en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7 Worst foods you should eliminate from the refrigerator

7 Worst foods you should eliminate from the refrigerator

Does your refrigerator have healthy food? According to research published in the Journal of the Association for Consumer Research by the Academy of Nutrition and Dietetics, many people end up overeating when they are eating foods labeled "healthy." This is because, subconsciously, we consider ourselves less satisfied and fulfilled.

Therefore, the researchers listed which foods are in your refrigerator and which most disrupt the diet. "If you do not have it at home, you're not going to eat it, that's the way it is," says Sarah Krieger, a researcher at the Academy of Nutrition and Dietetics. Check it out:

1. Low-fat milk and yogurt

New, low-fat dairy products come on a daily basis. However, according to a Tufts University study published in the journal Circulation, people who consume fat dairy products have a 46% lower risk of developing diabetes over 15 years compared to those who drink skim milk and eat low-fat yogurt of fat and low-fat cheese.

And if you're still not convinced, another study of more than 18,000 middle-aged women by the American Women's Health magazine found that those who ate more dairy products with high fat content had a 8% lower chance of becoming obese over the long run, compared to those who ate less. Researchers recommend betting on whole versions of these foods, which produce more satiety because of fat.

2. Mayonnaise

Many people make a point of including mayonnaise in meals and snacks, but with 100 calories per tablespoons, this item can turn a simple sandwich into a calorie bomb. Then, try replacing mayonnaise with another condiment, such as a homemade pesto sauce, or mayonnaise made with avocado.

3. White Bread

In addition to being low in protein and fiber, and high in carbohydrates, white bread may even be harmful to your heart, according to studies. Therefore, wholegrain breads are best for weight loss, however, a Harvard University research also shows that they can help you live longer. In a long-term study published in JAMA Internal Medicine, scientists found that eating more whole grains was associated with up to 15% lower mortality, especially cardiovascular disease-related mortalities. Here's a low carb whole-grain blender recipe.

4. Processed meat

In 2017, the World Health Organization issued a report stating that processed meats are carcinogenic. According to the International Agency for Research on Cancer, a group of 22 scientists from 10 countries evaluated over 800 studies on meat and cancer, showing that smoke from the preparation of meat can lead to the formation of potentially carcinogenic chemicals . In addition, these meats usually have up to 1,000 mg of sodium per serving - almost half of the recommended daily intake. But calm down, if you love meat, you'd prefer brand choices that offer non-nitrate and low-sodium varieties.

5. A recent study by University of Iowa scientists found that drinking two or more diet drinks a day can increase the risk of heart disease in healthy postmenopausal women by up to 30 percent. He also found that people who consume diet sodas are 50% more likely to die from a cardiovascular disease-related illness. In addition, regular consumption of normal and dietary soda was associated with adult metabolic syndrome, hypertension, weight in the stomach area and insulin resistance, which increases your chances of developing heart disease and type 2 diabetes. To replace, go for water, fresh juice or iced tea. Just make sure you keep the juice in smaller portions.

6. Ice Cream

There's no denying that ice cream is a very practical and delicious dessert, but it contains only about half a cup about 150 calories (and who can only eat ice cream?). An alternative is to freeze natural or Greek yogurt with fruit, honey or jelly. Here are 10 recipes for healthy ice creams.

7. Frozen potato

Frozen potatoes have a very high content of fat and salt, favoring the gain of weight. At home, choose to make your own chips. Cut them without peeling (there are 60 different types of phytochemicals and vitamins in the skins and the potato itself), add a little olive oil, a pinch of salt and bake in the oven. Also check out this recipe for sweet potato chips in the microwave.


Interesting Articles
Popular Posts

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

7 Pires aliments que vous devriez éliminer du réfrigérateur

7 Pires aliments que vous devriez éliminer du réfrigérateur

Votre réfrigérateur est-il sain? Selon une recherche publiée dans le Journal de l'Association for Consumer Research par l'Académie de nutrition et de diététique, de nombreuses personnes finissent par trop manger quand ils mangent des aliments étiquetés «en bonne santé». C'est parce que, inconsciemment, nous nous considérons moins satisfaits et satisfaits.

Par conséquent, les chercheurs ont énuméré les aliments qui sont dans votre réfrigérateur et qui perturbent le plus le régime alimentaire. «Si vous ne l'avez pas à la maison, vous ne le mangerez pas, c'est comme ça», explique Sarah Krieger, chercheuse à l'Académie de nutrition et de diététique. Vérifiez-le:

1. Lait et yaourt à faible teneur en matière grasse

De nouveaux produits laitiers à faible teneur en matières grasses arrivent chaque jour. Cependant, selon une étude de l'Université Tufts publiée dans la revue Circulation, les personnes qui consomment de gros produits laitiers ont 46% moins de risque de développer un diabète sur 15 ans que celles qui boivent du lait écrémé et mangent du yogourt faible en gras.

Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, une autre étude de plus de 18 000 femmes d'âge moyen par le magazine American Women's Health a révélé que ceux qui mangeaient plus de produits laitiers avec un taux élevé de la teneur en matières grasses avait 8% moins de chances de devenir obèses à long terme, comparativement à ceux qui mangeaient moins. Les chercheurs recommandent de parier sur des versions entières de ces aliments, qui produisent plus de satiété à cause de la graisse.

2. Mayonnaise

Beaucoup de gens font un point d'inclure la mayonnaise dans les repas et les collations, mais avec 100 calories par cuillères à soupe, cet article peut transformer un simple sandwich en une bombe calorique. Ensuite, essayez de remplacer la mayonnaise avec un autre condiment, comme une sauce pesto maison, ou de la mayonnaise faite avec de l'avocat.

3. Pain blanc

En plus d'être faible en protéines et en fibres, et riche en glucides, le pain blanc peut même être nocif pour votre cœur, selon des études. Par conséquent, les pains à grains entiers sont meilleurs pour la perte de poids, cependant, une recherche de l'Université Harvard montre également qu'ils peuvent vous aider à vivre plus longtemps. Dans une étude à long terme publiée dans JAMA Internal Medicine, les scientifiques ont constaté que la consommation de plus de grains entiers était associée à une mortalité inférieure de 15%, en particulier les mortalités liées aux maladies cardiovasculaires. Voici une recette de mélangeur de grains entiers à faible teneur en glucides.

4. Viande transformée

En 2017, l'Organisation mondiale de la santé a publié un rapport indiquant que les viandes transformées sont cancérigènes. Selon le Centre international de recherche sur le cancer, un groupe de 22 scientifiques de 10 pays a évalué plus de 800 études sur la viande et le cancer, montrant que la fumée de la préparation de la viande peut entraîner la formation de produits chimiques potentiellement cancérigènes . De plus, ces viandes contiennent habituellement jusqu'à 1 000 mg de sodium par portion, soit près de la moitié de l'apport quotidien recommandé. Mais calmez-vous, si vous aimez la viande, vous préférez des choix de marque qui offrent des variétés non-nitrate et à faible teneur en sodium.

5. Une étude récente menée par des scientifiques de l'Université de l'Iowa a révélé que boire au moins deux boissons diététiques par jour peut augmenter de 30% le risque de maladie cardiaque chez les femmes ménopausées en bonne santé. Il a également constaté que les personnes qui consomment des boissons gazeuses diététiques sont 50% plus susceptibles de mourir d'une maladie liée aux maladies cardiovasculaires.En outre, la consommation régulière de soda normal et de soda a été associée au syndrome métabolique des adultes, à l'hypertension, poids dans la région de l'estomac et la résistance à l'insuline, ce qui augmente vos chances de développer une maladie cardiaque et le diabète de type 2. Pour remplacer, optez pour l'eau, jus frais ou thé glacé. Assurez-vous de garder le jus en plus petites portions.

6. Glace

On ne peut nier que la crème glacée est un dessert très pratique et délicieux, mais il ne contient qu'environ une demi-tasse environ 150 calories (et qui ne peut manger que de la crème glacée?). Une alternative est de congeler le yogourt naturel ou grec avec des fruits, du miel ou de la gelée. Voici 10 recettes pour des glaces saines.

7. Pommes de terre congelées

Les pommes de terre surgelées ont une teneur très élevée en graisse et en sel, ce qui favorise le gain de poids. À la maison, choisissez de faire vos propres puces. Coupez-les sans les éplucher (il y a 60 différents types de phytochimiques et de vitamines dans les peaux et la pomme de terre elle-même), ajoutez un peu d'huile d'olive, une pincée de sel et faites cuire au four. Consultez également cette recette pour les croustilles au micro-ondes.


Diète sauvage: avantages et menu des aliments naturels

Diète sauvage: avantages et menu des aliments naturels

L'alimentation sauvage est un plan alimentaire créé par Flávia Meddeiros, fondateur de la société 7 Principes de la Terre. Pour elle, le terme sauvage est utilisé pour désigner les habitats naturels sans aucune intervention humaine. Par conséquent, le régime stimule l'utilisation d'aliments 100% naturels, biologiques et végétaliens, dans lesquels il n'y a pas d'utilisation de produits animaux.

(Aliments)

Diététicien enseigne la recette de la truffe prestigieuse pour aider à contrôler l'hypertension artérielle

Diététicien enseigne la recette de la truffe prestigieuse pour aider à contrôler l'hypertension artérielle

Les personnes qui ont des problèmes de santé tels que l'hypertension ou le diabète savent qu'il ya quelques restrictions qui doivent être respectées. Mais cela ne veut pas nécessairement être prêt quand vous voulez manger un bonbon. La truffe sur ordonnance peut être consommée par les personnes souffrant d'hypertension et de diabète Aline Quissak, nutritionniste sportive, spécialisée dans l'obésité, le diabète et la psychologie publique instagram @nutri_secrets différentes suggestions de recettes pour ceux qui sont intéressés à maintenir un aliment nutritif, mais ne donne pas le goût.

(Aliments)