en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Questions about foods allowed in the ketogenic diet

8 Questions about foods allowed in the ketogenic diet

The ketogenic diet prioritizes the consumption of fats, also increasing proteins and reducing carbohydrates abruptly. However, in practice this guidance often raises many questions: what can and can not eat within the ketogenic diet?

To help, we select through our "Ask the Expert" platform seven questions about what can and should be done. which can not be consumed in the ketogenic diet. Check the list below!

If your question is not answered in it, just send it on the Ask the Expert page and wait for the answer.

1. What are the prohibited foods in the ketogenic diet?

A: In a broad way, the ketogenic diet is used as a therapeutic dietary alternative for the treatment of refractory epilepsies. They are high-lipid and carbohydrate-restricted diets and allowable and / or restricted foods are related to the purpose of the treatment, as determined by a nutritionist and accompanied by specialist physicians.

2. What are the meats released in the ketogenic diet and how should they be prepared?

A: All meats are released into the ketogenic diet without the need to exclude visible fat from them. For example, eat the picanha with the fat cover and preserve the skin of the chicken. The fat present naturally in meat and other foods, such as eating eggs with egg yolks is important since the ketogenic diet is high in fat and has a moderate amount of protein. To achieve this characteristic of the diet it is important to preserve and ingest meats with higher amounts of fats. But remember, always consult a nutritionist face-to-face so that the food is fit for individual needs.

3. Are fruits allowed in the ketogenic diet?

A: Fruits are foods rich in carbohydrates, mainly fructose. Thus, most fruits are prohibited in this diet giving preference to those with lower net carbohydrate content (total carbohydrates less the amount of fibers). Thus, the tolerated fruits are raspberry, blueberry, strawberry, blackberry and cherry. The avocado and coconut pulp due to the high amount of fats and also the lemon are allowed fruits within this food standard.

4. In the ketogenic diet, one can continue to take açaí?

A: In a broad way, the ketogenic diet is used as a therapeutic alternative for the treatment of refractory epilepsy. These are high-lipid and carbohydrate-restricted diets and allowable and / or restricted foods are related to the purpose of the treatment, as determined by a nutritionist and accompanied by specialist physicians.

5. What are the options of desserts released in the ketogenic diet?

A: For the consumption of sweets and desserts it will be very important to research low carb recipes and use the permitted foods like unflavored gelatin, cream and sweetener. Much creativity and analysis of the carbohydrates present are necessary for the development of this type of preparation.

6. Are alcoholic beverages prohibited in the ketogenic diet?

A: Alcoholic beverages should be avoided in the ketogenic diet, especially those made from carbohydrate sources (rice, wheat, malt, barley). Is lactose-free milk allowed in the ketogenic diet?

A: Lactose-free milk has carbohydrates in its composition. This is because, for the production of milk without lactose, the enzyme that breaks the lactose called lactase forming the galactose and the glucose is used. Therefore, if the labels of milks with and without lactose are observed, the amount of carbohydrates is the same. Thus, as in the ketogenic diet there is a drastic reduction in the presence of carbohydrates in the diet, whole milk, semi-skimmed, skimmed or lactose-free version should be avoided.8. What supplements can be taken in the ketogenic diet?

A: Lactose-free milk has carbohydrates in its composition. This is because, for the production of milk without lactose, the enzyme that breaks the lactose called lactase forming the galactose and the glucose is used. Therefore, if the labels of milks with and without lactose are observed, the amount of carbohydrates is the same. Thus, as in the ketogenic diet there is a drastic reduction in the presence of carbohydrates in the diet, whole milk, semi-skimmed milk, skimmed milk or the lactose-free version should be avoided.

* All responses were published by nutritionist Isabelly Silva CRN: 47452)


Recipe: Protein tomato mousse

Recipe: Protein tomato mousse

People on a diet with a carbohydrate cut and increased protein, in addition to those who can not eat food with gluten, can also delight in the taste of this tomato. Ingredients 500 g of ripe tomatoes (more or less about 7) 2 eggs 10 to 12 leaves of basil 1/2 onion finely chopped 1 clove garlic, chopped 1 teaspoon sea salt 100 g cream, cream cheese or soft tofu Olive oil How to make Heat the water, cut the bottom of the tomatoes in x and place in the boiling water to peel.

(Food)

Having beautiful skin is possible with a healthy diet

Having beautiful skin is possible with a healthy diet

Many factors contribute to the appearance of acnes on our skin. In addition to stress, pollution, some medicines and the hormone, poor nutrition is linked to the health and appearance of the skin. Some recent studies have shown that foods with a high glycemic content, such as refined grains and sugars, are related with the skin problems.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Questions sur les aliments autorisés dans le régime cétogène

8 Questions sur les aliments autorisés dans le régime cétogène

Le régime cétogène met l'accent sur la consommation des graisses, des protéines et en augmentant fortement la réduction des glucides. Cependant, dans la pratique cette orientation amène généralement beaucoup de questions: après tout ce qui peut et ne peut pas manger à l'intérieur du régime cétogène

Pour vous aider, nous avons sélectionné grâce à notre plate-forme « Demandez aux experts » sept questions sur ce qui peut et? qui ne peut pas être consommé dans le régime cétogène. Consultez la liste ci-dessous!

Si vous n'y trouvez pas de réponse, envoyez-la sur la page Ask the Expert et attendez la réponse.

1. Quels sont les aliments interdits dans le régime cétogène

A: De façon générale, le régime cétogène est utilisé comme une alternative thérapeutique diététique pour le traitement de l'épilepsie réfractaire. Ils sont les régimes avec un lipide élevé et la restriction des glucides et des aliments autorisés et / ou restreint est liée à la fin du traitement, tel que déterminé par un nutritionniste et supervisé par des médecins spécialistes.

2. Quelle viande libérée dans le régime cétogène et comment ils doivent être préparés

R: Toutes les viandes sont libérées dans le régime cétogène, sans la nécessité de supprimer la graisse visible d'eux. Par exemple, manger le picanha avec la couverture de graisse et préserver la peau du poulet. La graisse présente naturellement dans la viande et d'autres aliments, tels que la consommation d'œufs avec des jaunes d'œufs est importante car le régime cétogène est riche en graisses et a une quantité modérée de protéines. Pour atteindre cette caractéristique de l'alimentation, il est important de préserver et d'ingérer les viandes avec des quantités plus élevées de graisses. Mais rappelez-vous, toujours consulter un nutritionniste en face-à-face afin que la nourriture soit adaptée aux besoins individuels.

3. Les fruits sont-ils autorisés dans le régime cétogène?

A: Les fruits sont des aliments riches en glucides, principalement en fructose. Ainsi, la plupart des fruits sont interdits dans ce régime en donnant la préférence à ceux qui ont moins de glucides nets (glucides totaux moins la quantité de fibres). Ainsi, les fruits tolérés sont la framboise, la myrtille, la fraise, la mûre et la cerise. L'avocat et la pulpe de noix de coco en raison de la grande quantité de graisses et aussi le citron sont des fruits autorisés dans cette norme alimentaire.

4. En régime cétogène peut continuer à prendre acai

A: De façon générale, le régime cétogène est utilisé comme une alternative thérapeutique diététique pour le traitement de l'épilepsie réfractaire. Ils sont les régimes avec un lipide élevé et la restriction des glucides et des aliments autorisés et / ou restreint est liée à la fin du traitement, tel que déterminé par un nutritionniste et supervisé par des médecins spécialistes.

5. Quelles sont les options de desserts libérés dans le régime cétogène

R: Pour la consommation de bonbons et desserts seront très importants pour la recherche et l'utilisation des recettes des aliments à faible teneur en glucides comme permis de gélatine sans saveur, la crème et édulcorant. Beaucoup de créativité et d'analyse des hydrates de carbone présents sont nécessaires pour le développement de ce type de préparation.

6. Il y a l'alcool interdit en régime cétogène

R: Les boissons alcoolisées doivent être évités dans le régime cétogène, en particulier celles qui sont faites à partir de sources alimentaires de glucides (riz, blé, orge brassicole)

7 .. Le lait sans lactose est-il autorisé dans le régime cétogène?

A: Le lait sans lactose contient des hydrates de carbone dans sa composition. En effet, pour la production de lait sans lactose, on utilise l'enzyme qui casse le lactose appelé lactase formant le galactose et le glucose. Par conséquent, si les étiquettes des laits avec et sans lactose sont observées, la quantité de glucides est la même. Ainsi, comme le régime cétogène pour une réduction drastique de la présence de glucides dans les aliments, le lait que ce soit plein, semi, à faible teneur en matières grasses ou une version sans lactose doit être évitée.

8. Quels suppléments peuvent être pris dans le régime cétogène

R: Le lait sans lactose fournit des glucides dans leur composition. En effet, pour la production de lait sans lactose, on utilise l'enzyme qui casse le lactose appelé lactase formant le galactose et le glucose. Par conséquent, si les étiquettes des laits avec et sans lactose sont observées, la quantité de glucides est la même. Ainsi, comme le régime cétogène pour une réduction drastique de la présence de glucides dans les aliments, le lait que ce soit plein, semi, à faible teneur en matières grasses ou une version sans lactose doit être évitée.

* ont été publiées Toutes les réponses par la nutritionniste Isabelly Silva ( CRN: 47452)


7 Aliments qui combattent l'anxiété

7 Aliments qui combattent l'anxiété

Est-il de plus en plus difficile de rester calme? Est-ce que tout le monde dit que vous êtes une personne anxieuse? L'anxiété provoque un désordre dans les émotions et la rupture se reflète toujours dans la santé. En cas d'excès, cela déclenche le sentiment de malaise et vous empêche de vivre plus légèrement, sans trop d'angoisse pour ce qui reste à venir.

(Aliments)

Boire du café peut réduire de moitié le risque de cancer du côlon

Boire du café peut réduire de moitié le risque de cancer du côlon

Une étude menée par le Centre israélien de contrôle du cancer Clalit, Israël, et l'Université de Californie du Sud, États-Unis, a montré que boire du café peut réduire de moitié le risque de cancer du côlon Participé à l'étude 9100 hommes et femmes, 5100 avaient été diagnostiqués avec un cancer du côlon et 4000 autres n'avaient pas d'antécédents de la maladie.

(Aliments)