en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Signs of poorly hygienic penis

7 Signs of poorly hygienic penis

The famous phrase "the first impression is the one that stands" appears prominently when it comes to genital hygiene. Hygiene is essential in the genital area. Two basic reasons: it is a place with many germs and may be the focus of communicable diseases.

The word when we talk about male intimate hygiene is balance. The goal is not to destroy all the germs that live in the region, because the fungi, bacteria and virus of the skin are protective and play an important role in preventing others more aggressive. Exactly those that can cause diseases transmissible by the intimate contact. Therefore, in the daily hygiene, the correct choice of the products and the adoption of healthy habits and directed to this region is very important.

Signs of the penis poorly hygienised

The clean penis has a characteristic coloration and odor. Therefore, there are some visible features of a poorly sanitized penis:

  • Strong and unpleasant odor
  • White plaques that peel off with friction
  • Reddish spots
  • Wounds
  • Warts

In addition, others Signs can bother man directly:

  • Itching
  • Pain

For the man, sometimes the strong odor is not perceived. The owner becomes accustomed to the smell and finds it normal. Stains and sores that persist for more than 48 hours on the penis indicate that something is wrong. The itching and pain in the place also signal that something is not well. Capriche in hygiene, use a condom and watch.

So if you have noticed blemishes, wounds or warts that persist for more than 48 hours: look for your urologist. Remember that diseases in this region are diagnosed according to the clinical aspect. In other words, the doctor needs to examine it to find out what it is.

How should the penis be cleaned?

The hygiene of this area deserves some advice. In the bath, the best soap is the neutral. That's right, nothing to spend money on expensive soaps and what if they say special. Those intimate women do not even think! Coconut or glycerin soap fulfills very well the role of sanitizing the place without destroying the protective germs that live in the place. Remember that there is no site of the skin without flora, that is, without germs that live there without causing illness. When we use germicidal products that destroy these germs, other more aggressive ones can occupy this space and cause disease.

In the bath you need to expose the glans and wash with soap and water. Whoever can not put the head of the penis out when he is flaccid during the bath needs to go to the doctor. It is impossible to make good organ hygiene without exposing the glans. The smegma (secretion that is produced locally by the glands that exist in the place) accumulates and needs to be removed daily. When it stays in contact with the head for years, chronic irritation can cause even the dreaded penis cancer.

A bath per day is usually of good size. Too much moisture at the site favors the proliferation of fungi. Avoid. So, after work, sports, or sex, the rule is: bath and dry well.

Here is another tip remembering our goal of maintaining balance: do not scrape your hair. The idea that scrubbing by hygiene improves is false. It would be like removing the trees from a forest and hoping that this will not cause the death of the animals that live there. When the hairs are scraped greatly increases the occurrence of inflammations and infections in the region such as folliculitis and balanoposthitis.

For the chubby and those who transpire a lot, antiseptic talc in the folds may be useful. They absorb residual moisture and prevent the overgrowth of some germs.

After urinating, DO NOT DRY PENIS WITH HYGIENIC PAPER! That's it. No need. Urine is sterile, meaning it has no harmful germs to the body. In addition, the paper in the bathroom ends up presenting many germs of that environment. It is enough that you expose the glans (head of the penis) if you have not removed the foreskin. Urinate calmly and at the end wait another few seconds for the material at the end of the channel to have time to be expelled. A light and very gentle milking can help.

Condom use is always recommended when we want to maintain the balance in place.

After sex, removing the condom and taking a good shower washing the genital area in addition to very relaxing helps to maintain hygiene.

Risks of not cleaning your penis for your sexual partner

The main risk is to get diseases. But having oral sex and having sex with an unpleasant smell does not match up with healthy sex. Therefore, the partner or partner plays a very important role in guiding the man who shows signs of precarious genital hygiene. The first step is to gently alert and advise. Of course, condom use or even abstinence is always recommended.

Another important aspect is that the poorly sanitized penis may have lesions on the skin that will impair the owner's sexual life. That's it! Recalling the importance of the balance between the normal germs of the region, poor hygiene tends to favor the excessive proliferation of germs that are opportunistic. This is the major cause of balanoposthitis (inflammation of the glans and foreskin) and fungi are the major villains in this situation.

Therefore, counseling the partner in improving genital cleanliness can mean health for both.


Blood test can detect unknown heart problems

Blood test can detect unknown heart problems

What if a genetic test could tell you what diseases you have, but could not imagine? A new test developed in England manages to do this with heart problems, analyzing 174 genes. Researchers at Imperial College London and MRC Clinical Sciences Center believe that this new test is a quick and reliable way to find out about these diseases and has been in use in two British hospitals, being done at about 40 people a month.

(Health)

Edson Celulari's men shave their heads in support of the actor

Edson Celulari's men shave their heads in support of the actor

Actor Edson Celulari announced on Monday, 20, who has non-Hodgkin's lymphoma. "I gathered my strength, my saints, a handful of courage ... I put everything in a bag and I'm going to take care of a non-Hodgkin's lymphoma." It was a scare but I'm fine, next to loved ones. confident, positive thinking and with faith I will leave this treatment even stronger.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Signes de pénis aseptisé du mal

7 Signes de pénis aseptisé du mal

La célèbre phrase « la première impression est celle qui est » est mis en évidence en matière d'hygiène de la région génitale. L'hygiène est essentielle dans la région génitale. Deux raisons fondamentales: il est un lieu avec de nombreux germes et peut être l'objet de maladies transmissibles

Le maître mot en matière d'hygiène intime de l'homme est l'équilibre .. Le but est de ne pas détruire les germes qui vivent dans la région parce que les champignons, les bactéries et les virus sont la peau de protection et jouent un rôle important pour éviter que d'autres semblent plus agressifs. Exactement ceux qui peuvent causer des maladies transmissibles par le contact intime. Par conséquent, dans l'hygiène quotidienne, le bon choix de produits et l'adoption de saines habitudes et ciblées dans cette région est très importante.

Les signes du mal pénis aseptisé

propre pénis a une couleur caractéristique et l'odeur. Il y a donc des traits caractéristiques d'un pénis mal aseptisé:

  • odeur forte et désagréable
  • Plaques blanches qui slough au large de la friction
  • taches rougeâtres
  • Plaies
  • Verrues

En outre, d'autres les signaux peuvent perturber l'homme directement:

  • Démangeaisons
  • la douleur

Pour un homme, parfois la forte odeur n'est pas perçue. Le propriétaire s'habitue à l'odeur et la trouve normale. Les taches et les plaies qui persistent pendant plus de 48 heures sur le pénis indiquent que quelque chose ne va pas. Les démangeaisons et la douleur à l'endroit signalent également que quelque chose ne va pas bien. hygiène Caprice, utilisez des préservatifs et d'observer

Donc, si vous remarquez des taches, des plaies ou des verrues qui persistent pendant plus de 48 heures :. Consultez votre urologue. Rappelez-vous que les maladies dans cette région sont diagnostiquées selon l'aspect clinique. En d'autres termes, le médecin doit examiner de savoir ce qu'il est

Comme le nettoyage du pénis doit être

Hygiène ce domaine mérite quelques conseils.?. Dans le bain, le meilleur savon est le neutre. C'est vrai, rien pour dépenser de l'argent sur les savons chers et si ils disent spécial. Ces femmes intimes ne pensent même pas! noix de coco ou du savon de glycérine remplissent le rôle très bien pour assainir le site sans détruire les germes de protection qui vivent sur place. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de site de la peau sans flore, c'est-à-dire sans germes qui y vivent sans causer de maladie. Lorsque nous utilisons des produits germicides qui détruisent ces germes, d'autres peuvent occuper plus agressif que la maladie de l'espace et la cause.

Dans le bain, il est nécessaire d'exposer le gland et laver avec du savon et de l'eau. Qui ne peut pas mettre la tête du pénis quand il est flaccide pendant le bain besoin d'aller chez le médecin. Il est impossible de faire une bonne hygiène des organes sans exposer le gland. Le smegma (sécrétion qui est produite localement par les glandes qui existent localement) accumule et doit être retiré par jour. Quand il reste en contact avec la tête pendant des années, une irritation chronique peut conduire au cancer du pénis redoutée.

Un bain par jour, est généralement de bonne taille. Trop d'humidité sur le site favorise la prolifération des champignons. Évitez. Ainsi, après le travail de la journée, le sport, ou le sexe, la règle est: bain et sécher soigneusement

Ici, il convient de rappeler une autre astuce notre objectif de maintenir l'équilibre :. Ne pas se raser les cheveux. L'idée que le lavage par l'hygiène s'améliore est fausse. Ce serait comme enlever les arbres d'une forêt et espérer que cela ne causera pas la mort des animaux qui y vivent. Lorsque les cheveux sont grattées augmente considérablement l'apparition des inflammations et des infections comme folliculite dans la région et balanoposthite.

Pour dodue et ceux qui transpirent beaucoup, de talc antisepsie peut être utile dans les plis. Absorber l'humidité résiduelle et éviter une prolifération excessive de certains germes.

Après avoir uriné, NE PAS SEC AVEC LE PENIS PAPIER TOILETTE! C'est ça Pas besoin L'urine est stérile, ce qui signifie qu'elle n'a pas de germes nocifs pour le corps. De plus, le papier dans la salle de bain finit par présenter de nombreux germes de cet environnement. Il suffit d'exposer le gland (tête du pénis) si vous n'avez pas retiré le prépuce. Urinez calmement et à la fin attendez quelques secondes pour que le matériel au bout du canal ait le temps d'être expulsé. Une traite légère et très douce peut aider.

L'utilisation du préservatif est toujours recommandée lorsque nous voulons maintenir l'équilibre en place.

Après un rapport sexuel, enlever le préservatif et prendre une bonne douche en lavant les parties génitales en plus de très relaxant aide à maintenir l'hygiène.

Risques de ne pas nettoyer votre pénis pour votre partenaire sexuel

Le principal risque est de contracter des maladies. Mais avoir des rapports sexuels oraux et avoir des relations sexuelles avec une odeur désagréable ne correspond pas à une relation sexuelle saine. Par conséquent, le partenaire ou partenaire joue un rôle très important dans le guidage de l'homme qui montre des signes d'hygiène génitale précaire. La première étape consiste à alerter et à conseiller doucement. Bien sûr, l'utilisation du préservatif ou même l'abstinence est toujours recommandée.

Un autre aspect important est que le pénis mal aseptisé peut présenter des lésions sur la peau qui nuiront à la vie sexuelle du propriétaire. C'est tout! Rappelant l'importance de l'équilibre entre les germes normaux de la région, une mauvaise hygiène tend à favoriser la prolifération excessive des germes opportunistes. Ceci est la cause principale de balanoposthite (inflammation du gland et prépuce) et les champignons sont les grands méchants dans cette situation.

aviser le partenaire dans l'amélioration de la propreté génitale peut signifier la santé pour les deux.


Le traitement du cholestérol peut aider à réduire le risque de maladie parodontale

Le traitement du cholestérol peut aider à réduire le risque de maladie parodontale

Selon les chercheurs, les patients qui prennent des statines pour abaisser leur taux de cholestérol pourraient bénéficier d'une protection supplémentaire pour la santé parodontale. Les chercheurs affirment que plus de la moitié des adultes présents un certain degré d'inflammation parodontale ou de gingivite, a étudié 100 patients âgés de 40 ans ou plus qui ont été traités pour une maladie parodontale avancée à la Clinique dentaire universitaire du centre de santé d'Helsinki, capitale finlandaise.

(Santé)

Un adolescent britannique de 15 ans développe un test précoce d'Alzheimer pour détecter les traces de la maladie 10 ans avant les premiers symptômes

Un adolescent britannique de 15 ans développe un test précoce d'Alzheimer pour détecter les traces de la maladie 10 ans avant les premiers symptômes

Aujourd'hui, 15 millions de personnes dans le monde souffrent La maladie d'Alzheimer et environ 66 000 meurent chaque année de complications de cette maladie.

(Santé)