aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Réponses sur comment faire les points régime

8 Réponses sur comment faire les points régime

Pensez-vous aux régimes, mais ne savez pas à quoi s'attendre de cette méthode? Il est normal de vouloir comprendre comment un régime fonctionne avant de le faire. Et pour vous aider à en apprendre davantage sur la méthodologie, nous avons énuméré quelques questions qui expliquent mieux comment fonctionne le régime de points, répondu par notre plate-forme Ask the Expert.

Voir les réponses ci-dessous et si vous avez d'autres questions, Les spécialistes de My Life sur ce lien.

1. Quels sont les aliments qui composent le régime des points?

A: Les aliments qui composent le régime des points sont basés sur les groupes d'aliments suggérés dans le Guide alimentaire pour la population brésilienne. Cependant, dans le régime alimentaire, la méthodologie des points englobe tous les aliments, comme une incitation à la consommation d'aliments qui contribuent à l'amélioration de la qualité de vie. Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous souhaitez adopter doit être accompagnée d'un nutritionniste.

2. Combien de calories une personne faisant le régime de points peut consommer?

A: Les calories dans la méthodologie de régime de points sont liées au score suggéré pour chacun, c.-à-d. Cela peut varier pour chaque individu selon les facteurs variables anthropométriques (poids et taille, par exemple). Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous souhaitez adopter doit être accompagnée d'un nutritionniste.

3. Combien de points puis-je consommer quotidiennement avec le régime des points?

A: Dans le régime des points, le score est indiqué en fonction des données anthropométriques des individus (tels que le poids et la taille), donc cela varie de personne à personne.

4. Combien de kilos puis-je perdre sur une base hebdomadaire? R: La perte de poids dépendra de chaque organisme. Généralement, la perte de poids moyenne dans un régime de points est de 1 kg par semaine, soit 4 kg par mois. Cette moyenne peut varier d'un individu à l'autre, à la fois pour moins et pour plus. Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous souhaitez adopter doit être accompagnée d'une nutritionniste.

5. Où puis-je trouver un menu pour le régime des points?

A: Il n'est pas recommandé de suivre un menu? Prêt? pour perdre du poids. Ce qui peut être fait est d'ajuster la méthode de régime des points avec un nutritionniste.

6. R: Sur la base de l'hypothèse que dans la méthodologie du régime des points il n'y a pas d'interdiction de la consommation de tout aliment, il est possible d'inclure cet aliment en suivant le régime. Cependant, il faut être conscient de la quantité et de la fréquence de consommation du feijoada et du hamburger. Pour planifier ce régime, il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous souhaitez adopter doit être accompagnée d'un nutritionniste professionnel.

7. Le régime de points fonctionne vraiment pour n'importe qui?

A: Le résultat du régime de points dépendra de chaque personne, organisme et adaptation de chacun. Il est bon de se rappeler que c'est une méthode d'organisation de la nourriture avec une certaine restriction nécessaire à la perte de poids. Pour une meilleure performance dans l'acquisition du but et du but, il est essentiel d'avoir un nutritionniste pendant tout le processus.

8. Y a-t-il une contre-indication à la diète? R: Il n'y a pas de contre-indication à la diète visant à perdre du poids. Il est seulement essentiel que l'individu s'adapte à l'alimentation selon les recommandations de son nutritionniste et aussi de son médecin, si nécessaire.

* Toutes les réponses ont été publiées par la nutritionniste Isabelly Silva (CRN: 47452)


Nourriture variée est l'un des secrets de la vie saine

Nourriture variée est l'un des secrets de la vie saine

La santé est l'une des plus grandes richesses de l'être humain est synonyme de vie. Il est donc important de cultiver les habitudes qui aident à le maintenir, pour nous éviter des ennuis qui peuvent affecter ou limiter le fonctionnement du corps et la performance de nos activités. L'un des secrets de la vie en bonne santé est liée à une qualité de puissance, équilibrée et appropriée à l'âge de chaque personne, parce qu'elle est directement liée au renforcement de l'immunité du corps, qui est, avec la santé et le bien-être.

(Aliments)

Prévenir les nausées et les maux de tête après le souper

Prévenir les nausées et les maux de tête après le souper

Le Noël et Nouvel An parties sont des invitations à des abus d'alcool et la nourriture. « Très repas caloriques et gras et l'excès d'alcool, communs à ce moment, la cause distension abdominale, des nausées et des maux de tête le lendemain », dit Patricia Ramos de l'hôpital nutritionniste Bandeirantes.

(Aliments)