en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

75% Use of drugs for hyperactivity in Brazil

75% Use of drugs for hyperactivity in Brazil

A survey by the National Sanitary Surveillance Agency (Anvisa) showed that the consumption of the drug methylphenidate, used for the treatment of hyperactivity, increased 75% from 2009 to 2011 by children between the ages of six and 16 years. The research was based on data from the National System of Controlled Products Management (SNGPC) and also shows that, among the population aged 16 to 59 years, the growth in drug consumption was 27.4% - although lower, it is also considered an expressive increase.

The study indicates a close relationship between the pattern of use of methylphenidate and school activities. The prescription falls during the holidays and is significantly higher in the second half. In 2011, for example, the average Brazilian consumption in the first half was 19.7 cases per thousand children. Between August and December, the average rose to 26.6 cases per thousand.

Members of the Brazilian Association of Neurology and Child Psychiatry (Abenepi) affirm that the numbers may have increased due to an improvement in the diagnosis of this type of disease. On the other hand, the drug may be being used improperly by young people in search of better performance in public or vestibular competitions.

Methylphenidate is sold in Brazil with three different trade names. In 2009, 557,588 boxes of the drug were prescribed. In 2011, the number jumped to 1,212,855. Only eight Brazilian states registered a fall in prescription: Acre, Pará, Tocantins, Alagoas, Ceará, Piauí, Rio Grande do Norte and Rio de Janeiro. The Federal District recorded the highest consumption of the product in 2011: 114.59 cases per thousand inhabitants, while in 2009 the average was 59.42.

The work showed, however, that some professionals prescribed a quantity of researchers found that research data were passed on to state surveillance to identify evidence of substance abuse.

See how to improve the life of a child with ADHD

Most noted in children, Attention Deficit Hyperactivity Disorder, also known as ADHD, causes a series of complications in learning and living with other people. "This disorder is a serious condition characterized by a chronic pattern of inattention, hyperactivity and impulsivity, which can seriously affect the quality of life," says psychotherapist Evelyn Vinocur, a specialist in My Life and a member of the Brazilian Association for Attention Deficit. If your child is diagnosed with ADHD, it is best to follow up with the medical follow-up and medication treatment indicated. However, Evelyn Vinocour states that it is possible to make the child's routine easier by following these simple tips: <1-99> 1- When setting rules, do it simply and specifically. Preferably write the rules on small stickers in easy-to-see locations for your child. In addition, it is important to give feedback often so your child will know how you are doing and if you are acting properly. "In the hours of imposing discipline, do not talk too much or do anything about it: respond with clarity and appropriate action," says psychotherapist Evelyn. 2- Objective and meaningful rewards will generally work best for your child - but be careful with the excesses. Some situations like finishing homework or putting away toys after a moment of leisure can be rewarded in some way.

3- Help your child to change smoothly and gradually by planning in advance the activities that will come later. This helps keep pace and hold your attention, since he will always be prepared for the next activity.

Keep your sense of humor and be patient: with humor, you will be able to avoid conflicts. "Understand that the child will not always understand at first and will often have difficulty facing or performing certain tasks," says psychotherapist Evelyn. By looking at it with good humor and calmness, the environment becomes less conflicting and more conducive to the right learning.

5- Be aware of every opportunity to praise and reinforce positively whenever your child does something right. "Be careful, however, not to exaggerate in the celebration of small successes, for he will perceive and may think it is a forced happiness," says psychotherapist Evelyn.

6- Always keep in mind that you are dealing with a condition and that your child does not have a character flaw. "Wait for the child to have good days and bad days, and look at it as moments that you should go through," completes psychotherapist Evelyn.

7- Remember that blaming your child, your spouse, or yourself will not help in nothing. "All of you are together, in the same boat, and doing the best you can," says Evelyn Vinocur.


Anvisa approves Prevenar 13 vaccine for children and adolescents

Anvisa approves Prevenar 13 vaccine for children and adolescents

The National Agency of Sanitary Surveillance (Anvisa) has just extended in the country the indication of the Prevenar 13 vaccine, which protects against infections caused by the bacterium Streptococcus pneumoniae, as is the case of pneumonia. Developed by Pfizer, the immunizer was already indicated in Brazil for children up to six years of age and adults aged 50 and over.

(Health)

Patients and dentists can welcome plasma technology in the war on tooth decay

Patients and dentists can welcome plasma technology in the war on tooth decay

Plasma jets can destroy caries-causing dental bacteria while sparing teeth, scientists reported in the February issue of the Journal of Medical Microbiology . The findings may mean that plasma technology will be useful for removal of infected tissue from dental caries, a procedure that conventionally requires the use of motorized drills, scientists say.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

75% Des médicaments contre l'hyperactivité au Brésil

75% Des médicaments contre l'hyperactivité au Brésil

Une enquête menée par l'Agence nationale de surveillance sanitaire (ANVISA) a montré que la consommation de drogue méthylphénidate, utilisé pour traiter l'hyperactivité, l'augmentation de 75% de 2009 à 2011 par les enfants âgés de six et 16 ans. La recherche a été basée sur des données du Système national de gestion des produits contrôlés (SNGPC) et montre également que, parmi la population âgée de 16 à 59 ans, la consommation de drogues a augmenté de 27,4% - bien que plus faible, il est également considéré comme une augmentation expressive.

L'étude indique une relation étroite entre le mode d'utilisation du méthylphénidate et les activités scolaires. La prescription tombe pendant les vacances et est significativement plus élevée au second semestre. En 2011, par exemple, la consommation moyenne brésilienne au premier semestre était de 19,7 cas pour mille enfants. Entre Août et Décembre, la moyenne a augmenté à 26.6 cas pour mille.

Les membres de l'Association de neurologie et de psychiatrie état (Abenepi) enfant que les chiffres peuvent avoir augmenté en raison d'une amélioration du diagnostic de ce type de maladie. D'autre part, le médicament peut être utilisé à mauvais escient par les jeunes à la recherche d'une meilleure performance dans les marchés publics ou vestibulaires.

méthylphénidate est vendu au Brésil avec trois noms commerciaux différents. En 2009, 557 588 boîtes du médicament ont été prescrites. En 2011, le nombre a bondi à 1 212 855. Seuls huit États brésiliens ont enregistré une baisse de prescription: Acre, Pará, Tocantins, Alagoas, Ceará, Piauí, Rio Grande do Norte et Rio de Janeiro. Mais le District fédéral a enregistré cependant, la plus forte consommation du produit en 2011 était :. 114.59 cas pour mille habitants, alors qu'en 2009 la moyenne était de 59,42

L'étude a montré que certains professionnels ont prescrit un montant de les chercheurs ont constaté que les données de recherche étaient transmises à la surveillance de l'État pour identifier les preuves d'abus de substances.

Voir comment améliorer la vie d'un enfant atteint de TDAH

chez les enfants, le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention, également connu sous le nom de TDAH, entraîne une série de complications dans l'apprentissage et la vie avec d'autres personnes. « Ce trouble est une maladie grave qui se caractérise par une tendance chronique de l'inattention, l'hyperactivité et l'impulsivité, ce qui peut affecter sérieusement la qualité de vie », dit psychothérapeute Evelyn Vinocur, spécialiste My Life et membre de l'Association du déficit de l'attention. Si votre enfant est diagnostiqué avec un TDAH, il est préférable de suivre le suivi médical et le traitement médicamenteux indiqués. Cependant, Evelyn Vinocour déclare qu'il est possible de faciliter la routine de l'enfant en suivant ces conseils simples: <1-99> 1- Lors de la définition des règles, faites-le simplement et spécifiquement. De préférence, écrivez les règles sur de petits autocollants dans des endroits faciles à voir pour votre enfant. En outre, il est important de donner votre avis souvent pour que votre enfant sache comment vous allez et si vous agissez correctement. « Dans les heures à la discipline, ne parle pas beaucoup ou faire des détours: répondre avec clarté et des mesures appropriées », dit Evelyn psychothérapeute

2 récompenses objectifs et que du sens fonctionnent généralement mieux pour votre enfant - mais méfiez-vous. les excès. Certaines situations comme terminer les devoirs ou ranger des jouets après un moment de loisir peuvent être récompensées d'une certaine façon.

3- Aidez votre enfant à changer doucement et graduellement en planifiant à l'avance les activités qui suivront. Cela aide à garder le rythme et à retenir votre attention, car il sera toujours prêt pour la prochaine activité.

Gardez votre sens de l'humour et soyez patient: avec de l'humour, vous pourrez éviter les conflits. «Comprenez que l'enfant ne comprendra pas toujours au début et qu'il aura souvent de la difficulté à faire face ou à effectuer certaines tâches», explique la psychothérapeute Evelyn. En le regardant avec bonne humeur et calme, l'environnement devient moins conflictuel et plus propice au bon apprentissage.

5- Soyez conscient de toutes les occasions de louer et de renforcer positivement chaque fois que votre enfant fait quelque chose de bien. «Attention cependant à ne pas exagérer dans la célébration des petits succès car il percevra et pourra penser que c'est un bonheur forcé», explique la psychothérapeute Evelyn.

6- Gardez toujours à l'esprit que vous souffrez d'une maladie et que votre enfant n'a pas de défaut de caractère. «Attendez que l'enfant passe de bons jours et de mauvais jours, et considérez cela comme des moments que vous devez traverser», termine la psychothérapeute Evelyn.

7- Rappelez-vous que blâmer votre enfant, votre conjoint ou vous-même n'aidera pas à rien. "Vous êtes tous ensemble, dans le même bateau, et vous faites de votre mieux", explique Evelyn Vinocur.


5 Façons de vous impliquer dans les questions de santé de Rio

5 Façons de vous impliquer dans les questions de santé de Rio

Le Rio de Janeiro a été au centre des médias au cours des dernières jours, non seulement à cause des Jeux Olympiques, mais aussi la crainte que certains athlètes sont de contracter le virus Zika et d'autres maladies liées à Aedes aegypti dans sa base. mais avec la participation de la population, il est beaucoup plus facile d'aider prévenir la propagation de la maladie non seulement à Rio de Janeiro, comme dans les villes à travers le pays!

(Santé)

Les chercheurs disent que les enfants vivant avec des animaux ou d'autres enfants sont moins susceptibles de développer cette complication.

Les chercheurs disent que les enfants vivant avec des animaux ou d'autres enfants sont moins susceptibles de développer cette complication.

Plus d'un répondant sur quatre dit avoir des allergies nasales. Dans la plupart des cas, les allergies ont commencé à l'adolescence. D'autres facteurs étaient associés à un risque accru d'allergie, comme les antécédents familiaux et le tabagisme pendant la grossesse. L'équipe a également constaté que les jeunes enfants qui vivaient avec leurs frères et sœurs ou d'autres enfants dans une garderie, par exemple, allergie nasale Plus la coexistence avec les autres enfants est grande, moins il y a de chances que le problème se développe à l'avenir.

(Santé)