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7 Aliments que vous gardez au réfrigérateur, mais vous ne devriez pas

7 Aliments que vous gardez au réfrigérateur, mais vous ne devriez pas

Pour de nombreuses personnes, le réfrigérateur est un endroit sécuritaire où stocker toutes sortes d'aliments. Cependant, ce n'est qu'un mythe, car la durée de vie de certains fruits et légumes peut, en effet, être endommagée par le réfrigérateur. En connaissant la bonne façon de préserver chaque chose, vous gardez la nourriture plus longtemps et évitez le gaspillage.

Ci-dessous, voyez quels aliments vous ne devriez jamais mettre dans le réfrigérateur, selon la nutritionniste Gabriella Alves de la clinique

Tomates

Si vous, comme nous, avez appris à mettre les tomates directement dans le réfrigérateur, il est temps de défaire cette habitude. Les tomates acquièrent une texture "givrée" plus rapidement lorsqu'elles sont stockées de cette manière. Il est préférable de les laisser dans un endroit sec.

Pommes de terre

L'idéal est de les stocker dans un endroit sec et frais. Tout type de pomme de terre (anglais, doux, baroa, etc.) doit être stocké de cette manière.

Oignon et ail

Il n'est pas nécessaire de placer ces aliments dans le réfrigérateur, car cela pourrait les rendre plus humides, ce qui faciliterait la formation de champignons.

Fruits

L'idéal est de les garder dans un endroit sec et frais. Ne les mettre au réfrigérateur que lorsqu'ils sont trop mûrs, pour éviter leur détérioration.

Pains

Avec la réfrigération, le pain finit par prendre beaucoup d'humidité, ce qui peut provoquer des moisissures. Une alternative, si la nourriture n'est pas consommée dans quelques jours, est le gel

Café en poudre


Avantages Gélatine non seulement pour le régime

Avantages Gélatine non seulement pour le régime

Elle a acquis la réputation d'être la référence numéro 1 en matière d'alimentation. Savoureux, rafraîchissant, hypocalorique, il aide à lutter contre ce désir aigu de sucreries et de sucreries et toujours, à faible coût et de préparation facile. Oui, la gélatine est tout cela. Mais celui qui pense qu'il ne doit être inséré que dans le menu des gens inquiets des mains de la balance se trompe.

(Aliments)

Carotte spaghetti faible teneur en glucides à la sauce funghi

Carotte spaghetti faible teneur en glucides à la sauce funghi

Une nutritionniste Patricia Davidson Haiat enseigné dans son Instagram comment préparer un spaghetti de carottes à la sauce funghi. La recette est une excellente option du régime faible en glucides, en plus d'être super nutritif. Vérifier: Ingrédients 2 carottes 100 g funghi sec 50 ml de sauce tomate organique ½ tasse (thé) d'oignon haché 1 gousse d'ail râpé 1 pincée de sel 300 ml d'eau huile d'olive extra vierge préparation de spaghetti Peler les carottes et les couper en tranches fines sur l'éplucheur sous la forme d'un spaghetti (vous pouvez acheter déjà coupé en tranches) .

(Aliments)