en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Foods to eat today and deflate tomorrow

8 Foods to eat today and deflate tomorrow

Do you know when your stomach gets heavy, your pants seem to be tighter and even your breath a little different? This set of uncomfortable sensations is also known as swelling.

One of the main causes of temporary swelling is sodium-rich foods, so if you are wanting to get away from this nuisance it is essential to stop consuming sausages (salami, mortadella, ham), yellow cheese, canned goods, and salt-seasoned repairs.

In addition, this problem can occur as a result of fluid retention, caused by excessive accumulation of water in the body, which leads to swelling mainly in the belly, feet, hands, thighs, ankles and breasts. However, the speed of results may depend on each organism, so it is important to maintain a healthy diet on a daily basis.

To combat the problem, there are some foods that can help you disinfect the next day. Check it out:

1. Watermelon and melon

Watermelon and melon have a reputation - unjust - of being indigestible, yet this will only depend on the organism of each individual. In fact, the digestion of watermelon is easy, since it is composed basically of water. Both fruits are rich in fiber and water, helping to deflate the body and also cleanse our body.

"Watermelon and melon belong to the same family, the cucurbitaceae. Popularly, they are known for their diuretic effects and therefore , theoretically would help in the elimination of liquids, "commented the nutritionist of the network of medical centers dr.consulta, Mariana Maciel.

According to the nutritionist, the two fruits are very rich in water and, once you increase the hydration of the individual, it also increases its excretion and the proper functioning of the kidneys.

2. Yogurt

In addition to being delicious, yogurt has several health benefits. Being rich in probiotics, this food helps improve bowel function. Regular consumption of this food may reduce the chances of constipation and other complications from digestion. "

" The control of intestinal function passes through the equilibrium of the bacteria that inhabit it, and their imbalance is called dysbiosis and leads to (diarrhea or constipation), abdominal pain and flatulence, "said Dr. Mariana Maciel

" When consuming food sources of probiotics we are contributing to the balance of these bacteria and a decrease in this of dysbiosis, thus improving intestinal transit and decreasing abdominal distention, "says the nutritionist. Ginger

Ginger has several therapeutic benefits: it has a bactericidal action, is detoxifying and even improves the performance of the digestive, respiratory and circulatory system. In addition, it is well known for its thermogenic action, which may be able to accelerate metabolism and promote the burning of body fat.

"Ginger is most recognized for its anti-inflammatory and digestive effects. to decrease the perception of "stomach stuffed." With chronic use, it may help reduce the swelling caused by inflammatory reactions, "said the nutritionist. Mariana Maciel.

4. Pepper

Add certain seasonings in foods, in addition to making them tastier yet can contribute to weight loss. Peppers provide many advantages to our body because they have antimicrobial, anti-inflammatory, anticancer activities, improve digestion and lower cholesterol levels. Because they have a thermogenic effect, that is, they accelerate metabolism, peppers also help in weight loss.

"Red pepper is rich in capsaicin, a bioactive compound that has anti-inflammatory action, able to reduce the swelling caused by the body's inflammatory reactions," said the nutritionist. Hibiscus Tea

Betting on this drink is an excellent choice. Hibiscus tea has several antioxidant substances, such as flavonoids, especially anthocyanins, that help prevent fat accumulation. According to experts, drinking hibiscus tea after meals will help reduce the absorption of carbohydrates, which will gradually lead to weight loss.

"It is rich in bioactive antioxidant compounds, vitamin C, has diuretic and slightly laxative properties, help reduce the feeling of swelling, "said Mariana Maciel.

6. Papaya

Papaya is a food rich in fibers and vitamins that aid in the functioning of the intestine, improving intestinal transit. According to the nutritionist, the fruit also contains papain, an enzyme that digests proteins, which can help in the digestive process and consequently good gastrointestinal transit, in addition to having an anti-inflammatory effect

7. Water

Consuming water on a regular basis during the day helps the body function better and prevents health problems. Contrary to many people's beliefs, when we have that swelling sensation it is even more important to stay hydrated, because water will stimulate diuretic action by reducing the problem.

"Water can help the kidneys to function properly by increasing the elimination of fluids and toxins, and is essential for the good hydration of the faecal cake, interacting with the fibers and making it softer, more voluminous and aiding in peristalsis (natural bowel movement), "said nutritionist Mariana Maciel.

8. Oat bran

Oat bran is a very rich food in fibers, capable of promoting a greater sensation of satiety, regulating intestinal transit and aiding in the digestion and absorption of nutrients.

"Oat bran is rich in beta-glucans, essential for intestinal transit and with potent anti-inflammatory and immune system stimulating properties, "says Mariana.


Recipe: light brownie

Recipe: light brownie

Ingredients White pasta 300 grams of Cream cheese light 1 spoon (soup) Recipe taken from the "Recipe Book of Diet and Health" of powdered sweetener 1 unit of raw chicken egg 2 tablespoon of whole wheat flour cocoa mass 3 units of raw chicken egg 3,0 spoonful of salt-free margarine 0.5 cup of powdered sweetener 1 cup of whole wheat flour 0.

(Food)

8 Questions about foods allowed in the ketogenic diet

8 Questions about foods allowed in the ketogenic diet

The ketogenic diet prioritizes the consumption of fats, also increasing proteins and reducing carbohydrates abruptly. However, in practice this guidance often raises many questions: what can and can not eat within the ketogenic diet? To help, we select through our "Ask the Expert" platform seven questions about what can and should be done.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Aliments à consommer aujourd'hui et à dégonfler demain

8 Aliments à consommer aujourd'hui et à dégonfler demain

Savez-vous que votre estomac devient lourd, que votre pantalon semble plus serré et que votre respiration est un peu différente? Cet ensemble de sensations inconfortables est également connu sous le nom de gonflement. Et ce problème peut être causé par de mauvaises habitudes alimentaires.

Une cause majeure gonflement temporaire sont des aliments riches en sodium, donc si vous êtes désireux d'échapper à cette nuisance est la consommation de viande étape essentielle (salami, mortadelle, jambon), fromages jaunes, en conserve et les réparations tempérées trop de sel.

en outre, ce problème peut se produire en raison de la rétention d'eau causée par une accumulation excessive d'eau dans le corps, ce qui conduit à un gonflement principalement sur le ventre, les jambes, les mains, les cuisses, les chevilles et les seins. Cependant, la vitesse des résultats peut dépendre de chaque organisme, il est donc important de maintenir une alimentation saine au quotidien.

Pour combattre le problème, certains aliments peuvent vous aider à désinfecter le lendemain. Vérifiez-le:

1. Pastèque et melon

La pastèque et le melon ont la réputation - injustes - d'être indigestes, mais cela ne dépend que de l'organisme de chaque individu. En fait, la digestion de la pastèque est facile, car elle est composée essentiellement d'eau. Les fruits sont riches en fibres et en eau, en aidant à dégonfler le corps et nettoyer également notre corps.

« pastèque et le melon appartiennent à la même famille, les cucurbitacées. Populairement, sont connus pour leurs effets diurétiques, donc théoriquement, contribuerait à l'élimination des liquides « , ledit réseau de nutritionniste dr.consulta centres médicaux, Mariana Maciel.

selon la nutritionniste, les deux fruits très riches en eau et, comme il augmente l'hydratation de l'individu, il augmente également son excrétion et le bon fonctionnement des reins.

2. Yogourt

En plus d'être délicieux, le yogourt a plusieurs avantages pour la santé. Étant riche en probiotiques, cet aliment aide à améliorer la fonction intestinale. Régulière que la consommation alimentaire peut diminuer les chances de souffrir de constipation et d'autres complications résultant de la digestion.

« Le contrôle de la fonction intestinale par l'équilibre des bactéries qui l'habitent. Le déséquilibre entre eux est appelé dysbiose et conduit à des changements immunologiques et inflammatoires qui génèrent des symptômes liés à des mouvements intestinaux (diarrhée ou constipation), des douleurs abdominales et ballonnements «a déclaré Dra. Mariana Maciel

» en consommant des sources alimentaires de probiotiques contribuent à l'équilibre de ces bactéries et diminuer cette image de la dysbiose, améliorant ainsi le transit intestinal et diminuant la distension abdominale », explique le nutritionniste. Ginger

Le gingembre a plusieurs vertus thérapeutiques: il a une action bactéricide, détoxifie et améliore même les performances du système digestif, respiratoire et circulatoire. De plus, il est bien connu pour son action thermogénique, ce qui peut être en mesure d'accélérer le métabolisme et favoriser la combustion de la graisse corporelle.

« Ginger est le plus reconnu pour ses effets anti-inflammatoires et digestives. Vous pouvez aider pour diminuer la perception de «estomac en peluche». Avec une utilisation chronique, il peut aider à réduire le gonflement causé par les réactions inflammatoires », a déclaré le nutritionniste. Mariana Maciel.

4. Poivre

Ajouter certains assaisonnements dans les aliments, en plus de les rendre plus savoureux, mais peut contribuer à la perte de poids. Les poivrons offrent de nombreux avantages à notre corps, car ils ont des activités antimicrobiennes, anti-inflammatoires, anticancéreuses, améliorent la digestion et abaissent le taux de cholestérol. Parce qu'ils ont un effet thermogénique, c'est-à-dire qu'ils accélèrent le métabolisme, les poivrons contribuent également à la perte de poids.

"Le poivron rouge est riche en capsaïcine, un composé bioactif qui a une action anti-inflammatoire, capable de réduire le gonflement causé par les réactions inflammatoires du corps", a déclaré le nutritionniste. Thé d'hibiscus

Parier sur cette boisson est un excellent choix.Le thé d'hibiscus a plusieurs substances antioxydantes, telles que les flavonoïdes, en particulier les anthocyanes, qui aident à prévenir l'accumulation de graisse. Experts, thé d'hibiscus boire après les repas aidera à réduire l'absorption des glucides, ce qui conduira progressivement à la perte de poids.

« est riche en antioxydants composés bioactifs, la vitamine C, il a diurétique et légèrement laxative, peut aider à réduire le sentiment de gonflement ", a déclaré Mariana Maciel.

6. Papaye

La papaye est un aliment riche en fibres et en vitamines qui aide au fonctionnement de l'intestin, améliorant le transit intestinal. Selon le nutritionniste, le fruit contient également de la papaïne, une enzyme qui digère les protéines, ce qui peut aider au processus digestif et par conséquent au bon transit gastro-intestinal, en plus d'avoir un effet anti-inflammatoire

7. Eau

Consommer de l'eau régulièrement pendant la journée aide le corps à mieux fonctionner et prévient les problèmes de santé. Contrairement à ce que beaucoup pensent, quand nous avons ce sentiment ballonnement est encore plus important de rester hydraté, que parce que l'eau va stimuler l'action diurétique réduire le problème.

« L'eau peut aider dans le bon fonctionnement des reins, de plus en plus l'élimination des fluides et des toxines. en outre, il est essentiel pour une bonne hydratation des selles, et d'interagir avec les fibres pour la fabrication -le plus doux, volumineux et en aidant à péristaltisme (mouvement de l'intestin naturel) « , a déclaré nutritionniste Mariana Maciel.

8. son d'avoine

le son d'avoine Le est un aliment très riche en fibres, alors en mesure de promouvoir une plus grande sensation de satiété, réguler le transit intestinal et aider à la digestion et l'absorption des nutriments.

« Le son d'avoine est riche en Les bêta-glucanes, essentiels pour le transit intestinal et dotés de puissantes propriétés anti-inflammatoires et immunostimulantes », explique Mariana.


Pourquoi manger du chou donne-t-il envie d'aller aux toilettes? La science explique

Pourquoi manger du chou donne-t-il envie d'aller aux toilettes? La science explique

Le chou est une excellente source de nombreux nutriments tels que la vitamine C, le potassium, le bêta-carotène, la vitamine K, la vitamine B6, de manganèse, de fibres, de la vitamine B1, de cuivre , le calcium, le sélénium et le fer, ainsi que peu de calories. Ainsi, cette aide alimentaire en fonction de l'intestin pour réduire le cholestérol et augmenter la satiété.

(Aliments)

6 Recettes de poulet frais à savourer en été

6 Recettes de poulet frais à savourer en été

Les jours d'été exigent des repas légers et rafraîchissants. Mais vous n'avez pas besoin de manger la même salade de laitue avec des tomates. Essayez de varier vos préparations et faites des aliments d'été dont vous vous souviendrez toute l'année! Voici quelques idées qui Seara sélectionnées pour modifier son menu: gâteau de poulet avec des légumes Gâteau de poulet avec des légumes - « Photo: Divulgation / Seara » Ce gâteau de poulet avec des légumes est un plat peut être accompagné de salade.

(Aliments)