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8 Habitudes que mes patients sont passés à perdre du poids

8 Habitudes que mes patients sont passés à perdre du poids

patients quotidiens sont assis dans mon bureau à la recherche de perte de poids, donc je viens ici Comptez quelques histoires de réussite dans cette bataille. Il est vrai qu'il existe des caractéristiques très communes parmi ces patients, donc corriger les habitudes qui entravent ce processus peut être utile pour vous qui nous lisez aussi et qui cherchent à perdre du poids. Voir ce qui suit:

  • Mangez rapide
  • Ne pas consommer la bonne quantité de légumes et de protéines
  • Ne pas programmer ce qui va manger le lendemain
  • Ne pas la routine d'aller au marché ou à la juste
  • ne pas congeler de bonne qualité alimentaire
  • ne pas consommer les fruits, le lait et ses dérivés
  • ne pas avoir un sommeil de bonne qualité
  • ne pas l'activité physique fréquente

Quand je reçois d'abord le patient, une enquête comme le jour le jour cette personne, je peux concevoir un plan d'alimentation qui atteint sans perte de poids de remèdes et d'autres procédures plus avancées (dans certains cas, il faut introduire un supplément pour aider à la perte de poids ), et ainsi fut le cas avec ce patient que nous présentons ci-dessous.

Changement des habitudes

en Février 2017, je me suis une dame dans mon bureau, et une heure de conversation, a observé les erreurs alimentaires je l'ai mentionné ci-dessus. Nous avons donc décidé qu'il commencerait à nourrir tous les jours assis à la table, en commençant toujours par la nourriture qu'elle aimait le plus plat et goûterez aussi longtemps que possible, ce qui pourrait nourrir plus lentement.

a également convenu que peu importe où elle exécutait ce pouvoir, il ajouterait au moins une partie de tous les légumes ou les légumes (même si elle était avec une sauce pas si léger) et ce plat jamais il y avait une partie de la protéine, parce que souvent les gens échangent le dîner pour les collations (il était son cas).

pour qu'elle puisse suivre le plan de manger devrait être à la maison tous les jours les légumes, la viande et les fruits, donc j'ai fourni sa compagnie de téléphone qui a fait des livraisons de légumes et de fruits chaque semaine (depuis le jour où il avait disparu, et parfois ne pouvait pas aller au marché ou à la juste).

a également donné des recettes pour elle de quitter prêt des repas congelés de viandes avec des légumes. De cette façon, quand elle a eu une longue journée, elle aurait accès à ces aliments. Alors, elle pourrait planifier ce que je veux manger le lendemain, en évitant de tomber dans les tentations alimentaires non combinées.

Comme elle n'a pas perdu autant de temps pour préparer les repas (collations de fin de nuit) et même sortait tous les jours pour le déjeuner à l'extérieur maison (aliments surgelés) avait peu de temps pour elle de faire trois fois la randonnée dans la semaine, en plus de dormir plus tôt (rester en place signifie tard que nous avons plus faim dans cette période et le lendemain).

avec ces changements, elle a réussi éliminer 12 kg en l'an 2017 (objectif initial) et nous sommes déjà avec 4 mois de stabilisation du poids désiré. Son mari a également perdu du poids avec ces changements et son diabète sucré est entièrement contrôlé, même avec moins de médicaments.


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