en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

7-Year-old girl discovers rare condition in the brain after eye examination

7-Year-old girl discovers rare condition in the brain after eye examination

At all stages of life, medical monitoring is essential to keep health up to date. In addition, routine exams help diagnose diseases and detect health problems in individuals with no symptoms.

What began as a simple routine eye exam quickly became the worst nightmare for an Australian family. beginning of the 2017 school year, Lauren Tyrrell decided to take the three daughters to a standard ophthalmic examination. However, to her mother's surprise, the doctor found abnormal pressure behind the eyes of Alexis, age 7. "The doctors decided that she should consult some experts because swelling behind the optic nerve can be dangerous, so they wanted to do an MRI to see if it was anything serious, "the mother told People.

After the MRI, the doctors told the family that the girl needed surgery on the brain right away. According to Lauren, Alexis was diagnosed with Arnold-Chiari Malformation, a condition in which the brain tissue grows in the spinal canal, causing part of the skull to push the brain and force it down. "We were devastated. We did not expect that she would have to be taken to a surgery. When they told us, we thought we would have a week or two to prepare, but after two hours they were already taking Alexis to surgery. " Alexis's mother revealed that giving the news to her daughter was one of the hardest things she had to do: "We really did not say anything to her because we knew she was going to freak out." When we got ready, she asked what was going on and because there were people everywhere.Then I said, 'They're going to do a little operation on your head.' "We had a healthy child and all of a sudden they were telling us that something was wrong."

Alexis was submet going to his first brain surgery on July 7, 2017, and his second just three days later. Months after the proceedings, Lauren says she's still shocked by the situation, given that her daughter has always been a healthy girl.

"We're just living every day, we do not look too far forward, we just wait and see. just lucky and grateful for what we have now, so we try not to look too far forward. "


Caring for fat consumption in baby food

Caring for fat consumption in baby food

Maintaining good quality of fats consumed during childhood is important to ensure adequate growth and development, especially the cardiovascular system. Basically the diet offers five large groups of fats, saturated, polyunsaturated, monounsaturated, trans and cholesterol. With the exception of trans, children need all of them in adequate proportions to grow and keep the body functioning fully.

(Family)

Postnatal physical activity helps women get into shape

Postnatal physical activity helps women get into shape

Throughout gestation, the woman has her hormones very changed. Among them, estrogen, progesterone and relaxin influence the physical condition of the pregnant woman. The blood volume increases and thus the heart rate also becomes higher. The walls of the veins and arteries become thinner and thus the circulation is compromised, causing the well-known varicose veins.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Une fillette de 7 ans découvre une maladie rare dans le cerveau après un examen des yeux

Une fillette de 7 ans découvre une maladie rare dans le cerveau après un examen des yeux

À tous les stades de la vie, un suivi médical est indispensable pour maintenir la santé à jour. En outre, les examens de routine aident à diagnostiquer les maladies et à détecter les problèmes de santé chez les personnes ne présentant aucun symptôme.

Ce qui commençait comme un simple examen oculaire de routine devenait rapidement le pire cauchemar d'une famille australienne. début de l'année scolaire 2017, Lauren Tyrrell a décidé de passer les trois filles à un examen ophtalmique standard. Cependant, à la surprise de sa mère, le docteur a trouvé une pression anormale derrière les yeux d'Alexis, 7 ans. "Les médecins ont décidé qu'elle devrait consulter des experts parce que le gonflement derrière le nerf optique peut être dangereux, alors ils Je voulais faire une IRM pour voir si c'était quelque chose de sérieux », a dit la mère à PEOPLE.

Après l'IRM, les médecins ont dit à la famille que la fille avait besoin d'une chirurgie sur son cerveau. Selon Lauren, Alexis a été diagnostiqué avec Arnold-Chiari Malformation, une condition dans laquelle le tissu cérébral se développe dans le canal rachidien, provoquant une partie du crâne à pousser le cerveau et le forcer à descendre. "Nous avons été dévastés. Quand on nous a dit, nous pensions que nous aurions une semaine ou deux pour nous préparer, mais au bout de deux heures, ils amenaient déjà Alexis à la chirurgie. la mère d'Alexis a révélé que briser les nouvelles à sa fille a été l'une des choses les plus difficiles qu'elle a dû faire :. « nous avons vraiment ne pas dire quoi que ce soit pour lui parce que nous savions qu'elle serait paniquer quand nous préparons, elle a demandé ce qui se passait et . parce qu'il y avait des gens partout alors je l'ai dit .. « ils feront une petite opération sur sa tête », nous avons eu un enfant en bonne santé, et tout à coup, ils nous ont dit qu'il y avait quelque chose de mal «

Alexis était submet aller à sa première opération du cerveau le 7 juillet 2017, et son deuxième seulement trois jours plus tard. Mois après la procédure, Lauren dit qu'elle est toujours choqué par la situation, étant donné que la fille a toujours été une fille en bonne santé.

« Nous vivre simplement tous les jours. Nous, il suffit d'attendre et de voir regardons pas trop loin. Nous sommes juste chanceux et reconnaissant pour ce que nous avons maintenant, alors nous essayons de ne pas regarder trop loin en avant. "


Facteurs influençant la qualité de l'ovule

Facteurs influençant la qualité de l'ovule

L'être humain vit de plus en plus. Avec l'aide de la technologie et l'adoption de saines habitudes, l'espérance de vie augmente non seulement avec sa qualité. Ce nouveau panorama s'est reflété dans les nouvelles aspirations et aspirations des femmes, en particulier sur le marché du travail, ce qui a conduit à des grossesses de plus en plus tardives.

(Famille)

7 Fois quand les enfants nous invitent à rire et pleurer

7 Fois quand les enfants nous invitent à rire et pleurer

La spontanéité est une caractéristique des enfants, probablement parce qu'ils ne savent pas très bien comment fonctionne le monde. En l'an 2017 de nombreux enfants nous ont donné raison de rire et de pleurer. Qui n'a pas trouvé la gentillesse dans la vidéo d'un garçon de deux ans qui confond un concours avec un combat et court sauver sa sœur?

(Famille)