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8 Attitudes qui rendent votre vie plus paisible

8 Attitudes qui rendent votre vie plus paisible

Vivre dans la tranquillité est à mi-chemin de la qualité de vie - et du rêve de la majorité absolue des gens. Atteindre cet objectif dépend beaucoup de nos attitudes, que ce soit par des habitudes, des comportements ou des décisions pratiques pour se sentir en sécurité, quoi qu'il arrive.

Ensuite, vérifiez les attitudes qui rendent votre vie plus paisible et, par conséquent, tout plus facile et plus lisse:

Gardez des pensées positives

De bonnes pensées peuvent être un puissant antidote au stress, à la douleur et à la maladie. Les personnes plus positives font régulièrement de l'exercice, car elles adoptent une attitude proactive vis-à-vis du vieillissement et évitent les comportements nocifs comme le tabagisme.

En outre, la pensée positive combat le stress, qui peut déclencher d'autres maladies et stimule le corps à conduire des impulsions à travers des circuits du cerveau qui peuvent même soulager la douleur d'un traitement dentaire, par exemple. Ce n'est pas que cela éliminera la douleur, mais il sera plus subtil que chez ceux qui ont des pensées négatives.

Ayez une assurance-vie fiable qui peut être utilisée dès maintenant

Sachez que l'assurance-vie fournira des services financiers des moments de difficulté pour les gens que nous aimons est déjà une raison de tranquillité. Imaginez, alors, si elle offre également des avantages dans la vie! L'assurance-vie individuelle de Tokio Marine est exactement comme celle-ci: en plus du soutien financier, elle offre encore de nombreuses autres couvertures et services qui peuvent être utilisés dans la vie.

«Nous avons développé une assurance qui peut être utilisée par l'assuré. C'est un lancement en ligne avec notre objectif d'être une compagnie d'assurance qui fournit des solutions à tous les besoins de nos clients à toutes les étapes de leur vie », explique Marcelo Goldman, directeur exécutif de Massive Products chez Tokio Marine. , l'un des plus grands assureurs au Brésil et dans le monde.

Parmi ses différentiels sont la couverture pour le diagnostic des cancers féminins et masculins, les maladies graves et la compensation pour les taux d'hospitalisation. Il y a aussi d'autres services comme une réduction sur les médicaments en pharmacie et l'application Healthy Living pour les soins corporels et alimentaires.

Avec ce réseau de soutien, il est beaucoup plus facile de respirer avec soulagement au jour le jour.

Faites attention aux aliments

Faites attention à ce qui est dans votre assiette: la consommation équilibrée de graisses, de glucides, de protéines, de vitamines et de minéraux permet au corps de fonctionner correctement, ce qui augmente l'énergie et la vitalité nécessaires à la vie quotidienne.

Il est également intéressant d'inclure dans le régime des laits riches en vitamine C, des œufs, des bananes, du chocolat et des agrumes, qui aident à combattre l'anxiété. Déjà excès de sucre ou de sel et les boissons avec de la caféine doivent être évités car il aggrave le stress chronique.

Dormez bien

Une bonne nuit de sommeil est la clé de la récupération d'énergie et est également l'un des secrets de longévité. Pour obtenir un sommeil de qualité, il est essentiel de dormir environ sept heures sur un matelas adapté, dans une pièce calme.

Traitez calmement avec le stress

Plus le niveau de stress est élevé, plus la détérioration est importante physique et psychologique. Il peut favoriser l'apparition de maladies et de problèmes cardiaques. Pour le combattre, il faut manger de manière équilibrée, adhérer à une activité physique, rire plus (le rire libère des endorphines, des hormones responsables du bien-être), faire attention à la respiration et laisser un peu le cellulaire de temps en temps (son caractère immédiat peut causer de l'anxiété et même un manque de sommeil).

Écouter de la musique qui améliore vos activités

Premièrement: il n'y a pas de mauvaise musique. Toute musique a un temps, un rythme et fournit des expériences selon le sens que vous lui donnez. L'idée est de créer un conditionnement musical pour chaque type d'activité afin d'améliorer la façon dont elle est réalisée.

Par exemple: créer un état de concentration au son de MPB et, à partir de là, le garder comme entreprise d'études. Ou utilisez cette série de chansons que vous entendez pour faire de l'exercice physique pour garder le sommeil éveillé. Et ainsi de suite, avoir des chansons qui vous plaisent pour méditer, dormir, conduire - et faire face à la circulation avec bonne humeur, bien sûr.

Toutes les expériences peuvent avoir un fond musical, ce qui rend les activités beaucoup plus intéressantes. (9) L'activité physique libère des hormones qui optimisent le fonctionnement du corps, comme l'adrénaline (réduction du stress), le cortisol (un anti-inflammatoire organique), la GH (hormone de croissance transmettant le bien-être) et l'endorphine. (sensation de plaisir et meilleure qualité de sommeil). Ils aident aussi à améliorer la mémoire et à donner un sens à ceux qui les pratiquent en déplaçant l'attention des problèmes vers la réalisation des exercices.

Décorer la maison avec des fleurs

En plus d'être belles, les fleurs influencent le bien- être. Les produits chimiques responsables de leurs parfums stimulent la libération d'endorphines (hormones de plaisir) et aident le corps et l'esprit à se détendre.

Lorsqu'on les met à la maison, il est important de prêter attention aux couleurs et de n'utiliser que deux ou trois types de fleurs, de sorte que le regard ne soit pas chargé et stressant. Les pétales blancs transmettent la fraîcheur et la paix, tandis que les pétales rouges transmettent l'énergie et la passion. Au milieu du chemin, il y a les fleurs jaunes, avec un pouvoir énergisant qui fait référence à la joie et aux esprits élevés.


L'étude, menée par Les participants à l'Initiative d'étude sur la santé et la mémoire des femmes, financée par l'Institut national du cœur, du poumon et du sang aux États-Unis, ont utilisé 6 467 femmes ménopausées âgées de 65 ans ou plus pour déclarer leur consommation de caféine. > L'ingestion de la substance contenait du café, du thé et des boissons au cola, y compris la fréquence de consommation et la quantité. Les facteurs tels que l'hormonothérapie, la race, l'âge, l'éducation, l'indice de

L'étude, menée par Les participants à l'Initiative d'étude sur la santé et la mémoire des femmes, financée par l'Institut national du cœur, du poumon et du sang aux États-Unis, ont utilisé 6 467 femmes ménopausées âgées de 65 ans ou plus pour déclarer leur consommation de caféine. > L'ingestion de la substance contenait du café, du thé et des boissons au cola, y compris la fréquence de consommation et la quantité. Les facteurs tels que l'hormonothérapie, la race, l'âge, l'éducation, l'indice de

Selon Ira Driscoll, professeur de psychologie à l'Université du Wisconsin-Milwaukee et auteur principal de l'étude , le résultat est excitant parce que la caféine est aussi un facteur alimentaire facilement modifiable avec peu de contre-indications. "Bien que nous ne puissions établir un lien direct entre une consommation plus élevée de caféine et une incidence plus faible des troubles cognitifs et de la démence, une étude plus approfondie nous permettra de mieux quantifier sa relation avec les résultats cognitifs", a-t-elle déclaré.

(Santé)

Nombre de cas positifs de syphilis au Carnaval de Salvador

Nombre de cas positifs de syphilis au Carnaval de Salvador

Les maladies sexuellement transmissibles (MST) sont considérées comme l'un des principaux problèmes de santé publique dans le monde. Le solde final du projet Knowing, réalisé par le département de santé municipal pendant le carnaval pour détecter les maladies sexuellement transmissibles, a révélé que sur les près de 7 mille Les tests effectués au cours de cette période 23 ont eu des résultats positifs pour l'hépatite, 40 pour le VIH et 206 pour la syphilis.

(Santé)