en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Attitudes that make your life more peaceful

8 Attitudes that make your life more peaceful

To live with tranquility is half way to have quality of life - and the dream of the absolute majority of the people. Reaching this goal depends a lot on our attitudes, whether through habits, behaviors or practical decisions to feel secure, whatever happens.

Next, check the attitudes that make your life more peaceful and, consequently, everything easier and smoother:

Keep Positive Thoughts

Good thoughts can be a powerful antidote to stress, pain, and disease. More positive people exercise regularly, because they have a proactive attitude towards aging, and avoid harmful behaviors such as smoking.

In addition, positive thinking fights stress, which can trigger other diseases, and stimulates the body to drive impulses through brain circuits that may even relieve pain from a dental treatment, for example. It is not that it will eliminate the pain, but it will be more subtle than in those who have negative thoughts.

Have a reliable life insurance that can be used right now

Know that life insurance will provide financial moments of difficulty to the people we love is already a reason for tranquility. Imagine, then, if it also offers benefits in life! The Tokio Marine Individual Life insurance is exactly like this: in addition to the financial support, it still has many other coverages and services that can be used in life.

"We developed insurance that can be enjoyed by the insured in life, quality in life.This is a launch in line with our goal of being an insurance company that provides solutions to all our customers' needs at all stages of their lives, "explains Marcelo Goldman, Executive Director of Massive Products at Tokio Marine , one of the largest insurers in Brazil and the world.

Among its differentials are coverage for diagnosis of female and male cancer, serious illnesses and compensation for hospitalization rates. There are also other services such as a discount on medicines at pharmacies and the Healthy Living application for body and food care.

With this support network, it is much easier to breathe with relief from day to day.

Take care of food

Pay attention to what is on your plate: the balanced consumption of fats, carbohydrates, proteins, vitamins and minerals makes it possible for the body to function properly, which increases the energy and vitality needed for everyday life.

It is also interesting to include in the diet vitamin C-rich milks, eggs, bananas, chocolate and citrus fruits, which help fight anxiety. Already excess sugar or salt and drinks with caffeine should be avoided as it aggravates chronic stress.

Sleep well

A good night's sleep is key to recovering energy and is also one of the secrets to longevity. To achieve good quality sleep, it is essential to sleep for about seven hours on a suitable mattress, in a quiet room.

Deal calmly with stress

The higher the level of stress, the greater the deterioration physical and psychological. It can favor the onset of diseases and heart problems. To fight it, you must eat in a balanced way, adhere to some physical activity, laugh more (laughter releases endorphins, hormones responsible for the sense of well-being), pay attention to breathing and leave the cell phone a little from time to time (its immediacy can cause anxiety and even lack of sleep).

Listening to music that improves your activities

First: there is no bad music. All music has a time, a rhythm and provides experiences according to the meaning you give to it. The idea is to create a musical conditioning for each type of activity in order to improve the way it is performed.

For example: create a state of concentration to the sound of MPB and, from there, keep it as company for studies. Or use that string of songs you hear to do physical exercise to keep sleep awake. And so on, having songs that please you to meditate, sleep, drive - and face traffic with good humor, of course.

All experiences can have a musical background, making activities much more interesting.

(9) Physical activity releases hormones that optimize the body's functioning, such as adrenaline (stress reduction), cortisol (an organic anti-inflammatory), GH (growth hormone conveying well-being), and endorphin (sensation of pleasure and better quality of sleep). They also help to improve memory and give those who practice them a sense of purpose by shifting the focus from problems to completing exercises.

Decorating the house with flowers

Besides being beautiful, flowers influence the well- be. Chemicals responsible for their perfumes stimulate the release of endorphins (pleasure hormones) and help the body and mind to relax.

When placing them at home, it is important to pay attention to colors and use only two or three types of flowers, so the look does not get loaded and stressful. The white petals convey freshness and peace, while the red petals convey energy and passion. In the middle of the way there are the yellow flowers, with energizing power that refers to the joy and the high-spirits.


Scientists discover new organ in human body

Scientists discover new organ in human body

Science has studied the anatomy of the human body for thousands of years - but scientists are still discovering new secrets to this day. Recently, American researchers have discovered a "new" organ in the human body: the interstitium. The discovery, published on Tuesday in the scientific journal Scientific Reports, shows that the organ may be the key to understanding how some types of cancer spread rapidly.

(Health)

Raising blood alcohol may improve response to pain, says study

Raising blood alcohol may improve response to pain, says study

A study from the University of Greenwich in London and published in the scientific journal Journal of Pain states that alcohol in two mugs of almost 500 ml of beer is more effective against pain and discomfort than paracetamol. To reach this conclusion the scientists did a meta-analysis of 18 studies.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Attitudes qui rendent votre vie plus paisible

8 Attitudes qui rendent votre vie plus paisible

Vivre dans la tranquillité est à mi-chemin de la qualité de vie - et du rêve de la majorité absolue des gens. Atteindre cet objectif dépend beaucoup de nos attitudes, que ce soit par des habitudes, des comportements ou des décisions pratiques pour se sentir en sécurité, quoi qu'il arrive.

Ensuite, vérifiez les attitudes qui rendent votre vie plus paisible et, par conséquent, tout plus facile et plus lisse:

Gardez des pensées positives

De bonnes pensées peuvent être un puissant antidote au stress, à la douleur et à la maladie. Les personnes plus positives font régulièrement de l'exercice, car elles adoptent une attitude proactive vis-à-vis du vieillissement et évitent les comportements nocifs comme le tabagisme.

En outre, la pensée positive combat le stress, qui peut déclencher d'autres maladies et stimule le corps à conduire des impulsions à travers des circuits du cerveau qui peuvent même soulager la douleur d'un traitement dentaire, par exemple. Ce n'est pas que cela éliminera la douleur, mais il sera plus subtil que chez ceux qui ont des pensées négatives.

Ayez une assurance-vie fiable qui peut être utilisée dès maintenant

Sachez que l'assurance-vie fournira des services financiers des moments de difficulté pour les gens que nous aimons est déjà une raison de tranquillité. Imaginez, alors, si elle offre également des avantages dans la vie! L'assurance-vie individuelle de Tokio Marine est exactement comme celle-ci: en plus du soutien financier, elle offre encore de nombreuses autres couvertures et services qui peuvent être utilisés dans la vie.

«Nous avons développé une assurance qui peut être utilisée par l'assuré. C'est un lancement en ligne avec notre objectif d'être une compagnie d'assurance qui fournit des solutions à tous les besoins de nos clients à toutes les étapes de leur vie », explique Marcelo Goldman, directeur exécutif de Massive Products chez Tokio Marine. , l'un des plus grands assureurs au Brésil et dans le monde.

Parmi ses différentiels sont la couverture pour le diagnostic des cancers féminins et masculins, les maladies graves et la compensation pour les taux d'hospitalisation. Il y a aussi d'autres services comme une réduction sur les médicaments en pharmacie et l'application Healthy Living pour les soins corporels et alimentaires.

Avec ce réseau de soutien, il est beaucoup plus facile de respirer avec soulagement au jour le jour.

Faites attention aux aliments

Faites attention à ce qui est dans votre assiette: la consommation équilibrée de graisses, de glucides, de protéines, de vitamines et de minéraux permet au corps de fonctionner correctement, ce qui augmente l'énergie et la vitalité nécessaires à la vie quotidienne.

Il est également intéressant d'inclure dans le régime des laits riches en vitamine C, des œufs, des bananes, du chocolat et des agrumes, qui aident à combattre l'anxiété. Déjà excès de sucre ou de sel et les boissons avec de la caféine doivent être évités car il aggrave le stress chronique.

Dormez bien

Une bonne nuit de sommeil est la clé de la récupération d'énergie et est également l'un des secrets de longévité. Pour obtenir un sommeil de qualité, il est essentiel de dormir environ sept heures sur un matelas adapté, dans une pièce calme.

Traitez calmement avec le stress

Plus le niveau de stress est élevé, plus la détérioration est importante physique et psychologique. Il peut favoriser l'apparition de maladies et de problèmes cardiaques. Pour le combattre, il faut manger de manière équilibrée, adhérer à une activité physique, rire plus (le rire libère des endorphines, des hormones responsables du bien-être), faire attention à la respiration et laisser un peu le cellulaire de temps en temps (son caractère immédiat peut causer de l'anxiété et même un manque de sommeil).

Écouter de la musique qui améliore vos activités

Premièrement: il n'y a pas de mauvaise musique. Toute musique a un temps, un rythme et fournit des expériences selon le sens que vous lui donnez. L'idée est de créer un conditionnement musical pour chaque type d'activité afin d'améliorer la façon dont elle est réalisée.

Par exemple: créer un état de concentration au son de MPB et, à partir de là, le garder comme entreprise d'études. Ou utilisez cette série de chansons que vous entendez pour faire de l'exercice physique pour garder le sommeil éveillé. Et ainsi de suite, avoir des chansons qui vous plaisent pour méditer, dormir, conduire - et faire face à la circulation avec bonne humeur, bien sûr.

Toutes les expériences peuvent avoir un fond musical, ce qui rend les activités beaucoup plus intéressantes. (9) L'activité physique libère des hormones qui optimisent le fonctionnement du corps, comme l'adrénaline (réduction du stress), le cortisol (un anti-inflammatoire organique), la GH (hormone de croissance transmettant le bien-être) et l'endorphine. (sensation de plaisir et meilleure qualité de sommeil). Ils aident aussi à améliorer la mémoire et à donner un sens à ceux qui les pratiquent en déplaçant l'attention des problèmes vers la réalisation des exercices.

Décorer la maison avec des fleurs

En plus d'être belles, les fleurs influencent le bien- être. Les produits chimiques responsables de leurs parfums stimulent la libération d'endorphines (hormones de plaisir) et aident le corps et l'esprit à se détendre.

Lorsqu'on les met à la maison, il est important de prêter attention aux couleurs et de n'utiliser que deux ou trois types de fleurs, de sorte que le regard ne soit pas chargé et stressant. Les pétales blancs transmettent la fraîcheur et la paix, tandis que les pétales rouges transmettent l'énergie et la passion. Au milieu du chemin, il y a les fleurs jaunes, avec un pouvoir énergisant qui fait référence à la joie et aux esprits élevés.


Comment Pilates peut aider à prévenir les fractures ostéoporotiques

Comment Pilates peut aider à prévenir les fractures ostéoporotiques

L'ostéoporose est une maladie dans laquelle il y a une perte de masse osseuse. Généralement, il s'agit d'une condition silencieuse et asymptomatique jusqu'à la première fracture. Elle touche plus de femmes que d'hommes et également de personnes âgées et sédentaires. L'ostéoporose survient lorsque le processus de néoformation et de réabsorption de la masse osseuse est défaillant.

(Santé)

Dentifrice peut faire mal?

Dentifrice peut faire mal?

Normalement, quiconque pense au brossage naturel pense à éliminer les additifs industriels de sa vie. Mais pour faire un choix conscient, vous devez chercher des connaissances. Par conséquent, l'idée de cet article est d'analyser les avantages et les inconvénients qui sont vantés sur Internet et faire un choix basé sur des faits.

(Santé)