en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Funny stories (and a little shameful) at the gym

8 Funny stories (and a little shameful) at the gym

Everyone was a beginner one day, was not it? And it is precisely at this stage, when we are trying to adapt to the routine of the academy and, of course, to learn to perform the exercises, that happen the funniest situations. At the time, of course, the will is to dig a hole and hide, but after the trauma goes away, the story gives a good laugh. You are not alone in this! Here are some reports that readers of My Life told in this post on our Facebook:

1. "Obviously I sat upside down"

"I went to use one of the bodybuilding machines and I, as a very fitness person who had never entered the gym before, obviously sat upside down, turning my back on the iron I should pull. he kept looking at me for a while, until he had the courage to say, 'Did you see, and if we tried to sit down in another way?' We learned it, did not we? - Augusto Assis

2. "It was all dirty with menstruation"

"I wanted to do a gym with personal trainer for my workout and, on the third day, the monkey. I went to the abductor chair and, opening and closing my legs, he called me in the corner and warned me that I was all dirty with menstruation ... Sumi from there! " - Rafaella Taquary Ferreira

3.

"I was squatting on the Smith machine and at the last I could not get back up, but my instructor had gone to answer the phone ... I stood there all crooked, laughing alone, until she came to take the device off me. Luckily, the gym was empty! " - Jaki Flores

4. "At the end of my training I took a whey protein, which was not really my own. The shaker was identical, I took it out of the gym refrigerator and only touched it when I saw it my taste was the same, I do not know what else I had inside, I only know that I had a stomach ache for about four days.In the end, I took mine and drove me crazy with shame. I think it was a blight, because the owner was left without his whey. " -

Glaucia Von Groll 5. "His pants tore"

"I had just entered the gym, I was doing an abductive chair, opened and closed my legs with great will and strength, already finding me fitness.When suddenly a man who was in the front set comes in my direction and says, "Your pants tore." When I looked at it, I saw that the size of the palm of one hand had slipped out, and I was purple with shame. a week without going to the gym. " -

Flaviane Silva 6. "The board came down with everything and I was like SpongeBob SquarePants"

"My first time in the Leg Press, I went to sit on it very pretty. Then I noticed that it was full of washers, about 100 kilos, but I did not find it When I released the lock, the board came down with everything and I was like SpongeBob, speaking without air: 'aaaai teacher helps here.' The eye almost jumped from his face. -

Geovana Cristina 7.

"I went to the gym all excited, I thought, 'I'm going to do two direct lessons today.' I arrived, I packed my bag and I went to the treadmill soon. and when I was 20 minutes, I stopped and went to the bathroom and there I saw that he had not changed his clothes, he was wearing jeans shorts and slippers. " -

Flaviane Silva 8. "It was in those days and I took an inner absorbent held in the top between the breasts. It was a day of zumba and during the dance the absorbent fell from my top and went rolling in the middle And I wanted to disguise to get it, but there was no way, the people started to laugh and I was purple with shame. -

Claudia Holland

My Life edited the testimonials just to make them clearer and more concise.


Set your butt by combining aerobic exercise with localized gymnastics

Set your butt by combining aerobic exercise with localized gymnastics

Already become a consensus. The butt is national passion and the most admired part of the Brazilian body. But how to get a sculpted gluteus, worthy of a samba school passer? If you do not want to appeal to the celebrity trick, you wear just-fitting tights to make it all up, just working out. To get a shapely butt do not just invest in bodybuilding.

(Fitness)

Martial arts helps to develop body senses

Martial arts helps to develop body senses

The skin is the largest external organ in the human body and touch one of the five most important senses. The nerve endings that receive stimuli captured by the pressure on the skin generate unconscious and involuntary reactions. And they usually activate unexpected psychological mechanisms. Remember that rough tag on the collar of his shirt that irritated his neck and compromised his comfort?

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Histoires drôles (et un peu honteuses) au gymnase

8 Histoires drôles (et un peu honteuses) au gymnase

Tout le monde était un débutant un jour, n'est-ce pas? Et c'est précisément à ce stade, lorsque nous essayons de nous adapter à la routine de l'académie et, bien sûr, d'apprendre à effectuer les exercices, que se produisent les situations les plus drôles. À l'époque, bien sûr, la volonté est de creuser un trou et de se cacher, mais après le traumatisme disparaît, l'histoire fait bien rire. Vous n'êtes pas seul dans ceci! Voici quelques rapports que les lecteurs de My Life ont raconté dans cet article sur notre Facebook:

1. « Il est évident que je me suis assis à la différence »

«J'utilise l'un des appareils de musculation et moi, comme une personne très de remise en forme qui n'a jamais entré dans la salle de gym avant, évidemment assis au contraire, donnant le fer pro dos que je devrais tirer. L'instructeur il a continué à me regarder pendant un moment, jusqu'à ce qu'il ait eu le courage de dire: «Avez-vous vu, et si nous avons essayé de nous asseoir d'une autre manière?» Nous l'avons appris, n'est-ce pas? - Augusto Assis

2. « Il était menstruation sale »

« Je voulais faire salle de gym avec un entraîneur personnel pour ma formation de rachat, et le troisième jour, le singe. Je suis allé à la chaise ravisseur et, lors de l'ouverture et la fermeture des jambes, il m'a appelé dans le coin et m'a prévenu que j'étais tout sale avec la menstruation ... Sumi à partir de là! " - Rafaella Taquary Ferreira

3.

"J'étais accroupi sur la machine Smith et au dernier moment je ne pouvais pas me relever, mais mon instructeur était allé répondre au téléphone ... Je me tenais là tout tordu, en riant seule, jusqu'à ce qu'elle vienne me prendre l'appareil ... Heureusement, la salle de sport était vide! - Jaki Flores

4. «À la fin de mon entraînement, j'ai pris une protéine de lactosérum, qui n'était pas vraiment la mienne, le shaker était identique, je l'ai sorti du réfrigérateur du gymnase et je l'ai seulement touché quand je l'ai vu. mon goût était le même, je ne sais pas ce que j'avais à l'intérieur, je savais seulement que j'avais mal au ventre pendant environ quatre jours. À la fin, j'ai pris le mien et m'a rendu fou de honte. Je pense que c'était un fléau, parce que le propriétaire a été laissé sans son lactosérum. " -

Glaucia Von Groll 5. « Son pantalon déchiré »

« Je venait d'entrer dans la salle de gym, je faisais chaise ravisseur, ouverture et fermeture des jambes avides et la force, me trouvant déjà remise en forme. Quand tout à coup un homme qui se trouvait devant le combiné est livré dans ma direction et dit: «Ton pantalon s'est déchiré.» Quand je l'ai regardé, j'ai vu que la taille de la paume d'une main avait glissé, et j'étais pourpre de honte. une semaine sans aller à la gym. " -

Flaviane Silva 6. « Le conseil d'administration est descendu avec elle et j'étais comme Bob l'éponge »

« Ma première fois à la jambe de presse, alla s'asseoir sur assez bien. Je remarqué que la porte à côté était plein de rondelles, environ 100 kilos, mais je trouve Quand j'ai relâché la serrure, le tableau est tombé avec tout et j'étais comme SpongeBob, parlant sans air: «Un professeur aaaai aide ici.» L'œil a presque sauté de son visage. -

Geovana Cristina 7.

"Je suis allée à la gym tout excitée, pensais-je, je vais faire deux leçons directes aujourd'hui" Je suis arrivée, j'ai fait mon sac et je suis allée au tapis roulant bientôt. et quand j'avais 20 minutes, je me suis arrêté et je suis allé à la salle de bain et là, j'ai vu qu'il n'avait pas changé de vêtements, il portait un short en jeans et des pantoufles. -

Flaviane Silva 8. « L'absorbant est tombé de mon haut et à gauche rouler »

« Il est dans ces jours et a apporté un tampon enregistré dans la partie supérieure, entre les seins. Il était zumba jour et pendant la danse l'absorbant a chuté de mon haut et est allé rouler au milieu Et je voulais déguiser pour l'obtenir, mais il n'y avait aucun moyen, les gens ont commencé à rire et j'étais violet de honte. -

Claudia Pays-Bas Le My Life a édité les déclarations juste pour les rendre plus clairs et concis.


10 Meilleurs exercices pour perdre du poids

10 Meilleurs exercices pour perdre du poids

Les jours chauds, l'ordre est de rôtir sans pitié ou de plaindre toute l'énergie supplémentaire accumulée par le corps. De plus, faites-le en un clin d'œil et, si possible, avec beaucoup de plaisir. Oui, nous avons compris la demande et, avec une main des médecins Marcelo Ortiz et Carlos Polazzo, du BR Sports Institute, il a été suivi.

(Aptitude)

Dépensent beaucoup d'énergie et de profit sur la cession

Dépensent beaucoup d'énergie et de profit sur la cession

Pas toujours sommeil ou de repos est l'activité idéale pour la recharge des une vie quotidienne remplie de tensions. Travailler, oui. Et les résultats sont encore meilleurs si la pratique est aérobie. «En améliorant la forme physique, les exercices vous rendent plus aptes à accomplir les tâches de la journée», explique Daniel Arkader Kopiler, spécialiste de l'exercice physique et membre de la Société brésilienne de médecine sportive et sportive (SBME).

(Aptitude)