diet and Health program" .

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Avantages de l'huile de noix de coco

7 Avantages de l'huile de noix de coco

Quatre cuillères à soupe par jour. C'est la quantité moyenne recommandée pour la consommation d'huile de noix de coco, une graisse saturée mais végétale qui fait la tête non seulement de ceux qui sont au régime mais aussi de ceux qui ont besoin de contrôler les problèmes de santé. « Le produit 100% naturel possède des propriétés qui favorisent la perte de poids, réduire le mauvais cholestérol et de contrôler le taux de sucre dans le sang », explique la nutritionniste Catia Medeiros, la nutrition clinique spatiale à Sao Paulo.

Vendu magasins de produits naturels et certaines pharmacies, l'huile de coco a deux versions. L'un d'entre eux dans des capsules, qui devraient être prises au déjeuner ou au dîner. La version à l'huile peut être ajoutée dans la préparation des aliments, dans les pâtes et pâtés pour accompagner les toasts ou même en vitamines. Pour comprendre comment il agit dans le corps et de rencontrer d'autres bonnes raisons de le consommer, ma vie a parlé avec des nutritionnistes et a préparé la liste que vous pouvez vérifier suivant

1 -. Contrôlez les fringales de glucides

En plus de tous ces bienfaits, l'huile de noix de coco devrait certainement être un aliment qui ne peut pas manquer dans l'alimentation de ceux qui souffrent de diabète ou qui ne résiste pas à une délicatesse. «Tout comme les aliments riches en fibres, il aide à maintenir des taux de glycémie stables et ne stimule pas la libération d'insuline, ce qui réduit les fringales de glucides», explique la spécialiste Cátia Medeiros. Contrairement à d'autres huiles polyinsaturées, qui empêchent l'entrée de l'insuline et d'autres nutriments dans les cellules, l'huile de noix de coco favorise cette entrée et donc le niveau de sucre dans le sang devient normalisé.

2 - Favorise Satiété

En tant que graisse, l'huile de coco a une digestion différenciée. "Il reste plus longtemps dans l'estomac qu'un glucide, par exemple, ce qui augmente la sensation de satiété", explique la nutritionniste Cátia Medeiros. Avec diminution de l'appétit est plus facile de tenir ses envies toute la journée, une habitude qui peut saboter l'alimentation et par conséquent le désir de perdre du poids

3 -. Accélère le métabolisme

Selon la nutritionniste Maria Fernanda Cortez , à la clinique Nutri & Consult de São Paulo, si consommée quotidiennement, l'huile de noix de coco augmente la dépense énergétique du corps. "Il stimule le fonctionnement de la glande thyroïde, qui est directement liée à notre métabolisme, ce qui augmente la combustion des calories", explique-t-il. Donc, il ne sert à rien de parier sur les régimes radicaux si cette glande et par conséquent votre métabolisme ne fonctionne pas correctement.

4 - Améliore la constipation

En raison de son absorption et de sa solubilité rapides, l'huile de coco est également un ami des intestins. "Ses composants agissent en normalisant le transit intestinal", explique Cátia Medeiros. Les actions bénéfiques pour l'intestin sont également applicables dans le cas de l'intestin qui fuit, car il aide à éliminer les bactéries nocives et favorise la croissance de la flore intestinale saine

5 -. Diminue le cholestérol

Le bon fonctionnement de la thyroïde, favorisée par la consommation d'huile de coco, assure également la réduction du cholestérol LDL (mauvais cholestérol) et l'élévation du cholestérol HDL (bon cholestérol). "C'est parce que cette glande peut métaboliser cette composante dans la formation des hormones essentielles", explique la nutritionniste Maria Fernanda. Avec la normalisation du taux de cholestérol sanguin, il y a une diminution du risque de maladies cardiovasculaires.

6 - Renforce le système immunitaire

Un autre avantage de l'huile de coco est le renforcement du système immunitaire. "Elle agit dans la lutte contre et contre l'attaque des bactéries et des champignons qui menacent notre santé et améliore même l'absorption des nutriments, renforçant les défenses de l'organisme", explique Maria Fernanda. Ceci est dû à l'acide laurique, également présent dans le lait maternel et a le pouvoir de combattre de nombreuses infections.

7 - Combat le vieillissement prématuré

"L'huile de noix de coco favorise la réduction des radicaux libres présents dans l'organisme, responsables du vieillissement cellulaire", explique Maria Fernanda. Selon elle, cela se produit grâce à l'action des composants de la vitamine E, présents dans l'huile. Dans une certaine mesure, les radicaux libres sont bénéfiques pour le corps, mais l'accumulation peut provoquer non seulement le vieillissement prématuré, mais aussi le développement du cancer en raison de l'oxydation des cellules saines.


Leila a perdu 18,6 kg et est beaucoup plus brochet pour la vie

Leila a perdu 18,6 kg et est beaucoup plus brochet pour la vie

"Après avoir vu une photo de moi et ne même pas me reconnaître, j'ai définitivement décidé que je perdrais du poids", raconte Leila, maintenant rétablie de la peur et de 18,6 kg maigre. Baiana, 23 ans, de la ville de Capim Grosso, a éliminé l'excès de poids et asséché les mesures grâce à Alimentation et Santé .

(Aliments)

7 Aliments que vous gardez au réfrigérateur, mais vous ne devriez pas

7 Aliments que vous gardez au réfrigérateur, mais vous ne devriez pas

Pour de nombreuses personnes, le réfrigérateur est un endroit sécuritaire où stocker toutes sortes d'aliments. Cependant, ce n'est qu'un mythe, car la durée de vie de certains fruits et légumes peut, en effet, être endommagée par le réfrigérateur. En connaissant la bonne façon de préserver chaque chose, vous gardez la nourriture plus longtemps et évitez le gaspillage.

(Aliments)