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7 Situations qui peuvent causer de l'anxiété - et comment faire face à chacun d'entre eux

7 Situations qui peuvent causer de l'anxiété - et comment faire face à chacun d'entre eux

Il est normal de se sentir anxieux à certains moments de la vie, comme face à des situations difficiles au travail ou dans les études et doivent prendre des décisions difficiles sur au jour. Les troubles anxieux sont caractérisés par un certain nombre de facteurs, tels que l'inquiétude extrême et la peur, 3 dans des situations de routine simples, des problèmes de concentration, d'irritabilité, attaques de panique "et certains symptômes physiques tels que la douleur ou l'oppression thoracique, la bouche sèche, la sueur dans les mains, la douleur au ventre, l'essoufflement et l'essoufflement. Tout cela entrave les activités de la personne, parce qu'ils sont des signaux parfois difficiles à contrôler.

Les préoccupations qui se produisent dans les cas d'anxiété et de ses troubles ne peuvent pas disparaître compte própria¹¹, il est donc important de demander l'aide d'un médecin . Les bonnes nouvelles sont que les troubles anxieux peuvent être traités. L'idéal est de chercher de l'aide à partir du moment où le sentiment interfère négativement dans leur qualité de vie¹³. Les professionnels les plus appropriés pour diagnostiquer et orienter le traitement de l'anxiété sont le psychologue et le psychiatre

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En plus de l'aide médicale à identifier les situations qui provoquent l'anxiété et apprendre à faire face avec eux aide déjà (et beaucoup) dans leur qualité de vie. Nous mettons en évidence ci-dessous quelques situations qui peuvent augmenter l'anxiété dans la vie quotidienne et comment agir devant eux:

sont restés attachés à des pensées négatives avec frequência¹

Les pensées négatives, voire catastrophiques, même aggraver que le cadre anxiété¹, surtout dans les situations qui s'étendent sur de longues périodes¹. Essayez de comprendre la gravité réelle de la situation, demandez-vous intérieurement si vous ne surestimez pas votre degré de responsabilité à l'égard des faits ou si vous sous-estimez le contrôle que vous pouvez avoir. Analyser d'autres façons d'aborder le problème. Et si :. conditional- Chaque fois qu'une pensée négative commence, le remplacer par un plus agréable et positivo¹⁴ pensée

Isolez-vous qui vous ama¹⁵

La société de la famille, des amis et des connaissances avec qui il a une affinité améliore l'état émotionnel¹. Qui est chaud vit plus détendu et moins anxieux

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trop penser à l'avenir ou passado¹⁶

L'accent doit être :. presente¹⁷ Quand est dédié votre esprit au moment présent, sa capacité d'analyse, de jugement et d'action est totale. C'est donc un bon moyen de contrôler l'anxiété. Si vos pensées vagabonder au hasard entre le passé et futuro¹⁶ sans direction pour la planification, une condition d'anxiété peut être engagée ou piorar¹⁶.

Laissez l'estime de soi de lado¹⁸

Qui sait bien, tu es aimé et accepté sait comment respecter les limites, peut dire non, penser et parler plus fort, est plus confiant. Tout cela conduit à une vie avec moins ansiedade¹⁸ parce qu'il ya la sécurité d'agir conformément à leurs propres besoins.

Être sedentário²

Restez à l'écart de l'activité physique donne plus de force pour ansiedade². Par conséquent, l'une des façons les plus courantes de le contrôler est en adhérant à la pratique de l'exercice. Ils aident à traiter les états d'anxiété en augmentant la production de sérotonine, une substance dans notre corps qui améliore la sensation de plaisir. Caminhar²⁰ est une étape importante d'avoir l'anxiété loin.

Gardez votre tête mille fois pour dormir²¹

Essayer de remodeler la vie avant l'heure du coucher génère l'anxiété et, par conséquent, la perte de sono²². Dans les moments qui précèdent le coucher, évitez les activités et les conversations qui mènent à l'agitation, à l'inquiétude et à la lassitude. Le moment est pour la détente, alors mettez un frein à la pensée de la prise de décision²².

Ne faites pas attention à la respiration²³

Le simple contrôle de la respiration est capable de réduire les réactions du système nerveux autonome et de réduire considérablement l'anxiété²³. Inspirez lentement par le nez, en gardant la bouche fermée. Pendant que vous inspirez, laissez l'abdomen se dilater - selles du ventre et non la poitrine. Puis expirez lentement par la bouche. Le plus grand avantage de cette technique est qu'elle peut se faire à tout moment, en tout lieu.

Mettez en pratique les conseils pour atténuer les situations qui peuvent causer de l'anxiété, mais ne pas oublier de demander de l'aide d'un médecin pour un traitement approprié


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