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7 Aliments que vous gardez au réfrigérateur, mais vous ne devriez pas

7 Aliments que vous gardez au réfrigérateur, mais vous ne devriez pas

Pour de nombreuses personnes, le réfrigérateur est un endroit sécuritaire où stocker toutes sortes d'aliments. Cependant, ce n'est qu'un mythe, car la durée de vie de certains fruits et légumes peut, en effet, être endommagée par le réfrigérateur. En connaissant la bonne façon de préserver chaque chose, vous gardez la nourriture plus longtemps et évitez le gaspillage.

Ci-dessous, voyez quels aliments vous ne devriez jamais mettre dans le réfrigérateur, selon la nutritionniste Gabriella Alves de la clinique

Tomates

Si vous, comme nous, avez appris à mettre les tomates directement dans le réfrigérateur, il est temps de défaire cette habitude. Les tomates acquièrent une texture "givrée" plus rapidement lorsqu'elles sont stockées de cette manière. Il est préférable de les laisser dans un endroit sec.

Pommes de terre

L'idéal est de les stocker dans un endroit sec et frais. Tout type de pomme de terre (anglais, doux, baroa, etc.) doit être stocké de cette manière.

Oignon et ail

Il n'est pas nécessaire de placer ces aliments dans le réfrigérateur, car cela pourrait les rendre plus humides, ce qui faciliterait la formation de champignons.

Fruits

L'idéal est de les garder dans un endroit sec et frais. Ne les mettre au réfrigérateur que lorsqu'ils sont trop mûrs, pour éviter leur détérioration.

Pains

Avec la réfrigération, le pain finit par prendre beaucoup d'humidité, ce qui peut provoquer des moisissures. Une alternative, si la nourriture n'est pas consommée dans quelques jours, est le gel

Café en poudre


Masses peuvent aider à perdre du poids, l'étude dit <b> Mass </ b> </ b> Les masses aident à la perte de poids, selon une étude italienne. Mieux comprendre comment les masses peuvent être liées à la perte de poids

Masses peuvent aider à perdre du poids, l'étude dit Mass Les masses aident à la perte de poids, selon une étude italienne. Mieux comprendre comment les masses peuvent être liées à la perte de poids

Dans l'analyse, ils ont réalisé que la consommation de masse n'était pas liée au gain de poids, bien au contraire, les personnes qui consommaient la masse avaient un indice de masse corporelle (IMC) normalement inférieur. cela est arrivé en partie parce qu'en Italie, au moins, la consommation de masse est étroitement liée à la consommation d'autres aliments importants dans le régime méditerranéen, comme les tomates et la sauce tomate, l'oignon, l'ail, l'huile d'olive, le riz et les fromages à pâte molle.

(Aliments)

Le jus de betterave empêche l'épuisement pendant l'entraînement

Le jus de betterave empêche l'épuisement pendant l'entraînement

Une enquête menée à l'Université d'Exeter (Royaume-Uni) a déclaré que le jus la betterave augmente l'endurance, permettant aux athlètes d'exercer jusqu'à 16% du temps le plus, sans ressentir les effets de l'épuisement. les chercheurs suggèrent que le nitrate de betterave rouge aide à réduire la consommation d'oxygène et donc perlées le rythme du processus menant à la fatigue.

(Aliments)