en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Reasons to go to a nutritionist

7 Reasons to go to a nutritionist

The nutritionist is the health professional specialized in studying the nutritionist needs of being in order to enable people to have a better quality of life and make better food choices for their routine. According to the Federal Nutrition Council, Brazil currently has approximately 81,745 nutritionists, distributed in different areas, such as hospital, collective health, nutritional, sports and clinical consultancy and advice, along with the food, gastronomy and teaching and research industries. . Here are seven reasons to visit a nutritionist:

1. A balanced, nutrient-rich meal with a range of carbohydrates, proteins and minerals, can reduce the risk of heart attacks, chronic diseases such as diabetes and hypertension, and even protect against cancer. . "The nutritionist acts directly with preventive medicine through food.If people had the habit and the concern of looking for one of these specialists to put together a healthy menu, we would have an increasing life expectancy," explains nutritionist Ana Paula Mendonça, of the Genesis clinic, in São Paulo.

2. Child who eats well

Have you thought about taking your puppy for an appointment? A nutritionist can contribute directly to your child's development. "All stages of life have their nutritional particularities that must be prioritized, and in childhood this is very strong," says the specialist. Calcium (which helps in the development of bones and teeth), and iron (essential in the fight against anemia) allied to a good menu, full of many nutrients and minerals and without excesses of fat and sugar, can do all the difference when it comes to healthy growth.

3. If the weight is too much, the treatment with a nutritionist can eliminate the extra fat and teach you to eat right, that is, the pounds do not come back. "Poor eating habits generate millions of overweight people at dangerous limits and are the biggest threat to global public health. Obesity is considered the millennium disease, and it is the main house of preventable deaths in the world," said Ana Paula Mendonça . "The nutritionist is the professional qualified to make an individualized evaluation and recommend the ideal diet for each case, in addition to helping to cure the problem of obesity," he points out. Healthy Pregnancy

According to nutritionist Amanda Epifânio Pereira, a specialist in nutrition and chronic diseases at the Hospital Israelita Albert Einstein, a safe pregnancy calls for visits to a nutritionist. "Maternal nutritional status may interfere with fetal growth and development. Adequacy of nutrients and adequate weight gain are fundamental for a positive outcome of pregnancy, avoiding the emergence of diseases, such as obesity, gestational diabetes and even problems such as malformation of the fetus, "explains the specialist. Energy to a thousand

Are you feeling tired or not pique to carry out the activities of the day to day? Take a good look at the refrigerator, the kitchen cabinets, and finally your food plate. A simple fork carries the answer to discouragement, as a certain amount of carbohydrates, which at the right dose, do not pose a risk to the diet. "Through the balance of nutrition, the patient becomes a more productive person at work, with more disposition to perform daily tasks." Self-esteem also improves from the desired weight range, because we eliminate the lack of certain nutrients , which leave a person down, "he says.

6. Physical activities

Another benefit of nutrition techniques is totally related to the practice of physical activities. According to Amanda Epifânio, the body reaps more results when there is a balanced diet in nutrients and minerals and directed to each person. "Practitioners of physical activities or athletes can achieve better performance and physical fitness when they receive nutritional guidance," he explains. "Each sporting modality requires an individualized program, with the objective of supplying the caloric and nutrient needs, always aiming at physical performance and health maintenance", points out the specialist.

7.Embird-aged

According to Ana Paula Mendonça, the third age can take advantage even more of the benefits of good nutrition to improve the quality of life. "The elderly present a particular nutritional picture, and this varies according to the need of each one, which involves not only habits but also organic peculiarities due to aging, the organism may present, for example, a great need of iron or calcium The nutritional status is closely related to their survival, "he points out.


Weight loss in 8 weeks: learn the method of Mayra Cardi

Weight loss in 8 weeks: learn the method of Mayra Cardi

Change from the inside out. This is how Mayra Cardi defines the weight loss method she has created, Drought You, which transformed the body of Anitta, Larissa Manoela, Sorocaba, Samantha Schmutz, among other celebrities. "The result of the body, on the outside, is only the response of a much larger work," she says in an interview with My Life.

(Food)

Anti-Stress Foods Fight Depression and Anxiety

Anti-Stress Foods Fight Depression and Anxiety

Women who are mothers, housewives and professionals, all at the same time. Successful men who play sports as athletes. Children who, in addition to the exams, still have many after school activities. Adolescents in vestibular phase. With this racing life it is inevitable to feel the effects of pressure.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Raisons d'aller à la nutritionniste

7 Raisons d'aller à la nutritionniste

La diététicienne est le professionnel des soins de santé spécialisés dans l'étude des nutritionnistes besoins des afin de permettre aux gens d'avoir une meilleure qualité de vie et de faire de meilleurs choix alimentaires pour leur routine. Selon le Conseil fédéral de la nutrition, le Brésil compte actuellement environ 81745 nutritionnistes, répartis dans différents domaines, tels que les hôpitaux, la santé publique, des conseils et des conseils nutritionnels, les sports, la clinique, à côté de l'industrie alimentaire, l'alimentation et de l'enseignement et de la recherche . Voici sept raisons pour visiter un nutritionniste:

1. la santé des yeux

Un repas équilibré riche en nutriments, avec une gamme de glucides, protéines et minéraux, peut réduire le risque de crises cardiaques, les maladies chroniques telles que le diabète et l'hypertension, et même protéger contre le cancer . « La diététicienne travaille directement avec la médecine préventive par l'alimentation. Si les gens avaient l'habitude et le souci de chercher un de ces experts pour mettre en place un menu sain, nous aurions une espérance de vie de plus en plus », explique la nutritionniste Ana Paula Mendonça, de la clinique Genesis, à São Paulo.

2. Enfant qui mange bien

Avez-vous pensé à prendre votre chiot pour un rendez-vous? Un nutritionniste peut contribuer directement au développement de votre enfant. "Toutes les étapes de la vie ont leurs particularités nutritionnelles qui doivent être prioritaires, et dans l'enfance c'est très fort", explique le spécialiste. les besoins en calcium (qui aident dans le développement des os et des dents), et le fer (essentiel dans la lutte contre l'anémie) combinée à un bon menu, rempli de nombreux nutriments et minéraux et sans excès de graisse et de sucre, peuvent faire toute la différence quand il s'agit d'une croissance saine.

3. Si le poids est trop élevé, le traitement avec un nutritionniste peut éliminer le surplus de graisse et vous apprendre à bien manger, c'est-à-dire que les kilos ne reviennent pas. « Les mauvaises habitudes alimentaires génèrent des millions de personnes en surpoids dans les limites dangereuses et sont la plus grande menace pour la santé publique mondiale. L'obésité est la maladie du millénaire et est la résidence principale de décès évitable dans le monde », dit Ana Paula Mendonça . « La diététicienne est le professionnel capable de faire une évaluation individualisée et de recommander le régime idéal pour chaque cas, et de collaborer pour résoudre le problème de l'obésité », dit-il.

4. Grossesse en santé

Selon la nutritionniste Amanda Epiphane Pereira, un expert en nutrition et les maladies chroniques à l'hôpital Israelita Albert Einstein, une grossesse en toute sécurité appelle à des visites à un nutritionniste. "L'état nutritionnel de la mère peut interférer avec la croissance et le développement du fœtus .L'adéquation des nutriments et un gain de poids adéquat sont fondamentaux pour un résultat de grossesse positif, en évitant l'émergence de maladies, telles que l'obésité, le diabète gestationnel et même des problèmes tels que la malformation du fœtus », explique le spécialiste. Énergie à mille

Vous sentez-vous fatigué ou pas piqué pour mener à bien les activités de la journée? Regardez bien le réfrigérateur, les armoires de cuisine et enfin votre assiette de nourriture. Une simple fourchette porte la réponse au découragement, car une certaine quantité de glucides, qui, à la bonne dose, ne présente aucun risque pour l'alimentation. « Grâce à l'équilibre du pouvoir, le patient devient une personne plus productif au travail, avec une plus grande volonté d'accomplir les tâches quotidiennes. L'estime de soi améliore également d'atteindre le poids désiré. Voilà pourquoi nous fournissons le manque de certains nutriments , qui laisse une personne ", dit-il.

6. Activités physiques

Un autre avantage des techniques de nutrition est totalement lié à la pratique d'activités physiques. Selon Amanda Epifânio, le corps récolte plus de résultats lorsqu'il y a une alimentation équilibrée en nutriments et minéraux et dirigée vers chaque personne. «Les pratiquants d'activités physiques ou d'athlètes peuvent obtenir de meilleures performances et une meilleure forme physique lorsqu'ils reçoivent des conseils nutritionnels», explique-t-il. « Chaque sport exige un programme individualisé, afin de répondre aux besoins en nutriments et en calories, toujours à la recherche la performance physique et l'entretien de la santé », dit l'expert.

âge 7.Terceira calme

Selon Ana Paula Mendonça, le troisième âge peut profiter encore plus des avantages d'une bonne nutrition pour améliorer la qualité de vie. « Le vieux a un statut nutritionnel particulier, et il varie en fonction des besoins de chacun, ce qui implique non seulement les habitudes, mais aussi des particularités organiques du vieillissement, le corps peut, par exemple, un grand besoin de fer ou de calcium L'état nutritionnel est étroitement lié à leur survie ", souligne-t-il.


Masses peuvent aider à perdre du poids, l'étude dit <b> Mass </ b> </ b> Les masses aident à la perte de poids, selon une étude italienne. Mieux comprendre comment les masses peuvent être liées à la perte de poids

Masses peuvent aider à perdre du poids, l'étude dit Mass Les masses aident à la perte de poids, selon une étude italienne. Mieux comprendre comment les masses peuvent être liées à la perte de poids

Dans l'analyse, ils ont réalisé que la consommation de masse n'était pas liée au gain de poids, bien au contraire, les personnes qui consommaient la masse avaient un indice de masse corporelle (IMC) normalement inférieur. cela est arrivé en partie parce qu'en Italie, au moins, la consommation de masse est étroitement liée à la consommation d'autres aliments importants dans le régime méditerranéen, comme les tomates et la sauce tomate, l'oignon, l'ail, l'huile d'olive, le riz et les fromages à pâte molle.

(Aliments)

2 éTapes simples qui ont fait sécher Fátima Bernardes 7 kg

2 éTapes simples qui ont fait sécher Fátima Bernardes 7 kg

Après être apparu 7 kg plus mince, l'hôte Fátima Bernardes, 55 ans, a déclaré dans une interview accordée à « GShow » qui a contribué à gagner la silhouette plus mince. Fatima déclare qu'elle a augmenté la fréquence des exercices physiques, de trois à six fois par semaine, répartis entre deux jours de cours avec un entraîneur personnel et quatre danses.

(Aliments)