en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Foods that bombarded in 2017 (and will continue to rise next year)

8 Foods that bombarded in 2017 (and will continue to rise next year)

Kefir is one fermented milky drink originated centuries ago in the Caucasus mountains, with a slightly sour and refreshing taste, similar to yogurt. But it is much healthier and more powerful than its cousin because it contains a large population of yeast and beneficial bacteria. Kefir also provides valuable vitamins, minerals and easily digestible proteins. He is a super probiotic with numerous beneficial actions in the body, notably in our immunity. Learn more about it here.

2. Kombucha

The kombucha has the first reports about its origin registered in 221 a.C., in China, however, only now it is becoming popular. The complicated name drink, whose appearance is similar to a natural soda, is a fermented tea with an acid and sweet flavor. Kombucha is the result of a culture of microorganisms called kombucha mushroom, zoogleia or biofilm. The beverage is fermented by a mass of microorganisms present in teas such as green, mate or black and is mixed with water and sugar. Understand more about its benefits.

3. Lemon

Lemon is considered one of the most potent detox foods, as it helps in the elimination of accumulated toxins (environmental and alimentary), has alkalizing action, besides helping in digestion. By being rich in vitamin C and flavonoids it prevents against cancer, strengthens the immune system, is a natural anti-inflammatory, protects cellular DNA, lowers blood pressure and leaves blood vessels elastic and resistant. It helps you lose weight because, in addition to fewer calories (20 per unit), it has many important nutrients to metabolize glucose and oxidize fats. See more information on how to consume it here.

4. Avocado

Originally from Guatemala, the Antilles and Mexico, there are more than 500 avocado varieties, so this fruit can be found in so many shapes, sizes and colors. In general, the avocados have rough bark of green or violet color, soft edible pulp and large and smooth core. Avocado is one of the fruits that has the most fat, but its fat is mostly monounsaturated, considered beneficial for human health. Avocado contains basically 4 types of fatty acids, palmitic acid (a type of saturated fat), oleic acid or omega 9, palmitoléico or omega 7 acid and linoleic acid or omega 6, and approximately 63% are omega 9, a type of monounsaturated fat. Check out other information on avocado here.

5. Café Marita

Café Marita is a drink that acts as a food supplement and blends ingredients with active ingredients that can help you lose weight. The product version "Café Marita 3.0" mixes soluble gourmet coffee, psyllium, mate and mangostana garnínia fruit. Learn more about it here.

6. Peanut paste

Peanut paste satisfies hunger, is tasty, nutritious and good for health. Many confuse and find that high-fat peanuts are part of the oilseed group, such as nuts, nuts, and almonds. In fact, peanuts are a legume, closer to beans. Half the composition of peanut butter is fat, and the other half is composed of protein (25%), carbohydrate (20%) and fiber (5%). It is an excellent source of vitamin E and B vitamins, mainly B3, B6, folate and biotin. See the recommended amount to consume.

7. Apple cider vinegar

Apple cider vinegar has a number of health benefits. It contributes to weight loss, has antioxidant action, protects the liver, prevents diabetes, cramps, diuretic action and improves joints and digestion. The fruit undergoes a fermentation process by beneficial yeasts and by bacteria called acetobacter. The natural sugars are transformed into alcohol and then it is converted into acetic acid. The usual concentration in apple cider vinegar is 5% acetic acid and 95% water, plus some minerals, vitamins and phytochemicals, such as polyphenols, which help to provide a distinct flavor and its numerous benefits. Understand more here.

8. Saffron

Saffron, also known as turmeric, Indian saffron and yellow ginger, is a root of the ginger family. Around the world there are more than 100 species of the Turmeric family, but the saffron we consume comes from Turmeric long. This seasoning stands out for its antiaging and antioxidant action and according to research the University of California is able to reduce the risk of Alzheimer's disease. Turmeric also protects against various types of cancer and has anti-inflammatory action. Check out more information here.


Study relates vitamin B to good cholesterol

Study relates vitamin B to good cholesterol

Good levels of HDL (good cholesterol) in the blood help in the prevention of heart disease, but it depends on healthy lifestyle habits such as exercise. A study published in the journal Metabolism, Clinical and Experimental indicates a new habit: Consume vitamin B. Researchers at the University of Florida College of Medicine-Jacksonville (USA) observed the interaction between one of the types of vitamin B, called nicotinic acid, and cells of the liver and human intestine.

(Food)

Thiamine (vitamin B1) fights stress and increases energy

Thiamine (vitamin B1) fights stress and increases energy

Thiamine B1) is classified as one of the B vitamins. All B vitamins are water-soluble, ie the body does not store them and need to be replenished daily. Small amounts of thiamin (vitamin B1) are found in virtually all foods. However, thiamine deficiency (vitamin B1) is among the most common nutritional deficiencies because it is fragile and among the most destruction by processing.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Aliments qui bombaram en 2017 (et continuera d'augmenter l'année prochaine)

8 Aliments qui bombaram en 2017 (et continuera d'augmenter l'année prochaine)

Le kéfir est un La boisson lactée fermentée est née il y a des siècles dans les montagnes du Caucase, avec un goût légèrement aigre et rafraîchissant, similaire au yogourt. Mais il est beaucoup plus sain et plus fort que son cousin parce qu'il contient une grande population de bactéries et levures bénéfiques. Le kéfir fournit également des vitamines précieuses, des minéraux et des protéines facilement digestibles. Il est un super probiotique avec de nombreuses actions bénéfiques dans le corps, notamment dans notre immunité. En savoir plus à ce sujet ici.

2. Kombucha

Le kombucha a les premiers rapports sur son origine enregistrée en 221 avant JC en Chine, cependant, que maintenant il est devenu plus populaire. La boisson de nom compliquée, dont l'apparence est semblable à un soda naturel, est un thé fermenté avec un goût acide et sucré. Kombucha est le résultat d'une culture de micro-organismes appelés champignons kombucha, zoogleia ou biofilm. La boisson est fermentée par une masse de micro-organismes présents dans les thés tels que le vert, le maté ou le noir et est mélangé avec de l'eau et du sucre. Comprenez-en plus sur ses avantages.

3. Citron

Lemon est considéré comme l'un des aliments de désintoxication le plus puissant, il aide à éliminer les toxines accumulées (environnementales et alimentaires) a une action alcalinisant et aide à la digestion. Riche en vitamine C et les flavonoïdes prévient le cancer, renforce le système immunitaire est un anti-inflammatoire naturel, protège l'ADN cellulaire, abaisse la tension artérielle et laisse les vaisseaux sanguins élastique et résistant. Il vous aide à perdre du poids car, en plus de contenir moins de calories (20 par unité), il contient de nombreux nutriments importants pour métaboliser le glucose et oxyder les graisses. Voir plus d'informations sur comment le consommer ici.

4. Avocat

Originaire du Guatemala, des Caraïbes et du Mexique, il y a plus de 500 variétés d'avocat, de sorte que les fruits se trouve dans tant de formes, de tailles et de couleurs. En général, les avocats ont une écorce rugueuse de couleur verte ou violette, une pulpe comestible douce et un noyau large et lisse. L'avocat est l'un des fruits les plus gras, mais sa matière grasse est principalement monoinsaturée, considérée comme bénéfique pour la santé humaine. L'avocat comprend essentiellement quatre types d'acides gras, l'acide palmitique (un type de graisse saturée), l'acide oléique ou oméga 9, l'acide palmitoléique ou oméga 7 et de l'acide linoléique ou oméga-6 et environ 63% sont des acides gras oméga 9, un type de graisse monoinsaturée. Consultez d'autres informations sur l'avocat ici.

5. Café Marita

Café Marita est une boisson qui agit comme un complément alimentaire et mélange des ingrédients avec des ingrédients actifs qui peuvent vous aider à perdre du poids. La version du produit "Café Marita 3.0" mélange le café gourmet soluble, le psyllium, le maté et le fruit mangostana garnínia. En savoir plus à ce sujet ici.

6. Pâte d'arachide

La pâte d'arachide satisfait la faim, est savoureuse, nutritive et bonne pour la santé. Beaucoup confondent et trouvent que les arachides riches en graisses font partie du groupe des oléagineux, comme les noix, les noix et les amandes. En fait, les arachides sont une légumineuse, plus proche des haricots. La moitié de la composition du beurre de cacahuète est composée de graisses et l'autre moitié de protéines (25%), de glucides (20%) et de fibres (5%). C'est une excellente source de vitamines de vitamine E et B, principalement B3, B6, folate et biotine. Voir la quantité recommandée à consommer.

7. Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre contient un certain nombre d'avantages pour la santé. Il contribue à la perte de poids, a une action antioxydante, protège le foie, prévient le diabète, les crampes, l'action diurétique et améliore les articulations et la digestion. Le fruit subit un processus de fermentation par des levures bénéfiques et par des bactéries appelées acetobacter. Les sucres naturels sont transformés en alcool puis transformés en acide acétique. La concentration habituelle dans le vinaigre de pomme est de 5% d'acide acétique et 95% d'eau, ainsi que certains minéraux, vitamines et phytochimiques comme les polyphénols, qui aident à fournir une saveur différente et ses nombreux avantages. Comprenez-en plus ici.

8. Safran

Safran, aussi connu comme le curcuma, le safran indien et le gingembre jaune, est une racine de la famille du gingembre. Partout dans le monde il y a plus de 100 espèces de la famille du curcuma, mais le safran que nous consommons vient du curcuma long. Cet assaisonnement se distingue par son action anti-vieillissement et anti-oxydante et selon des recherches, l'Université de Californie est capable de réduire le risque de maladie d'Alzheimer. Le curcuma protège également contre divers types de cancer et a une action anti-inflammatoire. Consultez plus d'informations ici


Une étude publiée par le Département de l'Alimentation et Nutrition de Unicamp, à Campinas, déclarent que la consommation de chia, en tant que graine ou huile, peut aider à combattre le cancer, la maladie d'Alzheimer, le diabète, entre autres maladies. découverte sur le pouvoir antioxydant de la nourriture, ce qui peut retarder le vieillissement des cellules, et ses performances dans la réduction de la quantité de sucre dans le sang

Une étude publiée par le Département de l'Alimentation et Nutrition de Unicamp, à Campinas, déclarent que la consommation de chia, en tant que graine ou huile, peut aider à combattre le cancer, la maladie d'Alzheimer, le diabète, entre autres maladies. découverte sur le pouvoir antioxydant de la nourriture, ce qui peut retarder le vieillissement des cellules, et ses performances dans la réduction de la quantité de sucre dans le sang

Pour profiter de cette puissante graine, les experts disent qu'il est nécessaire de consommer deux cuillères à soupe de chia par jour. Chia aide aussi à perdre du poids Une des raisons qui font du chia un grand allié dans la perte de poids est la sensation de satiété semences fournit. Ses fibres ont la capacité d'absorber beaucoup d'eau, se transformant en une sorte de gel.

(Aliments)

CFM mis à jour les normes pour la chirurgie bariatrique: Voir ce qui a changé

CFM mis à jour les normes pour la chirurgie bariatrique: Voir ce qui a changé

La pratique de notre pays est régi par le Conseil fédéral. Médecine (CFM). Cet organe, à travers sa plénière composée de conseillers, reçoit l'information des Chambres Techniques et adapte cette information pour le meilleur traitement des patients. Grâce à la Résolution 2 131/15, CFM a mis à jour la norme de 2010.

(Aliments)