en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Delicious recipes with cod and that yield a lot

7 Delicious recipes with cod and that yield a lot

The most traditional tables do not dispense this fish at Easter lunch. Cod is prepared naturally, retaining all fresh fish properties. It is considered a nutritious fish, tasty, easy to digest, besides being rich in minerals such as iron, phosphorus, magnesium and vitamins A, E, D, B1 and niacin. "Cod is a good source of omega-3 fatty acids and omega-6 fatty acids, which promote the development of the immune system and contribute to the reduction of cholesterol and triglyceride levels," explains nutritionist Fabiana Honda of PB Consultoria e Nutrição from Sao Paulo. The restriction is only for people who have high blood pressure: for these the cod has to be desalted to the maximum, until practically without salt.

Photos: Getty Images

In the kitchen, cod recipes tend to yield a lot. The traditional bacalhoada carries tomatoes, peppers, onions, olives and potatoes. But the dish is high in calories. A middle portion has 170 kcal. So, if it is irresistible, control the amount ingested. The problem is that it is an expensive fish, but you can make it yield by investing in the shredded recipes in various preparations, such as pies, quiches, cookie, sauce, mayonnaise, among others. Protein: 18.1 g

Carbohydrate: 0 g

Fats: 0,7 g

Nutrient Value (100 grams) dry

Caloric value: 136 kcal

Proteins: 29 g

Carbohydrate: 0 g

Fats: 1.3 g

O

My Life

separated seven delicious and healthy cod recipes shredded for you. Cod omelet and black olives Cod henna

Brown rice with cod

Cod with herbs

Cod salad

Souffle of cod

Whole-grain pasta with cod and basil sauce


6 Recipes of delicious and very practical chicken skewers

6 Recipes of delicious and very practical chicken skewers

Chicken kebabs are quick to prepare, easy to make, help get out of the rut and mix foods that give a lot more flavor. Seara Chicken Kebab with Yogurt Sauce and Homemade Syrian Bread Chicken Kebab with Yogurt Sauce and Homemade Syrian Bread - Photo: Disclosure / Seara In this recipe, besides learning how to prepare the chicken, you also make homemade Syrian bread, which is a delight!

(Food)

Diet bread pudding

Diet bread pudding

Ingredients: 1 packet of bread Diet Bread 1 egg 6 pieces of chopped black plum 1 / 2 liter of skim milk 1/2 liter of water Cinnamon Sugar How to taste 3 units of grated apples without shelled Bread pudding - Photo: Getty Images How to do Soak the bread in the water, then set aside. Beat the milk, cinnamon and sugar in the blender and set aside.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Recettes délicieuses avec la morue et le rendu beaucoup

7 Recettes délicieuses avec la morue et le rendu beaucoup

Les tableaux les plus traditionnels ne libèrent pas ce poisson sur le déjeuner de Pâques. La morue est préparée naturellement, conservant toutes les propriétés du poisson frais. Il est considéré comme un poisson nutritif, savoureux, facile à digérer, et est riche en minéraux tels que le fer, le phosphore, le magnésium et les vitamines A, E, D, B1 et la niacine. « La morue est une bonne source d'acides gras de type oméga 3 et oméga 6, qui favorisent le développement du système immunitaire et contribuer à la réduction du cholestérol et de triglycérides, » explique la nutritionniste, Fabiana Honda, CP Conseil et la nutrition de São Paulo. La restriction est seulement pour les personnes souffrant d'hypertension: pour ces morues doivent être dessalée au maximum, jusqu'à ce que pratiquement pas de sel

Photos:. Getty Images

Dans la cuisine, les recettes avec la morue ont tendance à donner assez. Le bacalhoada traditionnel transporte des tomates, des poivrons, des oignons, des olives et des pommes de terre. Mais le plat est riche en calories. Une portion moyenne a 170 kcal. Donc, si c'est irrésistible, contrôlez la quantité ingérée. Le problème est qu'il est un poisson cher, mais vous pouvez le faire céder en investissant dans des revenus déchiquette dans diverses préparations, comme les tartes, quiches, biscuits, sauce, mayonnaise, entre autres.

Valeur nutritive cod (100 g) frais

valeur calorifique: 81 kcal

Protéines: 18,1 g

Glucides 0 g

lipides: 0,7 g

valeur nutritionnelle (100 g) sec

calories: 136 kcal

protéines g 29

0 g Glucides

Matières grasses: 1,3 g

LA My Life séparés sept délicieuses recettes saines et la morue déchiqueté pour vous. Consultez ci-dessous et choisir celui qui va entrer dans son menu.

Omelette de morue et olives noires

Cod Escondidinho

Le riz brun morue

Cod avec des herbes

salade de morue

Soufflé de la morue

Pâtes de grains entiers avec sauce à la morue et au basilic


ÉTude des points à la liste des aliments qui prennent du poids ou perdent du poids

ÉTude des points à la liste des aliments qui prennent du poids ou perdent du poids

Une étude menée par la Harvard Medical School aux États-Unis a révélé que la perte de poids va bien au-delà du régime alimentaire et de l'exercice. En analysant minutieusement les habitudes alimentaires de plus de 120 000 personnes âgées de 37 à 52 ans, il a été possible d'identifier les aliments les plus engraissants et d'autres qui aident à la perte de poids, y compris les habitudes contribuant à une vie plus saine.

(Aliments)

5 Options pour manger et boire sur la plage, sans endommager le régime

5 Options pour manger et boire sur la plage, sans endommager le régime

Pour barboter sans crainte sur la plage, les soins nutritionnels devrait être une priorité. Le climat calme et le manque d'horaires, cependant, sont une menace pour le régime alimentaire - sans parler de la fourniture constante de collations irrésistibles. « Ne pas quitter la maison avec pot ou faim, mais il faut veiller à ne pas mettre fin les vacances ont besoin de perdre du poids », explique la nutritionniste Amanda Pereira, spécialiste My Life .

(Aliments)