en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Wart Removal Frequently Asked Questions

7 Wart Removal Frequently Asked Questions

Though usually not painful, warts can occur on any part of the body and cause quite uncomfortable. They have different shapes and sizes, with a smooth or rough surface. The cause is a virus, the Human Papilloma Virus, better known as HPV (it has more than 100 subtypes and the ones that cause warts are different from those that can cause cancer). And there's more: warts are contagious and can be transmitted by touch.

Needless to say, they are not wanted by virtually anyone. Therefore, removal of warts is one of the first ideas that most people have when noticing them in the body.

Then there are questions about what are the best methods and how to proceed from the moment the decision to get rid of the wart is taken.

What doctor should I look for to examine warts?

Many types of specialists can examine, order exams and close diagnoses about warts. The dermatologist is the most suitable, but the pediatrician can act when the warts appear on children's skin. The gynecologist, urologist, and infectologist may be called when they are genitals.

When should I see a doctor to check for the possibility of removing warts?

Although it is not a medical emergency, this, since the warts can spread through the body, which makes healing difficult. Is it also interesting to be quick to avoid infecting other people and resume their activities? anyone who has warts should not go to clubs and gyms, for example.

What methods are available to remove warts?

A curettage (scraping) can be done in combination with electrocautery or just electrocautery. Also used are lasers, such as ablative, liquid nitrogen or carbonic snow, which cause a cold burn and eliminate the wart by freezing. There is also the possibility of using acidic techniques after scraping the site or, in specific cases, removing warts at home.

Treatment will always depend on the type of wart, where it is and of the patient's age.

Is it possible to remove warts at home?

Yes, it is possible, but it is important to have passed a doctor before to diagnose the wart. This is because only two types of warts can be removed at home: the common wart and the plantar wart (click and know the different types of warts).

Once diagnosed that the wart is vulgar or plantar, a medicine can be used such as Pointts, which has been shown to be clinically as effective as the liquid nitrogen freezing method used in clinics and hospitals.

How does the product for home wart removal work?

The Pointts Warts Removal System quickly freezes the center of the wart to eliminate it. By placing the sponge applicator over the wart, the skin turns white and is caused a cold sensation on the spot, as well as some burning and pain. As soon as the applicator is removed, all of these signs rapidly diminish. Within a period of 10 to 14 days the wart loosens and in its place a new layer of skin is formed.

In more persistent cases a reapplication of the product is required after two weeks. Up to four applications, with a two-week interval between them, can be made to remove a wart. If it persists afterwards, it is necessary to return to the doctor who made the initial diagnosis.

In which cases is it not recommended to remove warts at home?

Products for the removal of warts at home should not be used on children under 4 years of age in people with diabetes or poor circulation, pregnant and lactating.

Also can not be used on moles, birthmarks and other skin conditions that are dark, velvety, or have a different appearance (reddish-colored, reddish-brown, spotted or spotted with irregular contour and / or color).

Other cases where it is not recommended to try to remove warts on are those where they are located where the skin is thin (on the face, underarms, breasts and buttocks), genital warts, mucous membranes (inside the mouth, nose, anus and genitals), ears, eye area and regions of the skin with signs of redness or inflammation

What care should be taken when removing warts at home?

As with all health products, it is essential to read the instructions before using a disposal system from verru gas at home.

The product should not be used in combination with another method of eliminating plantar or vulgar warts. Is it important to use a different applicator for each wart and not apply the product directly on the skin (dripping, for example)? the applicator always needs to be used. If it is difficult to see or reach the wart, it is better to ask another person for the help.


Obese children may have more daytime sleepiness

Obese children may have more daytime sleepiness

Obese children, asthmatics, anxious, or depressed individuals are more likely to develop EDS - an abbreviation for excessive daytime sleepiness - according to researchers at the Penn State College of Medicine in the United States. in two phases. In the first, a screening questionnaire to identify children at high risk for sleep-disordered breathing (such as sleep apnea) was sent to the parents of each pre-school through fifth grader in four school districts in the United States.

(Health)

Cholesterol levels may be linked to Alzheimer's

Cholesterol levels may be linked to Alzheimer's

A study done at Kyushu University in Fukuoka, Japan, and published in the journal Neurology, found that high levels of bad cholesterol in the blood may be associated with the onset of Alzheimer's. researchers used blood tests for cholesterol in 147 Japanese adults, about 10 to 15 years before their deaths.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Questions fréquemment posées sur la suppression de verrues

7 Questions fréquemment posées sur la suppression de verrues

Bien que ne sont généralement pas douloureuses, verrues peut se poser sur n'importe quelle partie du corps et causer très mal à l'aise. Ils ont différentes formes et tailles, avec une surface lisse ou rugueuse. La cause est un virus, le virus du papillome humain, mieux connu sous le nom de HPV (il a plus de 100 sous-types et ceux qui causent des verrues sont différents de ceux qui peuvent causer le cancer). Et il y a plus: les verrues sont contagieuses et peuvent être transmises par contact.

Inutile de dire qu'elles ne sont pas recherchées par pratiquement tout le monde. Par conséquent, l'élimination des verrues est l'une des premières idées que la plupart des gens ont lorsqu'ils les remarquent dans le corps.

Ensuite, il y a des questions sur les meilleures méthodes et comment procéder à partir du moment où la décision se débarrasser de la verrue est prise.

Quel médecin devrais-je consulter pour examiner les verrues?

De nombreux types de spécialistes peuvent examiner, ordonner des examens et fermer des diagnostics sur les verrues. Le dermatologue est le plus approprié, mais le pédiatre peut agir lorsque les verrues apparaissent sur la peau des enfants. Le gynécologue, urologue et les maladies infectieuses peuvent être déclenchées quand ils sont parties génitales.

Quand dois-je appeler le médecin pour vérifier la possibilité d'enlever les verrues?

Bien qu'il ne soit pas une urgence médicale, il est bon de ne pas prendre pour faire ceci, puisque les verrues peuvent se propager à travers le corps, ce qui rend la guérison difficile. Est-il également intéressant d'éviter rapidement d'infecter d'autres personnes et de reprendre leurs activités? Toute personne qui a des verrues ne devrait pas aller dans les clubs et les gymnases, par exemple.

Quelles sont les méthodes disponibles pour éliminer les verrues?

Un curetage (grattage) peut être effectué en combinaison avec une bistouri électrique ou simplement avec un électrocautère. On utilise également des lasers, tels que l'ablatif, et de l'azote liquide ou de la neige carbonique, qui provoquent une brûlure à froid et éliminent la verrue en la congelant. Il est également possible d'utiliser des techniques acides après avoir gratté le site ou, dans certains cas, éliminé les verrues à la maison.

Le traitement dépendra toujours du type de verrue, où elle est et de l'âge du patient.

Est-il possible d'enlever les verrues à la maison?

Oui, c'est possible, mais il est important d'avoir passé un médecin avant de diagnostiquer la verrue. En effet, seuls deux types de verrues peuvent être enlevés à la maison :. La verrue commune et verrue plantaire (cliquez et connaître les différents types de verrues)

Une fois diagnostiqué la verrue est vulgaire ou d'une plante, il peut être utilisé un médicament comme Pointts, qui se révéla être cliniquement efficace que la méthode de congélation par l'azote liquide utilisé dans les cliniques et les hôpitaux.

comment le produit pour l'enlèvement de la maison des verrues?

le système d'élimination des verrues Pointts gèle rapidement centre de la verrue pour l'éliminer. En plaçant l'applicateur éponge sur la verrue, la peau devient blanche et provoque une sensation de froid sur place, ainsi que des brûlures et des douleurs. Dès que l'applicateur est retiré, tous ces signes diminuent rapidement. En l'espace de 10 à 14 jours, la verrue se desserre et, à sa place, une nouvelle couche de peau se forme.

Dans les cas plus persistants, une nouvelle application du produit est nécessaire après deux semaines. Jusqu'à quatre applications, avec un intervalle de deux semaines entre eux, peuvent être faites pour enlever une verrue. Si elle persiste par la suite, il est nécessaire de retourner chez le médecin qui a posé le diagnostic initial.

Dans quels cas n'est-il pas recommandé d'enlever les verrues à la maison?

élimination des verrues à domicile pour les produits ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 4 ans chez les personnes atteintes de diabète ou d'une mauvaise circulation, les femmes enceintes et les mères allaitantes.

ne peut pas être aussi utilisé dans les taches, les taches de naissance et autres troubles de la peau qui sont de couleur foncée, velours ou ont une apparence différente (peinture, peinture rouge, tache de naissance ou tache avec contour et / ou la couleur inégale).

Autres cas où il est déconseillé d'essayer d'éliminer les verrues maison sont ceux où ils se trouvent là où la peau est mince (sur le visage, les aisselles, ses seins et les fesses) dans les verrues génitales, les muqueuses (dans la bouche, le nez, l'anus et les organes génitaux), de l'oreille, le contour des yeux et les régions de la peau avec des signes de rougeur ou une inflammation.

Qu'est-ce que les soins doivent être prises pour éliminer les verrues à la maison?

Comme tous les produits de santé, il est essentiel de lire les instructions avant d'utiliser un système d'élimination de verru gaz à la maison.

Le produit ne doit pas être utilisé en combinaison avec une autre méthode d'élimination des verrues plantaires ou vulgaires. Est-il important d'utiliser un applicateur différent pour chaque verrue et de ne pas appliquer le produit directement sur la peau (gouttes, par exemple)? l'applicateur doit toujours être utilisé. S'il est difficile de voir ou d'atteindre la verrue, il est préférable de demander de l'aide à une autre personne.


Travailler de nuit peut augmenter le risque de cancer du sein

Travailler de nuit peut augmenter le risque de cancer du sein

International Journal of Cancer . Pour arriver à cette conclusion, une équipe de Le Centre de recherche en épidémiologie et santé des populations , en France, a suivi trois mille femmes pendant trois ans. Parmi les participants, 11% travaillaient ou avaient déjà travaillé la nuit. Les résultats ont montré que la probabilité de développer un cancer du sein était de 30% plus élevée chez les femmes qui travaillaient ou qui avaient travaillé la nuit que chez celles qui n'en avaient pas.

(Santé)

Les personnes atteintes du diabète de type 2 et de l'obésité peuvent faire l'objet d'une étude volontaire

Les personnes atteintes du diabète de type 2 et de l'obésité peuvent faire l'objet d'une étude volontaire

Les patients souffrant d'obésité légère, c'est-à-dire dont l'indice de masse corporelle (IMC) est compris entre 30 et 35 et ayant des antécédents de diabète de type 2 depuis 15 ans ou moins, peuvent participer à un sondage coordonné Dr Ricardo Cohen, coordinateur du Centre de Oswaldo Cruz German Hospital l'obésité et le diabète, l'actuel président du Conseil consultatif de la Société brésilienne de chirurgie métabolique et bariatrique et spécialiste My Life.

(Santé)