en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Foods that can make hemorrhoids worse

8 Foods that can make hemorrhoids worse

A balanced diet, without scarcity or exaggeration, is responsible for the prevention of a number of diseases, including the appearance or worsening of hemorrhoids. Allied to good practices, such as physical exercises and adequate local hygiene, some foods can make life easier for those who suffer from this problem. It is the case of a diet high in fiber and water, for example, number one recommendation of coloproctologists and nutritionists. On the other side, however, there are food villains, who deserve attention and, above all, restraint.

Paying attention to everyday food and escaping from food traps are attitudes that need to be on the radar of people with hemorrhoids.

Cheeses and other very fatty foods

According to Coloproctologist Sonia Yusuf of Santa Cruz Hospital, cheeses and other fatty foods can irritate the intestine and anal area, even in cases of patients with lactose intolerance.

Foods rich in fats and simple carbohydrates, such as snacks and fast food, can unbalance the intestinal flora, causing constipation or even episodes of diarrhea. Inflammation in external hemorrhoids can also worsen, as all bowel movements are affected by poor diet, stimulating traumatic bowel movements and pain.

Red pepper

Many people believe that red pepper is largely responsible for the appearance of hemorrhoids. According to the coloproctologist Marcelo Aniche, of the Fares Clinic, it is not quite there. He explains that there is no study proving the connection between red pepper and the development of hemorrhoidal disease, but the aggravation of the problem may indeed occur with the ingestion of the food.

"Capsaicin, the main active ingredient in pepper , it is not absorbed by the body, so the red pepper can increase the discomfort and the burning for those who have anal fissures, for example, when to go to the bathroom.If the person has hemorrhoids too, he will suffer a little more. , we recommend that patients avoid this food. "

Condiments

As in the example of red pepper, which increases the sensation of discomfort and burning, it is necessary to double care with very spicy foods such as sauces, mustard and ketchup.

In addition to irritating the mucosa of the anal region, where hemorrhoids are present, foods with strong and spicy seasonings can cause a real breakdown in intestinal change in stool consistency, and make it difficult to properly treat hemorrhoidal disease.

Alcoholic beverages

If you have received a positive diagnosis for hemorrhoids, it is time to reconsider the drinks and other alcoholic beverages that are part of the routine. This is because alcohol can greatly increase the discomfort of those who live with the dilation and inflammation of the hemorrhoidal veins, delaying treatment and recovery.

"In addition to decreasing bowel movement, which already generates an imbalance in the organism, alcohol can worsen inflammation of the hemorrhoids and even dry the stool, which causes a traumatic and forced evacuation, "says specialist Sonia Yusuf. In addition to pain, alcohol can also increase bleeding from internal hemorrhoids.

Soft drinks and sugary drinks

Intake of fluids is very important as a way of preventing and treating dilatation of the veins of the anal region, but not in the case

Marcelo Aniche explains that soft drinks and box juice have a lot of sugar, preservatives and other chemical elements that can disrupt the natural work of the intestine. According to him, such ingredients can undergo a fermentation in the body, leading to constipation. "The ideal is to drink water and natural juices only," he says.

Coffee

Nothing in absurd or exaggerated amounts does well, as you might imagine. With coffee, it's no different. The drink that keeps us active and awake can disrupt the functions of the intestine when ingested in large quantities, as the coloproctologist Sonia Yusuf warns.

According to her, coffee may increase dehydration, leading to dry stools stored. The result, as always, is a forced evacuation, with hemorrhoids bleeding.

Instead of coffee, it recommends natural teas, such as chamomile and fennel. But remember: laxative teas are not indicated.

Chocolate

Sweetie also needs to get in the line of food that needs to be eaten with care. In general, the tip is to consume moderately enough or prefer bars with a higher percentage of cocoa instead of the traditional "to the milk."

Chocolates with 70% cocoa have less sugar and milk, two ingredients that, in excess, can alter bowel function - for the worse. The bad influence of the greasier chocolates alters the stool and can also worsen the condition of the hemorrhoids.

Frying

Pox, potatoes and fried dumplings are food with a captive place in the plate of many people. The problem is in the nutritional quality of each of them. Fried snacks are rich in saturated and trans fats, as the coloproctologist Marcelo Aniche points out: "people who eat a lot of fried foods, certainly do not eat fiber, this is a big problem for people with hemorrhoids."


Cai looks for yellow fever vaccine in SP and RJ

Cai looks for yellow fever vaccine in SP and RJ

After a peak of demand for the yellow fever vaccine, the state health secretariat of Rio de Janeiro and São Paulo noticed a drop in vaccination posts. on March 3 will be made a new D-Day vaccination in Rio de Janeiro. On this date, the stations, ready-care units (Upas and state hospitals will be immunizing the people from 8 am to 5 pm Meanwhile, in São Paulo, the state health department decided to extend the campaign (which would end on 17) until March 2.

(Food)

Juliete was able to lose 26 kg:

Juliete was able to lose 26 kg: "I was lost and I had strength again, dreaming and smiling"

Juliette always had a very active life and liked to dance and practice exercises, she had never had problems with her weight. In fact, it was the opposite. "I was born prematurely and I spent my childhood taking stimulants of appetite and other things that taught my mother to 'get a body.'" But after a sudden change in routine, she began to live a sedentary life.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Aliments qui peuvent aggraver les hémorroïdes

8 Aliments qui peuvent aggraver les hémorroïdes

Une alimentation équilibrée, sans excès ou les pénuries, est responsable de la prévention d'un certain nombre de maladies, y compris l'apparition ou l'aggravation des hémorroïdes. Combiné avec les bonnes pratiques telles que l'exercice physique et une bonne hygiène locale, certains aliments peuvent rendre la vie plus facile pour ceux qui souffrent de ce problème. Tel est le cas d'une alimentation riche en fibres et de l'eau, par exemple, un certain nombre de recommandations proctologues et nutritionnistes. D'autre part, cependant, il y a des méchants alimentaires qui méritent attention et, surtout, la modération.

Regardez tous les jours le plat et échapper aux pièges alimentaires sont des attitudes qui doivent être sur le radar de ceux qui ont des hémorroïdes. Voir la nourriture que nous demandons la modération sur une base quotidienne:

et d'autres aliments Cheeses riches en matières grasses

Selon coloproctologista Sonia Yusuf, Hôpital Santa Cruz, du fromage et d'autres aliments gras peuvent irriter l'intestin et la région anale, même dans les cas de patients présentant une intolérance au lactose.

aliments riches en glucides simples et des graisses, tels que des collations et des repas rapides peuvent perturber la flore intestinale, ce qui provoque la constipation ou même des épisodes de diarrhée. L'inflammation des hémorroïdes externes peuvent aussi aggraver les choses, puisque tous les mouvements de l'intestin est affectée par une mauvaise alimentation, stimuler les mouvements intestinaux traumatisme et de la douleur.

Poivron rouge

Beaucoup de gens croient que le poivron rouge est en grande partie responsable de l'émergence de hémorroïdes. Selon le coloproctologue Marcelo Aniche, de la clinique Fares, ce n'est pas tout à fait là. Il explique qu'il n'y a pas d'études prouvant le lien entre l'élément poivron rouge et le développement des hémorroïdes, mais l'aggravation du problème peut en effet se produire avec la prise de nourriture.

« capsaïcine, le principal actif du poivre est pas absorbée par le corps. Ensuite, le poivron rouge peut augmenter l'inconfort et brûlant pour ceux qui ont des fissures anales, par exemple, le temps d'aller à la salle de bain. Si la personne a des hémorroïdes trop, souffriront un peu plus. donc, nous recommandons que les patients à éviter cette nourriture, « ajoute-il.

Condiments

comme dans le cas de poivron rouge, ce qui augmente le sentiment de malaise et de brûlure, nous prenons soin supplémentaire avec les aliments épicés tels que les sauces, bouillons concentrés, la moutarde et le ketchup.

en plus irritent la muqueuse de la région anale où les hémorroïdes sont présents, avec des aliments assaisonnements forts et épicés peuvent provoquer une véritable rupture dans l'harmonie avec l'intestin changement dans la consistance des selles, et entraver le bon traitement de la maladie hémorroïdaire.

Boissons alcoolisées

Si vous avez reçu un diagnostic positif pour les hémorroïdes, il est temps de revenir sur les boissons et autres boissons alcoolisées qui sont de routine. En effet, l'alcool peut augmenter - et -. Le malaise de ceux qui vivent avec le gonflement et l'inflammation des veines hémorroïdaires, ce qui retarde le traitement et la récupération

« En plus de réduire le mouvement de l'intestin, ce qui crée déjà un déséquilibre corps, l'alcool peut aggraver l'inflammation des hémorroïdes et même sécher les matières fécales, ce qui provoque une évacuation traumatique et forcée « , dit l'expert Sonia Yusuf. En plus de la douleur, l'alcool peut également augmenter les saignements des hémorroïdes internes.

Soft et

sucrés Boissons La consommation de liquides est très important pour la prévention et le traitement des veines dilatées dans la région anale, mais pas dans le cas boissons artificielles.

Marcelo explique que Aniche les boissons gazeuses et les jus de la boîte ont trop de sucre, de conservateurs et d'autres produits chimiques qui peuvent perturber le travail naturel de l'intestin. Selon lui, de tels ingrédients peuvent subir une fermentation dans le corps, conduisant à la constipation. "L'idéal est de ne boire que de l'eau et des jus naturels", dit-il.

Le café

Rien de bien absurde ou exagéré ne va bien, comme vous pouvez l'imaginer. Avec du café, ce n'est pas différent. La boisson qui nous maintient actif et éveillé peut perturber la fonction de l'intestin lorsqu'il est ingéré en grande quantité, comme un avertissement à coloproctologista Sonia Yusuf.

Selon elle, le café peut augmenter la déshydratation, ce qui conduit à un séchage des matières fécales stockées. Le résultat, comme toujours, est une évacuation forcée, avec des chances de saignements des hémorroïdes.

A la place du café, elle recommande des thés naturels comme la camomille et le fenouil. Mais rappelez-vous: les thés laxatifs ne sont pas indiqués.

Chocolat

Le chéri doit également être dans la ligne de nourriture qui doit être mangée avec soin. En général, la pointe est de bien manger avec modération ou préfèrent les barres avec pourcentage plus élevé de cacao à la place du « lait » traditionnel.

Chocolats avec 70% de cacao ont moins de sucre et de lait, deux ingrédients qui, en excès, peut modifier la fonction intestinale - pour le pire. La mauvaise influence des chocolats gras modifie les selles et peut également aggraver l'état des hémorroïdes.

Fried

pilons, les pommes de terre et boulettes frites sont des aliments avec une place permanente dans le plat de beaucoup de gens. Le problème est dans la qualité nutritionnelle de chacun d'entre eux. les aliments frits sont riches en graisses saturées et trans, comme l'a souligné le coloproctologista Marcelo Aniche «qui nourrit beaucoup d'aliments frits, certainement pas manger la fibre C'est un gros problème pour ceux qui ont des hémorroïdes »


Procon défausse 117 kg de impropres à la consommation de la consommation à RJ

Procon défausse 117 kg de impropres à la consommation de la consommation à RJ

Le Procon Estadual de Rio de Janeiro a inspecté 18 boulangeries dans le sud de Rio de Janeiro et tous les établissements ont été évalués. Au total, l'organisme chargé de la protection des consommateurs a mis au rebut 117 kilogrammes et 193 grammes d'aliments jugés impropres à la consommation. En plus des produits obsolètes, des problèmes tels que l'absence de certificat de propriété et des problèmes structurels ont été signalés.

(Aliments)

Recette fonctionnelle :. phare aide à contrôler le cholestérol et les triglycérides

Recette fonctionnelle :. phare aide à contrôler le cholestérol et les triglycérides

La nutritionniste Patricia Davidson a préparé un délicieuse recette de farofa fonctionnelle en accompagnement. La recette est pleine de bons gras, ce qui aidera à contrôler les triglycérides et le cholestérol sérique, en plus d'être délicieux et d'avoir une bonne portion de calcium! Vérifier: Ingrédients 1 tasse (thé) de noix de cajou (mouture dans un mélangeur jusqu'à ce qu'il devienne la farine) ½ tasse (thé) de graines de sésame grillées (mouture dans un mélangeur jusqu'à ce qu'il devienne la farine) 1 cuillère à soupe (soupe) de farine de graines de lin doré 2 œufs unités 1 cuillère à soupe () beurre de ghee 1 cuillère à soupe () huile d'olive 1 oignon rouge émincé 3 gousses d'ail 1 paquet de persil frais haché sel au goût poivre, royaume au goût.

(Aliments)