en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Signs your body gives when it's on the edge

7 Signs your body gives when it's on the edge

He gives the signals, but you end up ignoring them. When he notices, his body collapsed. Overwork, worries day and night and lack of time to relax end up leading the body to work at the limit of capacity. Maintaining quality of life depends on many factors. "But frequent medical follow-up helps identify a problem early on, when it's easier to treat," says Dr. Nelson Carvalhaes Neto, who is in charge of the check-up area at Fleury, Medicina e Saúde. In a detailed conversation with Minha Life, the expert indicates in which points to pay attention to know if it is alright with your health. The level of tiredness, sleep, and weight variation reveal far more than you can imagine. Notice, and noticing something strange, be sure to get medical help.

Tiredness

Feeling heavy after a lot of effort (mental or physical) and beyond normal. What you can not do is to spend the whole day devastated by one or two working hours. "Tiredness poses a threat when it becomes disproportionate to the stimulus," says Fleury's doctor. Other symptoms such as shortness of breath, chest pain, coughing and joint pain should be closely monitored. If they come up when you feel like you've tried too hard, you'd better get help. In the office, we will ask for the necessary tests to diagnose what has caused all this.

Headache

Suffering for days at a time is alert. The intensity of the pain and the reasons that make it worse help the doctor to discover the source of the problem. Anyway, you can not get used to the feeling of having a tractor macerating your head. The sign of exhaustion is clear and requires diagnostic detail.

Irritation

Who lives angry, and thinks this is personality trait, needs to revise this thought. Really, there are people who lose their temper more easily. But to live with the nerves to the flower of the skin indicates that something is wrong. "A picture of dysthymia, depression or anxiety is bothered by a lot of irritation," explains Dr. Nelson Carvalhaes. Sometimes, however, you just need to take a few days off or balance your food so your mood will return to normal.

Weight gain

In addition to being a reflection of sedentary lifestyle and unregulated eating, sudden weight gain may be a consequence of fluid retention. The problem is common in patients who suffer from heart, kidney or liver failure and may also be a side effect of some medication. Therefore, never take any medication without medical advice and notify your clinician if you notice any unusual reactions in the body.

Lack of sleep

Both difficulty sleeping and unsatisfactory sleep are signs of a problem. Stress, anxiety and depression are some of the most common and require immediate attention. If they are not treated properly, these conditions can have cardiovascular repercussions, such as increased blood pressure and even more serious problems, such as a heart attack.

Worry that does not go away

Problems accumulate and you can not get rid of them , even when the expedition ends or on weekends. The situation is common and, contrary to what you think, there is nothing productive. "Chronic stress can lead to high blood pressure, acute cardiovascular and cerebrovascular problems, as well as digestive (colic and diarrhea) and psychiatric disorders," says the check-up specialist.

Deregulated appetite

At one time, you is able to eat an entire buffet, alone. The next day, he spends hours with a salty cracker. This can be a sign of too much anxiety and lack of some nutrients. But do not even think about compensating for it by taking vitamin supplementation on your own. There is the risk of erroneous doses, impairing the metabolism and overloading the functions of some organs, such as the kidneys, explains the doctor. A balanced diet is essential to keep up and get the hang of day-to-day activities without going bad.

Age Aged

From age 40, your body starts to experience the effects of decreased testosterone. This is what experts call the Androgenic Disorder of Male Aging (DAEM), a poorly diagnosed change. "DAEM is characterized by the reduction of testosterone in the blood, the main male hormone, which can cause mood changes associated with decreased intellectual activity, depression and irritability," says urologist Fleury Medicina e Saúde, Jorge Fragoso

According to the specialist, there may also be a reduction in muscle mass and strength, thinning of the hairs, bone mineral density, changes in the skin and increase in visceral fat. "The clinical picture involves physical factors, which are also reflected in psychological aspects, causing a direct impact on male sexual health such as decreased libido and the quality of erections," explains the specialist. doctor at least once a year. He will ask for the necessary tests to identify any changes in cholesterol, triglycerides, blood pressure and, as it could not be, changes in the prostate.


New methods seek to understand the factors that influence the relationship with food, drawing a more consistent and profound plan of weight loss

New methods seek to understand the factors that influence the relationship with food, drawing a more consistent and profound plan of weight loss

When we eat a food, our taste buds identify the taste and send the information of that we are eating for specific regions of our brain. From this we can identify the taste of food. What happens is that the food we eat has the potential to give us sensations. "There are foods that lead to the activation of the limbic system in the brain, the same region responsible for emotions and rewards," said psychologist Nicodemos Borges, a specialist in Behavioral and Cognitive Therapy.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Signes que votre corps donne quand il est à la limite

7 Signes que votre corps donne quand il est à la limite

Il donne les signaux, mais vous finissez par les ignorer. Quand il remarque, son corps s'est effondré. Le surmenage, les soucis quotidiens et nocturnes et le manque de temps pour se détendre finissent par mener le corps au travail à la limite de la capacité. Maintenir la qualité de vie dépend de nombreux facteurs. « Mais un suivi médical fréquent permet d'identifier un problème, même au début, quand il est plus facile de traiter », a déclaré le Dr Nelson Carvalhaes Neto, responsable de la zone de check-up de Fleury Laboratoire, Médical et Saúde.Numa conversation détaillée avec moi La vie, l'expert indique dans quels points faire attention pour savoir si ça va pour votre santé. Le niveau de fatigue, de sommeil et de variation de poids révèle beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer. Remarquez, et remarquez quelque chose d'étrange, assurez-vous d'obtenir de l'aide médicale.

Fatigue

Se sentir lourd après beaucoup d'effort (mental ou physique) et au-delà de la normale. Ce que vous ne pouvez pas faire est de passer toute la journée dévastée par une ou deux heures de travail. "La fatigue constitue une menace quand elle devient disproportionnée par rapport au stimulus", explique le médecin de Fleury. Les autres symptômes tels que l'essoufflement, la douleur thoracique, la toux et les douleurs articulaires doivent être étroitement surveillés. Si elles arrivent quand vous avez l'impression d'avoir trop essayé, vous feriez mieux d'obtenir de l'aide. Au bureau, nous demanderons les tests nécessaires pour diagnostiquer ce qui a causé tout cela.

Maux de tête

Souffrir pendant des jours est alerte. L'intensité de la douleur et les raisons qui l'aggravent aident le médecin à découvrir la source du problème. De toute façon, vous ne pouvez pas vous habituer à la sensation d'avoir un tracteur qui macère votre tête. Le signe de l'épuisement est clair et nécessite des détails de diagnostic.

Irritation

Qui vit en colère, et pense que c'est un trait de personnalité, a besoin de réviser cette pensée. Vraiment, il y a des gens qui perdent leur sang-froid plus facilement. Mais vivre avec les nerfs à la fleur de la peau indique que quelque chose ne va pas. "Une image de dysthymie, de dépression ou d'anxiété est dérangée par beaucoup d'irritation", explique le Dr Nelson Carvalhaes. Parfois, cependant, il suffit de prendre quelques jours de repos ou un équilibre entre le pouvoir de l'humeur à la normale.

Augmentation du poids

En plus d'être le reflet d'un mode de vie sédentaire et une alimentation désordonnée, gain de poids soudain peut être une conséquence de la rétention d'eau. Le problème est commun chez les patients souffrant d'insuffisance cardiaque, rénale ou hépatique et peut également être un effet secondaire de certains médicaments. Donc, ne jamais prendre de médicaments sans avis médical et informez votre médecin si vous remarquez une réaction étrange dans le corps.

Le manque de sommeil

Les deux difficultés à dormir comme le sommeil qui ne satisfait pas à des signes d'un problème. Le stress, l'anxiété et la dépression sont parmi les plus courants et nécessitent une attention immédiate. Si non traitée correctement, ces maux peuvent avoir des effets cardio-vasculaires tels que l'augmentation de la pression artérielle et même des problèmes plus graves comme une crise cardiaque.

Inquiétude qui est seulement

Les problèmes sont de montage et vous ne pouvez pas les sortir , même lorsque l'expédition se termine ou le week-end. La situation est commune et, contrairement à ce que vous pensez, il n'y a rien de productif. « Le stress chronique peut conduire à l'hypertension, les problèmes cardio-vasculaires et cérébro-vasculaire aiguë et des troubles digestifs (coliques et diarrhée) et mentale », dit le check-up spécialiste.

déréglementé Appétit

Dans le temps, vous est capable de manger un buffet entier, seul. Le lendemain, il passe des heures avec un biscuit salé. Cela peut être un signe de trop d'anxiété et de manque de certains nutriments. Mais ne pensez même pas à compenser cela en prenant des suppléments de vitamines par vous-même. Il y a un risque de doses erronées, altérant le métabolisme et surchargeant les fonctions de certains organes, tels que les reins, explique le médecin. Une alimentation équilibrée est essentielle pour suivre et maîtriser les activités quotidiennes sans pour autant se détériorer.

Âge

À partir de 40 ans, votre corps commence à ressentir les effets d'une diminution de la testostérone. C'est ce que les experts appellent le trouble androgénique du vieillissement chez les hommes (DAEM), un changement mal diagnostiqué. "DAEM est caractérisé par la réduction de la testostérone dans le sang, l'hormone mâle principale, qui peut provoquer des changements d'humeur associés à une diminution de l'activité intellectuelle, la dépression et l'irritabilité", explique l'urologue Fleury Medicina e Saúde, Jorge Fragoso

Selon le spécialiste, il peut également y avoir une réduction de la masse et de la force musculaires, un amincissement des poils, une densité minérale osseuse, des modifications de la peau et une augmentation de la graisse viscérale. "Le tableau clinique implique des facteurs physiques, qui se reflètent également dans les aspects psychologiques, entraînant un impact direct sur la santé sexuelle masculine, comme la diminution de la libido et la qualité des érections", explique le spécialiste. médecin au moins une fois par an. Il demandera les tests nécessaires pour identifier tout changement dans le cholestérol, les triglycérides, la tension artérielle et, comme cela ne pourrait pas être, les changements dans la prostate.


6 Types d'orgasmes féminins

6 Types d'orgasmes féminins

L'orgasme est l'apogée du plaisir au cours d'une relation sexuelle, qui peut procurer de nombreux bienfaits pour la santé (physique et psychologique). Cependant, beaucoup de femmes trouvent encore difficile d'atteindre l'orgasme, une explication est que le corps féminin a différentes zones sensibles.

(Bien-être)

Même avec des projets de vie contradictoires, le couple peut se comprendre et rester ensemble

Même avec des projets de vie contradictoires, le couple peut se comprendre et rester ensemble

La différence est souvent perçue comme un méchant armé de conflits, généralement lorsqu'il y a conflit entre les vérités, les besoins ou les désirs, ne laissant aucune place à un partenariat. Déjà, à d'autres moments, la différence peut être vue comme une solution agrégative et complémentaire dans la vie, la fameuse moitié qui manquait.

(Bien-être)