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8 Idées simples pour assembler des chaudières à faible teneur en glucides

8 Idées simples pour assembler des chaudières à faible teneur en glucides

Les aliments à faible teneur en glucides sont les nouveaux chouchous du moment pour ceux qui veulent suivre un régime alimentaire qui vous permet de perdre du poids rapidement. Cependant, suivre un régime faible en glucides est pas une tâche facile, car sa proposition est de réduire la quantité de glucides consommés. Orientation

dans une puissance classique est que 50-55% de ce qui est mangé le jour où il est hydrate de carbone. Dans les méthodes à faible teneur en glucides, le macronutriment peut représenter de 45% à 5% de ce qui est consommé en un jour. Cependant, il est important que la réduction extrême des hydrates de carbone, quelque chose en dessous de 40%, pour fournir une perte de poids, mais il est pas en bonne santé et peut avoir un certain nombre de conséquences graves pour la santé.

Pas tous les légumes et les légumineuses qui sont faibles en glucides, il est donc très important d'être conscient des aliments qui peuvent être consommés. Les principaux légumes qui sont caractérisés par une faible quantité d'hydrates de carbone sont les suivants: la courgette, le brocoli, le chou-fleur, champignons, tomates cerise, le chou, le cresson, les poivrons, les asperges, les aubergines, les épinards, le concombre, l'oignon, chayotte, haricots verts, roquette, endive, poireaux, et la laitue.

En outre, les fruits peuvent contenir de grandes quantités de fructose et ne convient pas pour les personnes qui veulent faire ce régime. De cette façon, les fruits sont l'avocat, la fraise, la pêche, le melon et la noix de coco les plus appropriés.

La meilleure façon de rendre votre régime alimentaire est calme la préparation des repas à l'avance, laissant les boîtes à lunch prêt à chauffer que lorsque frappé de la faim. Pour vous aider à vous inspirer, nous avons sélectionné quelques options simples pour vous préparer à la maison. Vérifiez-le:

1. La jeune Fernanda Perins adore varier le menu des pots, essayant toujours de faire des recettes rapides, pratiques et délicieuses. Parmi les principales options à faible teneur en glucides préparé pour ce chou-fleur sont de riz, Stroganoff boeuf haché avec des champignons, boeuf haché avec des patates douces (peut être remplacé par des légumes plus légers) et le chou cuit à la vapeur. Après avoir préparé les boîtes à lunch peuvent être congelés et il vous suffit de chauffer pour manger cette nourriture fraîche et saine

Pots peuvent être nutritifs et facile à faire - photo :. Instagram

2. Avoir un dévouement est essentiel quand on commence un régime, et la compagnie minière Micaela Ohana a montré qu'elle a cette caractéristique, puisqu'elle prend ses repas à l'université. . Et pour différencier les aliments qu'elle prépare cette courgette lasagne incroyable avec ricotta

Planifiez vos repas à l'avance vous aideront dans la routine - photo: Instagram

3. Le São Paulo Fer utilise son Instagram comme une nourriture quotidienne faible en glucides, servant d'inspiration pour beaucoup de gens. En 6 mois, elle a été capable de perdre plus de 10 kg et dans ces bouilloires, elle a combiné du bœuf haché, du brocoli et de la courge. Cependant, vous pouvez voir qu'elle aime varier dans les aliments

bouilloires assurer la satiété et la perte de poids avec la santé - photo :. Instagram

4. Le modèle Gracyanne Barbosa suit un régime extrêmement strict, de sorte que les bouilloires sont ses excellents compagnons entre les repas. L'un des aliments chéris pour perdre du poids est l'asperge, qui ne manque pas dans son menu. . Comme cette recette rapide et sain de poisson cuit au four, le brocoli et les asperges cuites à la vapeur

Choisir les bons aliments deviennent le régime de faible teneur en glucides plus facile - photo: Instagram

5. Le travail de nutritionniste Fernanda Scheer donne toujours de bons conseils pour ceux qui veulent maintenir une alimentation saine, en plus d'enseigner de délicieuses recettes. Pour ceux qui suivent un régime à faible teneur en glucides, ce repas de Stroganoff de poulet avec ignames, rôti de chayotte et Saladinha est une excellente option et peut être congelé et consommé au cours de la semaine

régime faible en glucides réduit la quantité de glucides consommés. - photo: Instagram

6. Changer les habitudes alimentaires peut être plus facile que beaucoup imaginent, il suffit d'avoir la persistance dans ce que vous voulez. Après avoir amaigri plus de 20 kg, youtuber Kéfera a créé un Instagram pour partager un peu sur la façon de suivre une vie saine. Ce œufs de recette avec les épinards, le maïs et le poulet déchiqueté dans l'huile de noix de coco est une alternative d'aliments à faible teneur en glucides, en laissant le repas riche et nutritif

Avec les boîtes à lunch est possible de bien manger sans abandonner le régime - Photo: Instagram

7. Je ne sais pas comment varier plus dans les repas à faible teneur en glucides? La nutritionniste Alessandra Luglio, qui assiste à la muse du fitness Gabriela Pugliesi, enseigne des recettes qui peuvent vous aider. L'un des conseils, ce sont ces boîtes à lunch salade avec des tomates jaunes, tofu grillé à la salade d'huile d'olive et le quinoa avec le curcuma et les feuilles vert foncé

Le régime à faible teneur en glucides a de nombreux avantages pour la santé, mais il a besoin d'attention dans le choix des aliments. - photo: Instagram

8. Le présentateur Bela Gil est connu pour enseigner diverses recettes pratiques, savoureuses et très saines. Récemment, elle a posté une image sur Instagram qui parle des avantages d'aller toujours avec ses bouilloires et de la difficulté de trouver de la nourriture qui satisfait son désir de bien se nourrir et consciemment. Sur sa chaîne Youtube, elle enseigne diverses recettes pour tous les goûts. Pour ceux qui suivent un régime faible en glucides, cette combinaison de légumes sautés, de lentilles noires et de quinoa est un excellent choix.

Les armoires sont une option saine pour rester en forme - photo: Instagram


La vitamine D peut aider à réduire le risque de cancer

La vitamine D peut aider à réduire le risque de cancer

La vitamine D est produit par la peau en réponse à la lumière du soleil. Cela aide à maintenir les niveaux de calcium dans le corps pour garder les os, les dents et les muscles en bonne santé. Bien que les bienfaits de la vitamine D dans les maladies osseuses soient bien connus, il est de plus en plus évident que la vitamine D peut être bénéfique pour d'autres maladies chroniques, y compris certains types de cancer.

(Aliments)

L'ananas est bon pour la digestion et vous aide à perdre du poids

L'ananas est bon pour la digestion et vous aide à perdre du poids

L'ananas est riche en divers nutriments. Il a la vitamine C, qui aide le corps à développer une résistance contre les agents infectieux et nocifs et séquestrer les radicaux libres pro-inflammatoires. Le fruit contient également de la vitamine A, importante dans le cycle visuel et la différenciation cellulaire.

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