en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Information about warts that are not true - and not everyone knows

7 Information about warts that are not true - and not everyone knows

Because they are quite common in the general population, regardless of age, gender, ethnicity or social class, warts generate all kinds of information exchange between people. But not everything that is spoken is true.

Often, something that was heard in passing is repeated in half, distorting what was said initially and generating disinformation. Very personal perceptions, such as the pain you feel when undergoing a dermatological procedure, generate a general conviction that everyone will feel the same pain.

The following is some non-truthful information about warts:

It is not always necessary to remove a wart

Although not a medical emergency , the warts should be removed as soon as possible. If this is not done, they can spread through the body, making late healing much more difficult, or infecting other people, since they are transmissible, especially through touch.

Precisely because of the transmission potential, must attend swimming pools of clubs, gyms and other environments of common use. Here is one more reason to remove them: to be able to regain normal social life, without fear of spreading the virus.

Warts removal is very painful

First, the sensation of pain is something very personal, and what is very painful for one person may be just a minor hassle for another. It is also necessary to consider that there are several methods for the removal of warts, each with its particularity.

After diagnosed by a dermatologist, the wart will receive treatment according to its type, the location of the body in which it is and the age of the patient. When the wart is classified by the dermatologist as vulgar or plantar, it can be removed at home with a medicine such as Pointts, which has been shown to be clinically as effective as freezing by liquid nitrogen used in clinics and hospitals.

The Pointts Warts Removal System freezes the center of the wart, eliminating it quickly. Upon contact of the sponge applicator with the medicine on the wart, the skin turns white and feels cold on the spot, as well as some burning and pain. When the applicator is removed, the signals decrease rapidly. Within a period of 10 to 14 days, the wart loosens and a new layer of skin forms.

In some cases a reapplication of the product may be necessary after two weeks. In total, up to four applications with a two-week interval between them can be made to remove a wart. If the problem persists afterwards, the patient is advised to check with the doctor who made the initial diagnosis.

Whoever has had warts once will not have them again

Reinfection is possible.

Who has had common or plantar warts once can do homemade treatments on their own when new warts appear

Remove a wart at home without a dermatologist's diagnosis is not indicated. There are several subtypes of the virus that causes the warts and you need to investigate the injury to decide how the treatment will be. Most often, the lay patient is not able to differentiate the wart from a more serious or cancerous lesion.

Child has no wart

The opposite is true: children often have warts, adults. This is because the warts are caused by a virus, the Human Papilloma Virus (known as HPV), which infects the upper layer of the skin and lodges more easily in lesions or cuts. Children are always running, scratching and suffering accidental cuts, that is, they are the perfect habitat for warts.

A true wart does not cause pain

If it is located on parts of the body that put pressure, such as on the soles or soles of the feet, the warts can hurt and even itch.

Wart is a type of pint

O wart name is popularly used to refer to different types of skin changes, including pints.

Warts are lesions caused by a virus, while pints are marks on a person's skin that may be both benign (those of birth or normal development in adult life) and cancerous lesions or pre-cancerous.


FDA approves medicine that can treat different types of cancer

FDA approves medicine that can treat different types of cancer

Last week, the Food and Drug Administration ), has granted approval for a cancer drug that takes into account the molecular feature of the tumor rather than where the cancer is located. The name of the substance is Pembrolizumab, and is indicated for the treatment of adult and pediatric patients with tumors that have not responded to conventional treatment and exhibit microsatellite instability.

(Health)

Anvisa approves new treatment for bladder and lung cancer

Anvisa approves new treatment for bladder and lung cancer

Tecentriq (atezolizumab) is a monoclonal antibody, ie it is a type of protein designed to recognize and connect to the PD-L1 protein, which is present on the surface of many cancer cells. This protein acts to "turn off" immune cells that would otherwise attack the cancer cells. By connecting to PD-L1 and reducing its effects, azozumab increases the immune system's ability to attack cancer cells and thereby decrease disease progression.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Informations sur les verrues qui ne sont pas vrai - et pas tout le monde sait

7 Informations sur les verrues qui ne sont pas vrai - et pas tout le monde sait

Parce qu'elles sont assez courantes dans la population générale, indépendamment de l'âge, du sexe, de l'origine ethnique ou de la classe sociale, les verrues génèrent toutes sortes d'échanges d'informations entre les personnes. Mais tout ce qui est dit n'est pas vrai.

Souvent, quelque chose qui a été entendu en passant est répété en deux, déformant ce qui a été dit initialement et générant la désinformation. Les perceptions très personnelles, telles que la douleur que vous ressentez lors d'une procédure dermatologique, génèrent une conviction générale que tout le monde ressentira la même douleur.

Ce qui suit est une information non véridique sur les verrues:

Il n'est pas toujours nécessaire d'enlever une verrue

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une urgence médicale , les verrues devraient être enlevées dès que possible. Si cela ne se fait pas, ils peuvent se propager dans tout le corps, ce qui rend la guérison retardée plus difficile, ou infecter d'autres, car ils sont transmis principalement par le toucher.

Il est précisément en raison du potentiel de transmission, qui a des verrues ne le font pas doit fréquenter les piscines des clubs, des gymnases et autres environnements d'usage commun. Voici une autre raison de les enlever: pouvoir retrouver une vie sociale normale, sans crainte de propagation du virus

Suppression des verrues est très douloureux

Tout d'abord, la sensation de douleur est très. personnel, et ce qui est très douloureux pour une personne peut être juste un souci mineur pour un autre. Il est également nécessaire de considérer qu'il existe plusieurs méthodes pour éliminer les verrues, chacun avec sa particularité.

Une fois diagnostiquée par un dermatologue, la verrue va recevoir un traitement en fonction de son type, le corps du lieu où il est et âge du patient. Quand la verrue est classée par le dermatologue comme vulgaire ou plantaire, elle peut être enlevée à la maison avec un médicament tel que Pointts, qui s'est avéré cliniquement aussi efficace que la congélation par l'azote liquide utilisé dans les cliniques et les hôpitaux.

Le système d'élimination des verrues de Pointts gèle le centre de la verrue et l'élimine rapidement. Lors du contact de l'applicateur éponge avec le médicament sur la verrue, la peau devient blanche et semble froide sur place, ainsi que quelques brûlures et douleurs. Lorsque l'applicateur est retiré, les signaux diminuent rapidement. En l'espace de 10 à 14 jours, la verrue se détend et une nouvelle couche de peau se forme.

Dans certains cas, une réapplication du produit peut être nécessaire après deux semaines. Au total, jusqu'à quatre applications peuvent être faites avec l'intervalle de deux semaines entre eux pour enlever une verrue. Si le problème persiste après, le dit est que le retour du patient à consulter le médecin qui a fait le diagnostic initial.

Toute personne qui a eu des verrues une fois ne pas plus

réinfection est en effet possible.

Qui a eu des verrues communes ou plantaires une fois peut faire des traitements faits maison quand de nouvelles verrues apparaissent

Enlever une verrue à la maison sans le diagnostic d'un dermatologue n'est pas indiqué. Il existe plusieurs sous-types de virus qui causent les verrues et vous devez enquêter sur la blessure pour décider comment le traitement sera. La plupart du temps, le patient profane est incapable de différencier la verrue d'une lésion plus grave ou cancéreuse

enfant n'a pas de verrue

Il est exactement le contraire :. Les enfants ont des verrues très souvent, plus adultes. C'est parce que les verrues sont causées par un virus, le virus du papillome humain (connu sous le nom de HPV), qui infecte la couche supérieure de la peau et se loge plus facilement dans les lésions ou les coupures. Les enfants courent toujours, se grattent et souffrent de coupures accidentelles, c'est-à-dire qu'ils sont l'habitat idéal pour les verrues.

Une vraie verrue ne provoque pas la douleur

Si vous vous trouvez dans certaines parties du corps pour exercer une pression que la plante ou la plante des pieds, les verrues peuvent blesser et même gratter.

Wart est un type de peinture

La Le nom de verrue est populairement utilisé pour se référer à différents types de changements de peau, y compris les pintes. Mais on n'a rien à voir avec l'autre.

Verrues sont un virus des lésions causées, alors que les taches sont des marques de la peau de la personne peuvent être bénignes (le développement ou la naissance normale à l'âge adulte) et des lésions cancéreuses ou précancéreux.


Nouvelles du consommateur: tabagisme passif et maladie parodontale

Nouvelles du consommateur: tabagisme passif et maladie parodontale

Il est clair depuis des années que les fumeurs ont un risque plus élevé de maladie parodontale, mais les recherches montrent maintenant que la fumée secondaire peut également augmenter ce risque. Lire la suite.

(Santé)

Allergie à l'absorption: ce qu'il faut faire et comment éviter

Allergie à l'absorption: ce qu'il faut faire et comment éviter

L'allergie absorbante est un type de dermatite de contact. Dans cette image il y a une réponse inflammatoire dans la peau résultant de l'exposition de substances externes, qui sont étrangères au corps. La réaction produit une action sur la peau qui peut se produire sans mécanisme allergique, avec une dermatite de contact par des irritants primaires, ou est causée par un mécanisme allergique avec une dermatite de contact allergique.

(Santé)