en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Things we learned about sex after age 20

7 Things we learned about sex after age 20

The benefits of sex go beyond pleasurable and well-being sensations and are very important for health as well. Adolescence has passed and adulthood has come, if you are in your early twenties you have realized that your wishes have changed since your youth. And if you have not gotten there yet, that story will be very useful for your life.

After mistakes and correctness, there are some things we only learn in practice about sex. So we talked to people on social networks to find out what they discovered in this transition period. Check it out:

1. Not all women enjoy penetration

At the time of sexual intercourse, reaching orgasm is still a major difficulty for most women. The female body has many sensitive areas and the orgasm can have different origins. Thus, it is necessary for the partner to discover the woman's body in order to find the area that gives her the most pleasure.

According to a survey conducted by the University of Michigan, only 8% of women can achieve orgasm with only vaginal penetration.

2. Preliminaries are key to good sex

If you have the habit of skipping this part, just stop. Preliminaries help the couple get into the mood and let go more. In some cases, this moment may be more pleasurable than the sexual act. So, take advantage of the partner's wishes and preferences.

3. It is necessary to accept, sometimes it does not roll

Being in the climate is extremely important for good sex, so if someone in the relationship is not in the mood to be understanding and help him relax in other ways, such as a massage or just casual conversation.

In addition, there are other situations that can also create frustration. For example. you made a date with a person, but in the first hours already noticed that the conversation is not good and at the end of the night neither the kiss worked. If this happens, it may simply have not rolled a connection between you

4. Having intimacy with the partner makes a lot of difference

When there is feeling between people, pleasure is unlimited, and consequently sex is better. After a time of relationship, you begin to discover the preferences of the partner and him theirs, in this way the act gains a new meaning. But having intimacy does not mean knowing everything about the partner, so it is always possible to bet on new experiences.

5. Interrupted Coitus is Pierced

There are currently several types of contraceptive methods, but some young people still choose to engage in interrupted intercourse. An outdated and irresponsible technique, since the man needs to remove the penis before ejaculating. The use of condoms is indispensable, as well as preventing sexually transmitted diseases, they also protect against an unwanted pregnancy.

6. Know Your Own Body

After a while you will know the places you like to be touched and even how to reach orgasm easier. When you know your body, you can feel more pleasure because you already know the most stimulating regions. Masturbation is a great way to learn more about yourself and your body.

7. Both should take pleasure.

Our culture still values ​​male pleasure more than female pleasure, but to maintain a healthy relationship it is necessary for both to enjoy sex. Orgasm should not be the sole focus of sex, as it can generate anxiety in individuals. So in the hour of the act try to let go and enjoy the moment.


Emotional age influences attitudes and behaviors

Emotional age influences attitudes and behaviors

Who was never surprised to hear a person's age and note that despite of the decades added, is she spirit much younger than average? Surprise is more common than one imagines and is perceived when one's chronological age is of an emotional or psychological age. "The age, in the case, means development or maturity, we are talking about the experiences and the responsibilities that this person has accumulating," explains psychologist Tiago Lupoli.

(Well-being)

Breathing with awareness gives you a greater sense of peace

Breathing with awareness gives you a greater sense of peace

Have you ever stopped to think about your breathing ? If the answer is no, you are probably breathing the wrong way. Knowing that proper breathing guarantees greater physical, emotional and mental health. "The habit of breathing well eliminates stress, improves concentration, sleep, raises awareness and gives a greater sense of peace," explains Alexandre Lopes , an instructor at the Arte de Viver Foundation.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Choses que nous avons apprises sur le sexe après 20 ans

7 Choses que nous avons apprises sur le sexe après 20 ans

Les bienfaits du sexe vont au-delà des sensations de plaisir et de bien-être et sont très importants pour la santé. L'adolescence a passé et l'âge adulte est arrivé, si vous êtes dans la jeune vingtaine, vous avez réalisé que vos souhaits ont changé depuis votre jeunesse. Et si vous n'y êtes pas encore arrivé, cette histoire sera très utile pour votre vie.

Après des erreurs et la correction, il y a certaines choses que nous apprenons seulement en pratique sur le sexe. Nous avons donc parlé aux gens sur les réseaux sociaux pour savoir ce qu'ils ont découvert dans cette période de transition. Vérifiez-le:

1. Toutes les femmes ne jouissent pas de la pénétration

Au moment des rapports sexuels, atteindre l'orgasme demeure une difficulté majeure pour la plupart des femmes. Le corps féminin a de nombreuses zones sensibles et l'orgasme peut avoir des origines différentes. Ainsi, il est nécessaire que le partenaire découvre le corps de la femme afin de trouver la zone qui lui procure le plus de plaisir.

Selon une enquête menée par l'Université du Michigan, seulement 8% des femmes peuvent atteindre l'orgasme avec seulement pénétration vaginale.

2. Les préliminaires sont la clé du bon sexe

Si vous avez l'habitude de sauter cette partie, arrêtez-vous. Les préliminaires aident le couple à se mettre dans l'ambiance et à laisser aller plus. Dans certains cas, ce moment peut être plus agréable que l'acte sexuel. Alors, profitez des souhaits et des préférences du partenaire.

3. Il est nécessaire d'accepter, parfois ça ne roule pas

Être dans le climat est extrêmement important pour un bon sexe, donc si quelqu'un dans la relation n'est pas d'humeur à comprendre et l'aider à se détendre d'autres façons, comme un massage ou simplement une conversation informelle.

En outre, il existe d'autres situations qui peuvent aussi créer de la frustration. Par exemple. vous avez fait un rendez-vous avec une personne, mais dans les premières heures déjà remarqué que la conversation n'est pas bonne et à la fin de la nuit ni le baiser a fonctionné. Si cela se produit, il se peut qu'il n'ait simplement pas établi de connexion entre vous

4. Avoir de l'intimité avec le partenaire fait beaucoup de différence

Quand il y a des sentiments entre les gens, le plaisir est illimité, et par conséquent le sexe est meilleur. Après un temps de relation, vous commencez à découvrir les préférences du partenaire et lui le leur, de cette façon l'acte acquiert une nouvelle signification. Mais avoir de l'intimité ne signifie pas tout savoir sur le partenaire, il est donc toujours possible de parier sur de nouvelles expériences.

5. Le coït interrompu est percé

Il existe actuellement plusieurs types de méthodes contraceptives, mais certains jeunes choisissent toujours d'interrompre leurs rapports sexuels. Une technique dépassée et irresponsable, puisque l'homme a besoin d'enlever le pénis avant d'éjaculer. L'utilisation des préservatifs est indispensable, ainsi que la prévention des maladies sexuellement transmissibles, ils protègent également contre une grossesse non désirée.

6. Connaissez votre propre corps

Après un certain temps, vous connaîtrez les endroits que vous aimez toucher et même comment atteindre l'orgasme plus facilement. Lorsque vous connaissez votre corps, vous pouvez ressentir plus de plaisir car vous connaissez déjà les régions les plus stimulantes. La masturbation est un excellent moyen d'en apprendre plus sur vous et votre corps.

7. Les deux doivent prendre plaisir

Notre culture valorise encore plus de plaisir masculin que la femelle, mais de maintenir une relation saine est nécessaire que les deux se sentent le plaisir dans le sexe. L'orgasme ne devrait pas être le seul objectif du sexe, car il peut générer de l'anxiété chez les individus. Alors, dans l'heure de l'acte, essayez de laisser aller et profiter du moment.


Les relations échouent à cause du manque de dialogue et de connaissance de soi

Les relations échouent à cause du manque de dialogue et de connaissance de soi

Aucune relation n'est la même chose que l'autre. Par conséquent, je vous demande de considérer cet article comme un ensemble de données pour votre réflexion. Ce texte n'a pas la prétention d'être un mini manuel de jugement ou un ensemble de vérités qui devraient être assumées "dans le marra". Prendre des phrases sans contexte sans tenir compte de leur expérience, perd tout sens.

(Bien-être)

Investir dans les avantages de plus en plus le corps et l'esprit

Investir dans les avantages de plus en plus le corps et l'esprit

Pollution est l'un des problèmes les plus graves en termes de qualité de vie dans les grandes villes. D'un autre côté, nous savons que dans la région de Jardins, à São Paulo, les indices sont beaucoup plus petits. Coïncidence? Et l'explication est assez simple: des arbres, des arbustes, des fleurs et des pelouses existent dans toutes les rues.

(Bien-être)