en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Signs that you are in a happy relationship

7 Signs that you are in a happy relationship

The relationships we build are able to soften and protect from the brutality of days. It is they who help us remember who we are and regain our will to move on when life gives us a yellow smile. Therefore, in order to make the best of our meetings, it is important to take care of them. The information is from the site Psychology Today

When it comes to a loving relationship in which often the coexistence is intense and daily the chance of the obstacles of the routine to wear off the bond created increases. Therefore, a little more caution and zeal is needed to deal with the complexity of those who are always around.

Keeping open and paying attention to the needs of the other is a way to get to know the partner better ( The). However, in addition to having sensitivity, there are some practices that can help make coexistence more harmonious and lasting. Here's what you can do:

The couple has similar values ​​

To have a good relationship partners need to have similar base values ​​and life goals. Couples who know what they want out of life and share that impetus have one more reason to agree. This is not to say that you can not disagree or have individual projects, but it is important that the couple share some dreams and have affinity for essential issues. For example if one wants to have children and the other does not, there may be a conflict of purpose. Therefore, it is important that there is a lot of dialogue and sincerity between the two.

Trust is mutual

For a relationship to have quality it is necessary for the couple to have peace of mind to talk about different issues without affecting the relationship. For example, it may happen one day one of the two prefer to spend time with friends rather than going out as a couple. If this happens, it does not mean that one of them is dissatisfied with the relationship, but that they miss living with other people. When you trust each other, this kind of situation is not a problem.

Both feel free to be who they are

When we live with someone we show a lot of our essence, it is as if that person had access to our version genuine. However, in order for a couple to feel comfortable in highlighting different aspects of the personality, a bond needs to exist. Basically it is necessary that both enjoy themselves, respect each other and see benefits in being together despite the differences. When this happens it is easy to see that the particularities of each one actually enrich the relationship of what they wear.

There is admiration between the couple

Admiration by the partner is one of the fundamental bases so that the relationship is good. Therefore it is important that one knows how to recognize and also exalt the qualities of the other. This type of exchange, in addition to bringing self-esteem to those who receive the compliment is also a way of caring for the partner, which can contribute to a healthy and lasting relationship.

But there are also moments to reflect on the relationship

Communication and expectations are not always clear between the couple. When this happens there may be quarrels and arguments. This is normal, but it is important for the couple to be able to talk in these situations, to expose their needs and listen to the other's wishes. Knowing how to recognize and talk about the faults and problems of pairs is as important as valuing qualities.

Unfortunately we are not very prepared to critically expose criticisms, that is, focusing on the situation. Most of the time when you need to talk about the relationship you end up attacking the partner instead of talking about the behavior. This learning does not come overnight, but being aware that bad situations will happen throughout the relationship and trying to deal with them without offending or belittling the other is a good start.There is dedication to the moment of intimacy

In addition to respect, companionship and dedication, it is also important that the couple have moments of intimacy. Research published in the journal Social Psychology and Personality Science reveals that couples who have sex at least once a week are happier.

The couple knows how to show love in moments of simplicity

That romanticism with candlelight dinner, with starry skies full of pomp is a movie thing. Those who live a relationship know that demonstrations of love happen, most of the time, in everyday moments. The affectionate hug at breakfast, the fast but loving kiss before leaving for work, the sudden nostalgia that makes sadness a beautiful feeling and reunion, bringing the memory that love is one of the coolest things there are .


6 Types of female orgasms

6 Types of female orgasms

Orgasm is the climax of pleasure during a sexual relationship, which can provide several health benefits (physical and psychological). However, many women still find it difficult to reach orgasm, an explanation is that the female body has different sensitive areas. The types of orgasm may vary depending on the intensity and duration of the stimulus, and have different origins.

(Well-being)

Overcoming loving rejection equates to overcoming an addiction, says study

Overcoming loving rejection equates to overcoming an addiction, says study

People who suffer a lot from unrequited love or a relationship that has come to an end may cling now to a biological explanation. New research by Rutgers University in New Jersey suggests that rejection of a lover may be similar to having to get rid of an addiction. The study, published in the July issue of the Journal of Neurophysiology, is one of the first to examine the brains of people who have "heartbroken" recently and have a hard time overcoming their relationship.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Signes que vous êtes dans une relation heureuse

7 Signes que vous êtes dans une relation heureuse

Les relations que nous construisons peuvent adoucir et protéger de la brutalité des jours. Ce sont eux qui nous aident à nous souvenir de qui nous sommes et à retrouver notre volonté d'avancer lorsque la vie nous donne un sourire jaune. Par conséquent, afin de tirer le meilleur parti de nos réunions, il est important de prendre soin d'eux. L'information est tirée du site Psychology Today

Quand il s'agit d'une relation amoureuse dans laquelle souvent la coexistence est intense et chaque jour la chance des obstacles de la routine de se défaire du lien créé augmente. Par conséquent, un peu plus de prudence et de zèle est nécessaire pour faire face à la complexité de ceux qui sont toujours présents.

Rester ouvert et prêter attention aux besoins de l'autre est un moyen de mieux connaître le partenaire ( a). Cependant, en plus d'être sensible, certaines pratiques peuvent contribuer à rendre la coexistence plus harmonieuse et durable. Voici ce que vous pouvez faire:

Le couple a des valeurs similaires

Pour avoir une bonne relation, il est nécessaire que les partenaires aient des valeurs et des objectifs de vie similaires. Les couples qui savent ce qu'ils veulent de la vie et partagent cette impulsion ont une raison de plus d'être d'accord. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être en désaccord ou avoir des projets individuels, mais il est important que le couple partage certains rêves et ait une affinité pour les questions essentielles. Par exemple, si l'un veut avoir des enfants et l'autre pas, il peut y avoir conflit d'objectifs. Par conséquent, il est important qu'il y ait beaucoup de dialogue et de sincérité entre les deux.

La confiance est réciproque

Pour qu'une relation soit de qualité, le couple doit avoir la tranquillité d'esprit pour parler de différentes questions sans affecter la relation. Par exemple, il peut arriver qu'un jour, l'un des deux préfère passer du temps avec des amis plutôt que de sortir en couple. Si cela se produit, cela ne signifie pas que l'un d'entre eux est insatisfait de la relation, mais qu'il lui manque de vivre avec d'autres personnes. Quand vous vous faites confiance, ce genre de situation n'est pas un problème.

Les deux se sentent libres d'être qui ils sont

Quand nous vivons avec quelqu'un, nous montrons beaucoup de notre essence, c'est comme si cette personne avait accès à notre version authentique. Cependant, pour qu'un couple se sente à l'aise pour mettre en évidence différents aspects de la personnalité, un lien doit exister. Fondamentalement, il est nécessaire que les deux s'amusent, se respectent les uns les autres et voient des avantages à être ensemble malgré les différences. Quand cela arrive, il est facile de voir que les particularités de chacun enrichissent réellement la relation de ce qu'ils portent.

Il y a de l'admiration entre le couple

L'admiration du partenaire est l'une des bases fondamentales pour que la relation soit bonne. Il est donc important que l'on sache reconnaître et aussi exalter les qualités de l'autre. Ce type d'échange, en plus d'apporter de l'estime de soi à ceux qui reçoivent le compliment, est aussi une façon de prendre soin du partenaire, ce qui peut contribuer à une relation saine et durable.

Mais il y a aussi des moments à réfléchir relation

La communication et les attentes ne sont pas toujours claires entre le couple. Quand cela arrive, il peut y avoir des querelles et des arguments. C'est normal, mais il est important que le couple puisse parler dans ces situations, exposer ses besoins et écouter les souhaits de l'autre. Savoir reconnaître et parler des défauts et des problèmes des paires est aussi important que valoriser les qualités.

Malheureusement, nous ne sommes pas très préparés à exposer les critiques de manière critique, c'est-à-dire à se concentrer sur la situation. La plupart du temps, quand vous avez besoin de parler de la relation, vous finissez par attaquer le partenaire au lieu de parler du comportement. Cet apprentissage ne vient pas du jour au lendemain, mais être conscient que de mauvaises situations se produiront tout au long de la relation et essayer de les traiter sans offenser ni déprécier l'autre est un bon début.Il y a un dévouement au moment de l'intimité

En plus du respect, de la camaraderie et du dévouement, il est également important que le couple ait des moments d'intimité. La recherche publiée dans la revue Social Psychology and Personality Science révèle que les couples ayant des rapports sexuels au moins une fois par semaine sont plus heureux.

Le couple sait montrer l'amour dans les moments de simplicité

Ce romantisme avec un dîner aux chandelles, avec un ciel étoilé plein de pompe est une chose de film. Ceux qui vivent une relation savent que les manifestations d'amour se produisent, la plupart du temps, dans les moments quotidiens. Le câlin affectueux au petit déjeuner, le baiser rapide mais affectueux avant de partir pour le travail, la soudaine nostalgie qui fait de la tristesse un beau sentiment et une réunion, apportant la mémoire que l'amour est l'une des choses les plus cool il y a


L'acupuncture contribue au contrôle de la douleur et du stress

L'acupuncture contribue au contrôle de la douleur et du stress

Le grand abîme qui sépare les principes de l'acupuncture de ceux de l'acupuncture La médecine occidentale est précisément ce concept d'énergie. Cela ne peut être visualisé ou touché et seules les personnes les plus attentives peuvent le ressentir, ce qui rend difficile la preuve de son existence, sans que la personne ait une expérience spécifique, soit en séance de traitement, soit en portant une attention particulière au corps dans diverses situations Pour essayer d'expliquer cette énergie, il est possible de faire une comparaison plus simple.

(Bien-être)

Une routine de travail flexible améliore la santé et le bien-être des employés

Une routine de travail flexible améliore la santé et le bien-être des employés

Un environnement de travail plus flexible peut apporter des améliorations à la qualité du sommeil et à la santé des employés, selon une nouvelle étude de l'Université du Minnesota à l'Université du Delaware aux États-Unis. L'étude a utilisé des données recueillies auprès de 608 employés d'une entreprise américaine avant et après la flexibilisation de l'environnement de travail.

(Bien-être)